Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Révélations - Harry Potter - Drarry - PG13
MessagePosté: 18 Déc 2018 14:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!
Me revoici avec un nouvel OS. C'est un Drarry qui a lieu post tome 7.

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cet OS est à moi.
Béta : Luma-Az de FF.net que je remercie comme à chaque fois de supporter mes idées farfelues...

Voilà, bonne lecture!
Enjoy les ptits Loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voici un an que la guerre est terminée, tous nos amis sont réunis à Poudlard en souvenir de cet événement.
Sous l’impulsion de Minerva Mc Gonagall, la famille Weasley (ne manquait que Ron et Hermione qui rentraient de leur voyage de noces le jour même), Luna Lovegood, Neville Londubat, les professeurs de la célèbre école de magie... sans oublier Drago Malfoy et bien sûr notre cher Harry Potter se retrouvaient réunis en ce jour particulier.
Le rassemblement battait son plein, il faisait tellement beau en ce début du mois de mai qu’une immense table avait été préparée dehors. Le dîner allait être servi lorsque Harry décida de s’éloigner pour s’isoler. Il savait qu’un discours serait fait, qu’il serait applaudi et qu’un toast serait porté à sa santé, et il n’avait absolument aucune envie de cela. Il avait fait beaucoup de progrès en légilimencie et donc en occlumencie, et c’est par ce biais qu’il s’adressa au professeur Mc Gonagall.

- Ne comptez pas sur moi pour faire un discours en fin de repas professeur... je me suis absenté.

Elle sursauta et le chercha des yeux. Le voyant quitter le parc pour la tour d’astronomie, elle soupira.
Un long moment plus tard, le survivant, monté sur le muret, face au vide, les bras en croix et humant l’air ambiant, entendit la porte du toit de la tour s’ouvrir derrière lui. Une voix traînante qu’il connaissait bien se fit entendre, avec cette phrase qu’elle avait trop souvent dite.

- Qu’est-ce que tu fous Potter?

Harry se retourna et ri.

- T’inquiètes pas Malfoy, j’ai pas l’intention de sauter, je voulais juste « prendre un peu l’air ». Dit-il en redescendant du muret et s’asseyant dos au mur.

- Bon ben je te laisse puisque tu veux être tranquille, bougonna le Blond d’un air renfrogné.

- Non s’il te plait!!! Ne pars pas !!!

Drago revint sur ses pas et s’assit à côté de lui en silence, Harry l’en remercia intérieurement. Au bout d’une demi-heure, Drago rompit ce moment méditatif.

- Potter?

- Hum?

- Pourquoi tu m’as sauvé dans la salle sur demande ce jour-là? Pourquoi tu as stupéfixé 2 mangemorts qui m’auraient tué? Pourquoi tu as témoigné en faveur de ma mère au procès?

- Je ne sais pas... Pourquoi tu n’as pas tué Dumbledore en 6ème année? Pourquoi tu n’as pas dit à Bellatrix que c’était moi au Manoir? Pourquoi ta mère m’a-t-elle sauvé dans la forêt interdite? Répondit Harry

- ...??

- Oui, elle a menti à Voldemort pour me protéger, comme tu l’as fait au Manoir.

Sur ces mots, il ouvrit son esprit et Drago se retrouva dans la forêt interdite le jour de la bataille finale...

*Harry se tenait face à Voldemort, il avait levé sa baguette, la tête toujours penchée de côté, comme un enfant en proie à la curiosité, se demandant ce qui arriverait s’il poussait les choses plus loin. Harry soutenait le regard des yeux rouges. Il voulait que tout se passe vite, pendant qu’il pouvait encore tenir debout, avant qu’il ne perde le contrôle de lui-même, avant qu’il ne trahisse sa peur... Il vit alors la bouche remuer, puis il y eu un éclair de lumière verte et tout disparut
Quelques secondes plus tard, il reprit connaissance, il était à nouveau étendu par terre
....
- Toi! dit Voldemort
Il y eu une détonation et un petit cri de douleur
- Va regarder de plus près. Dis-moi s’il est mort.
Harry ne savait pas qui il avait envoyé pour vérifier. Il ne pouvait que rester étendu là à attendre qu’on vienne l’examiner, craignant d’être trahi par son coeur qui battait à tout rompre.
.....
Des mains, plus douces qu’il ne s’y attendait, touchèrent le visage de Harry, relevèrent une paupière, se glissèrent sous sa chemise, cherchant son cœur. Il entendit le souffle d’une femme, ses longs cheveux lui chatouillaient la joue. Il savait qu’elle pouvait sentir la pulsion de la vie battre régulièrement contre ses côtés.
- Est-ce que Drago est vivant? Est-ce qu’il est au château?
Le murmure était à peine audible. Ses lèvres étaient à deux centimètres de l’oreille de Harry. Elle avait penché la tête si bas que ses longs cheveux masquaient son visage à ceux qui la regardaient.
- Oui, répondit-il dans un souffle.
Il sentit la main se contracter sur sa poitrine. Ses ongles s’enfonçaient dans sa peau. Puis la main se retira. La femme s’était redressée.
-il est mort! s’exclama Narcissa Malfoy en s’adressant aux autres.*
*texte tiré du tome 7 « Harry Potter et les Reliques de la mort »


Lorsque Drago se retrouva à nouveau dans la tour d’astronomie, il n’en revenait pas...

- Waouh... alors c’est pour ça...

- si elle et toi n’aviez pas fait ce que vous avez fait... Je n’aurais jamais pu accomplir la prophétie...

Harry haletait, crispé, les yeux fermés. Ce souvenir était pénible, mais pas rédhibitoire...
Drago réalisa la rapidité de la respiration du brun et lui prit la main, ce qui sembla le calmer un peu. Le silence s’installa à nouveau.
Une demi-heure après, ce fut au tour du Survivant de le rompre.

- Malfoy?

- Oui?

- je sais que ça ne me regarde sûrement pas... Que tu as eu pas mal d’aventures, mais...As-tu déjà été vraiment amoureux?

- ouais

- fille ou mec?

- mec.

- et euh... Je le connais?

- ouais, il était dans notre année.

- ha... Parle-moi de lui... S’il te plait…

- et bien il est... Enfin je le trouve beau à tomber... C’est un sportif... Il jouait dans l’équipe de Quidditch de sa maison.

- A quel poste ?

- il était attrapeur, comme moi

- de quelle maison?

- Gryffondor...

Le blond avait murmuré tellement bas qu’Harry avait peur d’avoir mal entendu... Il avait écarquillé les yeux, mais n’avait rien dit.

- et toi Potter?

- oui je suis amoureux

- Mec ou fille?

- Ginny...

- ha... Fit le blond déçu

- ... Enfin c’est ce que je croyais... Au début... Mais c’est elle qui m’a fait comprendre...

- ????

- ... que j’étais amoureux de quelqu’un d’autre, d’un garçon...

Drago reprit espoir et attira Harry à lui. Celui-ci ferma les yeux et entendit une voix à son oreille

- je suis désolé Harry... Mais il faut que je sache...

Et avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Harry sentit l’intrusion dans son esprit et toute sa vie défila devant eux.
Le souvenir d’un éclair de lumière verte, Privet drive, la vie chez les Dursley, le placard à balais, les premières lettres de Poudlard, l’arrivée de Hagrid. La découverte du monde sorcier par le brun, le chemin de Traverse, le Poudlard express, l’émerveillement lors de la découverte de l’école de magie, sa rencontre avec Ron et Hermione, sa passion pour le Quidditch, son sentiment d’être enfin chez lui, à sa place, puis... ses angoisses face à Touffu, au professeur Quirrell, la chambre des secrets, la peur de perdre Ginny, l’intervention des mangemorts lors de la coupe du monde de quidditch, le tournoi des 3 sorciers et ses taches dangereuses, la mort de Cédric Diggory, le retour de Voldemort et la souffrance physique, les retenues du professeur Ombrage et leur lot de douleur, la chasse aux horcruxes, sa terrible peur face à Bellatrix et aux cris d’Hermione pendant leur capture, sa tristesse a Godric’s Hollow, sa rage face à la mort de Sirius, celle de Dumbledore, de Fred, de Lupin, de Tonks, de Dobby, le sauvetage dans la salle sur demande, son combat contre le Lord noir dans la grande salle... son dégoût devant tous ces cadavres... Et sa détresse face à un souvenir invariablement fermé... Drago n’arrivait pas à y accéder, il força le passage et se retrouva... Dans les toilettes des filles du deuxième étage... Celles de Mimi Geignarde, il se vit face aux miroirs, pleurant toutes les larmes de son corps, Potter dans l’embrasure de la porte, leur duel...

- sectum sempr...

- NON !!!

Drago fut projeté hors de la tête du brun. Il n’en menait pas large...

- je ne voulais pas, je ne voulais pas...Non, non je ne voulais pas...

Harry avait les yeux fermés, il serrait les poings, rageur, il haletait, il pleurait....
Drago lui, était effrayé par toute la noirceur des souvenirs qu’il avait vus, il attira son vis à vis à lui et l’enlaça, puis ouvrit son propre esprit afin de lui montrer les bons souvenirs qu’il avait de lui et de leur relation quelque peu chaotique.
Les images défilèrent à nouveau... Leur première rencontre chez Mme Guipure et son coup de cœur pour ce petit brun à côté de lui, leur arrivée à Poudlard, leur première course poursuite à cause du rappeltout de Neville, l’amitié qu’il voyait unissant le trio d’or et qu’il enviait, les sourires lumineux de Harry qu’il pouvait surprendre dans la grande salle même s’ils étaient adressés à ses amis et non à lui, les matchs de Quidditch pendant lesquels ils « riaient » ensemble, les joutes verbales qui animaient leurs journées, les yeux verts émeraudes pétillants lorsqu’ils se rencontraient dans les couloirs, son bonheur d’entendre Harry rire avec ses amis, ce rire qu’il aimait tellement, son admiration pour sa ténacité face à toutes les tentatives de mort et devant tous les malheurs dont le jeune homme avait fait l’objet.
Il voulait monter au gryffondor combien il tenait à lui...
Lorsqu’ils revinrent à la tour d’astronomie, Harry s’était recroquevillé dans les bras du blond, même s’il ne pleurait plus. Drago resserra son étreinte.

- Harry... je...

- Oui... Moi aussi Drago...

Ledit Harry releva alors la tête, approcha lentement son visage de celui qu’il aimait et l’embrassa doucement, profondément. Très vite,il demanda l’accès à la bouche du blond et sa langue alla entamer une véritable danse amoureuse avec sa jumelle...
Ils redescendirent main dans la main une fois que le manque d’air s’empara d’eux. Ils refermaient la porte derrière eux quand une voix se fit entendre.

- Et ben, je vois que la soirée a été fructueuse...

- Ron mon pote!! ... Ça y est vous êtes revenus !

- Comme tu vois... Comment ça va mon frère ? Demanda ledit Ron en l’enlaçant.
Malfoy! Ajouta-t-il en tendant la main au blond

- Weasley ! Répondit Drago en la lui serrant

Ils n’eurent pas le temps d’ajouter un mot qu’une tignasse de boucles brunes se jeta au coup de notre héros

- Harry !!!!!!!!!!!!!

- Salut Hermione!!

- Salut Malfoy!lança-t-elle joyeusement en déposant une bise sur la joue du susnommé.

- Bonjour Granger fit celui-ci surpris, mais content.

Ils se rendirent tous les quatre à la table qui était dressée, ils s’assirent, Ron et Hermione racontèrent leur voyage avec enthousiasme.

- tiens salut tout le monde!!!

- Eh George!! Ça va?

- Bien et toi Harry ? Fit le rouquin, alors? Bouteille à la mer? Demanda-t-il dans un clin d’œil,

- Le drapeau flotte! répondit le brun tout sourire

- cool je suis content pour toi!! Tu me raconteras...

- Sûrement pas!!!! S’indigna le brun, c’est privé ça Mr Weasley...

- ouais, ouais, c’est ce qu’on verra frérot... Rigola Georges en s’éloignant

Harry souriait de plus belle et lorsqu’il se retourna vers ses amis, il éclata franchement de rire devant leurs mines déconfites...

- Euh... commença Hermione....

- Tu nous expliques? Finit Drago

Mais Harry n’arrivait pas à s’arrêter de rire...

- Bon je crois que je vais devoir le faire à ta place... Dit alors une jolie voix cristalline....

Harry opina toujours incapable de parler.

- Eh bien, commença Ginny en venant se caler dans les bras du meilleur ami de son frère, sous l’œil inquisiteur de Drago, vous savez que Harry et George se sont beaucoup rapprochés après la mort de Fred... Et vous savez aussi que les jumeaux avaient un mode de communication... Bien à eux...

Ron se tapa le front

- Le langage jumeaux... J’aurais dû m’en douter... Mais toi tu as compris ce qu’ils ont dit?

- c’est pas pour rien que j’étais la plus proche des jumeaux... Fit Ginny en lançant un clin d’œil rieur et moqueur à Harry...

- Eh ben en gros, il m’a demandé comment j’allais et je lui ai dit pour nous, reprit celui-ci, enfin calmé en se tournant vers son beau blond.

- heureusement que tu ne veux pas lui donner les détails... Bougonna celui-ci

Au fait, Ginny...continua-t-il d’un ton plus moqueur, il faudrait qu’on s’organise pour la pension alimentaire non?

- Hum... Oui, c’est vrai fit la rouquine en élargissant son sourire pour rentrer dans le jeu...

- Eh je ne suis pas un animal!!!!! S’offusqua Harry

- ah vraiment?... Reprit Drago avec un sourire très « Malfoyen »...

- et pour la garde partagée, on fait comment? Continua Ginny?

- Hum... Je ne sais pas... Moitié du temps chacun, ça te va ?

- Moui, pourquoi pas…

- Ben voyons... Ronchonna Harry pour la forme alors que tous éclataient de rire ensemble...


Fin
hphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphp

Voilà
Dites moi ce que vous en pensez... Je répondrais à chaque review que je recevrai.
Biz

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com