Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Drabbles magiques!
MessagePosté: 21 Avr 2021 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou tout le monde!

Me revoilà dans le monde de la magie cette semaine! Je vous propose le premier de trois petits drabbles.

Une song fic, c'est-à-dire une fiction inspirée et suivant les paroles d'une chanson. Ici "Histoire éternelle" du dessin animé "La belle et la Bête"

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : Mimi Huffly, rencontrée sur un autre forum. Merci Miss!

Enjoy!


Histoire éternelle

(Intro instrumentale)

Remus regarda Sirius s'approcher…

Histoire éternelle… Qu'on ne croît jamais…
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapprochent en secret…
Et soudain se pose, sur leurs cœurs en fête,
Un papillon rose, un rien, pas grand-chose, une fleur offerte...


Il lui tendit la main pour l'inviter à danser sur la musique

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,
Mais... comment savoir la peur envolée que l'on s'est trompé...


Tout se bousculait dans sa tête, il voulait que ce moment ne s'arrête jamais, il avait tellement peur que Sirius découvre ce qu'il ressent…

Chanson éternelle, au refrain fané,
C'est vrai, c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser...


Quand était-il tombé amoureux de son ami ? Il ne savait même plus… Cela faisait si longtemps… ça s'était fait doucement… petit à petit avec le temps…

Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette,
L'Histoire Eternelle, touche de son aile,
La Belle et la Bête.


- Laisse toi aller, lui murmura Sirius tout en dansant… laisse toi faire…

Il ferma les yeux et…

L'Histoire Eternelle, touche de son aile,
La Belle et la Bête...

Sirius l'embrassa avant de lui avouer tout bas

- Je t'aime…

Voilà!

Dites moi ce que vous pensez de ce texte dans une review, je répondrai toujours :)

A bientôt!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles magiques!
MessagePosté: 21 Avr 2021 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou tout le monde!

Deuxième Drabble de notre série. Cette fois il s'agit d'une petite conversation entre Sirius et Rémus.

James assiste à une drôle de situation...

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : Mimi Huffly, rencontrée sur un autre forum. Merci Miss!

Enjoy!


Sirius veut garder sous silence la relation avec Remus

Les quatre garçons étaient assis dans la salle commune de Gryffondor en silence. James repensait à la scène qu'il venait de surprendre…

Lorsqu'il était remonté au dortoir, pour poser ses affaires, à la fin des cours, ce jour-là, Sirius et Remus étaient étonnamment proches l'un de l'autre. Ils avaient l'air gêné de deux personnes qui viennent de s'embrasser ou de se disputer.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda alors James, en regardant tour à tour Remus et Sirius

-Rien ! s'exclama Sirius avec colère. Il ne se passe et ne s'est rien passé ! Point ! »

Remus serra les poings, se leva et quitta la pièce sans un mot. Une fois dehors, il se mit à courir à toutes jambes, vers le parc. Plusieurs minutes plus tard, Sirius sortit à son tour. Il vit Remus assis au pied d'un arbre, en train de fumer une cigarette, recroquevillé sur lui-même.

Il s'approcha et un sentiment de honte grandit en lui, en voyant la tristesse qui émanait de son ami. Il s'approcha encore et son cœur se serra, en réalisant que Remus pleurait…

Il s'assit près de lui.

« J'ai merdé hein… ? »

Le châtain acquiesça en silence.

« Lunard…

-Si tu es venu pour me dire que tu t'excuses et que tu ne voulais pas me faire de mal…

-Lunard…

-C'est trop tard Sirius…

-Remus…

-Ça fait mal Sirius… ! »

D'un coup, Sirius le plaça contre lui le dos contre son torse.

« Ça fait mal... »

Mais Sirius n'écoutait plus, il déposait des baisers dans le cou de Remus. Il l'obligea à tourner la tête embrassant toujours son cou, sa mâchoire et finalement trouva ses lèvres. Ils s'embrassèrent alors. Remus s'accrocha à son ami, en mettant un bras derrière sa tête. C'était presque désespéré…

« Je t'aime, murmura le loup garou quand leur lèvres se séparèrent. Je t'aime… ! »

Il reprit alors les lèvres du brun entre les siennes de façon plus douce, plus amoureuse.

« Je suis désolé d'avoir réagis comme ça… Je… j'ai un peu peur de…

-Chut… Tout ira bien. J'ai confiance en James et Peter. On peut commencer par eux, puis Lily. Après on verra… d'accord ?

-D'accord… »

Voilà!

Dites moi ce que vous pensez de ce texte dans une review, je répondrai toujours :)

A bientôt!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles magiques!
MessagePosté: 21 Avr 2021 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou tout le monde!

Voici le troisième drabble. Une scène anodine cette fois. Sirius rentre d'une séance d'entraînement et Remus se dit que l'occasion est trop belle...

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : Mimi Huffly, rencontrée sur un autre forum. Merci Miss!

Enjoy!


Massage

Sirius rentrait de sa séance d'entrainement de Quidditch. Il s'affala sur son lit.

« Pfff ! Je suis vanné ! En plus je suis tout crispé. »

Remus s'approcha en souriant

« Attends, je vais arranger ça. »

Il s'installa sur le lit, obligeant son ami à se redresser en position assise, et commença à lui masser doucement les épaules.

« Humpf !

-Ça fait du bien non ?

-Whouaou ! Ouais ! Carrément ! Huuum ! »

Remus sourit plus franchement. Il sentait Sirius se décontracter, alors qu'il descendait le long de son dos. Il appréciait vraiment. Puis d'un coup :

« Ha ! Qu'est-ce que… ? Humm… Remus… »

Celui-ci déposait de multiples baisers dans le dos de Sirius remontant doucement.

« Est… Est-ce que… ça fait… partie du massage… ça aussi… demanda-t-il en soupirant.

-Pourquoi pas… Ça ne tient qu'à toi… T'en pense quoi ?

-Que… je… suis… d'accord… parvint à articuler Sirius, entre deux soupirs»

Sirius frissonnait, les baisers de Remus lui faisaient de l'effet à un point ! Il n'aurait jamais imaginé çà !

Remus embrassait maintenant ses épaules, son cou et ses lèvres prenaient le chemin de sa mâchoire. Il serra le brun contre son torse. Celui-ci, perdu, submergé par les émotions qu'il ressentait, tourna la tête à la rencontre de cette bouche bienfaisante. Il la happa littéralement et se laissa complètement aller à ce monde de plaisir, vers lequel elle semblait l'inviter.

Un bruissement, un silence, un murmure

« Remus…

-Chut… j'ai envie de toi… est-ce que tu veux que…

Sirius hocha la tête, dans une moue désespérée. Il se retourna et s'abandonna aux mains et à la bouche experte de Remus.

Et voilà pour le dernier.

Donnez-moi votre avis dans une review, je vous répondrai toujours.

La semaine prochaine, on retourne à Hawaii

A bientôt!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles magiques!
MessagePosté: 22 Avr 2021 19:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :bravo: :bravo: J'adore ! Bon, déjà c'est mon couple préféré dans HP, mais en plus, je trouve ces trois drabbles trop mignons.

Un autre ! Un autre ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles magiques!
MessagePosté: 22 Avr 2021 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:oops: Que de compliments... Cyb...
Merci beaucoup!!! et oui il a d'autres OS en arrivance :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles magiques!
MessagePosté: 23 Avr 2021 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
D'accord avec Cybélia! Moi aussi c'est mon couple préféré dans HP et c'était vraiment mignon tout plein! :bravo: :bravo: Un autre! :please:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles magiques!
MessagePosté: 23 Avr 2021 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews:
Bientôt bientôt :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com