Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Tu sais déjà ce que je pense: J'adore!!! Surtout Siry, lui qui doute de l'amour de Remus et qui va au final, rassurer son amant! ^^ *fond devant tant de flufyness et de tendresse*

:bravo:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
The A - Z Of Remus And Sirius
par LadyBush (c'est ELLE l'auteur)

Note de la traductrice: je viens de m'apercevoir, en nouille que je suis, que je n'avais pas mis le chapitre H ici *boulette* (faudrait vraiment un smiley 'boulette de première' sur ce forum ^^ qu'est-ce qu'il me servirait :laughing: ) ... donc... euh... ah oui, donc ce chapitre fait référence à 'La Bourde' de Sirius, quand il a cru drôle d'envoyer Snape rencontrer Moony une nuit de pleine lune...

OoOoOoOoO

H pour Hantise

(H is for Hell : Enfer)

Les profondeurs de l’enfer sont réservées aux traîtres…

-Jack Sparrow, Pirates Of The Caribbean (... oooh Jack... :bave: ... Mmm ... Ggrrr... pardon...)

C’est amusant comme les gens sont beaux quand ils prennent la porte.

-Mandy Slade, Velvet Goldmine

OoOoOoOoO

Il arrive à la sentir – quelque part au fond de lui – cette cacophonie assourdissante. Sa respiration se fait sifflante. Les battements de son coeur sont si forts qu’ils résonnent à ses oreilles. Et puis, il pleure. Bruyamment, ravalant de gros sanglots. Il a envie de hurler; il ferait n’importe quoi pour couvrir le bruit du vent et le vrombissement des fenêtres qui tremblent.

Puis, James apparaît. “Pourquoi t’as fait ça?”

Il ne sait pas. Tout n’est qu’un brouillard confus et tout ce dont il arrive à se souvenir c’est le tourbillon des nuages gris zébrés de suie noire et la couleur rouge sang d’un coucher de soleil.

“Dis-moi.”

S’il se concentre assez fort, le vent lui raconte ce qu’il a fait. Traître… Traître… Traître… Il se le répète inlassablement dans sa tête, insistant différemment sur chacune des deux syllabes dans l’espoir qu’elles sonnent mieux.

“Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait,” dit-il. Il ne peut croiser le regard de James; il regarde fixement à travers la fenêtre, observe l’aube hésitante, pense à ce qu’il a fait.

James exhale d’une manière qui peut très bien être un soupir, ou pas. “Remus veut te voir.”

Il suit James, du dortoir jusque dans l’escalier et à travers la Salle Commune. Il est encore très tôt ; il n’y a personne dans les couloirs.

A l’infirmerie, Remus est allongé sur un lit, soigneusement lové dans des draps blancs et des couvertures supplémentaires. Son visage est pâle: ses lèvres sont gercées et pratiquement bleues; ses joues sont creusées; ses yeux sont vides.

“J'ai failli le tuer, Sirius.”

“Je suis désolé.”

“Pourquoi tu as fait ça?”.

“Je-” Il veut lui dire que ce n’était qu’une blague de gamins. Il veut lui donner une raison - n’importe quelle raison. “Je ne sais pas,” dit-il.

Il y a une écorchure sur la joue de Remus. Elle est très fine, à peine l’épaisseur d’un cheveu, légèrement rosée et quelque part, belle. Cependant ce n’est rien comparé aux traces de morsures et autres meurtrissures : la marque de fabrique du loup.

Et la nuit dernière a été particulièrement dure; la nuit dernière, Moony a dû se débrouiller sans Padfoot.

La nuit dernière était une trahison. “Je suis désolé,” dit-il à Remus. Il pense que, peut-être, s’il arrive à le répéter juste assez…

Mais non. Les yeux de Remus ne sont plus si vides, maintenant. Ils brillent de colère et de douleur et – par-dessus tout – de déception.

"Je suis désolé," dit Sirius pour la troisième fois.

A suivre...

OoOoOoOoO

Merci Bcp cybélia et Gred, ce chap était pas vraiment agréable pour mes (partage même pas la saleté :D ) deux amours mais je vous assure que ça va s'arranger dans les prochains :mrgreen:

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah!!! *déteste cet épisode de la vie amoureuse des doudoux*

Sinon, comme je te l'ai déjà dit (enfin, je crois), c'est tjs bien traduit! et lilith, qu'est-ce que j'étais triste pour mes doudoux (d'aboreuh :evil: :twisted: ). Bien que j'ai envie de baffer Sirius à chaque fois, quel concombre parfois! >.<

J'ai hâte de lire la suite!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 22:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
Effectivement je suis toujours très triste quand MES (mince alors y a pas plus gros ?! Je les aime tellement :!: :!: :!: il me faudrait des 'lettres d'amour' XXL et encore ce serait pas assez :laughing: ) petits amours se disputent mais une chose TRES importante à ne pas oublier, c'est que ce sont les bonnes grosses disputes qui font les meilleures réconciliation! :obsedee: ! c promis qu'ils iront très bien dans le chapitre suivant :mrgreen: et dans celui d'après c James qui va criser :lol:
JE VOUS AIME TOUS LES DEUX, AMOURS DE MA VIIIIIE !!!!!! :siriusremus: *arrache sauvagement Moony des bras de Sirius et colle sa langue au fond de la gorge de cette sublime bête aux yeux dorés, avant de la relâcher (faut bien qu'il respire MON chou) et de reporter son attention sur le sex symbole qui attend impatiemment son tour*
Citation:
Bien que j'ai envie de baffer Sirius à chaque fois, quel concombre parfois! >.<

MDR!! 'le concombre' MDR!! alors maintenant en plus des cheveux rose bonbon, je vais t'associer à cette chose magnifique qu'est ... le concombre !! :delire: je te dis pas la tête que tu te tapes dans ma p'tite cervelle !!!

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 22:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*lit le post* Explose de rire!

Citation:
(mince alors y a pas plus gros ?! Je les aime tellement il me faudrait des 'lettres d'amour' XXL et encore ce serait pas assez )


On va pas se faire une guerre des tailles non plus... parce qu'en plus, je crains de te dire que nous n'avons pas la privauté de nos doudoux... *va pointer les bouts du nez de Lune et Cyb, entre autres*

Citation:
c'est que ce sont les bonnes grosses disputes qui font les meilleures réconciliation!


Ah, ça j'aime!^^

Citation:
c promis qu'ils iront très bien dans le chapitre suivant et dans celui d'après c James qui va criser


*a hâte* *a trop hâte*

Citation:
*arrache sauvagement Moony des bras de Sirius et colle sa langue au fond de la gorge de cette sublime bête aux yeux dorés, avant de la relâcher (faut bien qu'il respire MON chou) et de reporter son attention sur le sex symbole qui attend impatiemment son tour*


Quelle fougue! *admirative* *va faire un tit poutou chaste à ses amours* Ils ont été déjà traumatisés par toi! Brute, va... :P

Citation:
MDR!! 'le concombre' MDR!! alors maintenant en plus des cheveux rose bonbon, je vais t'associer à cette chose magnifique qu'est ... le concombre !! je te dis pas la tête que tu te tapes dans ma p'tite cervelle !!!


Lilith! -_- Je ne veux même pas savoir comment tu m'imagines! *a encore du mal avec les cheveux roses* Je préviens tu m'appelles Tonks et je t'enferme avec Moony un soir de Pleine Lune et SANS animagi avec toi! D'aboreuh! :evil:
"Le concombre", ça vient d'un délire sur Les Wriggles, c'est un groupe super sympa. Si tu ne connais pas, je te choperai un jour sur msn et je te filerai des chansons!
*sort sa pancarte* VIVE LES WRIGGLRES!!! VIVE KRISTOF!! VIVE FREDO!!!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 22:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2006 18:15
Messages: 94
Localisation: In my dreams
je te l'avais déjà dit mais pas grave je le redis !! j'ai trouvé ça trop court j'aurais bien aimé lire leur réconciliation lol mais c'est pas de ta faute c l'auteuz qu'il faut disputer LOL

j'aime pas trop cette période de leurs vies car mon moony est triste snif

enfin j'adore toutes tes trads donc j'attends la lettre "i" avec impatience ^^

Gros bisous

_________________
Image
Signature par Aud'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 20:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
Citation:
Je préviens tu m'appelles Tonks et je t'enferme avec Moony un soir de Pleine Lune et SANS animagi avec toi! D'aboreuh!

Ahah! *pointe un doigt accusateur sur Gred* ... ok je ne t'appelle pas Tonks uniquement si tu t'avoues vaincue et que tu me laisses câliner Moony aussi souvent et longtemps et fort que je le veux sans RIEN dire! :mrgreen: *en manque cruel de câlins* :injuste: *chope SON Moony et se blottit dans ses bras forts et chauds...*...*se hisse un peu pour embrasser ses lèvres pleines et douces*...*sent une petite tape insistante sur son épaule et se retourne sur le visage boudeur de Sirius*...*s'écarte à regret de l'incroyable chaleur du corps de Moony*...*regarde Sirius s'approcher... et se retrouve enserrée dans 4 bras protecteurs et réchauffée entre deux beaux et parfaits Mâles*... :chaud: *contente* :loveyou:

Citation:
"Le concombre", ça vient d'un délire sur Les Wriggles, c'est un groupe super sympa. Si tu ne connais pas, je te choperai un jour sur msn et je te filerai des chansons!

Connais pas... ça date...? *demande ça en sachant l'âge vénérable qu'à déjà atteint Gred* :mrgreen: ... *revient sur la pointe des pieds* ... tu es toujours d'accord pour me filer les chansons ou tu as l'intention de me tuer parce que j'ai osé attaquer ton âge ...? :laughing: ...désolée ^_^" :P

Citation:
j'aime pas trop cette période de leurs vies car mon moony est triste snif

Moi non plus ça me donne encore plus envie de le serrer TRES fort dans mes bras... :( *attrape SON Moony et l'"étouffe" dans son étreinte rassurante*

BisouXXXXX à toutes les deux!!

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Ahah! *pointe un doigt accusateur sur Gred* ... ok je ne t'appelle pas Tonks uniquement si tu t'avoues vaincue et que tu me laisses câliner Moony aussi souvent et longtemps et fort que je le veux sans RIEN dire! *en manque cruel de câlins*


C'est ok, puisque tu as été assez gentille pour me rendre un certain service! Mais je ne veux plus t'entendre m'appeller Tonks! ^^

Citation:
tu es toujours d'accord pour me filer les chansons ou tu as l'intention de me tuer parce que j'ai osé attaquer ton âge ...? ...désolée ^_^"


... T'as de la chance que je ne sois pas chatouilleuse sur mon âge... Enfin, si, mais je me suis resignée à être vieille... lol!
On se retrouve quand tu veux sur msn et je te passerai qqs chansons!
WRIGGGGGGGGGGLEEEEEEEEEEESSSSSSSS POWAAAAAAAAAA!

Citation:
Moi non plus ça me donne encore plus envie de le serrer TRES fort dans mes bras... *attrape SON Moony et l'"étouffe" dans son étreinte rassurante*


Je pense qu'on va arrêter de chipoter et tomber d'accord sur le fait que c'est plutôt le Moony de Sirius, non?^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006 14:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
The A - Z Of Remus And Sirius
par LadyBush (c'est ELLE l'auteur)

Note de la traductrice: Comme à chaque fois je suis en retard sur le forum par rapport à ff.net et pourtant cet idiot de site ne mérite PAS DU TOUT de passer avant vous! J'espère que ce chapitre vous plaira, il est 1000 fois plus gay ( :mrgreen: ) que le précédant^^

OoOoOoOoO

I pour Immortel Amour
(c super pas très beau et pompeux mais comme ça pouvait se dire en français, pourquoi dénaturer...?)

J’ai, en moi,

Des désirs immortels

-William Shakespeare, Antony And Cleopatra

Tu es magnifique tu es magnifique

Tu es magnifique c’est la vérité

J’ai vu ton visage au milieu de la foule

Et je ne sais pas quoi faire

-James Blunt, You’re Beautiful

OoOoOoOoO

Remus était allongé sur le dos, blottit dans le creux du bras de Sirius, écoutant le léger ronflement de son petit ami. Ils se trouvaient sur le lit de Remus, les tentures tirées.

C’était comme un mini monde – leur monde à eux – un monde dans lequel personne ne se souciait de savoir si vous aimiez les garçons ou les filles, ni de ce que vous faisiez de votre temps libre. Remus se pelotonna contre Sirius, savourant leur chaleur partagée et ronronnant presque: plus chat que loup pour une fois.

Sirius portait ce tee-shirt : le blanc, incroyablement serré, ingénieusement conçu pour mettre en valeur ce torse musclé, mince, incroyablement sexy.

Et ce tee-shirt venait de remonter juste un peu.

Remus déglutit. Il passa ses doigts le long d’une bande de chair nue entre le tee-shirt et le jeans. Très agréable. Il fit courir son doigt à travers le duvet sombre qui partait du dessous de son nombril et rampait jusque dans son jeans.

Vraiment très agréable.

“Hé, ça chatouille!” Un Sirius, l’air endormi, lui adressa un sourire en coin. "Tu peux pas garder tes mains dans tes poches !”

Remus secoua la tête. “C’est censé être un ‘non’ vigoureux,” fit-il. Et comme il en avait l’occasion, il se libéra des bras de Sirius, roula sur le côté et se pencha en avant pour embrasser ce morceau de ventre plutôt délectable.

“J’étais en train de rêver,” dit Sirius à mi-voix. “Je pensais à… mais je suppose que tu ne t’en souviens pas…”

“Dis-moi.”

“Le début…”

…Toute histoire se compose de milliers de commencements: premier souffle, première cigarette, premier amour, premières fois…

Premier regard…


…Le château surgit, ombre noire, fière, primitive, bardées de lumières scintillantes comme des lucioles.

Et Sirius était là. Onze ans, mignon, les légères rondeurs d’un jeune Byron: un Casanova en puissance. Il était un peu trop grand pour son âge, avec des cheveux un peu trop long pour être comme convenable. Rebelle un jour, rebelle toujours.

“Premières années, par là!” Ils se trouvaient dans le hall d’entrée maintenant.

“Silence, je vous prie!” Le Professeur McGonagall lança un regard menaçant aux deux cousines de Sirius, Bellatrix et Narcissa. (1) “Les premières années, je vous demande le silence!”

Sirius jeta un coup d’oeil circulaire aux autres premières années. Il sourit à Andromeda qui lui rendit son sourire; ils avaient toujours été amis. Et puis il repéra un garçon avec des lunettes, des cheveux noirs et l’air débraillé. Le garçon lui sourit d’un air mal assuré et roula des yeux en direction de McGonagall.

“Je m’appelle Sirius,” fit Sirius à voix basse.

L’autre garçon pointa un doigt sur sa poitrine. Ses lèvres formèrent le nom “James.”

Sirius sourit.

“Excuse-moi?” Une voix, douce et basse, comme du velours, s’adressa à lui. “Tu sais comment se passe la Répartition?”

Sirius haussa les épaules et se retourna vers le nouveau venu. Et (pardonnez le cliché) son coeur manqua un battement.

“Um,” fit Sirius.

Bon d’accord, ce n’était peut-être pas l’Amour au premier regard, mais Seigneur, Dieu, la personne qui se tenait en face de lui devait sûrement être un ange.

“Um,” répéta Sirius.

Et ces yeux. Ils auraient pu être marron, sauf qu’ils ne l’étaient pas. Ils étaient fait de miel dilué, d’ambre, d’or en fusion, à la fois emplis de chaleur et de méfiance, et teintés d’un feu liquide

Sirius déglutit.

“Je suis Remus,” dit l’ange.

“Sirius Black,” fit Sirius.

L’ange fronça les sourcils. Une main nerveuse, pâle comme l’ivoire, se faufila à travers ses cheveux. “Black... Tu iras à Slytherin…”

“Ouais… Hé !”

Sirius ne savait pas ce qu’il avait dit ou n’avait pas dit; tout ce qu’il savait c’était que l’ange avait tourné les talons et était en train de s’éloigner.

“Hé, Remus!” appela Sirius.

Mais l’ange continua de marcher.

Seigneur… pensa Sirius.

Quelque part, il su que tout était sur le point de changer. Il avait onze ans et il chancelait sur le rebord du début de la fin.

-

"Sirius Black!"

Sirius était le troisième à être appelé pour la Répartition. Il enfila le chapeau, ce vieux chapeau ridiculement miteux, sans réellement savoir pourquoi ses mains tremblaient. Tu serais bien à Slytherin… C’était une voix, juste là, à l’intérieur de sa tête, le serpent chuchotant à l’oreille d’Eve.

“Essaie un peu pour voir !” chuchota Sirius.

OoOoOoOoO

Sirius sourit à Remus, lequel était revenu se nicher au creux de son bras avec un air absolument angélique. “Alors c’était le commencement… Où tu crois que ça finira?”
Remus Lupin avait toujours réponse à tout. “Je ne crois pas que ça se finisse un jour,” dit-il.

A suivre...

OoOoOoOoO

1 000 000 000 de :reviews: *très contente*

(1) juste une petite note pour replacer la chronologie; comme me l'a fait remarquer ma béta, l'auteur a fait un petit mélange, les deux cousines de Sirius, Narcissa et Bellatrix n'étant pas du tout en première année en même temps que Sirius... enfin bon, c'est pas la fin du monde non plus :lol:

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006 15:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est toujours aussi bien... hum... j'imagine bien la scène du Sirius allongé et du Remus qui ne peut pas garder ses mains dans ses poches... :bave:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com