Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une visite prévue mais pleine de surprise - HP - Wofstar - G
MessagePosté: 16 Juin 2021 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!

Pas trop chaud cette semaine?

Moi je vous remmène dans le monde magique. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais après le tournoi des 3 sorciers, Dumbledore envoie Sirius chez Remus pour qu'ils fassent la liste des anciens de l'ordre du Phenix.

Mais que ce passe t'il lorsque Sirius arrive là-bas

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Beta : Mimi rencontrer sur un groupe discord. Merci Miss


Enjoy!

Remus entendit gratter à la porte de sa petite maison. Son visage s'éclairant, il se leva et se dirigea vers l'entrée, avec empressement. Il ouvrit et s'écarta pour laisser entrer le grand chien noir, qui se tenait devant lui.

- Bonjour Sirius, sourit-il une fois la porte refermée, je suis content de te voir.

En face de lui, le chien commençait à se transformer, pour reprendre forme humaine. Mais à peine ceci fait, l'homme, qui était apparu, vit sa vue se brouiller, ses jambes se dérober sous lui avant de vaciller. Il n'évita la rencontre avec le sol que grâce aux réflexes du loup-garou, qui l'avait vu tanguer et l'avait rattrapé in extremis.

Remus porta son ami jusque dans son salon, l'allongea dans le canapé de tissu et l'examina. Il souffla de soulagement en constatant que l'animagus venait simplement de s'endormir, et non de perdre vraiment conscience. En le regardant de plus près, il le trouva maigre, plus encore que lorsqu'il l'avait retrouvé à la cabane hurlante, un an auparavant. Ses mains et ses pieds portaient de multiples blessures certainement dues au long voyage que Patmol venait de faire à quatre pattes… Il les désinfecta, les soigna précautionneusement et les banda.

Ensuite, il transforma le canapé en lit puis, après avoir recouvert son ami de la couette, il prit un livre et s'assit sur un des fauteuils de cuir usé qui trônaient devant la cheminée. Il veilla ainsi sur le sommeil de Sirius jusqu'à l'heure du diner.

Le loup se releva pour se rendre à la cuisine. Il se prépara une assiette assez simple, composée d'un peu de salade de son jardin, d'une tomate, de quelques cornichons, concombre et autres crudités. Il regagna le salon, alluma la télévision, mettant le volume aussi bas que son ouïe surdéveloppée de loup le lui permettait, il voulait éviter de réveiller le dormeur, et dîna en attendant que Sirius se réveille.

Celui-ci n'ouvrit les yeux que bien plus tard. Il se sentait mieux, il pensa que rien ne valait plus qu'un bon lit douillet. Il soupira d'aise et s'étira avant de se rouler à nouveau sous la couette. Mais, sentant les bandages sur ses mains et ses pieds, il se mit à s'interroger. « Où se trouvait-il ? Qui l'avait soigné ainsi ? Et… ? »

Il entendit du bruit, « ah oui ! C'est vrai ! » Il était arrivé chez Remus. Rassuré, il se retourna et se rendormit, bien décidé à profiter du confort luxueux que lui offrait le loup.

Ce fut une délicieuse odeur de ragout qui le réveilla de nouveau.

- Ah, tu es de nouveau parmi nous. Lança le loup depuis la cuisine.

Il agita la main pour le saluer et lui envoya un doux sourire. Merlin, ce sourire ! Qu'il avait pu lui manquer !

Ce sourire tendre, bienveillant et affectueux presque paternel que Remus avait toujours eu envers eux… Sirius posa ses mains derrière sa tête pour s'appuyer plus confortablement, et admirer son ami dans son art culinaire.

Lorsque celui-ci se dirigea à nouveau vers lui, il ne put s'empêcher de lui envoyer un petit rire sarcastique.

- Alors marmotte, on admire l'artiste ?

- Hum… ça sent bon en tout cas, il est déjà l'heure de manger, mais quelle heure il est d'ailleurs ? Et qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu t'es endormi hier soir à peine arrivé. Tu m'as fait peur au passage, tu es tombé d'un coup. Je t'ai soigné, et là il est midi.

- Ah, d'accord, c'est donc pour ça que j'ai faim ! Manger!

Remus éclata de rire, il n'avait pas changé, lui dit-il. Il l'invita ensuite à aller se laver, s'il le souhaitait. Il lui indiqua la salle de bain et lui dit qu'il avait préparé des affaires, sur un tabouret. Sirius se leva donc et se rendit à la fameuse salle de bain. La première et seule chose qu'il remarqua fut les habits que Remus lui avait sortis !

Pourquoi avait-il gardé ces horreurs !

Il se laissa tomber au sol dans un grand fracas, se mit à trembler, incapable de faire un geste. Tous les mauvais souvenirs, de toute cette histoire, remontaient à la surface.

Remus accourut aussitôt et le prit dans ses bras.

- Je peux pas Remus, je peux pas…

- Tu ne peux pas quoi ?

- Ces vêtements, lâcha-t-il en montrant du doigt le tabouret, ce sont ceux que je portais quand je suis allé chez Peter, quand j'ai découvert James et Lily, quand j'ai été arrêté… Il éclata en sanglots.

- D'accord, d'accord, viens, on va en chercher d'autres.

Remus le fit se relever doucement et l'entraîna dans sa chambre. Il ouvrit son armoire et demanda à Sirius de choisir d'autres vêtements. L'animagus analysa avec attention le contenu de l'armoire. Il n'y avait que des habits usés et délavés ou recousus de toute part. Il pensa que le loup-garou devait avoir une vie bien difficile…

Il choisit un jean bleu et une chemise rouge, simple.

- Est-ce que ça va mieux ?

- Oui… merci… je suis désolé Lunard… je ne suis qu'un idiot… je…

- Chut, c'est rien… bien, si tu allais prendre ta douche maintenant pendant que je finis de préparer le repas ? Est-ce que ça te va ?

- Si… Si tu retires ce maudit tas de chiffons du tabouret, oui…

- D'accord, je les enlève de là.

- Merci…

- Pas de quoi.

- Remus ?

- Hum ?

- Tu… resterais avec moi ?... Je… je ne me sens pas de rester tout seul… s'il te plait… ? Sirius tremblait, il suppliait…

- D'accord, ok, si tu veux.

Remus alla redéposer les vêtements dans sa chambre et revint en boxer. Il prit Sirius par la main et le conduisit dans la douche.

Il le lava quasiment, car Sirius était pratiquement incapable de faire le moindre geste, tant les mauvais souvenirs remontaient. Remus le rassurait du mieux qu'il le pouvait, alors que Sirius s'accrochait à lui de manière désespérée, enfouissant sa tête dans son cou. Remus frissonna, Sirius releva la tête et leurs regards s'accrochèrent. Ne se lâchant pas des yeux, leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres se touchèrent.

- Remus…

- Chut… tout va bien…

- Rem'… je…

- Chut… ne dis rien…

Remus avait posé un doigt sur les lèvres de son ami. Doigt qu'il remplaça très vite par ses lèvres, dans un baiser enivrant.

Fin

Vous croyez que je suis proche de la vérité ou pas?

Dites le moi en review, dites moi aussi si ça vous a plu, je répondrai toujours.

La semaine prochaine, on repart à Hawaii pour une conversation, si le programme tv ne m'a pas trompée :wink: :roll:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une visite prévue mais pleine de surprise - HP - Wofstar
MessagePosté: 22 Juin 2021 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adoooooooore !!! Mais oui, ça s'est passé comme ça ! Remus et Sirius sont faits l'un pour l'autre et cette fic est juste géniale. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une visite prévue mais pleine de surprise - HP - Wofstar
MessagePosté: 23 Juin 2021 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:oops: :oops:
Merci beaucoup Cyb... Que de compliments...
Ravie que ça t'ai plu...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com