Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je suis ton ami mais je t'aime - HP - Wolfstar - PG13
MessagePosté: 19 Déc 2018 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!

Comment allez vous bien?

Je vous propose une nouvel OS pour découvrir les débuts de la relation amoureuse entre nos deux canidés préférés.

A déguster bien chaud!

Dislcaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartient à J.K Rowling, seul le scénario de cet OS est à moi

Beta : Comme d'hab, Merci à Luma-Az de ff.net pour travail et son aide précieuse.

Enjoy les ptits loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

En cette fin juin, le soleil de fin de journée descendait doucement sur le lac de Poudlard, la célèbre école de magie de Grande Bretagne.

Un jeune homme, comme beaucoup d'élèves, profite de la douceur de ce début de soirée. Il est brun, les cheveux mi-longs. Son visage est encore un peu enfantin, mais très aristocratique. Sous sa robe de sorcier, on devine un pantalon gris foncé, et une chemise blanche. Un écusson rouge et or orne sa robe, l'emblème de la maison à laquelle il appartient. Sirius Black a 16 ans et sourit simplement à Cécilia, la jeune fille allongée près de lui. Ils discutent car Cécilia est amoureuse d'un des meilleurs de Sirius, James Potter.

- Je suis désolé Cécilia, son cœur est déjà pris… dit-il en pensant à Lily Evans dont James est amoureux depuis longtemps.

La jeune femme se met à pleurer, elle l'aime tant… Il la prend dans ses bras pour la consoler, elle se blotti contre son torse, enfoui sa tête dans son cou et se laisse bercer.

C'est à ce moment-là qu'un autre des meilleurs amis de Sirius, Remus Lupin, sort, une pile de livres à la main.

Il a les cheveux châtains, un teint pâle, une robe rapiécée et surtout, c'est un loup garou… Il a été mordu dans son enfance, et il a du mal à accepter cette part de lui-même. Il est donc à fleur de peau…

Lorsqu'il aperçoit son ami, il veut se diriger vers lui pour simplement profiter de la présence de celui qu'il aime en secret. Mais en voyant la scène qui se joue devant lui, il se fige.

Il avait tellement peur que cela arrive un jour… Sirius, réputé pour être le plus grand tombeur de l'école, celui pour qui toutes les filles se pâment, est amoureux de quelqu'un d'autre… Il fallait qu'il s'y attende. Et contre une fille, comment Remus pourrait-il lutter?

Il laisse subitement tomber tous les livres qu'il tenait dans un grand vacarme et s'enfuit en courant les larmes aux yeux…

Ce qu'il ne voit pas, c'est qu'au bruit de chute, Sirius a brusquement tourné la tête dans sa direction et l'a vu partir.

Comprenant aisément que son ami a surpris sa position, que cela pourrait prêter à confusion et que Remus s'est donc certainement tromper sur la situation, il fait doucement partir Cécilia et jure.

- Merde ! Il m'a vu… il va croire que je m'intéresse qu'aux filles, et pas à lui… il va croire que je sors avec elle… il ne voudra jamais de moi ! Merde, merde, merde !

Une colère sourde mêlée de désespoir s'empare de lui. Il se lève et monte rapidement dans son dortoir qu'il verrouille… et là, il explose.

C'est James qui le retrouve quelques heures plus tard. Connaissant très bien celui qu'il considère comme son frère, il ouvre la porte du dortoir, où il l'a vu se réfugier en consultant la carte du maraudeur.

- Eh ben… t'as pas fait les choses à moitié toi ! La vache !

Le dortoir était est sens dessus dessous, tout objet à portée de main ou de baguette a volé…

- Fout moi la paix tu veux !

- Qu'est ce qui t'arrive ?

- Remus !

- Quoi Remus ? Tu lui as avoué que tu l'aime et il t'a jeté c'est ça ?

- Nan !

- Alors quoi ?

- J'étais en train de réconforter Cécilia qui pleurait parce que tu ne la regarderas jamais, je l'ai pris dans mes bras et Remus nous a vu… il s'est enfuit…

- Aie… ! Et tu penses qu'il a cru que toi et Cécilia…

- C'est évident ! Enfin j'en sais rien en fait mais il ne s'intéressera jamais à moi si il croit ça ! Quel con ! Mais quel con !

- Ah ça c'est sûr ! Mais si tu ne fait rien, ça ne s'arrangeras pas!

Les objets recommencent à voler.

- Oh calme-toi ! Ce dortoir ne t'a rien fait ok !

- Et que veux tu que je fasse au juste ?

- J'en sais rien moi, lui parler peut être ?

- Comment ça ?

- Ben c'est simple, si tu lui explique ce que tu viens de me dire, il comprendra et y aura plus de malaise.

- Mouais…

- Moi ce qu'en j'en dis….

- Oh ! Ça va hein!

hphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphp

Pendant ce temps Peter, lui, a retrouvé Remus en larmes en haut de la tour d'astronomie.

- Qu'est- ce qui t'arrive ?

- Rien… Rien de grave… une stupide histoire de cœur… renifla-t-il

- Ha… Amoureux ?

- Hum… de quelqu'un qui ne m'aimeras jamais…

- Tu lui as demandé ?

- Pas la peine, je viens de le voir avec une fille !

- Ouais… évidement… ça aide pas… aller va… reste pas là à te morfondre, viens faire une partie d'échec ça te changera les idées…

- Je veux bien… merci Queudver

Ils se relèvent et redescendent pour rejoindre la tour des gryffondors. En entrant dans le dortoir pour y prendre le jeu d'échec, ils restent scotchés…

James tient Sirius, qui s'est recroquevillé dans ses bras et semble pleurer.

Le dortoir ne ressemble plus à rien, tout a valsé, surtout ce qui appartient à Sirius ou à Remus…

- Qu'est ce qui se passe ? demande Peter.

- Rien… maugrée Sirius, c'est bon je me calme.

- T'as intérêt, dit James, tu viens Peter ?

Il entraine Peter hors du dortoir en laissant seuls les deux canidés.

- Qu'est ce qui t'arrive Sirius ? demande doucement Remus.

- Remus je…

- Est-ce que c'est cette fille ? demande-t-il encore.

- Oui… enfin… non !

- Dis-moi ce qui ne va pas avec elle, dit doucement Remus, même si une certaine tristesse s'entendait dans sa voix.

- Je m'en fiche de cette fille ! S'exclame Sirius avec colère. Je ne faisais que lui dire que James ne la regarderait pas, finit-il tout bas.

Remus semble choqué… Est-ce qu'il a bien comprit ce que voulait dire ce désespoir dans la voix de son ami ?

- Remus… c'est… C'est toi que je voudrais avoir dans mes bras comme ça…

- Qu'est ce qui t'en empêche ? Chuchote alors l'autre d'une voix rauque…

- Lunard… je…

- Chut… embrasse-moi…

Fin

Bon ben, Je crois bien qu'on va les laisser hein? allez hop! sortons de ce dortoir avant que ça n'ailles plus loin et que l'on voit des images interdites aux moins de 18 ans... le rating de cette fiction c'est PG13 pas NC17.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

J'espère, comme à chaque fois que cette histoire vous aura plu.

Laissez-moi une petite review pour me donner votre avis, j'apprécie de savoir ce que pensez de mes textes. Et comme d'habitude, je répondrai à chacun de vos messages.

Biz!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com