Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Croire HP/DM G
MessagePosté: 17 Déc 2005 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Petit One Shot qui m'est venu ce matin au réveil...C'est légèrement inspiré d'une chanson du seigneur des anneaux.
Harry ne crois plus en rien et Drago veut changer ça.

Bonne Lecture

Croire


Une nuit, Poudlard, tour d’astronomie.

Le vent souffle fort sur la forêt interdite, créant des tourbillons de flocons de neige froid et délicats aux reflets de diamants. Dans quelques heures tout sera blanc et éclatant. Le soleil se lèvera sur cet océan de pureté. La neige va tout recouvrir. Les terres labourées, le sang, tous les stigmates d’une bataille de plus sur la longue liste de la guerre.

Harry est là, depuis plusieurs heures déjà. Il regarde le ciel d’un air absent, des larmes invisibles coulant le long de ses joues. Venir ici est presque un rituel pour lui après chaque bataille, après chaque mort, chaque disparition. C’est comme ça depuis des années, depuis qu’il a quitté Poudlard il y’a 5 ans.

Le Ciel est noir comme de l’encre et aucune étoile ne vient l’éclairer. Même la lune semble avoir désertée ce soir. Il est seul dans cette obscurité à pleurer le mort de trop, Ron, tombé un mois auparavant. Après ses parents, son parrain et celui qu’il considérait comme son grand père c’est son meilleur ami qui lui a été enlevé. C’est trop dur, trop douloureux.

Harry n’a pas froid, il ne ressent rien si ce n’est la souffrance et la culpabilité. Il a cessé de croire qu’il pourrait vaincre un jour alors il a cessé de se battre. Il n’a pas pris part aux combats depuis un mois. Il évite tout le monde, reste seul. Par-dessus tout il évitait ceux qu’il aime. Il ne voulait pas leur faire payer le prix de sa souffrance.

Comment pourrais t’il les regarder en face alors qu’il n’avait pas été capable de protéger l’un des leurs ? Comment pourrais t’il encore jouer la comédie devant eux, faire comme si il croyait à toute cette histoire de prophétie ? Comment pourrais t’il continuer à les laisser croire qu’il les sauverais à la fin ?

Non il ne les sauverait pas. Il ne vaincra pas. Les jours qui passent l’entraînent vers une mort inexorable. Il ne peut en être autrement. Il s’y est résigné.

Son âme est vide, ses yeux ne reflètent plus rien. Ils sont fixes, ternes, morts. Il avait voulu y croire, il s’était accroché à l’idée qu’ils vivraient heureux après la guerre mais maintenant même si il triomphait il serait seul. Même si il triompherait il ne continuerait pas à vivre.

Il lui restait quoi à sauver aujourd’hui ?

L’amitié ? Non, ses amis étaient presque tous morts et ceux qui restaient devaient lui en vouloir pour les disparus. Il n’avait pas le droit de jouer leur vie, pas le droit de les mettre en danger.

L’Amour ? Non, non il ne pouvait pas compter sur ça. Il n’avait jamais crût à l’amour pourtant il avait essayé, avec Ginny, avec Cho et puis il l’avait découvert. Mais il avait mis sa vie en danger en l’aimant alors il l’avait quitté. Il avait enterré son cœur et avait prononcés ces mots horribles. Aimer lui était interdit car Voldemort n’aurait aucune pitié pour celui qui détenait son cœur.

Lui-même ? Non il n’avait plus rien à sauver en lui-même. Il avait le cœur brisé et criblé de plaies béantes. Son esprit était rempli d’images horribles. Il ne dormait plus depuis des mois, depuis qu’il était seul dans son lit. Ses nuits étaient froides et peuplés de cauchemars.

Il avait touché le fond du gouffre. Plus rien n’avait de saveur, il ne riait plus, ne souriait plus, ne pleurait même plus. Même la fatigue il ne la ressentait plus. Il était dans un grand trou noir et ne cherchait même pas à s’agripper aux parois pour remonter. De toute façon s’étaient des parois lisses. Les rares attaches auxquelles il s’accrochait finissait par céder sous son poids et il retombait alors au fond un peu plus triste et un peu plus amer.


Plongé dans ses pensées il ne l’avait pas vue arriver. Mais il pouvait sentir sa présence, son odeur. Il reconnaissait le bruit de ses pas. Il sentait s’éveiller en lui cette douleur caractéristique. C’était toujours comme ça quand il était près de lui. Il illuminait sa vie, réchauffait son cœur puis venait la douleur horrible du renoncement. Il ne pouvait se laisser aller, ça reviendrait à l’entraîner dans son gouffre, à le condamner à mort.

Il se retourna et lui fit face. Il était tellement beau, ange tombé du ciel, apparition divine au milieu de toute cette neige. Sa seule présence éclairait la nuit. Les étoiles semblaient être revenues.

« Alors c’est ici que tu te cache. »

Il pouvait sentir la douleur dans sa voix.

« Dray….vas t’en je t’en supplie … »

« Non. Je ne vais pas partir Harry, plus jamais. »

Alors il allait devoir redire ces mots encore une fois, même si c’était pire qu’un coup de poignard dans son cœur.

« Malefoy je ne t’aime pas. Cesse de t’accrocher à moi ça ne sert à rien. »

« Je ne te croit pas. Je sais que tu mens Harry. Dit moi la vérité pour une fois ! Arrête de prononcer ces mots vides de sens ! Je ne suis pas aveugle ! Je ne suis pas faible ! Parle moi… »

Les larmes dans se yeux gris étaient un véritable supplice pour lui.

« Pour te dire quoi ? Que je t’aime comme je n’ai jamais aimé auparavant ? Que chaque seconde sans toi est une vraie souffrance ? Que tu es mon âme sœur, l’autre moitié de moi-même ? Que tu es tout ce que je cherche ? Tu représentes tout ce que j’aurais aimé être et tout ce que j’aurais aimé construire. »

« Alors pourquoi ? Pourquoi tu me repousses, pourquoi tu ne nous donnes pas une chance ? »

« Parce que je sais que ça ne nous mènera nulle part. J’ai survécu pour le tuer et rien de plus. Chaque chose que je construis à coté de mon destin est vouée à l’échec. T’aimer signifierait te perdre. »

« Mais peut être pas Harry ! Comment peut tu prétendre connaître l’avenir. Comment oses tu renoncer avant même de combattre ! Je t’aime Harry. Je t’ai toujours aimé. Je crois en nous et je suis prêt à mourir pour nous laisser une chance. »

« Il n’y a aucune chance Dray. J’ai essayé de croire en l’avenir mais je ne peux pas. Il n’y a pas d’avenir pour moi Dray. Je vais le tuer et j’en mourrais parce que je n’ai rien à quoi me raccrocher dans ce monde. »

« Raccroche toi à moi. »

« Pour t’emmener avec moi dans ma chute ? Non Dray. Je suis désolé, ce n’était qu’un rêve, aujourd’hui j’ai ouvert les yeux. Il n’y a aucune chance, aucun espoir auquel je puisse croire, rien qui ne puisse me pousser à me battre pour sauver mon âme. »

Il lui caressa doucement la joue, essuyant les larmes qui y coulaient. Puis il plongea ses yeux vides dans les deux opales déchaînées et déposé un dernier baiser sur les lèvres qu’il chérissait tant.

« Adieu Dray »

Il allait s’éloigner quand il sentît une main se refermer sur son poignet et l’obliger à se retourner.

« Harry…. »

Draco venait de prendre sa main.

« Si tu ne n’arrive pas à croire en toi, crois en moi. »

Il posa la main de Harry sur le cœur de ce dernier pour lui en faire sentir les battements.

« Si tu ne veux pas croire en ça, crois en ceci. »

Il posa la main de Harry sur son propre cœur qui battait la chamade.

« Dray je t’en supplie arrête »

« Et par-dessus tout Harry, si tu refuse de croire en nous et de nous donner une chance, donne en lui une a lui.. »

Il posa la main de Harry sur son ventre.

« Crois en lui Harry…. »

Une lueur dans les yeux vides du brun, de l’incompréhension…

Puis une étincelle…..

Une flamme….

Un brasier……

Il allait se battre…

The End.


C’est inspiré d’un extrait de la chanson Evenstar…(traduit de l'elfique)

Ce n'est pas la fin c'est le commencement.
Maintenant il est nécessaire que tu ne tombes pas
Si tu ne crois pas en quelque chose.
Ce n'est pas la fin c'est le commencement.
C'est nécessaire.
Crois en ça, crois en ça, crois
Crois en ça, crois en l'amour.
Si tu crois en quelque chose, crois en ça.

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Dernière édition par Pandora le 11 Juin 2006 15:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 19:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est zoli ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 19:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2005 19:27
Messages: 43
Localisation: près d'une rivière, là où s'endort le monde
c'est merveilleux . franchement c'est très beau. Y a un M-preg à la fin où c'est moi qui suit folle?

_________________
L'éclaircie vient après la pluie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 21:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Non c'est bien un Mpreg....( j'aime bien imaginer Malefoy enceint....c'est super comique en principe!)

Merci merci pour vos review!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croire HP/DM G
MessagePosté: 24 Déc 2014 16:58 
« Pour te dire quoi ? Que je t’aime comme je n’ai jamais aimé auparavant ? Que chaque seconde sans toi est une vraie souffrance ? Que tu es mon âme sœur, l’autre moitié de moi-même ? Que tu es tout ce que je cherche ? Tu représentes tout ce que j’aurais aimé être et tout ce que j’aurais aimé construire. » On aimerais tous entendre ça une fois dans sa vie


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com