Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pour Won-Won- Vicky/Won-Won - G
MessagePosté: 24 Avr 2006 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Kiku!!!!!
Bon, j'espère que le forum est assez bien pour qu'il me permette de poster cette ...oserais-je dire fic??? :?

Enfin, avant de vous la laisser, je voudrai juste vous dire que je dédis cette fic à ma merveilleuse n'amour, Gâ-L et à ma fille, Fraisouille, ma super correctrice sans qui je pondrais des trucs trop mal écrits! -_-"). En gros, j'ai écrit ça surtout pour vous et j'espère que ça vous plaira!

Alors, qqs avertissements avant de vous laisser lire (oui, vous êtes obligés de lire, c'est ma nouvelle forme de sadisme):

1) L'histoire est totalement aberrante, il devait s'agir d'abord d'une fic drôle, qui est devenue sérieuse et de nouveau drôle, donc l'histoire n'est pas très crédible et les perso sont complètement OOC! Donc, si vous n'y croyez pas une seconde, je ne vous en voudrai pas!

2) La début est tellement guimauveux que ça vous restera collé aux dents. Je vous conseille un bon brossage de dentier après lecture et peut-être une visite chez le dentiste.

3) Partage en Live complet pour la fin ne sachant pas trop comment finir une fic comme ça...

*se demande si qqn osera lire cette fic avec autant d'avertissement*

4) Couple pas très prisé mais trèèèèèèèèèèèèèèèès fluffy! ^^

Enfin, Won-Won, c'est le surnom que Lavande donne à Ron dans la version anglaise (vf=Ron-Ron). Je trouve ça plus ridicule en vo! ^^

Anhelo, je mettrais le pairing d'ici qqs jours!

Bon, je vous ai assez endormi. Je ne vous dirai pas bonne lecture mais l'espère quand même -_-"
_____________________________________________________________
Pour Won-Won

L’éclair de feu filait dans l’air, grisant son conducteur. Ron se sentait libéré de tous tracas. Il sourit et ferma les yeux, heureux pour un instant. Il s’entraînait tout seul ayant ensorcelé le souafle pour qu’il se dirige vers les buts et qu’il tente ainsi de l’attraper. Il s’arrêta, reprenant son souffle. Il se sentait bien, dans les airs, le vent faisant voleter ses cheveux. Rien ne pouvait lui gâcher son plaisir.

Son estomac grogna. Il avait comme une petite faim. Cela faisait pas loin de deux heures qu’il était là, fuyant la présence de Hermione et de sa petite-amie un brin envahissante. Il grimaça. Ne surtout pas penser à elle, quelle idée il avait eu de sortir avec cette … cette bécasse ! Il chassa les paroles de sa sœur qui l’avait entraîné, dans un élan de colère, à se jeter dans les bras de Lavande. Il fronça les sourcils. Il ne voulait pas penser à ça, il avait réussi à échapper à toutes ses cogitations vaines en se réfugiant ici. D’un coup, la fatigue se fit ressentir et son ventre protesta encore plus férocement. Il se posa, décidé à aller se changer puis à faire un tour en cuisine. Il salivait à l’avance en pensant à tous les gâteaux que les elfes allaient lui offrir. Il sourit.

En levant la tête vers le ciel, il remarqua un curieux point noir. Il sut tout de suite qu’il s’agissait d’un sorcier, ou d’une sorcière, sur un balai. Il resta là, surpris à observer le point noir grossir. Ron, se sentant menacé, tira sa baguette de sa poche. Il se tint prêt, observant, inquiet, la personne qui semblait se diriger vers lui. Il se demanda si c’était un élève de Poudlard, espérant que ce ne soit pas un Serpentard. Mais, à sa trajectoire il lui semblait qu’il venait de l’extérieur, qu’il avait volé au-dessus de la forêt. Peut-être qu’il venait de Pré-au-Lard… Son cœur battit plus fort. Et si c’était un Mangemort… Il réfléchit à cette hypothèse et la trouva stupide… Les sbires de Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom n’étaient pas si bêtes ; ils ne se promenaient pas seuls sur un balai, surtout pour attaquer Poudlard ! Il faudrait être fêlé… à la réflexion, ils étaient tous bien assez dingues pour le suivre. Il n’abaissa donc pas sa garde, observant ce qui arrivait.

Il commença à distinguer l’inconnu ; il lui semblait que c’était un homme… Ses cheveux lui paraissaient courts et noirs… Il écarquilla les yeux, son cœur manquant un battement… Ce n’était pas possible, et pourtant il affichait cet air renfrogné si caractéristique… Il le vit effectuer une descente rapide vers le terrain de Quidditch. Ron ne savait quoi penser de son arrivée. Il était excité, cela faisait si longtemps qu’il voulait le voir ! Mais la colère, insidieuse, gonfla en lui et l’emporta sur la joie de le savoir près de lui. Le jeune homme finit par se poser avec habilité en le dévorant des yeux. Il descendit du balai, qu’il garda en main.

« Bonjourrr », Ronronna-t-il, tout en fixant les yeux si bleus de son interlocuteur.

Mais Ron, bien qu’il fut remué par cette rencontre, ne voulut rien laisser paraître. Il le regarda d’un air mauvais.

« Krum » Finit-il par lâcher, la mâchoire serrée. « Si tu cherches Her-mignonne, elle doit être à la Bibliothèque. Tu en connais le chemin, remonte sur ton balai et va parader devant elle et tes autres fans. »

Viktor fronça les sourcils, mécontent de l’accueil du roux. Il avança vers lui mais le Gryffondor se retourna et fit quelques pas en direction du vestiaire.

« - Ce n’est pas avec elle que je veux discuter ! Nous avons à parrrler, toi et moi !
- Non, nous n’avons rien à nous dire. Va retrouver ta petite copine ! »

Ron sentait son visage s’empourprer de colère mais pas seulement… Il aurait tant voulu que l’autre s’en aille. Il ne voulait pas, ne pouvait pas le voir, lui parler. C’était au-dessus de ses forces. Il fixait l’allée qui menait aux vestiaires, droit devant lui, tentant d’oublier la présence dangereusement affolante du Bulgare. Mais ce dernier, plus rapide, le rattrapa et entoura de ses mains la taille du rouquin, entravant sa marche. Ron se débattit, furieux.

« - Laisse-moi, tranquille. Je ne veux pas te voir ! Disparais de ma vue… de ma vie !
- Rrron, calme-toi !
- Que je me calme ?!! Lâche-moi et je pourrais me calmer… loin de toi !
- Rrron…
- Va retrouver ta copine, Vicky, et laisse-moi !
- Ce n’est pas ma copine ! Nous ne somm…
- Tu l’as embrassé ! Je le sais. Menteur ! Tu n’es qu’un sale menteur ! Tu as bien dû t’amuser, espèce de… de… »

Ron balbutia des mots qui se perdirent dans ses larmes de rage et de douleur. Viktor blêmit aux paroles du jeune Weasley. Et il se fatiguait des coups qui lui étaient portés. Plaçant son visage à la base du cou du rouquin, il y déposa un baiser furtif qui suffit pourtant à calmer l’Anglais.

« Toi aussi, tu en as embrrrrassé une autre, Won-Won. »

Ron leva la tête et rapidement se dégagea de l’emprise de son aîné, qui avait cessé de le retenir. Ils se regardèrent, les prunelles du Gryffondor reflétant colère et haine. Il frissonna inconsciemment et serra ses bras autour de lui. Il ne demanda même pas comment Krum pouvait connaître ce stupide surnom… Ce n’était pas difficile à deviner. Il soupira, il voulait le fuir au plus vite. Il pensa qu’il avait pourtant tellement rêvé à cette rencontre, ces derniers mois … Il ricana, dépité.

« Je n’ai rien fait que tu n’aies fait toi-même ! Et, de toute manière, en quoi ça te regarde ? Qu’est-ce que ça peut bien te faire ? »

Viktor le considéra, triste :

« Pourrrtant tu m’avais dit que je serrrais ton prrremier… celui qui te donnerrrait ton prrremier baiser… »

La colère de Ron grimpa en flèche.

« Et toi, tu m’avais raconté que tu n’avais embrassé personne !» Le plus jeune rit, amèrement. « Je suis vraiment trop naïf pour… pour… pour… avoir cru qu’un mec comme toi… que tu n’avais jamais connu une fille… ou un garçon. Je suis vraiment tombé dans le panneau du pauvre joueur de Quidditch qui, malgré son succès, reste incompris et qui recherche un peu d’amour… » Le Bulgare se taisait. « Il y en a eu combien avant Hermione, juste pour que je sache à quel point je suis con ! » Ron se retourna, ramassant son balai. Puis il revient vers l’Attrapeur, pointant un doigt accusateur, les traits du visage déformés par la rage. « Et tu sais le pire… le pire.. ce…c’est que je ne l’ai même pas su par cette dinde d’Hermione mais par ma petite sœur ! Tu imagines … Tu as bien dû te marrer avec tes copains en lisant mes lettres ! C’est toi qui écrivais les réponses ou c’était un travail en commun ??? En tout cas, chapeau, j’y aurai cru jusqu’au bout… » Sa voix se cassa et des larmes roulèrent sur ses joues, sans qu’il ne puisse rien faire. Il se maudit d’être aussi faible et reprit, rageusement, le chemin des vestiaires.

« Rrron ! » Tenta Viktor.

Courageusement, le roux se retourna une dernière fois vers lui :

« Je ne veux plus jamais te revoir de toute ma vie ! »

Il courut plus qu’il ne marcha, fuyant la présence de celui qu’il avait pourtant désiré. Il ferma hargneusement la porte derrière lui. Il donna des coups dans une armoire puis s’affala sur un banc et pleura. Et dire que deux mois auparavant, il aurait tué père et mère, vendu ses frères et bradé sa sœur pour qu’ils puissent enfin se voir !

Il se souvint avec un pincement au cœur de la première lettre qu’il avait reçu de Viktor, l’été dernier quand il était encore au Terrier. D’abord, soupçonneux, il avait lu plusieurs fois la lettre, cherchant l’entourloupe, pensant que le Bulgare essayait de découvrir de nouvelles choses sur sa meilleure amie. Mais, malgré cela, il avait été agréablement surpris et flatté de voir que le jeune homme se souvenait de lui. Il lui avait alors répondu, un peu triste à l’idée de ne pas avoir de retour. Deux jours plus tard, cependant, l’hibou de Viktor lui apportait une réponse.

C’est ainsi que débuta la plus longue relation épistolaire qu’il avait jamais vécu. Il avait découvert un Viktor Krum très différent de son personnage de meilleur joueur de Quidditch taciturne et renfrogné ; il savait se montrer ouvert, drôle même, blasé et réaliste sur sa condition de petite star de Quidditch. Ils en étaient devenus plus intimes, Ron allant même confesser sa jalousie de la correspondance que son aîné entretenait avec Hermione Granger. Il fut étonné de savoir qu’il avait fallu au Bulgare un peu plus d’un an d’hésitation et de doute pour qu’il ose lui écrire sa première lettre. Et il l’avait rassuré en lui disant qu’il n’était pas intéressé par la brune. En y repensant, Ron secoua la tête, ricanant, aigri. Bien sûr, il devait déjà l’avoir embrassé !

Il se rappelait que lui-même tremblait en confessant qu’il n’avait non plus aucun intérêt amoureux vis-à-vis de la jeune fille, qu’il considérait juste comme une amie. Cette période, pour lui, avait été un grand moment de doute car il se rendait compte au fil des lettres, des conversations, de la longueur de parchemin qu’il utilisait pour une missive (que ses devoirs de potion jalousaient secrètement) qu’il devenait férocement accro au Bulgare, collectant la moindre information sur lui, la moindre photo, que ce soit dans la Gazette, la Sorcière ou le Quidditch Magazine… Il sentait son cœur battre plus vite, plus fort quand il regardait une photo animée de son nouvel ami. Et il avait peur ! C’était un autre garçon, un homme même et lui n’avait jamais été attiré que par des filles, Hermione ou Fleur… mais même devant la Française, il n’avait jamais ressenti autant de sentiments contradictoires que lorsqu’il pensait à Viktor, qu’il lisait sa prose ou qu’il contemplait son visage. Il gardait tout en lui, sans jamais en parler à personne. Il ne savait pas comment réagirait Harry à l’annonce de son homosexualité, ni Hermione, sans parler de sa famille !

L’Attrapeur mit plus de temps à répondre qu’à l’accoutumée. Il eut soudainement peur que Viktor ait tout compris et qu’il ne veuille plus jamais rien avoir à faire avec lui. Au bout d’une semaine, les nerfs de Ron étaient tellement à vifs que même Harry ne l’approchait qu’avec des pincettes. Hermione ne lui parlait plus, à la suite d’une grosse dispute. Puis, au bout d’une dizaine de jours, Grégor, l’hibou de son ami, lui apporta ce qu’il attendait tant. Il prit deux jours pour oser ouvrir l’enveloppe, puis encore un jour pour lire la lettre.

Il était dans son lit, les rideaux tirés. Il était tard, ses compagnons dormaient et il était sûr qu’il ne serait pas dérangé. Le lendemain était un samedi, il pourrait rester plus longtemps au lit et pleurer tout son saoul, si cela venait à être une mauvaise nouvelle.

Mais dès les premières lignes, il retrouva son Viktor, celui qui semblait heureux de lui écrire, d’être son ami.

« … Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu me dis sur Hermione me réjouit… » Le cœur du roux cessa de battre, il eut du mal à lire la suite, les larmes masquant sa vue. « Ne te méprends pas ! Je ne souhaite rien commencer avec elle. Nous ne sommes et ne serons jamais qu’amis. » Ron sécha ses larmes, surpris, un petit gloussement de soulagement lui échappa. « Je ne sais comment te le dire et pourtant je rêve de tout t’avouer… » L’esprit de Weasley imagina toute sorte de possibilité, même sous la forme d’une belle blonde. « J’ai si peur pourtant de perdre ton amitié. Cette lettre a été commencé plusieurs fois et jamais je ne suis heureux de la formulation. Alors j’ai décidé d’aller au plus simple. Je crois que j’ai pour toi des sentiments qui vont plus loin que l’amitié. Je sais que ça doit te paraître fou mais de penser à toi me rend nerveux, je me surprends souvent à me demander quelle heure il est chez toi et ce que tu fais. Quand je vous ai rencontrés, Hermione, Harry et toi, j’ai cru que c’était elle que je voulais approcher, me refusant d’avoir de l’attirance pour un autre garçon, surtout plus jeune que moi… Mais j’étais intrigué par toi, et j’ai trouvé que tu étais mignon avec des oreilles rougies par la gêne et ton bégaiement quand tu m’as demandé un autographe. Tu m’as énormément touché… Comme je te l’ai dit, Hermione n’est qu’une amie et ton souvenir ne m’a jamais quitté. Ron, je crois que je suis amoureux de toi. »

Le roux resta abasourdi une bonne quinzaine de minutes, puis il se mit à rire et à pleurer de soulagement.

Il ne finit même pas de lire la lettre, où Viktor espérait qu’ils puissent rester amis. Il n’avait plus de doute, il devait agir. Il prit une plume, du parchemin et de l’encre et entreprit de lui répondre. Il aurait voulu écrire une déclaration d’amour aussi superbe que celle qu’il venait de recevoir mais il n’y arrivait pas. Alors, un peu honteux tout de même, mais de sa plus belle écriture, il inscrivit :

« Viktor,
Je dois avouer que ta déclaration m’a surpris. Je ne sais quoi te dire, enfin, plutôt je ne sais comment.
Je suis moi aussi amoureux de toi,
Ton Ron.
»


A partir de ce moment-là, le jeune Weasley vécut sa plus belle et plus courte relation amoureuse. Il ne vivait plus que pour l’arrivée journalière et toujours discrète de Grégor.

Dans une de ses missives, Ron avait fini par confesser qu’il n’avait aucun passé amoureux, aucune expérience, que la seule personne qui l’avait embrassé c’était Tante Muriel et que ça ne comptait pas. Viktor lui avait alors écrit, le vil menteur, que c’était son cas aussi et qu’il en était heureux car ainsi ils pourraient partager leurs premiers baisers ensemble. Et le rouquin l’avait cru et il avait rêvé de ce moment, l’espérant tout en le redoutant.

Ils commençaient à décider d’une date pour leur rencontre, durant un week-end à Pré-au-Lard, quand la vérité était tombée. Ginny, son adorable sœur, lui avait révélé le pot aux roses ; il avait été berné en beauté !

Il avait eu le cœur brisé et il comprit qu’un type comme Krum ne pourrait jamais tomber amoureux d’un gars quelconque comme lui, et qu’on lui préfèrerait une fille aussi jolie et intelligente que Hermione. Il n’était pas beau et vraiment stupide. Tout ça n’avait été qu’une farce. Mais il ne se laissa pas abattre et décida de se venger et de montrer à tout le monde que lui aussi pouvait embrasser et être embrassé…

« Rrron… » Murmura Viktor.

Ron revient à l’instant présent mais il ne bougea pas. Il n’avait pas senti le Bulgare entrer cependant il ne lui donnerait pas le plaisir de se retourner vers lui.

« Laisse-moi t’expliquer… »

Toujours indifférent, Ron ne cilla pas. Le joueur de Quidditch soupira :

« J’ai eu peurrr que si tu l’apprrrenais, tu m’en veuilles… »

Le roux renifla de mépris.

« - Quand tu m’avais avoué que tu n’avais jamais embrrrassé perrrsonne, j’étais…
- Mort de rire ? » S’emporta Weasley, qui se leva. « Tu as bien dû t’amuser, non ? C’était un pari ? Savoir combien de temps je prendrais à tomber amoureux de toi ? À tomber dans tes filets ??? »

Viktor voulut nier. Il était en colère que Ron l’interrompe et qu’il ne croit pas en sa bonne foi. Il se rua vers le jeune homme, le plaquant contre un mur. Il voulait le faire taire.

« - Quoi ? Tu vas me frapper ? » Cria le Gryffy.
« - Non, pas te frrrapper. » Chuchota l’Attrapeur et il caressa de ses doigts les lèvres du rouquin. Ce dernier rougit de gêne, mais aussi, à son grand dam, de plaisir. Il détourna les yeux.

« Laisse-moi parrrler, s’il te plaît. » Il s’approcha encore du rouquin. Il voulait le sentir près de lui, il attendait ça depuis si longtemps.

« Herrr-mion-neû et moi, c’était un accident. Non ! Tu te tais ! » Ron se mordit la lèvre, excédé de ne pouvoir rien dire. « Elle est venue passer quelques jourrrrs chez moi, en vacances. » Le plus jeune ferma les yeux, il voulait ne rien entendre, ne rien savoir. « Je voulais me prrrrouver que c’était elle que je désirrrais, que tout ce dont je rrrêvais la nuit n’ étaient que des hallucinations, que je ne pouvais pas rrressentirrr ce que je rrressentais pour un garrrçon. » Ron, blessé, sanglota. « Mais dans mon lit, c’était plus forrrt que moi, tu étais là. Alorrrrrs la veille de son déparrrt, j’ai forrrcé le destin, jouant d’une situation pourrr rrrencontrrrer ses lèvrrres. Ce n’était pas un vrrrai baiser mais ça m’a suffit pourrr comprrrendrrre que j’avais tout faux. Je n’ai rrrien rrrrressenti, pas de petits papillons, pas d’explosions… comme si rrrien n’était arrrivé. Et puis, j’ai pensé à toi. Rrrien qu’à toi. Aprrrès Herrr-mion-neû et moi, nous avons discuté et nous avons convenu que le mieux était de rrrester amis. Herrr-mion-neû n’est pas amourrreuse de moi, elle ne l’a jamais été. J’ai l’imprrrression qu’elle a faible pourrr toi. Elle te mentionne dans ses lettrrres, ça me rrrrrendait jaloux mais content aussi carrr je pouvais avoirrr de tes nouvelles. Quand tu m’as dit que tu n’étais pas amourrreux d’elle, je n’en crrrroyais pas ma chance… J’ai été ému par ta lettrrre même si elle était courrrte. Je n’ai jamais été si heurrrreux. Au furrr et à mesurrre de notrrre corrrespondance, je me suis attaché prrrrofondément à toi. Tout ce que je découvrrais sur toi me plaisait et me fascinait. » Il s’arrêta. Il déglutit lentement. « Et puis tu as arrrrêté brrrrutalement de m’écrrrire. J’ai apprrrris que tu ne parrlais plus avec Herrr-mion-neû et ensuite que tu sorrrrtais avec cette fille. J’ai su que tu connaissais la vérrité. J’aurrrai voulu venirrr plus tôt mais j’avais des obligations enverrrs mon équipe. Toutefois je n’ai pas arrrrêter de penser à toi. Comme tu rrrefusais mes lettrrrres, j’ai su que la meilleurrre chose était de venirrr. Dis-moi que tu me crrrrois, s’il-te-plaît… Dis-le-moi ! »

Le jeune Weasley ouvrit les yeux, incertain.

« Rrrron… » Viktor se serra contre lui, le poussant contre le mur un peu plus. « Pourrr moi, ce n’était pas un rrrrréel baiser, juste un… un contact ! Je ne veux de vrrrrai baiser qu’avec toi ! »
Ron l’observa, indéchiffrable, pendant quelques secondes. Puis il ouvrit la bouche et d’une voix éraillée, cassée par les sanglots, il dit :

« Prouve-le moi ! »

Viktor ne se le fit pas dire deux fois.

Il posa lentement et un peu maladroitement ses lèvres sur celles du roux. Ce ne fut d’abord que peau contre peau. Krum ouvrit la bouche et darda la pointe de sa lange qui taquina la lèvre inférieure du rouquin, demandant l’accès à sa bouche mais l’autre ne voulait pas se laisser faire aussi facilement. Viktor sourit, intrigué mais amusé. Il commença une série de bisous mouillés. Il fut récompensé quand Ron entrouvrit la bouche. Là, sans attendre, il l’investit de sa langue, mais son petit-ami calma le jeu, reculant. Puis, sans laisser le temps au Bulgare de réfléchir, il entoura son cou de ses bras et, collant son corps au sien, l’embrassa fougueusement. Viktor, d’abord surpris, arrêta de penser à la minute où la langue de Ron l’invita à danser un ballet sensuel. Le roux se faisant entreprenant, caressait le dos de son Attrapeur, qui était plus que ravi de ses attentions.

Un petit cri strident les coupèrent dans leur élan. Ils se retournèrent, consentants à se lâcher. Ils virent Lavande qui les contemplait tour à tour. Elle avait la bouche ouverte dans un superbe O :

« Won-Won ?? » Murmura-t-elle, perturbée. Puis elle tomba dans les pommes.

Ron leva les yeux au ciel, puis voulut reprendre son activité mais son petit-ami l’en empêcha. Il sortit sa baguette et jeta un sort d’oubliettes à la jeune fille. Le plus jeune fronça les sourcils :

« Pourrrr l’instant, nous devons êtrrrre discrrrrets. Je ne veux pas que les jourrrrnalistes te suivent à la trrace. »

Il caressa avec tendresse la joue du roux. Ce dernier sourit, oubliant ses larmes. Les yeux de Krum devinrent grave.

« Tu dois rrromprrre avec elle. » Affirma-t-il.

Le rouquin comprit la menace sous-entendue. Il hocha la tête.

« Je ferrrrais mieux d’y aller avant qu’elle ne se rrréveille. Je suis à Prrrré-au-Larrrrd, j’ai prrrris une chambrrre au Trrrrois Balais. »

Ron sourit, une idée derrière la tête.

« - Quel est le numéro de ta chambre ?
- Le numérrrro 5… Pourrrquoi ? Que comptes-tu fairrre ? » Demanda Viktor, curieux.
« - Tu verras. »

Un plan se formait dans son crâne. Il se demandait ce qu’il pourrait raconter à son meilleur ami pour avoir sa cape et la carte des Maraudeurs. Krum hocha la tête et prenant le visage de Ron entre ses mains, lui donna un léger baiser qui dérapa en quelque chose de plus fougueux. Ils se séparèrent bientôt à regret.

« N’oublie pas que je suis fou de toi… Won-Won ! »

Ron, qui avait commencé par sourire béatement, grimaça. Viktor, lui, était content de sa blague. Sur un dernier regard, il quitta le vestiaire. Ron se sentit assez vite seul. Mais, en baissant la tête, il vit Lavande, qu’il avait déjà oublié. Il eut un soupir contrarié. À peine s’assit-il qu’elle ouvrit un œil puis les deux. Tout en se massant le crâne, elle se releva, regarda de droite à gauche puis elle se fixa sur Ron. Ce dernier eut l’impression de se retrouver face à Lockhart après sa tentative d’agression. Un frisson de peur le parcourut.

« - Won-Won ? » Ron eut envie de la frapper mais il se retint, soulagé de voir que le sort ne l’avait pas rendue totalement amnésique. « Qu’est-ce que je fais par terre ?
- Tu t’es évanouie.
- Ah oui ? C’est bizarre, je ne m’en souviens pas… »

Un ange passa.

« - Pourquoi ?
- Euh… bah…
- Won-Won ! » Dit-elle contrariée.
« - J’ai rompu avec toi ! » Rétorqua le roux, méchamment.

Lavande le regarda fixement, puis roula des yeux et s’évanouit à nouveau. Ron se releva, tout en levant les bras au ciel, maudissant sa malchance. La porte s’ouvrit sur Harry.

« - Hé, Ron ! Tu ne devineras jamais qui vient de s’envoler du terrain, il n’y a pas une minute …
- Viktor Krum. » Répondit Weasley, machinalement, sans accorder la moindre attention à son ami. Il contemplait Lavande, se demandant comment il allait la sortir de là.

Harry cligna des yeux puis regarda par terre et aperçut la jeune fille.

« - Que lui est-il arrivé ?
- J’ai rompu avec elle.
- Ah ?
- Oui.
- Et… tu l’as frappée ?
- Non ! Elle est tombée dans les pommes !
- Ah ! »

Ron eut envie de se mettre à hurler.

« - C’est Hermione qui va être contente !
- Euh… Pas vraiment ! »

Harry le scruta, sans comprendre. Puis il sourit sarcastique :

« - Toi, tu me caches quelque chose ! »

Ron hocha la tête.

« Écoute, je te raconte tout si tu me rends un service : m’aider à ramener Lavande au château. »

Harry accepta. Ils la prirent chacun sous un bras et la levèrent. Mais Ron la lâcha soudain et elle retomba sur le sol.

« - Ron ! » Gronda le Survivant.
« - Harry, tu seras toujours mon ami, même j’ai une orientation sexuelle différente ?
- Hein, quoi ?
- Tu seras toujours mon ami ?
- Mais oui, Ron. » Dit-il finalement. « Même si tu fricotes avec Krum… »

Le roux lâcha à nouveau Lavande qui se cogna la tête par terre. Harry émit un soupir fatigué, puis lâcha aussi la fille et se résolut à regarder son ami. Il lui sourit et le Gardien se détendit.

« Merci. »

Finalement, grâce à au sort de Mobilicorpus (dont Harry se souvint enfin), ils réussirent à ramener (presque) saine et sauve Lavande, qu’il confièrent à Madame Pomfresh. À l’infirmerie, elle délira sur les méchants Won-Won à leurs mémères qui ne devaient pas manger de crème bulgare… L’infirmière se demanda encore quelques semaines plus tard quelle race de chien étaient ces bêtes-là !

Quand Ron et Harry arrivèrent presque à la Tour, Ron se tourna vers son ami.

« Au fait, tu veux bien me prêter ta cape et la carte, s’il te plaît ? »

Harry attendit avant de répondre.

« Je veux bien mais tu as intérêt à être rentrer avant minuit, petit chenapan, ou je te priverai de dessert ! »

Ron sauta sur Harry et ils commencèrent à se chamailler.

Le rouquin sentait grandir en lui une bulle de bonheur. Il sourit en voyant Grégor l’attendre à la fenêtre. Mais ce fut Neville qui ouvrit la vitre et qui prit l’enveloppe. Il sourit, amusé et un peu affligé par la niaiserie de Lavande. Il tendit la lettre à Ron, en lui gratifiant d’une tape compatissante sur le bras. En effet, sur l’enveloppe, en patte de mouche désordonnée, son amour avait écrit : « Pour Won-Won ».
_____________________________________________________________
Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 03 Mai 2006 10:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
C'est trop fort :lol: :suite: Gred!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006 09:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle l'a faiiiit ! *danse avec son balai* Elle l'a fait, elle l'a fait, elle l'a faiiiiit !

*reprend son souffle*

C'était.... c'était... adorrrablement adorrabl-eûh !!!
C'était fluffy comme un Sirius qui fait papatte en rond sur ton lit, c'était... je perd mes mots ! Et ce bisouuu et ce... ça mérite amplement une suite ! Ce câlinou, ces deux garçons si choupinous qui se frottent...


Citation:
« Bonjourrr », Ronronna-t-il, tout en fixant les yeux si bleus de son interlocuteur.

*bave sur sa robe de sorcière*

Citation:
Il prit deux jours pour oser ouvrir l’enveloppe, puis encore un jour pour lire la lettre.

ADORABLEUH !!!

Citation:
Ils virent Lavande qui les contemplait tour à tour. Elle avait la bouche ouverte dans un superbe O :

Avada-Kedavra ! :twisted: Je sais, je sais mais son intervention est aussi impardonnable que le sortilège !

Citation:
- Mais oui, Ron. » Dit-il finalement. « Même si tu fricotes avec Krum… »

Tiens, Harry a un éclair de lucidité ! :roll: Très étonnant !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006 17:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! :D Je me suis bien marrée avec Ron qui lâche Lavande sur le sol :lol: bien fait pour cette nouille !!

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Alors là... J'exige une suite ! ^^
J'ai vraiment aimé, et tes avertissements n'ont aucunes raisons d'être, d'ailleurs ^^
Et je suis vraiment contente que Ruika m'ait poussé à lire, je ne regrette pas du tout, en tout cas ^^
Et j'adore ton Ron ^^
Et je hais Lavande... :roll:

Brèfle *adopte aussi l'expression*

LA SUITE ! ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour Won-Won - G
MessagePosté: 30 Avr 2006 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Gred! Me voici pour la review!! (en retard, évidemment, histoire d'entretenir les bonnes habitudes... :roll:)

C'est quoi tout ces avertissements, au début? ... Bon d'accord, c'est une fic pas très sérieuse mais très rigolote et sympa... Et bien écrite, aussi... Et bien scénarisée... Et... Et bref, elle ne méritait pas tant d'avertissements, la pauvre! :lol:

Moi en tout cas je souriais presque tout du long... J'AIME RON, BON SANG!!!... Ah oui, on savait déjà. :D *piaille en tout sens*

Citation:
Il s’arrêta, reprenant son souffle. Il se sentait bien, dans les airs, le vent faisant voleter ses cheveux. Rien ne pouvait lui gâcher son plaisir.


*a l'image de Ron en tête, volant, et se sent déjà toute gagatisante... Hum...*

Citation:
Ne surtout pas penser à elle, quelle idée il avait eu de sortir avec cette … cette bécasse !


Hin hin... Ta fic est une délicieuse vengeance!! On prend véritablement un plaisir sadique à voir comment tu traites Lavande... Je crois que c'était le but, non? :mrgreen:

Citation:
« Bonjourrr », Ronronna-t-il, tout en fixant les yeux si bleus de son interlocuteur.


j'adoore quand il ronronne!! J'ai trop le son en tête...

Citation:
« Krum » Finit-il par lâcher, la mâchoire serrée. « Si tu cherches Her-mignonne, elle doit être à la Bibliothèque. Tu en connais le chemin, remonte sur ton balai et va parader devant elle et tes autres fans. »


Ce que j'aime bien c'est qu'à partir d'ici - quand Krum se pose - on commence à se douter qu'il s'est passé quelque chose entre Ron et Viktor, mais on en est pas tout à fait sur de quoi... Tu nous tiens en haleine, si je puis dire, par des sous-entendu... *trouve ça très bien*

Citation:
- Tu l’as embrassé ! Je le sais. Menteur ! Tu n’es qu’un sale menteur ! Tu as bien dû t’amuser, espèce de… de… »


*serre son petit Ron dans ses bras: "chut, chut, tout va bien..."*

Citation:
« Toi aussi, tu en as embrassé une autre, Won-Won. »


J'aime bien comment est-ce qu'il dit ça, Krum. On a une impression de calme, je trouve, pas vraiment de reproche... Plutôt d'attente, d'interrogation...

Citation:
Il pensa qu’il avait pourtant tellement rêvé à cette rencontre, ces derniers mois … Il ricana, dépité.


Hihi, tu nous fais avoir des points d'interrogation au dessus de la tête... ^^

Citation:
« Pourrrtant tu m’avais dit que je serrrais ton prrremier… celui qui te donnerrrait ton prrremier baiser… »


Ooooh! *petit coeur dans les yeux, qui foncent droit sur Krum et Ron...*
J'aime vraiment beaucoup ton Krum. Au fond, ce personnage, on peut un peu en faire ce qu'on veut, il n'a pas vraiment de caractère très défini dans le livre... Et il me semble pas OOC, moi ^^;;

J'aime bien aussi le passage ou il dit que c'est Ginny qui lui a annoncé, que Krum avait embrassé Hermione... Parce que ça se rapporte vraiment au livre, et que du coup c'est assez crédible, je trouve. Après tout, sa colère pourrait être autant causée par son amour pour Hermione que par son amour pour Krum... :P

Citation:
Puis, au bout d’une dizaine de jours, Grégor, l’hibou de son ami, lui apporta ce qu’il attendait tant. Il prit deux jours pour oser ouvrir l’enveloppe, puis encore un jour pour lire la lettre.


(*vient de lire, allez savoir pourquoi: Grégor, l'ami barbu de son hibou...* -_______-''')
Anhyaaaan!! ^-^

Citation:
Ron sécha ses larmes, surpris, un petit gloussement de soulagement lui échappa. « Je ne sais comment te le dire et pourtant je rêve de tout t’avouer… »


*imagine bien Ron gloussant tout seul dans son lit... Trouve l'image très chouette... *
Qui fera un fanart de cette fic? *louche vers Gâ-L* :lol:

Citation:
L’esprit de Weasley imagina toute sorte de possibilité, même sous la forme d’une belle blonde.


J'aime bien comment est tournée cette phrase, allez savoir pourquoi ^^

Citation:
Mais j’étais intrigué par toi, et j’ai trouvé que tu étais mignon avec des oreilles rougies par la gêne et ton bégaiement quand tu m’as demandé un autographe. Tu m’as énormément touché…


Krum, mon vieux... t'as tout compris! ^______^

Citation:
« Viktor,
Je dois avouer que ta déclaration m’a surpris. Je ne sais quoi te dire, enfin, plutôt je ne sais comment.
Je suis moi aussi amoureux de toi,
Ton Ron. »


Huhuhu... Hum. Pardon. C'est bien de Ron, une lettre pareille! :P...

Citation:
Il n’était pas beau et vraiment stupide. Tout ça n’avait été qu’une farce. Mais il ne se laissa pas abattre et décida de se venger et de montrer à tout le monde que lui aussi pouvait embrasser et être embrassé…


Mais... Mais... Mais non! *va avoir son petit coeur brisé*

Citation:
« - Non, pas te frrrapper. » Chuchota l’Attrapeur et il caressa de ses doigts les lèvres du rouquin. Ce dernier rougit de gêne, mais aussi, à son grand dam, de plaisir. Il détourna les yeux.


... Miam miam crousti-fondant! :P

Citation:
« Pourrr moi, ce n’était pas un rrrrréel baiser, juste un… un contact ! Je ne veux de vrrrrai baiser qu’avec toi ! »


... *se transforme en glace au citron qui a passé une après midi au soleil...*

Citation:
Le roux se faisant entreprenant, caressait le dos de son Attrapeur, qui était plus que ravi de ses attentions.


J'vais pas tout quoter, juste pour dire que cette scène était décidemment très sensuelle... ^__^
(là aussi, un fanart s'imposera... *se désespère :roll::lol:*)

Citation:
« Won-Won ?? » Murmura-t-elle, perturbée. Puis elle tomba dans les pommes.


Lol!!!... Bien fait, bécasse! *regarde méchamment la pauvre Lavande par terre*

Un ange passa.

Citation:
« - Pourquoi ?
- Euh… bah…
- Won-Won ! » Dit-elle contrariée.
« - J’ai rompu avec toi ! » Rétorqua le roux, méchamment.

Lavande le regarda fixement, puis roula des yeux et s’évanouit à nouveau.


:laughing:... J'aime bien cette Lavande, moi, cruche à souhait!!... *va relire le tome six en pensant fort fort fort à la fic de Gred, qui rétablit enfin la vérité vraie...*

Citation:
« - Harry, tu seras toujours mon ami, même j’ai une orientation sexuelle différente ?
- Hein, quoi ?
- Tu seras toujours mon ami ?
- Mais oui, Ron. » Dit-il finalement. « Même si tu fricotes avec Krum… »


:lol:... J'aime bien l'abrupteté (ça se dit? :roll:) de la question...
(oh! a quand un three-some Ron/Harry/Krum?... Ok, ok, je sors... :lol:)

Citation:
À l’infirmerie, elle délira sur les méchants Won-Won à leurs mémères qui ne devaient pas manger de crème bulgare… L’infirmière se demanda encore quelques semaines plus tard quelle race de chien étaient ces bêtes-là !


MDR!! Je te l'ai déjà dit, mais j'adore vraiment quand tu pars en live, Maman! :P

Citation:
« Je veux bien mais tu as intérêt à être rentrer avant minuit, petit chenapan, ou je te priverai de dessert ! »


*est de nouveau écroulée devant son ordi...*

Citation:
En effet, sur l’enveloppe, en patte de mouche désordonnée, son amour avait écrit : « Pour Won-Won ».


Oh, la jolie fin!!! ^_______^

En définitive, je dirais:

VIVE LA GUIMAUVE, ET LONGUE VIE AU RON/VIKTOR!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Trop fluffy mimi et choupi !!

J'adoore !!!! :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 10:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Désolée pour tout le retard, avec les problèmes du forum, j'ai fait une mini-grève de posts...

:reviews:

Je suis contente de voir que cette fic a plu! Je ne suis pas super fière de ce texte, même si je le trouve choupi parce que je ne suis pas sûre que l'histoire tienne vraiment... Enfin, je ne me plains pas!

Merci Siriana! J'ai oublié de le marquer mais ce n'est qu'un OS, donc il ne devrait pas avoir de suite (enfin... normalement! ^^").

Gâ-L a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle l'a faiiiit ! *danse avec son balai* Elle l'a fait, elle l'a fait, elle l'a faiiiiit !


Je suis contente Gâ-L que la fic te plaise! J'ai bcp pensé à toi et à n'amour quand je l'ai écrite!

Citation:
C'était fluffy comme un Sirius qui fait papatte en rond sur ton lit, c'était... je perd mes mots ! Et ce bisouuu et ce... ça mérite amplement une suite ! Ce câlinou, ces deux garçons si choupinous qui se frottent...


*fond devant l'image de Sirius* :oops: Merci vraiment!
Dis-moi... tu serais pas prête à faire la suite??? *n'essaie absolument pas de se débarrasser de la corvée du lemon*
Ce n'était pas censé avoir une suite, juste un OS un peu frustrant sur la fin.
Surtout que comme je ne me crois pas assez douée pour écrire un lemon, je n'ai pas voulu le faire...
Enfin, je pense écrire à nouveau sur ce couple (enfin, n'attendez pas, ça dépendra du temps que j'aurai pour le faire!) donc je verrai bien.

Citation:
Avada-Kedavra ! Je sais, je sais mais son intervention est aussi impardonnable que le sortilège !


Mdr! Non, non, je n'y avais même pas pensé! Ca nous débarasserait définitivement de cette sang-sue! ^^

Citation:
Tiens, Harry a un éclair de lucidité ! Très étonnant !


Ca lui arrive pas souvent, mais il a parfois qqs éclairs de lumière... parfois... lol

Merci Gâ-L!

Cybelia a écrit:
J'adore !! Je me suis bien marrée avec Ron qui lâche Lavande sur le sol bien fait pour cette nouille !!


Merci Cyb! Moi aussi j'ai bien aimé écrire la partie sur Lavande, je me suis bien lâchée! ^^

Mailine a écrit:
Alors là... J'exige une suite ! ^^


Une autre?? *se demande ce qu'elle va faire*

Citation:
J'ai vraiment aimé, et tes avertissements n'ont aucunes raisons d'être, d'ailleurs ^^


Merci Mailine! Bah, les avertissements, c'est juste pour ne pas attendre la fic du siècle, quoi!

Citation:
Et je suis vraiment contente que Ruika m'ait poussé à lire, je ne regrette pas du tout, en tout cas ^^


*fait un tit poutou sur le nez de sa n'amour pour la remercier*

Citation:
Et j'adore ton Ron ^^


*adore aussi son Ron*

Merci Mailine! *jouasse*

Fraisouille a écrit:
Me voici pour la review!! (en retard, évidemment, histoire d'entretenir les bonnes habitudes... )


Pas grave ma fille! Je suis plus qu'heureuse de lire ta review!

Citation:
C'est quoi tout ces avertissements, au début? ...


... C'est juste que... Enfin, j'ai eu un gros gros doute en la postant, les avertissements étaient là pour me rassurer! ^^'

Citation:
Moi en tout cas je souriais presque tout du long... J'AIME RON, BON SANG!!!... Ah oui, on savait déjà. *piaille en tout sens*


^___^ Ron est le meilleur! D'ailleurs la série ne devrait pas s'appeller Harry Potter mais Ron Weasley, d'abord! *a fond dans son trip*

Citation:
Hin hin... Ta fic est une délicieuse vengeance!! On prend véritablement un plaisir sadique à voir comment tu traites Lavande... Je crois que c'était le but, non?


L'un des buts, l'autre étant de montrer Krum comme un romantique dans l'âme! ^^

Citation:
Ce que j'aime bien c'est qu'à partir d'ici - quand Krum se pose - on commence à se douter qu'il s'est passé quelque chose entre Ron et Viktor, mais on en est pas tout à fait sur de quoi... Tu nous tiens en haleine, si je puis dire, par des sous-entendu... *trouve ça très bien*


*aime les reviews de Titef* C'était tout à fait le but de la manoeuvre, je suis contente si ça a marché!

Citation:
*serre son petit Ron dans ses bras: "chut, chut, tout va bien..."*


C'est trop mignon comme image!

Citation:
J'aime bien comment est-ce qu'il dit ça, Krum. On a une impression de calme, je trouve, pas vraiment de reproche... Plutôt d'attente, d'interrogation...


C'est tout à fait ça! Il ne le dit pas comme un reproche, genre avec la grosse voix et le regard accusateur, c'est juste un constat et aussi une manière pour Ron de savoir que Viktor sait tout lui aussi et qu'il veut connaître le fin mot de l'histoire!

Citation:
J'aime vraiment beaucoup ton Krum. Au fond, ce personnage, on peut un peu en faire ce qu'on veut, il n'a pas vraiment de caractère très défini dans le livre... Et il me semble pas OOC, moi ^^;;


J'imagine bien un Krum, sous ses airs de brute, avec un tit coeur blessé par la vie et qui cherche une affection sincère et durable... Je le vois bien être touché par notre Ronnichou, par ses oreilles trop rouges et ses bafouillements et son gros appétit, et ses maladresses... Enfin, je pense qu'il est OOC parce que Krum du livre ne démontre pas de faiblesse alors que le mien n'a pas peur de prendre le risque de montrer ses sentiments et d'en prendre plein la gueule.

Citation:
J'aime bien aussi le passage ou il dit que c'est Ginny qui lui a annoncé, que Krum avait embrassé Hermione... Parce que ça se rapporte vraiment au livre, et que du coup c'est assez crédible, je trouve. Après tout, sa colère pourrait être autant causée par son amour pour Hermione que par son amour pour Krum...


En fait, tout est parti du livre, j'ai relu le passage où Ginny lui parle de Hermione et de Viktor et je me suis dit que de manière slashique, on pouvait expliquer pourquoi il sortait avec Lavande.
Même la référence de tante Muriel vient du bouquin.

Citation:
*vient de lire, allez savoir pourquoi: Grégor, l'ami barbu de son hibou...* -_______-'''


:lol:

Citation:
*imagine bien Ron gloussant tout seul dans son lit... Trouve l'image très chouette... *
Qui fera un fanart de cette fic? *louche vers Gâ-L*


^^
Oh oui, Gâ-L, un fanart!!!!!! *réclame pour sa propre fic en effet*

Citation:
Krum, mon vieux... t'as tout compris! ^______^


*adore son Krum*

Citation:
Huhuhu... Hum. Pardon. C'est bien de Ron, une lettre pareille!


J'ai eu du mal à lui faire écrire un truc romantique, je ne voyais pas Ron en écrire comme ça, alors j'ai préféré lui faire écrire qq chose de plus prosaïque... lol

Citation:
J'vais pas tout quoter, juste pour dire que cette scène était décidemment très sensuelle... ^__^
(là aussi, un fanart s'imposera... *se désespère *)


Je ne penserai pas qu'on trouverait cette scène sensuelle! :D
*ressort sa pancarte*
FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART!!!!!

Citation:
J'aime bien cette Lavande, moi, cruche à souhait!!... *va relire le tome six en pensant fort fort fort à la fic de Gred, qui rétablit enfin la vérité vraie...*


Tout à fait!
J K Rowling n'assume pas cette version de l'histoire (qui est pourtant la stricte vérité), j'ai dû le faire! ^^

Citation:
oh! a quand un three-some Ron/Harry/Krum?... Ok, ok, je sors...


*Lève un sourcil intéressé*... Je ne sais pas si je serai capable de le lire mais ça résoudrait mon tit pb, moi qui aime autant le HarryRon, que le VickyWon-Won...

Citation:
MDR!! Je te l'ai déjà dit, mais j'adore vraiment quand tu pars en live, Maman!


^___^

Citation:
VIVE LA GUIMAUVE, ET LONGUE VIE AU RON/VIKTOR!!!


Merci encore! VIVE LE RON/VIKTOR!!!!!!!!!!!!!!!!

Narya a écrit:
Trop fluffy mimi et choupi !!


Ah merci beaucoup!

Poutoux à toutes!
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 18:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
comme je te l'ai dit je trouve sa tout mimi et très drôle ! c'est la première que je lis et sa m'a bien plus merci gred ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*se rend compte de son incroyable bourde*

Luneeeeeee, je ne t'ai pas remercié! *saute sur la jeune fille* Merci ma puce, toi merveilleuse Lune! (oui j'ai beaucoup à me faire pardonner, cet oubli+ton retour obligé sur Epita!).
Pour le RonKrum, yen a un autre sur ffnet (enfin peut-être deux).

Merci encore ma belle!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Gred a écrit:
*se rend compte de son incroyable bourde*

Luneeeeeee, je ne t'ai pas remercié! *saute sur la jeune fille*


Image

Gred a écrit:
Merci ma puce, toi merveilleuse Lune! (oui j'ai beaucoup à me faire pardonner, cet oubli+ton retour obligé sur Epita!).



hi hi hi :oops: mais tant fais pas ça va et puis sa ma fait trop plaisir de vous voir ! j'aurais bien aimer rester avec vous mais j'était K O


j'irais voir sur ff aors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006 09:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Les perso son u peu OCC c'est vrai mais c'est vraiment trop mimi pour ne pas aimer. J'adore la description du baiser :wink:.

Je veux une suite.

La seule éclamation:

¿¿¿¿Pourquoi etes vous si méchantés avec les petites copines des héros :cry: ????

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006 13:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Pas mal du tout,tout ça!!


Il me faut :suite:

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006 17:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah merci Atalanta et merci Chunhua! ^^ Par contre, je n'ai pas de suite prévu à cette fic. Je ne me désespère d'écrire une nouvelle fic sur ces deux-là mais je ne prévoyais pas continuer celle-ci. Je ne sais pas encore quand je pourrais me remettre sur du HP, je suis désolée! :(

Atalanta a écrit:
Les perso son u peu OCC c'est vrai mais c'est vraiment trop mimi pour ne pas aimer. J'adore la description du baiser .


C'est vrai que c'est OCC... Mais là, il le fallait... ^^' Merci pour le baiser.

Citation:
Pourquoi etes vous si méchantés avec les petites copines des héros ????


:pouf1: :twisted:

Et puis ça fait tellement du bien de taper sur elle... ^^ :devil:

Merci encore!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour Won-Won- Vicky/Won-Won - G
MessagePosté: 30 Avr 2008 11:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
trop bien et trop drole

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com