Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Bubblegun ( Song Fic ) DM/HP PG-13
MessagePosté: 25 Déc 2005 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Song Fic sur la chanson Bubblegun de Placebo….Drago à la migraine, une douce migraine qui répond au nom de Harry Potter.

PG 13 : les paroles de la chanson sont quand meme assez explicites.

Bonne Lecture



Take this migraine, everywhere I go,
Take the fast lane, everywhere I go.
Take this migraine, everywhere I go,
Somedays, gonna take it slow..

J’ai cette migraine, partout ou je vais,
Je prends le chemin le plus rapide, partout où je vais.
J’ai cette migraine, partout où je vais,
Un jour, je ralentirai


Je t’ai dans la tête Harry Potter, alors que je marche tranquillement dans le château, goûtant au plaisir d’un dimanche de tranquillité. Les couloirs défilent et c’est toujours la même rengaine.
J’ai ton odeur dans les narines, piquante et sucrée.
J’ai le goût de ta peau sur le bout de la langue, caramel salé.
J’ai ta voix dans l’oreille qui susurre mon prénom.
J’ai ton visage dans la tête, ton sourire, ton regard.
Tu embrouille mes sens jusqu'à m’en donner mal au crâne. Une délicieuse douleur que je savoure. J’ai envie de te voir.
Alors je marche plus vite en direction du parc pour prendre l’air.
Tu es comme une migraine dans ma tête Harry Potter et j’aime ça, je t’aime toi.

Take this migraine, everywhere I go,
Take the fast lane, everywhere I go.
Take this migraine, everywhere I go,
Somedays, gonna take it slow..

J’ai cette migraine, partout ou je vais,
Je prends le chemin le plus rapide, partout où je vais.
J’ai cette migraine, partout où je vais,
Un jour, je ralentirai


Je suis calmement adossé à un arbre, je t’ai dans mon champ de vision.
Tu es au bord du lac, avec tes amis, tes camarades de chambre. Vous jouez dans l’eau comme des gamins, taquinant le Calamar géant, éclaboussant les Serpentard qui n’ont pas osés vous rejoindre. Tu viens de couler la belette, il se jette sur toi en retour. Tu sembles vraiment heureux et moi je souris bêtement.
Tu es dans ma tête Harry Potter, une délicieuse migraine, une fièvre indescriptible.
Je pourrais courir vers toi mais je ne bouge pas et je me délecte de ton image.
J’ai ton odeur dans les narines, un parfum presque aphrodisiaque.
J’ai le goût de ta langue dans la bouche et je la ressasse sans cesse.
J’ai ton rire dans les oreilles, claire et cristallin comme un carillon.
J’ai ton visage en face de moi, tes yeux, ta bouche, ton sourire.
Tu sors de l’eau.

I wanna turn you on,
Feels like a loaded gun,
Spit out your bubblegum,
I wanna...wanna

Je veux t’exciter,
Je me sens comme un flingue chargé,
Recrache ton bubblegum,
Je veux…Je veux…


Les gouttes d’eau dégoulinent lentement le long de ton corps alors que tu te diriges tranquillement vers ta serviette. Je suis leur trajet le long de ton torse, dans le creux de tes reins puis sur tes jambes fines et musclées. Tu attrapes ta serviette et l’enroule autour de toi. Tes cheveux trempés s’égouttent sur tes épaules, l’eau s’écoulant le long de ton cou, là ou j’aime à poser ma marque. Je vois les gouttes sur tes clavicules et j’ai envie de les boire, de les enlever avec ma langue de ta peau dorée.
Granger te tend un bubblegum que tu mets dans ta bouche. Tu commences à le mâcher distraitement, lascivement et pour moi c’est comme une torture….Je te vois jouer avec, l’enroulant autour de ta langue d’une manière que tu ne réalise pas comme étant atrocement sensuel et je veux être ce bubblegum.
Seul contre mon arbre je suis à l’ombre et pourtant j’ai chaud. Ton corps, ton attitude, tout ton être et ta façon d’être créent chez moi une délicieuse tension.
Tu es dans ma tête Harry Potter, et des frissons parcourent mon corps comme si j’étais fiévreux.
Je veux sentir ton odeur mêlée à celle sucrée et fruitée de ton bubblegum.
Je veux t’embrasser et sentir sur ma langue son goût et le tien mélangé.
Je veux entendre les soupirs que je te vois pousser alors que tu ne trouves pas ce que tu cherches.
Je veux voir ton visage quand ma langue descendra dans ton cou pour lécher les gouttes d’eau.
Tu m’as enfin vu.

I wanna turn you on,
Feels like a loaded gun,
Spit out your bubblegum,
I wanna...wanna

Je veux t’exciter,
Je me sens comme un flingue chargé,
Recrache ton bubblegum,
Je veux… veux….


Tu te diriges vers moi, toujours souriant. Tu me cherchait depuis un moment je le sais mais je ne fait pas un pas vers toi. J’admire ta façon de marcher, la serviette glissant légèrement sur tes hanches fines. Tu sembles ne pas toucher le sol, comme si tu glissais vers moi. Le soleil joue avec les reflets dorées de ta peau, faisant scintillé les gouttes d’eau qui dégoulinent encore de tes cheveux. C’est comme des paillettes, une traînée de poussière d’or sur ton torse.
Enfin tu arrives jusqu’à moi et tu me tires de ma contemplation. Tu recraches ton bubblegum et tu commences à m’embrasser sensuellement, collant ton corps humide au mien, faisant onduler tes hanches. Tu sens mon excitation et ça te fait sourire. Cette tension délectable augmente encore dans tes bras.
Tu es dans ma tête Harry Potter, dans mes bras, dans mon cœur.
Je sens ton odeur épicée, mêlée à celle sucrée de ton bubblegum et à celle fraîche du lac.
Je sens le goût de ta peau encore froide de ta baignade.
Je sens tes soupirs sur mon oreille alors que je t’embrasse le cou et que mes mains descendent le long de tes reins.
Je vois ton visage, tes yeux qui se ferment, tes lèvres que tu mordilles pour réprimer un gémissement.

I wanna….wanna…
I wanna…..wanna…

Je veux....veux....
Je veux...veux...


Tu sais ce dont j’ai envie, tu le sens et tu t’en amuses. Tu me prend par la main et m’emmène vers l’intérieur du château. Je sais où tes pas me guident.
Tu me jettes sur ton lit. Je te regarde, tu es magnifique. La course dans les couloirs à décoiffer tes cheveux, tes joues ont rougies. Tu reprends ta respiration alors que la mienne se fait de plus en plus difficile à mesure que ta serviette glisse sur tes hanches, découvrant ton caleçon trempé qui colle à ton corps. Tu me jette un regard qui ne laisse aucun doute sur le pourquoi tu m’as emmené ici. Tu t’assois à califourchon sur mes cuisses, trempant mon jean et tu commences à m’embrasser. Lentement tu enlève mon tee-shirt, puis tu te redresses et tu enlèves mon jean. Les dernières gouttes dans tes cheveux me coulent sur le visage.
Tu es sur moi Harry Potter et j’en perds toute raison.
Ton odeur est partout, elle m’enivre, elle m’enfièvre.
Ton goût est dans ma bouche, sur ma langue, sur mes lèvres et je ne connais plus que ça.
Ta voix est sensuelle, basse et espiègle alors que tu me murmures que tu m’aimes.
Ton visage est au dessus du mien, me souriant tendrement puis lubriquement.

Tu te déhanches au dessus de moi et je sais exactement ce que tu veux, ce que tu cherches. Nos pensées sont accordées….
Tes yeux me lancent sans cesse un message clair.
Les miens te renvoient le même….

I wanna…I wanna cum.
Je veux.....Je veux jouir.



*************************************************************

J'adore cette chanson ça faisait un moment que je voulais écrire dessus....

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Dernière édition par Pandora le 11 Juin 2006 15:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2005 22:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou

eh ben tres bien cette petite song fic, tu as bien utilisé les paroles de la chanson, bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et merci pour ce bref et court bavage lol


see you

klpdd

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bubblegun ( Song Fic ) DM/HP PG-13
MessagePosté: 06 Mar 2010 17:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
:court: xD Je trouve ceci vraiment trop bien et vraiment trop court... Grrrrr. Lol
Continue comme ça!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com