Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] T'as oublié le beurre! [HP/DM - Mpreg - OS - G]
MessagePosté: 31 Jan 2006 23:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Hello!! Une phrase sortie d'une émission que je n'ai pas vu (devinez que me l'a sortie... Anhelo bien sur! :p) Une frustration intense de voir que je venais de perdre un lemon un peu... different que j'avais écrit et une grosse fatigue... ca donne un torturage de doudou lol.
J'espere que ca va vous plaire.
Bonne lecture ^_^

- Harryyyyyy ! ! ! !
- Oui Chéri ? ?

Harry arriva dans la chambre en courant. Il avait de vilaines cernes très foncées sous les yeux et semblait un peu paniqué.

- J’ai envie de fraises !
- De… De fraises ? Mais… Mais on est au mois de janvier !
- Je sais Bébé… Mais j’ai vraiment très envie de fraises !
- Mais…
- Harry ! ! ! ! !

Harry poussa un soupire à faire trembler les murs de la maison. Et se résigna. Il s’habilla rapidement.

- Bon, bah, je vais voir ce que je peux trouver.
- Merci Bébé.

Harry transplana rapidement en Espagne. Seulement, tout comme à Londres, à Madrid, c’était aussi la nuit. Il passa des heures à la recherche de fraises jusqu’à ce qu’enfin, au petit matin le marché s’ouvre enfin. Il acheta ses fraises et re transplana dans l’autre sens. Lorsqu’il arriva, Draco dormait comme un loir. Harry en aurait presque pleuré s’il n’avait pas eut peur de le réveiller.
Il alla à la cuisine et tout en se préparant un café, il se demanda qu’elle idée saugrenue il avait eut que de faire un bébé à son amant. Il déjeuna rapidement, s’enfilant quatre cafés bien noirs pour être sûr de tenir la looooongue journée qui l’attendait.
Il prépara ensuite le petit déjeuner de Draco, n’oubliant pas les fraises qu’il déposa avec le jus de carotte qu’il buvait tous les matins depuis le début de sa grossesse sur le plateau. Du jus de carottes… Il y déposa aussi quelques tartines, un peu de sucre en poudre et évita soigneusement la rose. Hier, l’odeur l’insupportait et il avait fondu en larmes. Pour une simple rose.
Le Magicobstétricien l’avait pourtant prévenu. Pour une grossesse mâle, c’était l’alitement tout au long de la gestation et les manifestations de ce genre, bien que pas toujours manifestées avec autant de vigueur, se maintenaient jusqu’à l’accouchement ! Il se rassurait en se disant qu’ils en étaient au milieu du huitième mois et que bientôt son calvaire serait terminé. En plus, avec un peu de chance, le bébé déciderait de venir un peu plus tôt. Il savait qu’il ne devait pas penser ça… Mais comment éviter ces idées salvatrices après huit longs mois de torture ?

Il entendit un mouvement dans la chambre, preuve que son mari était en train de se réveiller. Il rafraîchit son haleine d’un coup de baguette - l’odeur du café indisposait Draco depuis maintenant deux mois - et se saisit rapidement du plateau.
Il avança doucement vers la porte et découvrit son amant dans un état de demi sommeil. C’était le moment qu’il préférait dans la journée. C’est là qu’il se rappelait qu’il l’aimait et qu’il rechargeait ses batteries affectives. Il posa le plateau sur la petite table près du lit et s’assit près de Draco. Il passa une main dans ses cheveux et déposa doucement ses lèvres sur celles du blond.

- Bonjour mon amour. Bien dormis ?
- Bonjour Bébé. Oui très bien. Et toi ? ?
- Oh… euh, bien sûr !

Il se garda bien de lui dire que pour lui il n’avait pas fermé l’œil. La dernière fois, Draco l’avait prit comme un reproche et lui avait fait la tête pendant trois jours. Le futur accouché lui fit un sourire tendre et s’appuya contre la tête du lit. Harry lui tendit le plateau qui tint magiquement devant l’alité.

- Merci Harry, t’es un amour.
- Mais ce n’est rien voyons !
- Oh ! Des fraises ! C’est très gentil ! !

Il en prit une, la trempa dans le sucre, la mangea, et oublia les autres. Harry crut une fois de plus qu’il allait pleurer. Toute une nuit de veille pour UNE fraise… Il se fit la promesse solennelle de ne plus JAMAIS faire de bébé à Draco Malefoy.
Celui-ci d’ailleurs, inspectait le plateau avec des yeux meurtriers.

- Que se passe-t-il mon Ange ?
- Le beurre !
- Quoi le beurre ?
- T’as oublié le beurre !
- Oh ! Pardonne moi mon Ange… Avale ton jus de carotte, je vais le chercher.

Il croisa les doigts si fort en espérant qu’il n’y aurait pas de crise qu’il crut qu’il allait se les casser. Lorsqu’il revint avec le beurre, il découvrit son Draco finissant son verre de jus avec un sourire satisfait. Il lui tendit le beurrier et reprit place près de lui.
Le déjeuner se finit sans autre anicroche et ils s’étendirent l’un près de l’autre. Harry posa sa tête sur le torse de Draco et posa une main sur son abdomen arrondi. Ils restèrent longtemps ainsi. Harry aimait parler à ce bébé. Ça le calmait et le réconfortait. Ils s’endormirent.
Harry fut sortit de son réveil brutalement par Draco qui le secouait énergiquement. Sa voix étaient enrouée et un brin anxieuse.

- Harry, réveille-toi ! !
- Qu’est-ce qui se passe Chéri ?
- J’ai des contractions !
- Quoi ? ? Mais j’ai dormi combien de temps ?
- À peine une heure ! Mais c’est pas la question ! ! Le bébé arrive ! ! Emmène moi à Sainte Mangouste !

Harry fut sur ses pieds en trois secondes. D’un geste de la main, il prépara une valise, il habilla son homme et lui prit la main pour l’aider à se lever.

- Bon, tu te rappelle ce qu’on t’a apprit au cours d’accouchement ? Tu te tiens fort à moi. Tu n’essayes pas de transplaner. Mais tu te concentres sur ton corps dans son ensemble. Y compris le bébé. Ok ? ?
- C’est bon Harry, on l’a répété cent fois. Vas y !

Il n’attendit pas davantage et atterrit directement dans le service. Ensuite, tout alla très vite. L’accouchement se déroula sous ses yeux à une vitesse fulgurante. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il avait dans les bras un bébé immobile mais les yeux grands ouverts dans les bras. Il lui fit un sourire timide, se sentant un peu gauche. Il regarda Draco et se pencha doucement sur lui pour l’embrasser.

- Comment allez vous appeler cette petite poupée Messieurs ?
- Qu’en penses-tu mon ange ?
- J’aimerais l’appeler Cissa.
- Bien sûr. Cissa Potter-Malefoy… C’est très jolie. Bonjour ma belle.

Harry déposa sa fille dans les bras de son mari et les regarda tous les deux, autorisant à ses larmes de couler pour la première fois depuis plus de huit mois.

***

Ils étaient enfin rentrés tous les trois hier dans l’après midi après une semaine de repos et d’observation à Sainte Mangouste. Harry était debout, dans la cuisine à se demander s’il devait emener un café avec un demi sucre, comme avant. Ou alors le même jus de carotte que pendant la grossesse. Cette question le turlupinait depuis que Cissa était née en fait. Mais il n’avait pas osé poser la question à Draco. Il coupa donc la poire en deux et décida d’emmener du café et le jus, plus les tartines, les fraises, le miel et la rose.
Fier de lui, mais pas super rassuré tout de même, il se dirigea vers la porte. Il fut accueillit par les yeux gris de son amant qui l’observait en nourrissant Cissa.

- Bonjour Bébé. Oh, le petit déjeuner ! Mais tu n’étais pas obligé Amour.
- Je sais !
- Demain, c’est toi qui dort et moi qui te chouchoute !

Harry posa le plateau et attendit que Cissa ait fini de manger avant de la remettre dans son berceau. Puis il tendit le plateau. Draco éclata de rire :

- Plus de jus de carottes, merci Bébé. Oh, Merlin, je me rends compte de ce que je t’ai fait vivre pendant tout ce temps ! Je suis affreusement désolé.
- Ce n’est rien mon amour. C’était les risques !
- Il n’empêche. Laisse moi quelques jours de plus pour récupérer et je te promets de me faire pardonner.

Il appuya sa déclaration d’un baiser enflammé qui les laissa sur leur faim. Ils mangèrent donc et se rendormirent tranquillement, un sourire heureux étirant leurs lèvres.

Fin.

Alors? Un tit commentaire?? Merci!!
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Dernière édition par tatunette le 14 Nov 2010 19:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 17:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2005 19:27
Messages: 43
Localisation: près d'une rivière, là où s'endort le monde
pauvre harry il a bien souffert pendant ces longs mois.

Chtite fic très kawai

_________________
L'éclaircie vient après la pluie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
Citation:
Mais tu n’étais pas obligé Amour
c'est du plagiat de nom ca... mais je te pardonne, mais c'est bien parce que c'etait tout chou et kawai...

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
c'est du plagiat de nom ca


du plagia de quoi? de qui? :?
j'utilise ce nom au moins une fois par fic!!! qq soit le fandom ou le pairing! Pis, chuis pas la seule!! chuis donc pas sure de bien comprendre!!

merci pour ta review cependant

merci à kitiara aussi :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
c'est court mais c'est mimi

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006 19:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
Mais c a-do-ra-ble ma belle!!!*lily mode nyeux pleins d'étoiles*

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 12:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2006 11:52
Messages: 18
Localisation: SUISSE
Salut,

J'aimerais pas être à la place de Harry. Il y du en voir en huit mois.

Shana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 20:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
C'est jolie :D Je suis pas sûre qu'est-ce que j'ai compris mais c'est juste ma faute, ta fic est superbe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 21:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
:fluffy: mais tellement rafraichissant !
C'est beau l'amûûr ...

Et au fait, comment Drago nourrit-il Cissa ? Au biberon ou il a des seins qui ont poussé ? :wink:
C'est une question cruciale pour moi, je me la pose à chaque fois que je lis une fic Mpreg, et comme tu abordes la question ...
Alors, quel est ton avis ? :D

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 21:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2007 22:19
Messages: 38
J'imaginais tout autre chose rien qu'avec le titre de ta fic! :twisted: Mais peut-être que mon imagination est un peu trop développée mdr

C'est vraiment mignon comme tout! On se fait drôlement vite à l'idée de la grossesse masculine, c'est très bien écrit! J'aime beaucoup!

_________________
Avatar : credit to Summerdeceit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'as oublié le beurre! [HP/DM - Mpreg - OS - G]
MessagePosté: 30 Avr 2008 11:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
trop bien et surtout super pour le mpreg
:slashvaincra: :bravo: :bravo:

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'as oublié le beurre! [HP/DM - Mpreg - OS - G]
MessagePosté: 03 Mai 2008 18:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2006 22:25
Messages: 32
Localisation: près de nancy
kyaa c'est mignon j'aime beaucoup =)

_________________
avatar by Alicya Anat & Maelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'as oublié le beurre! [HP/DM - Mpreg - OS - G]
MessagePosté: 06 Juin 2008 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Que c'est adorable ! Elle est trop mignonne ta fic ! Tout plein de tendresse !
N'empêche, je plainds Harry ! Le pauvre, il a du en voir pendant ces 8 mois...

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'as oublié le beurre! [HP/DM - Mpreg - OS - G]
MessagePosté: 20 Juil 2008 17:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
Trop drôle cette fic. Je plaind trop Harry. Mais ils sont trop chou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'as oublié le beurre! [HP/DM - Mpreg - OS - G]
MessagePosté: 15 Avr 2009 10:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2006 11:52
Messages: 18
Localisation: SUISSE
Petit one-shot très sympa.

Pauvre Harry. Avec le caractère de Drago. Il a dû en baver pendant ces huit long mois. :)

Shinigami


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com