Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Nuit d'orage. DM/HP G
MessagePosté: 15 Nov 2005 00:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
C'est mon premier One Shot dans cet univers. C'est pas vraiment un slash ou alors sous entendu peut être. C'est un One Shot qui s'est fait tout seul en fait alors que je méditais sur un poeme de Stan Rice. C'est surement un peu triste, ou du moins un peu sombre, mélancolique. Du moins c'est dans cet état d'esprit que je l'ai écrit.
C'est court.
J'espere que ca vous plaira.
Il est tout juste fait.....une impulsion ....

En tout cas je peut pas expliquer pourquoi mais fallait que je l'écrive!


***********************************************


Petite ville d’Angleterre. Milieu de la nuit.

Il se réveille en sueur. Il est complètement paniqué. Il a entendu ce bruit, ce vacarme horrible qui l’a tiré du sommeil. Une horrible douleur lui perce le cœur.
Il se lève. Il n’a aucune idée de ce qu’il fait. C’est plus fort que lui. Ses jambes ne lui répondent plus. Il enfile une de ses robes de sorciers qui traînent à coté de lui. Il sort de la chambre et il descend les escaliers. Sa main se pose sur la poignée de la véranda. Il l’ouvre. Un pas, puis un deuxième. Une gifle trempée le fait frissonner. La violence de la pluie est à peine supportable et pourtant il continue. Il est au milieu de la pelouse, pied nu. Ses cheveux trempés dégoulinent dans son dos. Une mèche lui retombe dans les yeux. Il a froid, il a peur et il a mal.
Il ne bouge plus. En regardant bien on peut distinguer des larmes qui se mêlent aux gouttes de pluies sur ces joues.
Il gémit. Tous ses souvenirs lui reviennent à la figure comme si il était prisonnier de sa propre pensine.
Il revoit sa mère, pleurant, suppliant. « Ne le frappe pas, il n’y peut rien si il n’aime pas l’orage. Ne t’inquiète pas mon cœur ce n’est rien, ça va passer, tout fini par s’arranger tu sais. »
Elle le regarde, elle ment, elle a pris le coup à sa place, une fois de plus.
Il faisait exactement le même temps lorsqu’elle est morte. Un éclair vert en plein cœur et elle s’était écroulée sous la pluie. Il aurait du recevoir cette éclair, c’est à lui que son père le destinait, mais elle s’était mise devant lui. Et il avait passé le reste de la nuit accroché à son corps alors que l’orage continuait à se déchaîner.
Il faisait exactement ce temps là la nuit ou il avait tué son père. La nuit ou ils avaient triomphés mais au prix de combien de souffrance ? Ils étaient restés prostrés pendant des heures au milieu des cadavres, couverts de sang.
Il faisait exactement le même temps le jour ou il avait enterré son parrain. Il avait 18 ans alors. Il sortait juste de sa scolarité et il avait vu son seul repère périr sous la colère d’un mangemort n’acceptant pas la chute de son maître.

Il y’avait toujours eu une nuit d’orage pour lui enlever ceux qu’il aimait. C’était sa malédiction. Et chaque nuit d’orage il revivait le drame de son existence. Le drame d’une guerre qu’il n’avait pas souhaité, d’une destinée qu’il n’avait pas choisie.

Bien des années étaient passées et si il était heureux à présent il restait l’orage pour lui rappeler ceux qu’il avait perdu. Comme une sorte de cicatrice, une façon de ne jamais oublier.

Il est incapable de bouger. La pluie s’est immiscée partout et de nombreuses gouttes d’eau ruissellent le long de son corps. Son cœur est gelé. Il veut sortir de là, chasser tous ses souvenirs et retrouver la chaleur.
La pluie le rend mélancolique, l’orage le fait souffrir. Il ne peut pas lutter.

Alors il reste immobile, il ne tremble même pas. Il tombe dans le gouffre insondable qui s’est éveillé en lui.

C’est une nuit d’orage comme il y’en a beaucoup dans une vie. Et le tableau qu’elle dresse est d’une tristesse insupportable. En plein milieu d’un immense parc boisé ce dresse sa silhouette. Les arbres environnants ont déjà perdus leur feuille et donnent à cette scène une étrange atmosphère funèbre et dénudée. Il fixe le ciel mais ces yeux sont vides. Il en ont absorbés la couleur et ne semblent en être qu’un reflet. Les gouttes de pluies font scintiller ses cheveux presque blancs. Tout est tellement sombre. Un mélange de noir et de gris, un paysage étrangement étincelant. Il ressemble à un ange tombé du ciel. Il en a le charisme, cette douloureuse beauté, cette androgynie caractéristique. Un soupçon d’imagination suffit à faire apparaître ses ailes d’argent. Son innocence est un supplice pour quiconque le regarderait en ce moment précis. Il semble si fragile, totalement impuissant…..

Une main se pose sur son épaule. Une vague de chaleur l’envahis.
« Ce n’est rien Draco, c’est juste une nuit d’orage. »
Il se retourne et deux solides bras l’enserrent. Il retrouve son calme, ses pensées se dispersent peu à peu. Il reprend pied avec la réalité.
Une main prend la sienne et le conduit vers l’intérieur.
Il le suit, il est sauvé.

C’est une nuit d’orage comme il y’en a beaucoup dans une vie. Une deuxième silhouette se dessine dans la nuit. Il avance vers l’ange aux ailes d’argent. Il lui pose une main sur l’épaule. Alors on peut voir ses propres ailes, couleur d’or. Elles illuminent la nuit. Elles chassent la souffrance et les ténèbres. Sa chaleur se diffuse dans la nuit. Déjà l’orage s’éloigne. Il est venu chercher l’ange perdu. Il le regarde avec ses yeux d’émeraudes. Il le prend par la main et l’emmène loin de la pluie.
C’est un tableau irréel, surnaturel à la fois triste et puissant. Un de ses tableaux dont la beauté vous serre le cœur et devant lequel on ne peut retenir ses larmes. Une apparition divine.

Pourtant c’était une simple nuit d’orage comme on en voit beaucoup dans une vie. Le soleil se lève et les derniers vestiges de la nuit s’effacent au loin. Il a fait un rêve étrange, un ange aux yeux d’émeraudes venait le sauver de sa douleur. Lentement il ouvre ses grands yeux gris. Ce n’était pas un rêve. Il est toujours là et lui sourit tendrement. Il lui dépose un doux baiser sur le front.

« Sombre nuit mon ange. »

Il sourit, ses yeux verts se perdent à l’horizon. Il lui caresse les cheveux en murmurant :

Et la pluie à la couleur des pensées
Et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Dernière édition par Pandora le 19 Mar 2006 22:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005 09:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est magnifique ! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 22:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
euh

sait pas quoi dire

:mouchoirs:

c'est si triste mais c'est bien écrit, mais triste quand même ^^

bref :verysad: :bravo: voila

see you

klpdd

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 23:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise!!!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005 10:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
Sublime! Plutôt triste mais sublime! J'en ai presque eu les larmes aux yeux :bravo:

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007 17:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
j'adore cette histoire est vraiment sublime
un petit peu triste mais j'adore vraiment
:harrydraco:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007 23:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 21:58
Messages: 37
Localisation: Québec
Magnifique histoire!

très belle écriture... on plonge très bien dans l'ambiance sombre et triste de l'histoire. on en vient presque à détester les orages nous aussi ( :P et pourtant j'ADORE les orages :D )

bravo!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007 11:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Sublime histoire ! Bravo !!

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: orage
MessagePosté: 31 Oct 2007 14:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
C'est très bien écrit bravo. Le début est très oppressant comme le vit le personnage, heureusement il y a ces petits rayons angéliques de la fin qui allègent le climat de cette fic.
Pour juste une implustion c'est une excellente inspiration :)
Quel est le poème de Stan Rice qui vous a inspiré autant de mélancolie ?

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit d'orage. DM/HP G
MessagePosté: 09 Mar 2011 16:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
Je n'ai qu'un seul mot à dire magnifique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit d'orage. DM/HP G
MessagePosté: 09 Mar 2011 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 23:38
Messages: 46
J'aime beaucoup :)
Bravo! :bravo:
C'est riche en émotions et très bien écrit :')
En plus c'est assez original comme histoire , ça change :mrgreen:

_________________
>> L'innocence est quelque chose de très érotique. [Armistead Maupin]
♂+♂= ♥ Slash 4ever ;D Vive la BBC! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com