Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Observation et révélation - HP - Wolfstar - G
MessagePosté: 15 Aoû 2019 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout monde!

Désolée pour cette publication un peu retardée... Mais vacances obligent, la déconnexion était de mise. Pas d'internet...

Donc me voilà pour un nouvel OS. On se retrouve au Terrier et Remus et Sirius vont découvrir beaucoup de choses.

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers de Harry Potter appartient à JK Rowling, seul le scénario de cet OS est à moi...

Enjoy les ptits loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Une larme solitaire s'échappa de ses yeux mordorés et il renifla. Une main se posa sur son épaule et Sirius s'assit près de lui.

- Ça va mon cœur ?

Mon cœur... Depuis leur deuxième année à Poudlard... Quand ils avaient découvert... Sirius s'était octroyé à lui seul le droit de l'appeler ainsi... Même les anciens partenaires amoureux de Remus n'en avaient pas le droit. .. Sirius voulait tellement aider son ami qu'il avait fait fit de tout, y compris des moqueries dont il faisait l'objet parce qu'un garçon n'utilise pas ce genre de surnom.

- Oui, oui, ça va... C'est juste... J'en rêve souvent, tu sais...

- À quoi ?

- A toi et moi à leur place... Dit le loup en montrant les deux adolescents tête baissée.

Sirius soupira tristement en caressant sa joue.

- Depuis quand? demanda-t-il doucement.

- Longtemps... Si longtemps...

Les bras de Sirius s'enroulèrent autour de lui.

- Trop longtemps... reprit d'ailleurs celui-ci en l'embrassant.

Il voyait la souffrance de son ami faisant écho à la sienne. Il en avait rêvé si souvent. Le cœur battant la chamade, il osa prononcer les mots tant désirés.

- Je t'aime ... murmura-t-il encore.

- Hum Sirius... Le châtain eut un soupir de contentement alors que son cou subissait les assauts des lèvres de l'homme qu'il aimait plus que tout depuis tant d'années.

Ils se regardèrent un grand moment, silencieux. L'émotion remontait dans chacune de leur gorge. Remus pensait à toutes ses années durant lesquelles il avait souffert de l'absence de ses amis, et particulièrement de Sirius. Il se demandait même pourquoi il avait gardé ça pour lui alors qu'ils étaient si proches. Certainement parce que plus jeune, il ne réalisait pas quels étaient ses sentiments pour l'animagus.

Sirius lui, sentait resurgir tout ce qu'il avait ressenti dans ses jeunes années pour le loup-garou. Cette frustration de ne pas pouvoir l'aider, de ne pas pouvoir le comprendre ou le soutenir autant qu'il le voulait. Plus tard, enfermé à Askaban, il avait regretté de ne pas avoir dit à Remus combien il comptait pour lui.

Après l'avoir à nouveau embrassé avec passion, Sirius se leva, lui tendit la main et l'entraîna vers la chambre qu'ils partageaient. Ils l'insonorisèrent, la verrouillèrent, métamorphosèrent les deux lits une place en un douillet lit deux places... À peine eurent-ils fini que leurs bouches s'écrasèrent l'une sur l'autre une fois de plus... Leurs corps tremblaient, leur respiration se fit difficile, le temps disparut autour d'eux… Et puis...

En bas, Harry et Ginny sourient.

- Ça a marché ?

- Je crois... Non j'en suis même sûr !

Ils éclatèrent de rire.

Plus tard dans la chambre du premier étage, les deux hommes reprenaient leur souffle.

Remus affichait un sourire heureux... Ému, presque béat, mais tellement heureux... Il venait de faire l'amour avec l'homme de ses rêves... Mais lorsqu'il tourna la tête vers son amour enfin accompli, il l'aperçu assis sur le bord du lit, la tête entre les mains... et en train de ... sangloter ?

Remus perdit son sourire.

- Sirius?... Qu'est-ce qui se passe?... Tu... tu regrettes ce qui vient d'arriver ?

- Non, non, bien sûr que non, mon cœur... Je... jamais je ne pourrais... C'est juste que... J'ai du mal à y croire... Je t'aime tellement... Tellement. C'est… continua-t-il hésitant, j'ai l'impression de rêver.

Il se lova dans les bras que Remus lui ouvrait. Et pour assurer son amant qu'il ne rêvait pas, le loup-garou décida de se livrer.

- Sirius... Je t'aime... Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu.

- Pourtant on n'avait que 11 ans. Souffla l'animagus.

- Je sais, mais quand je t'ai vu, j'ai tout de suite eu envie de te connaître et d'être proche de toi... et avec les années... Ce sentiment est devenu de plus en plus fort et plus on se rapprochait plus tu me manquais dès que tu étais loin de moi...

- Mes sentiments à moi sont venus en deuxième année... Enfin... Je savais que ce que je ressentais pour toi quelque chose de plus fort... Rien à voir avec ce que je vivais avec James. Oh! Je ne savais pas ce que c'était... À 12 ans tu penses ! Et puis quand j'ai vu ton visage ému et ton sourire quand on t'a accompagné pour la pleine lune la première fois... C'est là que j'ai compris que je t'aimais vraiment...

- Je ne me suis jamais senti autant en sécurité que dans tes bras les lendemains de pleine lune... Tu étais toujours le premier à venir me voir à l'infirmerie.

Sirius esquissa un rire.

- Je faisais croire à James et Peter que je me couchais quelques heures, mais en réalité, dès qu'ils dormaient, je me relevais, je piquais la cape d'invisibilité et je venais directement à l'infirmerie finit-il rougissant.

- Tu passais toute la nuit avec moi?

- Oui m'sieur... argua-t-il fier comme un paon.

Remus rit, resserra sa prise autour de Sirius et l'embrassa comme si sa vie en dépendait ...

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Alors?

Dites moi ce que vous en pensez. Un petit com ça coûte rien et ça fait toujours plaisir... Même si c'est juste pour que vous l'avez lu. Sinon ben merci d'être passé dans le coin.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Observation et révélation - HP - Wolfstar - G
MessagePosté: 16 Aoû 2019 08:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah un petit Sirius/Remus! J'adore! C'est tout mignon! Si y'en a d'autres... :please:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com