Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Yuri "Tu sais..." - Hermione/Ginny - G
MessagePosté: 18 Fév 2006 22:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Cadeau d'anniversaire pour ma femme que je vous fait partager ^^
Mon couple yuri préféré, vive le yuri, qu'il y ai plus de yuri, amen.
ps : merci à ma correctrice d estyle, Soho ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'arrive pas à y croire... Même de t'avoir, là, allongée devant moi, nue comme au premier jour, endormie alors que ma plume gratte le parchemin, si proche que je pourrais écrire appuyée sur ton dos... Tout ça frise juste l'impossible...
Je n'ose pas reposer mes doigts sur ta peau, j'ai peur que tu tombes en poussière, dans ton immobilité de vieux livre. Dis, tu respires bien encore ? Prise de peur je me penche sur toi pour écouter ta respiration. Les battements soudains de mon coeur m'empêchent de t'entendre. Bouges, souffles, je t'en supplies ! Finalement, ton souffle se glisse sur une de mes mèches tombante et la balance tendrement. Je respire à nouveau normalement, c'est fou d'avoir aussi peur...
Je me demande si j'aurais peur comme ça à chaque fois que tu t'endormiras. Si je tremblerais de voir toutes mes phobies te tomber dessus en cascades, de te voir écrasée sous leur poid, sans pouls et sans ta régulière respiration que je vois, maintenant.
Ne me fais pas de telles frayeur... Ne me laisse pas...
Je te regarde un long moment encore, n'osant plus bouger pour écrire. Je sonne faux, ici, alors que les couleurs se reflètent sur ton corps comme si tu en faisait partie. Une bougie qui jette sa lumière sur ton dos donne des ombres à tes omoplates et s'assortit avec tes cheveux. Tu sembles bruler d'un feu calme, dans la cheminée de ma chambre. Les drap blanc du lit se teintent aussi de tes couleurs, tes tâches de rousseur s'y épandent, je suis prête à moissonner ton or qui s'écoule... Les murs dorés et les rideaux rouges t'enfoncent dans leur épaisseur silencieuse. Je ferme les yeux une seconde, et j'entend pourtant leurs chuchotements.
Des vagues gestes avortés se succèdent, la plume laisse un goût de papier sec et de filaments usés, entre mes lèvres, et je soupèse, je retourne toutes les pensées possibles dans mon crâne qui réfléchit trop mais ne pense jamais assez... Je revois l'enchaînement obscur qui t'as amenée là, et je ne comprends toujours pas.
Dis, pourquoi est-ce que tu veux bien de moi ? Dis, qu'est-ce que Miss-Je-Sais-Tout à comme valeur, valeur suffisante pour que tu te coules contre elle comme tu l'as fait, et qu'elle se sente une autre, tellement différente, et puissante, et... vivante ? Dis, explique moi, car là, je ne sais rien. Mon crâne est vide comme du pudding, insipide. Est-ce que le pudding comprend pourquoi est-ce que tu l'avales, tout les matins ?
Encore une fois mes doigts s'arrêtent dans le vide à quelques centimètres de ta peau si blanche. Que tu es loin ! Dans ton sommeil, tu es repartie, et je suis soudain jalouse de tes rêves, de te savoir loin de moi. Je souhaiterais que tu m'offres un sourire, là, maintenant, pour attester de ma présence. Que tu ne sois pas si froide, si ... comme avant.
Images après images le petit film de nos rencontres se déroule sous mes paupières, il va trop vite, notre rencontre, toi qui ne voyait que lui, et moi qui te regardais tellement, nos bonjour, les rires que l'on a peu à peu partagés, parce que, eh, j'étais l'amie du grand-frère et de l'aimé.
Puis les délires, les bavardages avec ta mère, nous, pauvres seules femme de la maisonnée à chacune de ces vacances.
Une discussion, en particulier, qui m'avais laissée rêveuse, sur les possibilités de créer des potions d'amour : ah, si seulement je n'avais pas étée si sévère sur le règlement ! Comment de nuits ai-je imaginé tes lèvres aspirant le breuvage puis venant se poser sur les miennes...
Et les nuits, ces nuits que je passais déjà à tes côtés, mais si loin dans le lit du dessous, si loin à ne pas oser me lever pour t'admirer.
Les cours, les bals et tes petits amis successifs, car ce n'est pas parce que ton amour pour mon meilleur ami s'était épuisé que j'allais avoir une chance. Tombeuse avec tes boucles et tes sourires, tes successions de rendez-vous galant, et ces garçons qui, au plus profond de mon désespoir, devenaient tes amants. Charmeuse encore et toujours, et je sentais qu'eux ne voyaient que ton corps quand, à force d'espérance, je te possédais toute entière, étais capable d'imaginer la moindre de tes réactions... Du moins jusqu'à la semaine dernière.
Toutes tes réactions... Ce que je possédais de toi me semble être maintenant un condensé de gestes et de mots, de façon de sourire, de repousser tes cheveux et de rire... Mimiques qu'à force d'admirer je prenais petit à petit, riant jaune lorsque je m'aperçevais que je les reproduisais à la perfection, comme ça, au détour d'une discussion ou dans la salle de bain par hasard. Alors qu'une fois que tu m'eut embrassée, j'ai vu tellement plus grand...
Embrassée... Merlin, la semaine dernière me semble être à des milliards d'années comme à quelques heures de cet instant. Je ne suis même plus sure de me souvenir parfaitement.
Il neigeait, ou il pleuvait, un de ces temps qui poussent toute la population du collège à se réfugier dans les salles communes et la bibliothèque, voir même parfois à étudier. A étudier ! Moi je m'étais cloîtrée dans la bibliothèque, dans mon recoin, celui si familier que je connaissais par coeur la disposition des livres autour de moi. Alors que toi... tu avais du te tromper. Je t'imaginais assise au milieu de ta cour, quelque part dans un couloir, avec quelques garçons en cercle, proposant de faire tes devoir, de porter ton sac ou de t'accompagner à la prochaine sortie à Pré-Au-Lard... pourquoi serais-tu venue t'égarer sur ma route ?
Alors j'ai pensé, je crois, que tu étais une de mes illusions. J'aurais du me rendre compte que ton odeur était trop vraie, cette fois, mais je n'ai pas fait attention. Comme si je me laissais réfléchir, lorsque je te rêvais ! Tu t'es avancée, et tu étais plus étrange qu'à l'ordinaire. Mon soucis du détail m'a presque faite sourire en voyant tes cheveux humides. Je t'ai demandé si tu avais froid, et de venir te serrer contre moi, et tu as avancé sans hésiter, comme d'habitude. Tu étais gelée et j'ai aspiré une de tes mèches entre mes lèvres, c'était doux. Mes baisers ont couru sur tes tempes, tes apparitions étant toujours trop courte, je voulais saisir l'instant encore une fois. Mes lèvres sont descendues sur tes pomettes rondes, qu'elles ont réchauffées, mon nez se mêlant à tes cheveux, butant sur le cartilage de tes oreilles... J'ai atteint le menton en le couvrant de multiples baisers légers comme tes boucles lorsqu'il y a du vent et du soleil. Et là, c'est toi qui m'a embrassée, en réchauffant soudain mes lèvres, toi qui avais jusqu'à cet instant la peau si froide, tu m'as embrasée. Tes lèvres et ton corps maintenant tout contre le mien était comme des soleils qui me mordaient de leur feu...
Et tu n'as pas disparu.
Ton corps était toujours contre le mien, et mes bras se sont glissés autour de ta taille, et tu étais palpable, brûlante. Je crois alors que j'ai sursauté. D'habitude, à peine tes lèvres touchent-elles les miennes que tu t'évapore et que me revient l'odeur confortable mais triste des livres sur les rayonnages. Et l'effluve que Madame Pince traîne partout avec elle, poussiéreuse elle aussi. Mais là... j'avais toujours ton odeur de miel et de fruit, une odeur d'automne et de taillis, avec un peu de sable, un peu de bois coupé, et ton odeur de shampoing, acidulée. Je ne t'ai pas repoussée, si ma mémoire est bonne, j'ai préféré me terrer au plus confortable, dans tes nuées flamboyante, dans tes mèches. Et j'ai dit ton nom. Et tu m'as répondu.
Dis, Ginny, pourquoi moi ?

* * *
Chuut, oh, non, ne bouges pas, tu fais briller la lumière... Obligée de poser ma plume pour te regarder. Des mèches se sont accrochées à ton visage en frémissant, comme si elles étaient aussi vivantes que moi maintenant. Ne t'éveilles pas, s'il te plaît, je serais perdue encore comme à chaque fois que tu poses le regard sur moi... Ginn'... Mince, tu ouvres et ça y est, je me noie. Je dois avoir un air d'extase particulière vu ton éclat de rire soudain. Est-ce que quelqu'un peut être plus beau que toi, lorsque tu te réveilles ? Est-ce qu'un rire peut sonner plus clair, alors que d'autres sont nauséeux et encore pateux de sommeil ? Toi, ton engourdissement est ta grace, et tu te réveilles à coup de ton rire... Dis, tu me réveilleras comme ça ?
Je rougis à l'idée. Je devais m'interdire de rêver, de voir dans le temps... Et pourtant.
Tes lèvres enjouées viennent se frotter aux miennes et dans ta lascivité tu m'offre le plus beau baiser, celui qui me fait taire et arrêter de penser tellement il fait battre mon coeur.
-Ginn'...
-Mmh, Hermione ?
-Chut, embrasse-moi.
Que je suis audacieuse à tes côtés ! ... Je me coule plus près, pour t'attirer à moi, je m'enmêle, je sens tes mèches sur mes joues, tes baisers de papillon sur tout le pourtour de mon visage... Je ne te laisse pas partir dans mon cou, je pousse d'abord au loin plume et parchemin et...

~~~~~~~~~~~~~~

Reviews ? ^^

Kisses.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006 23:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Moi, review, moi, review!

Mais pas maintenant (dodo maintenant)

Ceci était donc une annonce de la future review à venir (mercredi, sans doute... ^^)

Mais tu sais déjà que j'ai aimé. *bisou*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006 17:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2006 15:28
Messages: 27
Localisation: Dans le slash, jusqu'au cou ... (Belgique)
:court: :court: :court: :court: :court: :court:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
Et là encore je repense à ce que tu pensais ...
J'ai pas de chance ...

C'est ... génial!
Tu fais de ces descriptions !!!

Citation:
J'ai aspiré une de tes mèches entre mes lèvres, c'était doux. Mes baisers ont couru sur tes tempes, ... Mes lèvres sont descendues sur tes pomettes rondes, qu'elles ont réchauffées, ... J'ai atteint le menton en le couvrant de multiples baisers légers comme tes boucles lorsqu'il y a du vent et du soleil. Et là, c'est toi qui m'a embrassée, ...

J'adooooooooore ce passage!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Magnifique cadeau que celui-ci (je suis jaloux ...)

_________________
Ange démoniaque ou démon angélique?
Pour ne pas vivre seul On vit avec un chien On vit avec des roses Ou avec une croix Pour ne pas vivre seul On s'fait du cinéma On aime un souvenir Une ombre n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps Et quand le printemps meurt Pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends Pour avoir l'illusion De ne pas vivre seul Pour ne pas vivre seul Des filles aiment des filles Et on voit des garçons Épousés des garçons Pour ne pas vivre seul D'autres font des enfants Des enfants qui sont seuls Comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathédrales Où tous ceux qui sont seuls S'accrochent à une étoile Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends Pour avoir l'illusion De ne pas vivre seul (8 Femmes)
Ik ben wat ik ben En niets zal me doen veranderen Wat ik ben, ben ik het
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Je suis incapable de m'en lasser. J'aime le relire et le relire encore...
Je ne pourrais pas te faire une review à l'écrit, non plus... peut-être un jour de vive voix alors, qui sait ^^
J'aurais peur de l'éffriter en essayant de le décortiquer. Puis, il y a du vécu, aussi... et ce texte me fait soulever des questions qui me laissent un sourire sur les lèvres.

Merci beaucoup, mon amour de femme *bisou*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006 18:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
heu chasam me voila ca fait trois jours que je penses a faire une rewiev et...que je la fait pas deso madame, promis je vais faire un effort pour au moins une fois dans ma vie en faire une interressante mais la je te dis juste bravo.

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006 19:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
OOoh! Chinou. J'espère vraiment que je pourrai encore lire pleins de jolies choses de toi. je suis fière de t'avoir relue, même si mes remarques n'étaient pas toujours des plus constructives!! Mais tu ne m'avais pas dit qu'il y avait une fin, traîtresse!! lol tu disais que tu n'avais pas d'inspiration et que tu ne firirai pas ce texte! Et moi, imbécile, je t'ai crue!! Dire que tu es parvenue à me faire aimer un Hermione/ Ginny... *n'en reviens pas* C'est ton privilège, le tien et celui de Klubnika bien sûr. Bien sûr!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006 21:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 14:32
Messages: 65
Première réaction: M***e, encore un Hermione/Ginny! Quand les gens vont-ils donc s'apercevoir que Ginny est faite pour Tonks?!^^

Deuxième réaction: Ah d'accord, c'est Pinec, je comprend mieux^^

Troisième réaction: *petit sourire* moui, finalement ça a l'air pas mal, je vais peut-être lui faire l'obligence de finir ma lecture... ;p

`Fin de la lecture: *larme à l'oeil* Comment un Hermione/Ginny peut-il me faire cet effet là? Sans doute parce que l'auteur a du talent.......
Mais à vrai dire, on a tendance à bien vite oublier le couple... Toi aussi nan? ;p

*pense que malgré toutes ses critiques, elle a encore une Hermione/Ginny de Nowel à finir*

_________________
Image

http://bersek.blog.mongenie.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006 01:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Mais pas maintenant (dodo maintenant)

*fait un calin à sa Titef* *gros calin* *la borde*

Citation:
Ceci était donc une annonce de la future review à venir (mercredi, sans doute... ^^)

On est samedi :P *réclame*

Citation:
Et là encore je repense à ce que tu pensais ...
J'ai pas de chance ...

C'est ... génial!
Tu fais de ces descriptions !!!

Ah non Noé, sois pas jaloux alors qu'elle est déjà jalouse de toi, ou on n'en finit pas ! :wink:
Merci pour la review, et c'est définitif... T'as pas de chance, tu es né... comme... amputé du meilleur ! o_O
*fait un gros bisou* ton bras me manque ! :wink:

*embrasse sa femme* ... j'attend les questions irl ^^ *prépare des baisers*

Merci Luna ! :D

Citation:
J'espère vraiment que je pourrai encore lire pleins de jolies choses de toi. je suis fière de t'avoir relue, même si mes remarques n'étaient pas toujours des plus constructives!!

^_______^
Mais si tu as étée très construcive, la preuve, je t'ai écoutée ! :D *fait un bisou à sa môman*
Et pour la fin... c'eut été moins drôle si tu n'avais pas eu de surprise :P

Citation:
Quand les gens vont-ils donc s'apercevoir que Ginny est faite pour Tonks?!^^

Druuuuuuc' ! :D
Euh... Jamais ? :D

Citation:
*larme à l'oeil* Comment un Hermione/Ginny peut-il me faire cet effet là? Sans doute parce que l'auteur a du talent.......

*rougit* Avec ton intro, jolie façon de tourner les choses pour que je ne m'attende pas à ça :D
Citation:
Toi aussi nan? ;p

Chuuuuuut... *sifflote*
... Ecris !!!
(oh, on les finira nos song-fics ? ^^''')

Merci pour les reviews, tout le monde !! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006 12:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Ah non Noé, sois pas jaloux alors qu'elle est déjà jalouse de toi, ou on n'en finit pas !

Merci pour la review, et c'est définitif... T'as pas de chance, tu es né... comme... amputé du meilleur ! o_O


Viii ^________^
(Mais il a donc de quoi être jaloux ^^
Puisqu'il est amputé du meilleur ^^)

Citation:
*fait un gros bisou* ton bras me manque !

*embrasse sa femme* ... j'attend les questions irl ^^ *prépare des baisers*


*ouvre des grands yeux*

*puis sourit*

^___________________^
Je vais relire ton texte lundi matin, alors, pour me souvenir des questions ^^

Citation:
Toi aussi nan? ;p

Chuuuuuut... *sifflote*


^________________________________^

Moi, je trouve ça merveilleux ^^
*bisou à sa femme*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - PG
MessagePosté: 19 Mar 2006 12:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Pinec... Je suis une misérable.
J'ai eu le temps de la faire, cette review, j'ai eu des après midi à glander sur mon ordi, et j'ai lamentablement oublié. Je sais comme c'est gai d'avoir des reviews et comme on l'attend, alors vraiment, excuse moi.

En meme temps, comme tu devais plus t'y attendre, ça fait un peu effet surprise, non? *se cherche des excuses :roll:*

Voilà.

Ton texte est très beau. Comme dis Druc', on oublie le couple mais c'est bien. Le début est plus intimide, comme si tu nous emmenais dans tes pensées à toi... La fin est plus "littéraire", enfin, je crois que tu me comprends. Mais j'aime bien aussi.

Citation:
... Même de t'avoir, là, allongée devant moi, nue comme au premier jour, endormie alors que ma plume gratte le parchemin, si proche que je pourrais écrire appuyée sur ton dos... Tout ça frise juste l'impossible...


L'introduction. On arrive dans cette chambre, dans cette tête. Et on commence doucement à ressentir. Pas encore vraiment. On s'intrigue. Qui est-ce?

Citation:
Je n'ose pas reposer mes doigts sur ta peau, j'ai peur que tu tombes en poussière, dans ton immobilité de vieux livre.


J'aime tes images qui viennent dont ne sait pas où... Je vais pas toute les quoter, ou peut-etre que si, parce que c'est toujours la meme remarque: quelle style.

Citation:
Finalement, ton souffle se glisse sur une de mes mèches tombante et la balance tendrement. Je respire à nouveau normalement, c'est fou d'avoir aussi peur...


On saisit la fragilité, enfin moi je l'a saisi, et on a un peu peur aussi, comme un pressentiment, pourquoi, on ne sait pas.

Citation:
Si je tremblerais de voir toutes mes phobies te tomber dessus en cascades, de te voir écrasée sous leur poid, sans pouls et sans ta régulière respiration que je vois, maintenant.


Oh!toutes mes phobies te tomber dessus en cascade...
J'ai vu une armée de fantome fondre sur une silhouette endormie. C'était très beau et effrayant.

Citation:
alors que les couleurs se reflètent sur ton corps comme si tu en faisait partie. Une bougie qui jette sa lumière sur ton dos donne des ombres à tes omoplates et s'assortit avec tes cheveux. Tu sembles bruler d'un feu calme, dans la cheminée de ma chambre. Les drap blanc du lit se teintent aussi de tes couleurs, tes tâches de rousseur s'y épandent, je suis prête à moissonner ton or qui s'écoule... Les murs dorés et les rideaux rouges t'enfoncent dans leur épaisseur silencieuse. Je ferme les yeux une seconde, et j'entend pourtant leurs chuchotements.


arrrgh... Image, image, flot. Chaque mot rajoute une nuance, et l'ambiance finale est superbe.

Citation:
dans mon crâne qui réfléchit trop mais ne pense jamais assez...


ça, c'est moi. ^^
Sans doute que ça me frappe parce que je m'y reconnais, mais c'est bien trouvé, je trouve, tu as "mis le doigt dessus"...

Citation:
Mon crâne est vide comme du pudding, insipide. Est-ce que le pudding comprend pourquoi est-ce que tu l'avales, tout les matins ?


Alors ça... Bon, je l'ai déjà dit, tout le monde a du le dire, mais ce que c'est... Original, inatendu, drôle, décalé, surtout dans cette ambiance.

J'adore.

Citation:
Que tu es loin ! Dans ton sommeil, tu es repartie, et je suis soudain jalouse de tes rêves, de te savoir loin de moi. Je souhaiterais que tu m'offres un sourire, là, maintenant, pour attester de ma présence. Que tu ne sois pas si froide, si ...


*léger frisson*
Là aussi j'ai envie de m'écrier "c'est exactement ça!" et ce n'est plus toi qui écrit, très chère, il n'y a que mes yeux qui lisent.

Citation:
Et les nuits, ces nuits que je passais déjà à tes côtés, mais si loin dans le lit du dessous, si loin à ne pas oser me lever pour t'admirer.


si ici que ça se "casse", pour moi, que ça part sur un peu autre chose, plus sur des pensées et des mots mais sur une histoire.
Autre chose.
J'aime bien.
J'aime le Hermione/Ginny! ^^

Citation:
Charmeuse encore et toujours, et je sentais qu'eux ne voyaient que ton corps quand, à force d'espérance, je te possédais toute entière, étais capable d'imaginer la moindre de tes réactions...


Petit desespoir qui transparait du fantasme impossible, du rêve éveillé, et une injustice sourde...

Citation:
Mimiques qu'à force d'admirer je prenais petit à petit, riant jaune lorsque je m'aperçevais que je les reproduisais à la perfection, comme ça, au détour d'une discussion ou dans la salle de bain par hasard.


*sourire* Juste!

Citation:
J'aurais du me rendre compte que ton odeur était trop vraie, cette fois, mais je n'ai pas fait attention. Comme si je me laissais réfléchir, lorsque je te rêvais ! Tu t'es avancée, et tu étais plus étrange qu'à l'ordinaire. Mon soucis du détail m'a presque faite sourire en voyant tes cheveux humides.


C'est une idée qui revient souvent, celle du rêve quand c'est réelle, et c'est une idée que j'aime bien. Tu l'as bien developpée, c'est incrédulité magique...

Citation:
Mes baisers ont couru sur tes tempes, tes apparitions étant toujours trop courte, je voulais saisir l'instant encore une fois. Mes lèvres sont descendues sur tes pomettes rondes, qu'elles ont réchauffées, mon nez se mêlant à tes cheveux, butant sur le cartilage de tes oreilles... J'ai atteint le menton en le couvrant de multiples baisers légers comme tes boucles lorsqu'il y a du vent et du soleil. Et là, c'est toi qui m'a embrassée, en réchauffant soudain mes lèvres, toi qui avais jusqu'à cet instant la peau si froide, tu m'as embrasée.


J'adore cet instant, qui repart sur le pas histoire mais sensation... C'est tellement... Allez, comment dire? ça. Beau. Ephémère, à la fois.

Citation:
Tes lèvres et ton corps maintenant tout contre le mien était comme des soleils qui me mordaient de leur feu...


J'adore cette citation. Magnifique, franchement, comme image...

Citation:
Dis, Ginny, pourquoi moi ?


*re-sourire* Un peu triste, un peu incrédule, un peu fantastique.

Citation:
Mince, tu ouvres et ça y est, je me noie. Je dois avoir un air d'extase particulière vu ton éclat de rire soudain. Est-ce que quelqu'un peut être plus beau que toi, lorsque tu te réveilles ? Est-ce qu'un rire peut sonner plus clair, alors que d'autres sont nauséeux et encore pateux de sommeil ? Toi, ton engourdissement est ta grace, et tu te réveilles à coup de ton rire... Dis, tu me réveilleras comme ça ?


Je la vois, et je l'entend. Et oui, elle est belle.


Citation:
tes baisers de papillon sur tout le pourtour de mon visage...


Baisers de papillon! *grand sourire*



En conclusion, merci pour ce texte. ça faisait longtemps que j'avais plus rien de toi, j'avoue que ça me manquait. Mais il est doux. Il est fragile. Pas comme ce que j'ai lu parfois de violent et étrange... Ton écriture est la même mais ne transmet plus la meme chose. Moi, j'aime beaucoup.

J'espère que je t'ai pas fait de peine en ne reviewant pas, que tu m'as pas attendue... Encore désolée...

*bisou*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yuri "Tu sais..." - PG
MessagePosté: 19 Mar 2006 23:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
Pinec... Je suis une misérable.
J'ai eu le temps de la faire, cette review, j'ai eu des après midi à glander sur mon ordi, et j'ai lamentablement oublié. Je sais comme c'est gai d'avoir des reviews et comme on l'attend, alors vraiment, excuse moi.

En meme temps, comme tu devais plus t'y attendre, ça fait un peu effet surprise, non? *se cherche des excuses :roll:*

*embrasse sa soeur* sur la joue !
Oui, je suis surprise, maintenant, de l'avoir, et ça me fait d'autant plus plaissir, rassure-toi ^^
Et puis, ce n'est pas comme si tu ne m'avais pas déjà dit que tu appréciais, dans ce cas j'aurais plus attendu ^^

Citation:
Ton texte est très beau. Comme dis Druc', on oublie le couple mais c'est bien. Le début est plus intimide, comme si tu nous emmenais dans tes pensées à toi... La fin est plus "littéraire", enfin, je crois que tu me comprends. Mais j'aime bien aussi.

Ca se sent que ça n'a pas tout à fait été écrit d'une traite, n'est-ce pas ? ^^
Disons qu'il fallait bien raccorder tout ça au pairing, sur la fin, j'étais obligée d'y placer de l'historique...

Citation:
J'aime tes images qui viennent dont ne sait pas où... Je vais pas toute les quoter, ou peut-etre que si, parce que c'est toujours la meme remarque: quelle style.

^_____^ J'avoue ne pas savoir non plus, ce qui m'empêche toujours de maîtriser mon texte... ^^'
Citation:
On saisit la fragilité, enfin moi je l'a saisi, et on a un peu peur aussi, comme un pressentiment, pourquoi, on ne sait pas.

Ca ça fait plaisir, de transmettre les sentiments à l'écriture, jusqu'à la lecture par une de mes lectrices préférées :wink:

Citation:
Oh!toutes mes phobies te tomber dessus en cascade...
J'ai vu une armée de fantome fondre sur une silhouette endormie. C'était très beau et effrayant.

...je crois que c'est l'image... même si les fantomes sont bien trop 'en forme' pour être tout à fait ça ^^ ... comme de la poussière lourde, dans ma tête ^^
(mais Mailine correspond bien à l'image que je me fais de ta vision... *doute que cette phrase soit compréhensible*...)

Citation:
arrrgh... Image, image, flot. Chaque mot rajoute une nuance, et l'ambiance finale est superbe.

J'avoue être fière d'avoir réussi à ajouter ce morceau sans que la brisure ne se fasse resentir. Si je me souviens bien, ma correctrice, ta chère femme, m'a conseillée de mieux situer, qu'il y avait trop peu d'ambiance et de lieu pour beaucoup de ressenti... ^^

Citation:
ça, c'est moi. ^^
Sans doute que ça me frappe parce que je m'y reconnais, mais c'est bien trouvé, je trouve, tu as "mis le doigt dessus"...

C'est pour ça que tu es ma soeur de mot, noisette fourrée ^^
Citation:
Alors ça... Bon, je l'ai déjà dit, tout le monde a du le dire, mais ce que c'est... Original, inatendu, drôle, décalé, surtout dans cette ambiance.

J'adore.

*rose* *remercie mentalement son mental bizarre* *aime être inspirée aléatoirement*

Citation:
*léger frisson*
Là aussi j'ai envie de m'écrier "c'est exactement ça!" et ce n'est plus toi qui écrit, très chère, il n'y a que mes yeux qui lisent.

Non, ce n'est pas moi qui écrit, ce ne sont que mes doigts qui tapent... ^^ :kiss:

Citation:
si ici que ça se "casse", pour moi, que ça part sur un peu autre chose, plus sur des pensées et des mots mais sur une histoire.
Autre chose.
J'aime bien.
J'aime le Hermione/Ginny! ^^

Oui, c'est ici que ça se casse ^^
*fait sa courbette en tant qu'Hermione* *se sent bien en Hermione*

Citation:
*sourire* Juste!

J'ai ce tic, d'ailleurs, de prendre les tics ^^' *a eu une longue discussion philosophique (ou pas) avec sa mère à ce sujet, d'ailleurs*

Citation:
J'adore cet instant, qui repart sur le pas histoire mais sensation... C'est tellement... Allez, comment dire? ça. Beau. Ephémère, à la fois.

"Beau" "Ephémère" ? Merci, Titef, d'utiliser précisément ces mots :)

Citation:
*re-sourire* Un peu triste, un peu incrédule, un peu fantastique.

Qui peut ne pas être incrédule d'être aimée de la femme qu'elle aime ?

Citation:
Je la vois, et je l'entend. Et oui, elle est belle.

^__________________________________________________^

Citation:
En conclusion, merci pour ce texte. ça faisait longtemps que j'avais plus rien de toi, j'avoue que ça me manquait. Mais il est doux. Il est fragile. Pas comme ce que j'ai lu parfois de violent et étrange... Ton écriture est la même mais ne transmet plus la meme chose. Moi, j'aime beaucoup.

J'ai peut-être bien évolué, effectivement, soeurette... Peut-être que c'est adouci, ce que je ressent ?
... merci, merci, merci. Merci pour ta review, Titef. Merci de ce paragraphe, particulièrement... il m'apprend des choses.

Citation:
J'espère que je t'ai pas fait de peine en ne reviewant pas, que tu m'as pas attendue... Encore désolée...

*fait des bisous* Mais non, comment peux-tu être désolée après une review semblable ? Raah, ce que tes reviews m'ont manquées !
(je sens que tu es arrivée en retard pour que je te réponde dans un post rien qu'à toi, gourmande d'attention :P)

:kiss: :kiss: *réembrasse également sa femme au passage* :kiss:

ps: désolée, pas pu m'empêcher de répondre à presque tout ^^ :roll:

:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
*heureuse du talent de sa fille, et aussi que son Amour aime le passage qu'elle a suggéré ^^*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci maman !! *calin*

(quand j'ai vu ton nom à la suite de "yuri" j'ai cru un instant que tu avais reviewé le pwp, et j'ai eu très peur :P )

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006 22:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
je connais pas hp alors d'habitude je vais pas trop ds cette section, mais je suis content d'avoir cédé à ma curiosité... ^^
cette fic est absolument merveilleuse. C'est de la vraie poésie du début à la fin. Tu dois avoir beaucoup d'inspiration... :wink:
Et tant mieux si ce cadeau a plu à la principale intéressée :D (comment pourrait-il en être autrement de tte façon avec un texte comme ça ^^' )

en tout cas c'est pas mal de lire du yuri de temps en temps ^^
merci bcp et bravo :wink: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006 22:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Shotoku a écrit:
je connais pas hp alors d'habitude je vais pas trop ds cette section, mais je suis content d'avoir cédé à ma curiosité... ^^

Merci Shotoku, quel effort pour moi ! *touchée*

Citation:
cette fic est absolument merveilleuse. C'est de la vraie poésie du début à la fin. Tu dois avoir beaucoup d'inspiration... :wink:

Tu m'en diras tant :P

Citation:
Et tant mieux si ce cadeau a plu à la principale intéressée :D (comment pourrait-il en être autrement de tte façon avec un texte comme ça ^^' )

*rougit*
^____________________________^

Vive le Yuri ;)

Merci pour ta review !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com