Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 17:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
^_____^

Vive le yuri ! ^^

*fait un bisou à sa femme* :kiss:
*et repart joyeusement*

^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - PG
MessagePosté: 24 Mar 2006 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oui, je suis surprise, maintenant, de l'avoir, et ça me fait d'autant plus plaissir, rassure-toi ^^


Ouf! Tu m'en veux pas! ... Enfin, ça ce serait pas grave. Le grave serait de t'avoir rendue triste. *a un problème de culpabilisation :roll:*

Citation:
Ca se sent que ça n'a pas tout à fait été écrit d'une traite, n'est-ce pas ? ^^
Disons qu'il fallait bien raccorder tout ça au pairing, sur la fin, j'étais obligée d'y placer de l'historique...


Ouaip. Il y a un passage de "remise à niveau", si je puis dire, et puis ça repart sur le ressenti.. (comme une écluse! t'as fait un texte-écluse! ^^)
remarque, c'était pas obligée, d'y placer de l'historique. Mais j'aime bien comme ça.

Citation:
^_____^ J'avoue ne pas savoir non plus, ce qui m'empêche toujours de maîtriser mon texte... ^^'


*un peu pareil* *bisou*
ça doit s'apprendre, à force d'entrainement... et puis c'est pas toujours bon de maitriser son texte.

Citation:
Ca ça fait plaisir, de transmettre les sentiments à l'écriture, jusqu'à la lecture par une de mes lectrices préférées :wink:


^___________^

Citation:
...je crois que c'est l'image... même si les fantomes sont bien trop 'en forme' pour être tout à fait ça ^^ ... comme de la poussière lourde, dans ma tête ^^(mais Mailine correspond bien à l'image que je me fais de ta vision... *doute que cette phrase soit compréhensible*...)


*du coup change d'image*
(je crois que j'ai compris malgrés tout...

Citation:
J'avoue être fière d'avoir réussi à ajouter ce morceau sans que la brisure ne se fasse resentir. Si je me souviens bien, ma correctrice, ta chère femme, m'a conseillée de mieux situer, qu'il y avait trop peu d'ambiance et de lieu pour beaucoup de ressenti... ^^


Elle est géniale, ta correctrice, dis donc! :D

Citation:
C'est pour ça que tu es ma soeur de mot, noisette fourrée ^^


Il paraîtrait! :D

Citation:
*rose* *remercie mentalement son mental bizarre* *aime être inspirée aléatoirement*


*remercie aussi le mental bizarre de Pinec*
Ce genre de trait de génie, c'est ce qui fait de Gunzig un auteur fantastique, par exemple! ^^

Citation:
Non, ce n'est pas moi qui écrit, ce ne sont que mes doigts qui tapent... ^^ :kiss:


évidemment... (moi comme je me situe plus ou moins dans mes doigts... ^^)

Citation:
Oui, c'est ici que ça se casse ^^
*fait sa courbette en tant qu'Hermione* *se sent bien en Hermione*


... *voit pas Pinec en Hermione*

Citation:
J'ai ce tic, d'ailleurs, de prendre les tics ^^' *a eu une longue discussion philosophique (ou pas) avec sa mère à ce sujet, d'ailleurs*


Moi aussi, tout pareil! C'est très genant.

Citation:
"Beau" "Ephémère" ? Merci, Titef, d'utiliser précisément ces mots :)


Ils sont venus tout seul! ^^

Citation:
Qui peut ne pas être incrédule d'être aimée de la femme qu'elle aime ?


... Bonne question. Pas moi! :P

Citation:
J'ai peut-être bien évolué, effectivement, soeurette... Peut-être que c'est adouci, ce que je ressent ?
... merci, merci, merci. Merci pour ta review, Titef. Merci de ce paragraphe, particulièrement... il m'apprend des choses.


de rien, de rien, de rien. Contente de t'apprendre des choses. (je sais pas si c'est adoucit, mais c'est surement changé...)

Citation:
(je sens que tu es arrivée en retard pour que je te réponde dans un post rien qu'à toi, gourmande d'attention :P)


Zut, tu m'as percé à jour! :P :lol:

Citation:
ps: désolée, pas pu m'empêcher de répondre à presque tout ^^ :roll:


tant mieux! ^^
tu vois, moi aussi, tout pareil, meme si c'est pour dire pas grand chose...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - PG
MessagePosté: 25 Mar 2006 05:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ouf! Tu m'en veux pas! ... Enfin, ça ce serait pas grave. Le grave serait de t'avoir rendue triste. *a un problème de culpabilisation :roll:*

Normal. Tout à fait normal ^^

Citation:
Ouaip. Il y a un passage de "remise à niveau", si je puis dire, et puis ça repart sur le ressenti.. (comme une écluse! t'as fait un texte-écluse! ^^)
remarque, c'était pas obligée, d'y placer de l'historique. Mais j'aime bien comme ça.

Texte-écluse... *écluse justement le mot* Fiou... C'est une image bizarre ^^
Non, je n'étais pas obligée ? ... Je me sentais obligée ^^'

Citation:
*du coup change d'image*
(je crois que j'ai compris malgrés tout...

(c'est pour ça que tu es ma soeur de mot, bis ^______________^)

Citation:
*remercie aussi le mental bizarre de Pinec*
Ce genre de trait de génie, c'est ce qui fait de Gunzig un auteur fantastique, par exemple! ^^

Wahoo... comparaison avec Gunzig... Wahoo... *sent qu'elle va finir sa nuit à lire Gunzig ^^' ... ou autre ^^'*

Citation:
... *voit pas Pinec en Hermione*

Avec le petit uniforme, les dents de castor et les cheveux ébouriffés ? Si si si ^^ (pas en la pouf du film, quoi ^^)

Citation:
tant mieux! ^^
tu vois, moi aussi, tout pareil, meme si c'est pour dire pas grand chose...

Bis ^^'

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - PG
MessagePosté: 25 Mar 2006 17:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Texte-écluse... *écluse justement le mot* Fiou... C'est une image bizarre ^^
Non, je n'étais pas obligée ? ... Je me sentais obligée ^^'


Non, non, c'est une image... Heu... Oui, bon, peut-être un peu bizarre :mrgreen:
C'est malin! ^^

Citation:
Wahoo... comparaison avec Gunzig... Wahoo... *sent qu'elle va finir sa nuit à lire Gunzig ^^' ... ou autre ^^'*


*a passé sa nuit à lire Pratchet*
*Jean-Louis a du se demander pourquoi elle gloussait régulièrement*
Cool, je t'ai filé le virus Gunzig! (même si quand t'en lis quelques uns à la suite t'es un peu gavé...)

Citation:
Avec le petit uniforme, les dents de castor et les cheveux ébouriffés ? Si si si ^^ (pas en la pouf du film, quoi ^^)


J'imaginais pas la pouffe du film!... C'est que Hermione est trop rationelle et studieuse. ^-^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - PG
MessagePosté: 25 Mar 2006 20:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Non, non, c'est une image... Heu... Oui, bon, peut-être un peu bizarre :mrgreen:
C'est malin! ^^

xD
... Bah oui, j'étais obligée, sinon c'était plus une fic, c'était une lettre d'amour :) (là au moins j'ai fait les deux ^___^)


Citation:
*a passé sa nuit à lire Pratchet*
*Jean-Louis a du se demander pourquoi elle gloussait régulièrement*
Cool, je t'ai filé le virus Gunzig! (même si quand t'en lis quelques uns à la suite t'es un peu gavé...)

*a finalement passé sa nuit à lire Moka puis Nana sur le matin* *lira Gunzig un autre jour*
... VIVE GUNZIG !

Citation:
J'imaginais pas la pouffe du film!... C'est que Hermione est trop rationelle et studieuse. ^-^

Juste physiquement alors ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 09:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
merci tres chere pinec pour ce Yuri. il y a mnt de nombreux jours que j'avais envie d'un Yuri (d'en ecrire un j'entends), je n'avai spas encore vu le tienne. hier, j'ai ouvert le sujet, lu les 10 premieres lignes et j'ai du partir pour prendre mon train. Dans le train en question, mon intension etait d'ecrire un OS pour le sidaction, mais j'avais ds la tete une jeune femme brune aux cheveux tres longs et aux yeux verts.
Je me suis alors mise à ecrire ce yuri qui me faisait tant envie depuis plusieurs jours.
Bon, cela dit, c'est une fic originale (j'ai eut beau cherché ds mes fandom, g rien trouvé alors...) je sais pas si des gens la liront.

Pour en revenir à ta fic, je l'ai adorée. c'est tres doux, tres sensuel. j'aime bcp. certains passage m'ont fait pensé à euh... *rougit* des experiences vecues. c'etait agreable à lire (dit, tu t'es jms retrouvée ds une chambre du 17e arr à nous espionner... non paske ct vraiment ressemblant lol)

J'espere que tu nous ferras encore plaisir en ecrivant encore et encore du Yuri

YURI PAWAAAA

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007 21:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
:heart: :heart: :heart:

La chose que je trouve la meilleure est la langue que tu utilises, c'est très belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 23:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
D'habitude je déteste le yuri mais Là tu me fais reconsidéré la question

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
C'est super les description vraiment trés bien faite dire que normalement je n'aime pa le yuri grace a toi sa m'a fait changer d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 22:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
D'habitude je lis pas de yuri parce que bon, c'est pas un genre auquel je suis habituée et que ca a longtemps té relativement rare sur ff.net. Et puis d'hbitude ausi, je lis pas de fics avec Ginny parce que je ne supporte pas la Ginny de l'oeuvre originale et ce que Rowling en a fait (mais c'est son perso, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut). Du coup, je sais pas du tout pourquoi subitement j'ai eu envie de lire ton OS (surdose de slash classique, peut-être) mais je le regrette pas. C'est très doux, très... sensuel, je c;rois que c;'est le mot qui c;onvient le mieux
J'irai pas pus loin,d'abord parce que j'ai pas envi de perdre les sensations ressenties en lisant ta fic; (je sais pas si je suis très claire), ensuite parce; que mon c;lavier fait des siennes (d'où l'abondanc;e de ponc;tuation impromptue)
Lymou

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - Hermione/Ginny - G
MessagePosté: 04 Mai 2012 20:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Mai 2012 19:00
Messages: 94
Localisation: Entre Poudlard et le Moulin Rouge
Un yuri de qualité,c'est tellement rare. J'ai beaucoup aimé cet OS. Merci et bravo :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com