Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le Poudlard nouveau - Harry Potter - G
MessagePosté: 12 Déc 2018 14:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde...
En attendant que ma première fiction à chapitres sois prête je vous propose ce petit texte court et sans prétention sorti de la folie de mon imagination...

Disclaimer : Comme d'hab... Tout l'univers de Harry Potter appartient à JK Rowling, seule l'histoire est à moi

Enjoy les ptits Loups ! :D


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

A la fin de la deuxième guerre contre Voldemort, les choses ont bien changé dans le monde sorcier...
Beaucoup de victimes du mage noir sont revenues lorsqu'il a succombé à l'Avada Kedavra qui s'est retourné contre lui stoppé par l'expelliarmus du Survivant. Ainsi Les Potter, les Longdubat ou Sirius Black sont sortis de leur enfer.

L'école de magie de Poudlard aussi a bien changée...
La réunion de préparation de la prochaine rentrée des classes qui vient de se terminer a été assez mouvementée...
Il faut dire aussi que le ministère de la magie a décidé d'ouvrir une antenne du bureau des Aurors dans l'enceinte de la célèbre école. Celle-ci est tenue, évidemment, par Ron Weasley et Harry Potter.
Le corps enseignant évolue lui aussi, beaucoup de professeurs étant morts ou ayant pris leur retraite :
Le poste de professeur de vol revient à James Potter, celui de maître des potions à Lily Evans Potter, Sirius Black obtient les soins aux créatures magiques (ben oui... ça sert de s'occuper de son loup garou de petit ami tous les mois...) et Remus Lupin reprend La Défense contre les forces du mal. Neville Longdubat remplace Pomona Chourave pour les cours de botanique, Hermione Granger Weasley enseigne l'étude des moldus, Ginny Weasley Potter, l'histoire de la magie et Luna Lovegood Longdubat est chargée de l'astronomie. Minerva Mac Gonagall, se retrouve dans le siège directorial, ne pouvant se résoudre à quitter cette école qui lui est chère, et Severus Rogue dans celui de son adj oint.
Sans oublier le désormais célèbre magasin de farces et attrapes " Weasley farces pour sorciers facétieux." Qui vient d'ouvrir une antenne à Pré au lard pour le plus grand bonheur des propriétaires... Les jumeaux Weasley et bien entendu des élèves.

- Pauvre de moi ! gémit Minerva, et dire que je voulais prendre ma retraite !

Remus lui fit un sourire compatissant mais au combien énigmatique et heureux !

Les maraudeurs étaient de retour et avec la nouvelle génération en renfort s'il vous plait !

Fin
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voilà...

Je sais c'est très court, peut-être niais ou nul mais moi ce petit bout de réflexion m'a fait rire, donc j'ai voulu vous le faire partager.
Maintenant à vous d'imaginer ce que va devenir Poudlard avec ce personnel ... héhé...
Comme à chaque fois, je me fait forte de répondre à chacune de vos reviews...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com