Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Parallèle - HP - amitiè James/Sirius - G
MessagePosté: 21 Déc 2018 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!

Voici un nouvel OS, il vous racontera comment la vie répète certains liens entre les personnes, comment elle fait un "parallèle" entre les générations...

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartiens à J.K Rowling. seul le scénario de cet OS est à moi.

Béta : Firenze-Snape que je remercie infiniement pour sa patience et son travail.

Aller, enjoy les ptits Loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Sirius et Harry étaient en train de discuter. Ils avaient même l'air de bien s'amuser.

James se sentait mal, triste, un peu en colère… Il en voulait un peu à son frère de cœur d'être plus proche de Harry que lui… c'était lui son père ! Pas Sirius ! Merde !

Jaloux… Il était jaloux… tout simplement jaloux.

Il vit les deux hommes se rapprocher de lui… Harry l'embrassa et continua son chemin, alors que Sirius s'asseyait à ses côtés.

- Ça va mon pote ?

- Hum…

- James…

- Quoi ?

- On n'a jamais rien su se cacher, toi et moi… je vois bien que ça ne va pas.

- C'est rien… c'est idiot… je… t'es plus proche de lui que moi… c'est toi qu'il voit comme son père… moi je…

- James ! tu as disparu, Harry avait à peine 1 an ! le seul souvenir qu'il a c'est l'éclair de lumière de l'Avada qu'a reçu Lily ! laisse-lui le temps…

- Mais il s'est si vite attaché à toi !…

- Il avait 13 ans, il était plus grand et capable de s'attacher…
Écoute… tu m'as fait confiance… et sur ce coup-là, j'ai vraiment essayé de rattraper le fait que j'avais merdé !

- … ?

- J'ai été arrêté James! accusé de vous avoir tués Lily et toi ! J'ai passé 12 ans à Azkaban… alors que j'aurai dû insister auprès de Dumbledore pour m'occuper de Harry… ne pas le laisser aller chez ces Moldus de malheur !

- … Mais je suis son père… on devrait pouvoir communiquer quand même non ?

- Papa !

Harry qui s'était figé entendant que son père allait mal, et qui avait écouté toute la conversation, se jeta dans les bras de James.

- Pardon papa… pardon… je suis désolé…

- C'est rien p'tit cœur… c'est rien…

- Harry ? Harry ! Harry t'es où?

- Ron ? appela Harry

- Faut qu'on s'planque mon vieux !

- Papa, je te présente Ron Weasley… c'est… mon Sirius à moi… Ron, voici mon père James Potter…

- Ravi de te rencontrer jeune homme.

- Le plaisir est pour moi Mr Potter.

- Je t'en prie, appelle-moi James.

Une autre voix, féminine, mais déformée par la colère, retentit soudain.

- HARRY JAMES POTTER, RONALD BILIUS WEASLEY !

- Aie ! fit Ron.

- Elle l'a vu ?

- Hum hum, acquiesça Ron.

- Et merde !

Ça c'est Hermione Granger, elle est un peu notre Remus… chuchota Harry à son père.

- Ho, je vois, elle est aussi dure que lui ? vraiment ? demanda James.

- Elle est pire ! chuchota à son tour Sirius, alors les deux garçons s'enfuyaient en courant morts de rire.

- Ou sont-ils ! Ou sont-ils ! Sirius ?

- Je ne sais pas Hermione…

- Ils vont me le payer ! Je vous jure qu'ils vont me le payer !

Harry ! Ronald ! amenez-vous ici tout de suite ! Vous allez refaire tous mes devoirs je vous le promets !

- Houla ! fit James clairement amusé… ça vaut bien notre Lunard quand on avait rempli son sac de cours de confiture…

- Et même cette fois-là, je ne vous ai pas fait souffrir autant qu'Hermione en a certainement l'intention… répondit le lycanthrope d'une voix rieuse en venant les rejoindre.

- Je te l'dis ! elle est pire !

Les trois hommes éclatèrent de rire alors qu'Hermione se lançait baguette en main vers ses deux amis qu'elle venait d'apercevoir et leur lançait un majestueux.

- Stupefix !

- Aie ! fit Sirius.

- Je crois qu'ils ne l'auront pas volé… rit Remus

- Et qu'ont-ils fait cette fois ?

- Je crois qu'ils ont confondu la potion collante avec celle qui fait tout disparaitre…

- Oups… fit James.

- Ouais comme tu dis… Oups…

Les trois hommes se remirent à rire de plus belle.

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voilà...

Un petit truc court mais qui vous aura arracher un sourire j'espère... Dites moi si vous avez aimé... une tite review est toujours la bienvenue.

Allez a vos claviers!

biz

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com