Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] HP - De l'amour en bouteille - Wolfstar - PG 13
MessagePosté: 12 Aoû 2020 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou!

Cette semaine, je vous offre un petit sort de rafraîchissement pour vous aider à lutter pour contre ces fortes chaleurs... :)

Retour à Poudlard, dans la cinquième année des Maraudeurs, que va t'il se passer au cours de cette soirée arrosée?

bêta : Kytom, un très bon ami! Merci chef d'avoir prit le temps!


Ce soir-là, dans la tour de Gryffondor, la fête battait son plein.
C’était le début de l’été, et peu d’élèves remarquaient qu’à l’horizon, le jour descendait doucement. Ils étaient trop absorbés par l’évènement qu’ils célébraient : la victoire de leur équipe de Quidditch ! En effet, cet après-midi-là, celle-ci avait battu les Serpentards à plate couture ! 300 à 0.
L’attrapeur et capitaine de l’équipe, James Potter, était acclamé, traité en héros, car il a mené son équipe à la victoire, et doublement. Non seulement il est un capitaine parfait, qui a su orienter ses coéquipiers avec intelligence et main de maître pendant tout le match, mais en plus, il s’est emparé du vif d’or le premier ! (Bon d’accord, en tant qu’attrapeur de l’équipe c’est son boulot, mais quand même…)

Bref, la salle commune résonnait de bonheur, les alcools, comme le whisky pur feu ou le Gin moldu, remplaçaient progressivement la bièreaubeurre et le jus de citrouille. Les tartes, gâteaux, et morceaux de viande disparaissaient très vite. Seuls les légumes restaient.
Au milieu de la pièce, James et Sirius, tenaient en haleine un groupe de première année avec la narration d’un de leurs exploits favoris. L’attrapeur faisait de grands gestes et titubait un peu. Il avait déjà pas mal bu. Son frère de cœur semblait tout aussi enthousiaste et tout aussi ivre que lui.
Près de la cheminée, leur meilleur ami, un jeune homme plutôt grand à la chevelure châtain et aux yeux miel les écoutaient, tout en laissant vagabonder son esprit dans les méandres des flammes. Ses pensées le ramenaient toujours à la même personne…

Sirius. Son ami, par qui tout avait commencé…

Il revoyait leur rencontre dans le Poudlard Express, à l’âge de 11 ans, la fascination que le petit garçon qu’il était avait éprouvé pour ce boute-en-train…

Au fur et à mesure des années, ils étaient devenus inséparables et indispensables l’un à l’autre.
Si Sirius avait trouvé en James un frère, un compagnon d’armes pour faire les pires farces possibles, ou se confier sur beaucoup de sujets, Remus savait qu’il avait en lui son exact opposé, son garde-fou et son confident sur ce qu’il ne disait pas à James ; ils étaient devenus chacun une moitié d’un même tout…


Au fil du temps, le Loup-Garou était tombé amoureux de son ami…
Sirius avait su tellement transformer sa vie… Lors de leur deuxième année par exemple, lorsqu’il avait découvert la lycanthropie de Remus, il ne s’était pas enfui ! Au contraire ! James et lui avaient affirmé que son « petit problème de fourrure » ne changeait rien… l’année d’après, Sirius avait eu l’idée que James, Peter et lui deviennent des animagi, pour rester avec lui, les soirs de pleine lune. Tous les trois avaient travaillé très dur et cette année, ils y étaient arrivés, et c’est désormais à quatre, qu’une fois par mois, ils se transformaient pour jouer, occuper le loup et découvrir le parc de Poudlard, la forêt interdite et Pré au lard.

- Tu veux me lancer un défi, c’est ça ?
- Parfaitement mon frère !!

Les voix tonitruantes de ses deux meilleurs amis le sortirent de ses pensées, en emplissant la salle commune devenue silencieuse.

- Et qu’est-ce que je dois faire, hein ?
- Hum… t’es pas cap d’embrasser un mec ! Hum Remus tiens !
- Tu paries ?
- James ! retentit la voix du jeune préfet, tu es ivre, tu ne sais plus ce que tu dis. Laisse-moi en dehors de vos bêtises pour une fois !

Mais Sirius se rapprochait, et Remus réalisait que lui ne faisait que semblant, il ne sentait pas l’alcool. L’animagus vint s’asseoir sur les genoux de son ami, sous les encouragements de tous les élèves présents, et dans un grand bruit, déposa un gros smack fougueux sur ses lèvres.

- Sirius qu’est-ce que ?
- Chut !!! laisse-moi faire mon loup, ne t’inquiète pas, lui murmura-t-il d’une voix sérieuse et tendre.

Alors, sans pouvoir s’en empêcher, Remus répondit au baiser avec amour. Ils furent applaudis par tous, personne ne pensait cela réel et pourtant...
Pourtant ce baiser était tellement important aux yeux de Remus... Voyant son ami mal à l’aise, Sirius se recula et lui sourit. Ses yeux brillaient, et tentaient visiblement de faire passer un message que Remus ne comprit pas.

Chacun reprit ses discussions et ses activités. James était déjà reparti à la conquête de Lily... plus personne ne faisait attention à eux, alors l’animagus en profita; il prit la main de son ami et l’entraîna dans leur dortoir. Là, il l’embrassa de nouveau. Remus tenta bien de résister et de le raisonner.

- Sirius...

Il n’obtint pas de réponse, alors il céda, il se laissa guider et griser par l’étreinte. Il préférait profiter de ce moment unique, sachant qu’il n’aurait jamais la possibilité d’en vivre d’autres. Enfin… il ne voulait pas se faire de fausse joie...
Mais... si Sirius était lucide, et Remus savait pertinemment que c’était le cas, qu’étaient-ils en train de faire? Réalisant d’un coup ce qu’il se passait et ce que ça impliquerait comme changement, il se recula et repoussa doucement Sirius.

- Je ne peux pas Sirius... tu sais bien que je ne peux pas...
- Ce qui est important, c’est de savoir si tu le veux... murmura celui-ci.

Oh mon dieu!! S’il le voulait? Et comment qu’il le voulait! Mais...Il n’eut pas le temps de continuer plus avant dans ses réflexions puisque les mains et les lèvres de Sirius venaient de reprendre possession de son corps.

- Sirius... hum... ho Sirius! Je...

Sirius interrompit le moment, lui sourit, le serra dans ses bras et... repartit vers la salle commune laissant derrière lui un Remus abasourdi.

Le lendemain matin, Sirius se réveilla avec la détermination et la ferme intention de reparler de ce baiser; mais c’est plus facile à dire qu’à faire... sans compter qu’il avait la très nette impression que Remus tentait de l’éviter.
À la fin de la journée, ils se retrouvèrent tous les deux dans le dortoir; Sirius décida de saisir sa chance, d’autant que ce fut le loup-garou qui aborda le sujet.

- Sirius... à propos d’hier soir...
- Ouais, justement, je voulais t’en parler. Répondit le brun un peu gêné.
- Oh... fit Rémus déçu, je comprends... et il se dirigea d’un pas lourd vers la salle de bain.

À ce moment, James entra comme une tornade dans le dortoir.

- Il fait super beau dehors, tu viens faire un tour près du lac?
- Pas maintenant James. Répondit Sirius tristement, il faut que je parle à Remus d’abord!
Reprit-il plus sérieusement.

- Ah? Euh... ok, vous nous rejoignez après alors?
- Ouais peut-être, je sais pas; on verra.
- Ah bon... Ben… à tout’ alors.
- Ouais, à tout’

James quitta la pièce et Sirius alla frapper à la porte de la salle de bain.

- Remus? appela-t-il. Remus ouvre-moi, s’il te plait!

Il entendit nettement que son ami pleurait.

- Lunard... implora-t-il
- Je... laisse-moi Sirius! Je… c’est… j’ai besoin d’être seul.
- Allez Lunard, s’il-te-plaît, c’est pas ce que tu crois... s’il te plait, ouvre-moi...
- Tu es sûr? Si c’est pas ce que je crois, c’est quoi, hein? Et puis qu’est-ce que je crois d’après toi? S’énerva le loup.
- C’est… et ben...je... tu te dis...

Il prit une grande inspiration.

- Je sais ce que tu penses, tu te dis que je regrette ce qui s’est passé entre nous, tu imagines que pour moi, c’était pas sérieux et que c’est ça que je voulais te dire, tu crois que je voulais te demander d’oublier, de faire comme si rien ne s’était passé, mais tu te trompes...

Il avait dit tout cela d’une traite; reprenant son souffle, il fit une pause, marquée par le silence pesant qui régnait de chaque côté de la porte.

Sirius sentait les larmes monter et lui brûler les yeux.

- Pardon! Pardon Remus, je voulais juste te dire... laisses tomber... j’espère qu’on restera toujours amis malgré tout... je...

N’obtenant pas de réponse, il renifla pour étouffer un sanglot qui menaçait de sortir, et se releva pour aller rejoindre James dans le parc.

- Je t’aime, c’est ça que je voulais te dire, murmura-t-il contre la porte avant de tourner les talons, chancelant.

Dans la salle de bain, Remus relâcha sa respiration, respiration qu’il ne se souvenait pas avoir retenue. Entendant les pas de son ami qui s’éloignaient, il ouvrit vivement la porte et tenta de le retenir.

- Sirius attend!!

Celui-ci se figea, la main sur la poignée de la porte du dortoir.
Il se retourna, tremblant, lorsque son ami le supplia de le regarder. Il plongea timidement ses yeux dans ceux du lycanthrope. Il sentait son cœur s’emballer à mesure que Remus se rapprochait, il ferma les yeux, et souffla de soulagement en sentant sa main douce caresser sa joue. Puis il perdit toute notion de la réalité... Les lèvres du garçon dont il était amoureux venaient de se poser sur les siennes.

Les deux adolescents savourèrent ce moment, puis ancrèrent à nouveau leurs regards l’un à l’autre.

- Je t’aime, je t’aime tellement!! Chuchota Sirius
- Moi aussi je t’aime Sirius, répondit l’autre garçon sur le même ton, je suis tombé amoureux de toi depuis si longtemps...

Ils s’embrassèrent à nouveau, pendant que doucement, Remus emmenait son ami jusqu’à son lit. Il s’y allongea entraînant le brun avec lui.

C’est à ce moment-là que leurs mains devinrent plus entreprenantes, les vêtements plus gênants, si bien qu’ils disparurent rapidement, les caresses se firent plus pressantes, le plaisir plus violent, plus exigeant, plus intense.
Alors, enfin, il les foudroya... l’orgasme, le plaisir suprême.

Il faucha d’abord le Loup-Garou, qui hurla le nom de son amant avant de se libérer en de longs jets brûlants entre leurs deux corps.
Sirius, lui, sentit des chairs se resserrer autour de lui, alors il succomba à son tour. Il enfouit sa tête dans le cou de l’autre garçon et laissa échapper son plaisir tout au fond de son amant.
Ils s’écroulèrent sur le lit, pantelants, tentant de reprendre leur souffle, et de calmer les battements désordonnés de leurs cœurs. Ils se sourirent, puis Sirius se lova dans les bras du châtain, qui le serra contre lui. Sentant la caresse à la fois douce, enivrante et apaisante de la main de Remus dans ses cheveux, il s’endormit. Au moment où il plongea, un dernier murmure le berça.

- Dors mon étoile... dors, et salue la lune pour moi...

C’est James qui les réveilla tous les deux pour le dîner. Ne les voyant pas arriver dans le parc, il avait fini par se décider à venir chercher la carte du maraudeur pour les retrouver.

Il sourit, attendri, heureux, que les deux chiots, comme il les appelait, se soient enfin trouvés, puis il conjura deux seaux d’eau et...

- JAMES POTTER!!!! tu vas me le payer!!!!

… Couru aussi vite que son fou rire le lui permettait, pour échapper à son frère de cœur et à sa vengeance immédiate.

Quant à Remus, il n’avait pas beaucoup plus apprécié la plaisanterie et… et bien ma foi... la vengeance est un plat qui se mange froid; et puis, le cerf…ça se cuisine très bien et c’est délicieux… quand ça a bien mariné... :twisted: :mrgreen:

Fin

Voilà...

Hum désolée pour la petit blague de la fin sur la cuisine et le cerf... ça m'a échappé :wink:

Plus sérieusement, dites-moi en review si vous avez aimé ou pas, je vous répondrai toujours!

Merci d'être passé lire, anonymement ou pas

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HP - De l'amour en bouteille - Wolfstar - PG 13
MessagePosté: 23 Aoû 2020 20:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était génial!! J'ai adoré!! :bravo: :bravo: :bravo: De toute façon j'adore ce couple depuis le début! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HP - De l'amour en bouteille - Wolfstar - PG 13
MessagePosté: 23 Aoû 2020 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:mrgreen:
merci Chunhua!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com