Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Dévotion amoureuse - HP - Wolfstar - PG13
MessagePosté: 23 Déc 2018 19:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien, et que vous profiez des vacances de Noël...

Pour cette nouvelle histoire, je vous emmène au mariage de James et Lily et un peu après.

Disclaimer : Comme d'hab, rien n'est à moi, juste le scénario de cet OS.

Béta : Yunae de ff.net. Merci bicoup m'sieur!

Enjoy les ptits loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

En se réveillant, Remus sourit... se presse un peu plus contre le corps chaud lové dans ses bras... la soirée d'hier et cette nuit ont été... han...! (il se mord la lèvre devant les images qui affluent...)

Un an... Ça fait un an qu'il a accepté la proposition de Sirius. Un an qu'il "sort" avec son meilleur ami.


Flash-back un an plus tôt lors du mariage de James et Lily

Remus se tenait debout, près du buffet, il regardait tristement James danser avec sa toute nouvelle épouse des étoiles de bonheur plein les yeux... il soupira...

Une main se posa sur son épaule

- Ca va Rem'?

- Oui, oui ça va

- Mais bien sûr! se moqua Sirius, Rem'... il faut que tu arrêtes avec ça...

- Je sais... j'y peux rien Sirius... Je l'aime...

Eh oui, Remus était, du moins le pensait-il à ce moment-là, amoureux du "chef " des maraudeurs, l'un de ses meilleurs amis, James Potter avec qui il était même sorti quelques temps, et Sirius le savait.

Le même Sirius le serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou et y déposa un baiser. Remus se recula vivement

- Sirius! qu'est-ce que tu fais?

- Je... je t'aime... murmura Sirius, laisse-moi une chance...

- Sirius... je... non… je...

- S'il te plait... je ferais tout pour te rendre heureux... Sors avec moi...

- Je ne peux pas... je...

- Aller...

Remus soupira ...

- Sirius... il y a une condition... mais qui ne sera jamais respectée...

- Laquelle? dis-moi!

- Que tu ne souffres pas... et ça...

- Je m'en fiche!

- Non Sirius! je ne veux pas que tu sois malheureux comme je le suis!

- Je m'en fiche je te dis... je sais que ce sera difficile, que peut être certains jours je serai triste... mais tant pis, je prends le risque… je t'en prie... je ne supporte plus de te voir errer comme une âme en peine et te morfondre, depuis qu'il t'a quitté pour Lily...

Remus soupira... encore...

- D'accord... d'accord... mais si jamais ça ne va pas, que tu souffres trop ... on laisse tomber!

- Oui, oui d'accord! merci... merci...

- aller viens on va rejoindre les autres

- Ouaip

Ils s'avancèrent main dans la main pour retrouver leurs amis, James s'excusa et vint à leur rencontre

- Tu peux nous laisser s'il te plait? demanda-t-il à Sirius

- C'est bon Sirius, ça va aller. Fit Remus pour contrer le regard noir dudit Sirius vers James. il s'éloigna en bougonnant

- Rem' est-ce que... est-ce que tout va bien?

Le loup leva vers lui un regard triste

- Je suis désolé... je... continua James

La main de Sirius dans la sienne...

- Ça ira James, ça ira...

Fin du flash-back

Depuis Remus et Sirius ont emménagé ensemble. L'animagus prend soin de lui, l'embrasse souvent. Remus répond doucement. Ils ont déjà fait l'amour bien sûr, mais... pas vraiment, sans aller au bout... se contentant chacun d'amener l'autre à la jouissance avec ses mains... jusqu'à hier soir... ça a été...

Sirius est rentré plus tôt du travail, pour lui faire une surprise, il lui a demandé de rester dans la chambre pendant un grand moment. Quand il l'a rappelé à la salle à manger, Remus avait été...

La salle avait été métamorphosée... Sirius avait créé un cadre très romantique, avec des bougies tamisant l'éclairage, une table superbe avec une vaisselle splendide, une bonne odeur s'échappant de la cuisine...

- Whao Sirius... c'est... magnifique...

- Ça te plait alors?

- Oui beaucoup...

Ils ont profité de ce bon repas presque comme de vrais amoureux.

Une fois la table débarrassée et la vaisselle rangée, Sirius avait rejoint Remus dans le canapé, le cajolant, l'embrassant passionnément...

C'était parfait... simplement parfait...

Tellement parfait... que Remus avait répondu avec la même ardeur sans chercher à réaliser ou à comprendre... c'est même lui qui approfondit le baiser... Une chose en entraînant une autre ils se retrouvèrent dans la chambre qu'ils partagent et, pour la première fois ils ont fait l'amour entièrement... jusqu'au bout. Et pour la première fois, Remus n'avait pas vu le visage de James s'imprimer dans ses pupilles... Il avait alors réalisé une chose importante...

Sirius se réveille...

- Bonjour...

- Bonjour...

- Bien dormi?

- Comme jamais!

- Merci... Sirius... Merci pour hier soir... toute cette année...

- C'est rien... Je t'aime... murmura Sirius...

Remus se mord à nouveau la lèvre alors que Sirius embrasse encore son cou et sa clavicule, il se lance...

- Moi... moi aussi ... je t'aime...

Sirius se figea quelques instants...

- Remus...

- Tu m'as rendu tellement heureux... tu m'as rendu le sourire, tu as tout accepté... même mes refus... je... je suis tombé amoureux de toi...

- Oh Remus...

Après moultes embrassades romantiques, ils finissent par se lever... C'est pas le tout mais ils reçoivent les Potter à midi, ils ont une grande nouvelle à leur annoncer leur a dit Lily...

2h00 plus tard, la sonnerie de la porte retentit "Ding Dong"

Sirius se dirige vers la porte pour ouvrir, pendant que Remus met la dernière touche à l'apéro.

- Bonjour, bonjour... Comment ça va les amis?

- Très bien ... Et vous?

- Ca va bien, très bien même... Alors Lily cette nouvelle?

- Eh bien... Euh... Je euh... Je suis enceinte...

- Et on aimerait que tu sois le parrain vieux frère... Si tu es d'accord bien sûr...

- Quoi? Mais c'est génial! Si veux être le parrain moi? Et comment que je veux être le parrain ! Et c'est pour quand? Est c'est quoi? Une fille ? Un garçon? Et est-ce que?...

- Et voilà... S'écrie tragiquement James... Il me vole encore ma femme...

- Vient m'aider au lieu de dire des bêtises... Rétorque Remus en riant.

James le suit à la cuisine, tout à coup nerveux... Il prend une grande inspiration, et...

- Rem' tu m'en veux?

- Quoi? Ho ! non rassure toi. Et puis... Je suis passé à autre chose ajoute Remus en regardant Sirius les yeux rêveurs...

- Oh...

- Tu es jaloux?

- Non, non... Déçu peut-être...

- Eh! Tu n'espérais pas que je reste à me morfondre en t'attendant en vain quand même...

- Non, non bien sûr...

- Alors prend ça et suis-moi... Rigole t-il...

Sirius se raidit en les voyant arriver côte à côte, mais Remus le détend immédiatement en venant s’asseoir contre lui et en enlaçant sa taille.

Le reste de l'après-midi se passe dans la bonne humeur.

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voilà, encore un soucis de réglé entre nos deux Canidés chéris... Une tite review? des tomates?

Comme à chaque fois je répondrai à chaque commentaire que vous laisserez.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com