Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La vie est une surprise - Harry Potter - Drarry - PG13
MessagePosté: 15 Déc 2018 11:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!

Comment allez-vous?

Je vous propose un petit Drarry aujourd'hui.

Merci à Luma-Az de FF.net pour son travail de correction et ses bonnes idées d'amélioration.

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartient à J.K Rowling. cette histoire est à moi.

Enjoy les ptits Loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Point de vue de Drago Malfoy

Il est 9h00 du matin, on est dimanche. On est dans la grande salle pour le petit déjeuner. Je discute avec Blaise, mon meilleur ami. Je ne montre jamais rien de ce que je pense, de mes sentiments... Sauf à lui...

Je regarde vers la table des Gryffondors, ils sont là, évidemment, Saint-Potter-le-Balafré, Granger Miss-je-sais-tout, et Weasley-la-Belette... Ah, il y a aussi Weasley fille...

Leur discussion a l'air plutôt animée à ce que je peux voir... Potter essaye de leur dire quelque chose, mais ils n'ont pas l'air de vouloir l'accepter. Quand je vois son visage, Potter est déçu, triste, en colère.

Ouais... Je le connais Potter, je le connais même par cœur... On a beau pas être les meilleurs amis du monde, on se connaît, lui et moi... Je l'observe... On passe notre temps à s'engueuler, à s'insulter, à se détester (enfin... Pas moi...), mais on s'observe depuis 6 ans maintenant, et je connais la signification de chacune de ses expressions, de ses regards, de ses mimiques, et je suis presque sûr que c'est pareil pour lui.

Holà! La Belette devient rouge comme une tomate... Ça chauffe... Ça y est, ça crie...

Bon, Miss-je-sais-tout dit trop rien, mais ils se regardent, je sais qu'elle le soutiendra même si elle n'est pas d'accord, ça a toujours été comme ça entre eux. Ils se comprennent et se soutiennent rien qu'en se regardant... La mini Weasley lui prend la main... Il lève les yeux vers elle, il rebaisse la tête penaud... Je sais qu'il s'excuse, elle est folle amoureuse de lui, mais lui non... Enfin à en croire son attitude. Elle ne dit rien, elle aussi elle comprend, elle lui sourit et il la remercie en lui rendant son sourire. En tournant la tête vers la belette, il soupire...

Et voilà... La belette craque, il hurle... Potter se lève et se dirige vers la porte, et quand je vois ses yeux, il va pleurer... Il sort sans regarder derrière lui, je le suis du regard, je me lève et je sors moi aussi de la grande salle.

Je vois Potter dans l'escalier, il monte au deuxième étage. Les toilettes de Mimi bien sûr.

Je le vois rentrer, j'attends 5 mn et j'ouvre la porte.

Il est là assis par terre contre le mur. Je vous avais bien dit qu'il pleurerait.

- Qu'est-ce que tu veux Malfoy?

- Pas que tu m'agresses en tous cas! Ça n'a pas l'air d'aller... reprit-je timidement, et je venais simplement voir si tu voulais en parler.

- Et en quoi ça te regarde? Tu t'intéresses aux autres maintenant ?

Je m'assois à côté de lui et je mets à rire.

- Écoute Harry... Je sais que toi et moi c'est compliqué et que ça va te faire bizarre, mais si je peux te donner un conseil... Ça fait du bien de parler quand on va mal...

- Ouais tu parles...!

- Oh allez... fait pas ton chiant

- Mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise?

- Mais J'en sais rien moi ! crie-je, que je t'écœure, que je te dégoûte, que tu me détestes, que tu me hais... que...

- Je t'aime, me coupe-t-il.

Je tourne ma tête vers lui, un peu ahuri, et sans m'en rendre compte, les yeux plongés dans ses émeraudes vertes, je me rapproche... Son visage s'illumine, il ferme les yeux... Et on s'embrasse... Il s'agrippe à mon cou, comme si il n'y avait que ça pour lui permettre de survivre.

On se sépare à bout de souffle, je l'attire à moi. Je remonte ma chemise, je prends sa main et je la descends sur ma hanche gauche, je guide son index sur les contours d'un tatouage que je me suis fait faire il y a quelques années... Un tatouage en forme d'éclair. Il pose l'autre main sur son front en me regardant avec des grands yeux ronds...

Et oui, je suis amoureux du survivant! J'en suis même raide dingue! Et le seul au courant c'était Blaise.

- Depuis quand? Me demande-t-il

- La première fois que je t'ai vu chez Mme Guipure, t'étais sur le tabouret, à ma gauche. C'est pour ça qu'il est sur ma hanche gauche...

Il reste figé un moment, comme si il ne croyait pas à ce qui vient de se passer, il secoue la tête puis se love dans mes bras. Il me sourit, je resserre mon étreinte en posant ma tête sur la sienne.

- Ça va aller? Si tu ne veux pas... Je comprendrais, dis-je timidement. (enfin j'essaierais, ajoutais-je pour moi-même)

- Non, s'ils sont vraiment mes amis, ils finiront par comprendre. Ça ira.

- Pareil pour Blaise.

Toc, toc, toc...

- Harry? Ça va?

- T'inquiètes c'est seulement Ginny, me dit-il pour répondre à ma question muette. Entre !

On se relève.

La porte s'ouvre et la jeune rousse se montre, elle regarde Harry en souriant, puis ses yeux se baissent vers nos mains toujours entrelacées. Elle soupire, mais continue de sourire...

- Ça ira pour Hermione et je m'occuperais de Ron, je lui parlerai ne t'inquiètes pas. Par contre Drago, si tu le fais souffrir...

- Rassures-toi c'est pas dans mes intentions Ginny! (Oui je l'appelle par son prénom, je lui dois bien ça non? Même si ça m'arrache le cerveau de l'admettre)

- Tant mieux. Bon, si on retournait dans la grande salle, tout le monde se pose des questions...

Nous sortons ensemble. Harry a gardé ma main dans la sienne jusqu'à ce que nous devions chacun rejoindre notre table.

- Alors? me demande Blaise

- Ça veut dire ce que ça veut dire... réponds-je rêveur.

- Whao je l'aurais jamais cru... et ben félicitations, je suis content pour toi.

- Merci vieux.

Tout ça s'est passé il y a déjà quelques années. Aujourd'hui, 4 ans après, Harry et moi on est toujours ensemble!

On a acheté une jolie maison, enfin elle paye pas de mine, elle est pas immense, pas des plus luxueuse, mais c'est chez nous...

Je vous laisse imaginer la réaction de mes parents ; mon père a failli avoir une attaque ! pff ! c'est qu'il y croit vraiment à toutes les saloperies de l'autre fou à la face de serpent ! Ma mère, elle, a été plus discrète, comme d'habitude. Sur le coup, je pense que ça a été dur à accepter et puis elle a fini par s'y faire. Même si elle refuse toujours qu'Harry vienne au Manoir.

Ginny, quant à elle, n'a pas aussi bien accepté notre relation que je le pensais finalement... Elle et moi ça a été la guerre... Jusqu'au soir où elle a débarqué couverte de bleus et complètement traumatisée, il y a un an maintenant. On l'a installée dans la chambre d'amis pour la nuit, on s'est occupés d'elle et puis finalement, elle n'est jamais repartie depuis.

Petit à petit elle commencé à oublier que son ex l'avait battue et à retrouver le sourire. En revanche, elle n'est pas prête à se laisser de nouveau approcher de trop près par un mec... Pauvre Blaise... Il a complètement flashé sur elle, mais il n'est pas au courant de ce qui s'est passé.

On a décidé de se promener sur le chemin de traverse, on se retrouve assis à la terrasse de Florian Fortarôme, le glacier, avec Ginny qui sourit à Blaise qui la dévore des yeux.

- Bon ben je vais y aller, salut Harry, salut Drago.

- Salut Blaise.

Il se lève, et même si il m'avait fait promettre de ne rien dire, je sais qu'il meurt d'envie de se rapprocher d'elle… Je sais pas pourquoi, mais connaissant mon meilleur ami et ses sentiments pour Ginny, je sens qu'il va faire une bêtise !

En partant il dépose un baiser sur les lèvres de Ginny...

Et voilà! Ça n'a pas loupé! Ginny écarquille les yeux, effrayée, et recule vivement. Blaise recule aussi et se sauve en courant...

Ginny m'interroge du regard

- Non, ce n'est pas à moi d'en parler, dis- je.

- Mais tu devrais peut-être le rattraper ma belle. ajoute Harry

Elle grimace, puis sourit et part à la poursuite de mon meilleur ami.

Pdv Ginny

Je cours pour le rattraper... Les garçons lui ont rien dit alors il doit vraiment me prendre pour une dingue ou croire que je le repousse alors que... Je crois que je craque pour lui...

- Blaise attend!

- Quoi? me répond-il déçu, voir un peu en colère.

- Il y a quelque chose que tu dois savoir... Pour comprendre... Mais pas ici...

On transplane chez Harry et Drago.

- Ecoutes Ginny, excuses moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Si tu ne veux pas, dis le moi, je te laisserai tranquille

- Non, non c'est pas ça… ça vient pas de toi…

J'hésite. Je le regarde droit dans les yeux. Je sais pas quoi faire… en même temps, j'aimerai bien… mais j'ai besoin de temps… mais…

Oh et puis zut!… je l'ai suivi pour lui expliquer non ? Allez ma vieille ! Du cran ! Faut tourner la page !

Je prends une grande inspiration… et je me lance.

- Tu sais pourquoi je vis ici ?

- Drago m'a juste expliqué que t'avais frappé à leur porte à une période compliquée dans ta vie et que t'étais resté. C'est tout.

Je le regarde toujours dans les yeux, j'ouvre le bas de mon chemisier, je remonte mes manches et je lui montre les cicatrices qu'il me reste...

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? s'écrit-il visiblement choqué de voir toutes les marques sur ma peau

- La période compliquée... Mon ex me battait, réponds-je en baissant les yeux. Le soir où j'ai atterri chez les garçons... Je m'étais enfuie... Drago a voulu me mettre à la porte en ouvrant, mais il a vu les bleus et... Il m'a fait entrer et ils se sont occupés de moi...

- Whao, je connais l'histoire de la mère de Drago, ça a dû lui faire un choc de te voir comme ça...

- Ouais, t'aurais vu sa tête!

- J'imagine… et moi comme un con... Je t'ai fait peur c'est ça?

- Oui j'avoue...

- Je ne voulais pas... Je... Ho Ginny ! je… Tu… tu me… c'est pour ça que… je te promets d'essayer de te rendre heureuse...

- Merci... de vouloir juste essayer... Je ne sais pas si je pourrai...

- Je suis amoureux de toi Ginny et je ferai comme tu le veux.

- J'ai juste besoin de temps pour faire confiance... À nouveau.

- Tout ce que tu veux ! Je t'attendrai... Dit... Je... Je peux t'embrasser?

Je souris et colle mes lèvres aux siennes... Je crois que j'ai envie de tenter l'expérience avec lui...

C'est grâce à Blaise que je fais à nouveau confiance aux mains d'un homme... Enfin aux siennes en tout cas... Les autres...

Pdv Drago

Ginny et moi on est devenus inséparables! Il y a le trio d'or, et le duo de choc enfin le trio de choc, Blaise ne nous lâche pas d'une semelle évidemment!...

Je crois que la miss avait besoin d'une relation fusionnelle comme celle de son frère avec Hermione et Harry...

Je la considère comme ma petite sœur moi aussi et elle et moi on se comprend sans parler... Et ça, c'est inestimable...

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPH

Et voilà... une petite suite est prévue ce soir. Dites-moi si ça vous intéresse...

Comme à chaque fois, je répondrais à chaque review.

Biz et à bientôt

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie est une surprise - Harry Potter - Drarry - PG13
MessagePosté: 15 Déc 2018 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!

Comme promis, voici la suite de l'histoire de Harry Ginny et Drago.
J'espère que cela répondra à vos attente.

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, seul cet OS est à moi.

Beta : Luma-az. Merci Miss pour ton travail et ton aide!

Enjoy les ptits Loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

On tambourinait à la porte.

Drago alla ouvrir. C'était Ginny

- Qu'est-ce que tu veux encore Weasley ?

(La cadette de cette grande famille avait du mal à admettre la fin de son histoire avec le survivant, elle et Drago se disputaient très souvent.) Il poursuivit :

- Tu vas donc jamais nous…

La fin de la phrase s'étouffa dans sa gorge… Puisqu'elle ne répondait pas il avait pris la jeune femme par les poignets. il se figea.

Ils étaient couverts de bleus !

L'ancien serpentard lâcha immédiatement la rouquine et recula d'un pas effrayé. Ginny, le regard vide, hébétée, s'écroula le long du mur, laissa sa tête tomber entre dans ses genoux et éclata en sanglots. Fermant les yeux pour reprendre contenance, puis se ravisant, Drago s'agenouilla devant elle et prit une grande inspiration.

- Je… Il ne faut pas rester là… dehors… Tu veux bien rentrer? demanda t-il d'une voix qu'il espérait la plus calme possible, avant de se relever

Elle le regarda et prit timidement la main que le blond lui tendait sans bouger, puis se releva à son tour et se laissa guider et assoir sur le canapé du salon.

Harry arriva dans la pièce sur ces entrefaites et fut instantanément attiré dans la cuisine par son compagnon sans avoir eu le temps d'apercevoir la jeune femme.

- Drago ? Que se passe t-il ? Qui est-ce ?

Le blond lança un signe de tête vers le salon…

- Ginny ? Mais qu'est-ce qu'elle…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son petit ami lui coupait la parole

- Ses poignets Harry ! Ses poignets… haleta Drago, elle… les bleus … les mêmes que ceux de ma mère!

- Quoi !

- Tu sais ce que ça veut dire Harry ?!

- Oui je sais… que…

- Il faut le retrouver ! Il ne peut pas s'en tirer comme ça !

- D'accord, d'accord mais pas ce soir. Avant, il faut s'occuper de Ginny on ne peut pas la laisser seule, viens tu dois lui parler.

- Moi ? Mais…

- Oui toi.

- Non. Je ne sais que trop ce que c'est… enfin…

- Justement ! Tu es le seul à avoir une idée de ce qu'elle ressent, de ce qui se passe dans sa tête, tu sais ce qu'il faut faire, dire ou pas… En plus tu es médicomage !

- O…Ok heu… alors euh… Il respira un grand coup. Pour lui parler… toujours se mettre en face d'elle, les mains bien visibles, et euh… toujours lui demander son accord pour s'approcher ou la toucher ! Et surtout pas de gestes brusques pour ne pas l'effrayer ! se récita t-il

- D'accord l'encouragea Harry

Il retourna auprès de la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un pouce, elle semblait partie dans une autre dimension, elle avait toujours le regard aussi vide, elle tremblait, recroquevillée sur elle-même. Il se positionna sur le fauteuil en face du canapé les mains posées sur chacun des bras de tissu.

- Gin', commença t-il, utilisant son surnom pour la mettre en confiance, C'est moi Drago, je vais venir m'assoir à côté de toi, je vais poser mes mains sur tes épaules tu veux bien ?

Ginny opina et le jeune homme se déplaça jusqu'à elle l'enlaçant par les épaules. Elle se laissa aller sur son torse comprenant qu'il ne voulait aucun mal.

Elle dodelinait de la tête et ses yeux se fermaient tous seuls

- Tu peux t'endormir si tu veux, je ne bouges pas, et si tu t'endors, demain tu te réveilleras dans la maison de Harry, dans la chambre d'amis de Harry, je t'aurais simplement portée et déposée dans le lit avant de rabattre les couvertures et de m'en aller, sans rien faire d'autre… d'accord ?

Harry entra doucement dans la pièce, quelques minutes plus tard, il avait observé son compagnon depuis la cuisine et admirait la tendresse dont il faisait preuve envers celle qui lui menait pourtant la vie dure depuis leur mise en couple trois ans auparavant.

- Gin', reprit Drago, Harry est là et tous les deux on va veiller sur toi.

- Harry ?

- Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le veux.

- Evidemment, ajouta le blond, et si tu ne veux pas tu en a aussi parfaitement le droit. Nous ne te forcerons à rien.

Sur ces mots la jolie rousse se laissa aller et s'endormit puisque sans savoir pourquoi, elle faisait confiance à cette voix…

Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle eut quelques difficultés à reconnaitre l'endroit où elle se trouvait puis… la voix lui revint… cette voix qui lui avait parlé doucement pour la faire rentrer, asseoir, qui l'avait enlacée, qui lui avait dit où elle se trouverait à son réveil. Elle sortit de sa chambre et trouva Drago endormi dans le couloir.

Elle étira ses lèvres dans une maigre tentative de sourire, puis descendit à la cuisine.

Harry préparait le petit déjeuner.

- Bonjour !

- 'jour, répondit-elle d'une voix presque inaudible.

- Bien dormi ?

- Hum, j'ai eu pire… Merci de m'accueillir

- Salut, dit une voix venant du couloir.

Elle se figea… cette voix… La voix salvatrice…

- Malfoy ? demanda t-elle tristement ? C'était toi ? Hier soir, c'est bien toi qui m'as parlé n'est ce pas ?

- Absolument ! répondit Harry!

- Depuis quand te brutalise t-il ? demanda Drago de but en blanc.

- Chéri ! s'indigna Harry.

- Quoi, il faudra bien aborder le sujet ! Et puis je sais ce que je fais je te rappelle !

- Je croyais qu'il fallait y aller en douceur !

- Hum, ouais ben tant pis.

Sur ces mots il s'était un peu approché d'elle.

- Tu me laisses relever tes manches et ton t-shirt ? Pour regarder les marques. En tant que médicomage.

Elle se laissa faire après qu'il ait apprivoisé son mouvement de recul… sur ses poignets, il y avait non seulement des bleus mais également des traces de coupures à peine remises et mal soignées, des blessures qui manqueraient la peau de Ginny à vie.

- C'est moi, je suis maladroite ces dernier temps… bredouilla t'elle… c'est ma faute…

- NON ! éructa t-il Ne dis jamais ça, ce n'est surement pas ta faute, reprit-il plus posément en l'ayant vu s'effrayer, tu es une victime, celui qui doit avoir honte c'est lui ! Pas toi ! Les hommes qui battent les femmes sont des lâches !

- Co… Comment tu as su ? bégaya Ginny honteuse…

- Je… euh… C'est les bleus sur tes poignets qui euh… Mon père était violent et ma mère... avait les mêmes bleus… avoua t-il.

- Oh…

- Ginny, tu dois te battre ! Ne le laisse pas te détruire !

- Vous m'aiderez ?

- Tu as vraiment besoin d'une réponse ?

Ginny soupira de soulagement, et Drago desserra les poings qu'il ne se souvenait même pas avoir fermé. La bataille ne s'annonçait pas forcément des plus faciles mais il était persuadé que Ginny allait se battre et si elle flanchait, ils seraient là…

Tous les trois sourirent et prirent leur petit déjeuner.

Au bout de trois semaines, avec les bons soins des garçons, la jolie rousse reprit goût au sourire et aux sorties…

Un an plus tard, elle était remise, son bourreau purgeait sa peine à Askaban et elle vivait toujours… Dans la chambre d'amis d'Harry et de son médicomage à la voix d'or…

Fin
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPH

Alors? Quel est votre avis?

Ca vaut une review non? Que ce soit en bien ou en mal... Comme à chaque fois je répondrai à chacun de vos commentaires.

A bientôt!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com