Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Avouer ses sentiments - Harry Potter - James/Peter - G
MessagePosté: 19 Déc 2018 22:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!
Je vous amène un nouvel OS.
On m'a soufflé à l'oreille que peut-être même il pourrait être la suite de "Je suis ton ami et je t'aime", que j'ai publié juste avant, alors pourquoi pas.
Voici donc ce qui aurait pu se passer pendant que Remus et Sirius sont dans le dortoir et que James a entraîné Peter dans la salle commune. Attention il y a une petite surprise... enfin une chose à laquelle on ne s'attend pas quoi... (hein ma Luma?)

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartient à J.K. Rowling, seule cette histoire est à moi.

Beta : Comme d'hab, merci à Luma-Az de ff.net pour son aide et ses conseils judicieux.

Bref, trêve de blabla, Enjoy les ptits Loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Dans le dortoir des Gryffondors, Sirius et Remus sont en train de parler…
C'est important, puisque Sirius vient d'avouer à Remus qu'il est amoureux de lui depuis maintenant plusieurs années. Remus aussi aime Sirius. Les deux garçons profitent donc d'être seuls pour savourer le bonheur de leur nouveau couple.
En bas dans la salle commune, James et Peter attendent avec impatience et appréhension le résultat de cette discussion.

– Dis… tu crois que ça va bien se passer ? demande Queudver

– J'en suis sûr ! Leurs sentiments sont réciproques, c'est évident ! Ils sont faits pour être ensemble.

– Ils ont de la chance d'être à deux…

– Qu'est-ce que tu veux dire ?
Peter se balance d'un pied sur l'autre, il semble mal à l'aise tout à coup.

– James… je… il faut que je t'avoue quelque chose… je… ne le prends pas mal surtout hein ?

– Quoi ? Qu'est-ce que je prendrais mal ?

– Euh…

– Pete ?

– James… je… je t'aime… murmure le garçon en rougissant….

– Que ? Comment ? Peter… je…

– Je suis amoureux de toi… je…

- Depuis combien de temps ? demande gentiment le cerf.

– Quelques temps…

– Mais Peter, Je… Je ne peux pas… enfin je… tu sais… j'aime Lily… vraiment… et… euh…

– Je sais… je sais déjà tout ça… je ne peux pas lutter contre Lily Evans… dit le rat dans un sourire forcé.

– Je suis désolé Pete… murmure James.

– C'est rien, t'en fais pas, je ne te demande rien, tu sais… juste que rien ne change… être ton ami, c'est déjà précieux pour moi…

– Évidemment que rien ne change ! Enfin… peut-être que je serais un peu gêné… au début… mais, je n'ai pas l'intention de t'écarter. Tu es mon ami et tu le resteras ! Oh… excuse-moi… j'aperçois ma Lily jolie… je…

Peter se crispe, soupire, il ne veut pas pleurer devant James, il inspire un grand coup, colle un sourire « commercial » sur son visage et répond:

– Vas-y file, qu'est-ce que tu attends ?

– Je… désolé ! Fait l'autre en partant en courant.

– Merci Cornedrue… murmure Peter, merci… d'être mon ami… malgré tout.
Puis il se dirigea vers la grosse dame pour rejoindre le parc… . Il avait besoin de prendre l'air … seul….

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voilà...
Je sais que ça peut paraitre court, mais parfois l'inspiration donne des belles choses sans en faire des tonnes.
J'attends vos reviews avec impatience comme à chaque fois et, bien sur, je répondrai à chacune de celles que je recevrai.

Quand aux lecteurs anonymes, merci d'être passé et au plaisir de vous revoir sur d'autres textes!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avouer ses sentiments - Harry Potter - James/Peter - G
MessagePosté: 10 Oct 2020 09:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
Oh c'est trop triste...on ressent super bien les émotions que tu as voulu transmettre à tes personnages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avouer ses sentiments - Harry Potter - James/Peter - G
MessagePosté: 10 Oct 2020 10:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci :mrgreen:
Je sais que c'est triste mais l'amour n'est pas toujours drôle pas vrai?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com