Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] The A to Z of Remus and Sirius Sirius/Remus PG-13 [trad.]
MessagePosté: 10 Nov 2005 21:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
En fait j’aurais une petite question pour commencer… je sais bien que tout le monde poste ses fics ici (et un peu partout) ; seulement ces textes sont VOS fics que VOUS avez écrit, alors je me suis demandé si en fait il n’était pas mal venu de ma part de poster des traductions ; parce que je viens de me rendre compte que j’étais la seule grosse-nouille-idiote-stupide à envoyer des textes qui ne sont pas de moi… :oops: je me sens un peu comme une intruse entre vous tous qui vous donnez du mal pour écrire *babine inférieure secouée de trémolos* :cry: j’ai honte… mais le truc c’est que les anglais sont super prolifiques question sirimoony et pas mal doués pour certains (et que moi je suis vraiment pas douée)

Donc, je viens de me mettre à la traduction d'une fic adorable, "The A to Z Of Remus and Sirius" écrite par LadyBush http://www.fanfiction.net/u/285918/ qui raconte la relation entre Remus et Sirius à travers les lettres de l'alphabet... et cette fois-ci, J’AI l’autorisation ! Donc, en fait j’ai posté ça avant-hier sur ff.net, et je me suis dis que peut-être tout le monde n’allait pas y jeter un œil tout les soirs en rentrant –y en a-t-il qui, comme moi, en ont raz-la-casquette de ce *£ !^%$&ç !* site- ou même ne connaissaient pas ( ?) alors je mets la traduction ici aussi pour ceux qui aime les sirimoony mais qui ne peuvent plus blairer ce fichu ff.net >_<!


The A - Z Of Remus And Sirius
par LadyBush (c'est ELLE l'auteur)

Note de la traductrice (ça c'est moi): Cette fic est en cours d'écriture, et bien que ses chapitres fassent partie d'une même histoire, ils n'ont entre eux aucun lien chronologique. La relation entre Remus et Sirius y est racontée à travers le lettres de l'alphabet ; c'est vrai que c'est un peu déstabilisant de "sauter du coq à l'âne" comme ça d'un chapitre à l'autre... voyez ça comme une série de petits 'one-shot-sequels'.
Bonne lecture... (même si celui-ci est très court)


OoOoOoOoO

A pour Alcool

L'alcool, consommé en quantité suffisante, produit tous les effets d’une intoxication.
-Oscar Wilde
Tu n’es pas saoul si tu peux t’allonger par terre sans te tenir à quelque chose.
-Dean Martin

OoOoOoOoO

Sirius Black était glorieusement ivre. Allongé sur le ventre, se prélassant devant le feu, sa tête était blottit au creux de ses bras, ses pieds voltigeaient en l’air et Remus Lupin était pelotonné tout contre lui. Le bonheur total.

“T’es heureux, Moony?”

“Ouais…” dit Remus d’une voix endormie. Le whisky pur feu était chaud et fourmillait dans son estomac et le corps de Sirius, lui aussi très chaud, était pressé contre son flanc gauche. “Ouais… je suis heureux.”

Sirius jeta un coup d’oeil à travers la salle commune des Gryffindor. James était en train de ronfler dans le fauteuil juste à côté : à part ça elle était déserte. Sirius tendit le bras jusqu’à la bouteille de whisky pur feu -pour se donner du courage- et la vida. “’na plus, Moony,” dit-il.

Remus poussa un grand soupir qui sembla résonner dans la salle et à travers le propre corps de Sirius. “Plus de whisky,” marmonna-t-il. “Plus une goutte…” Il se tourna vers Sirius et lui fit un sourire endormi, orientant sa tête vers le haut d’une telle manière que Sirius pouvait en profiter un maximum et avec gratitude.

Et Sirius était intimidé. Abruti par l’alcool, il n’arrivait pas à dire ce qu’il ressentait vraiment, c’était quelque chose à propos des anges déchus et des statues d’Apollon et des cheveux qui flamboyaient comme de l’or liquide à la lueur du feu. En fait, son esprit était tellement embrumé qu’il lui fallut un bout de temps avant de dire ‘rien du tout’. “T’es vachement mignon, Moony,” réussit-il en fin de compte.

Mais Remus ne répondit pas. Il s’était endormi entre-temps ; ses cheveux en or-liquide avaient à moitié glissés en travers de son visage et une minuscule goutte de salive s’était formée sur son menton.

“Ouais,” murmura Sirius. “Mignon…”

A suivre...

OoOoOoOoO

Oh et tant que j’y suis… un grand merci à :heart: lune et Gred :heart: (je suis désolée si j’ai oublié quelqu’un je ne connais les pseudo de personne d’autre…) c’est vrai que Remus fait un peu boulet en s’endormant trop tôt…^^ mais ça va s’arranger dans le chapitre 2 "B pour Beginnings" … ah ouais d’ailleurs, en fait c’est moi la boulette… sur ff.net on m’a souhaité "bon courage pour la suite de l’alphabet"… en fait j'avais pas calculé que les lettres ne correspondraient pas aux initiales des titres que je traduirais… j’aurais dû les laisser en anglais… maintenant ça va faire moche ! :injuste:

Grosse Boulette (moi pour les dix prochaines années...)

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Dernière édition par Jenny le 11 Juin 2006 12:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005 21:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super cette petite traduction, j'ai hâte de lire la suite !

Et t'en fais, pas, ça n'est pas grave que tu ne mettes que des traductions, c'est déjà un super boulot et ça permet aux non-anglophones de lire des Sirimoony qu'elles ne liraient pas autrement.

Pour ce qui est des lettre de l'alphabet, c'est vrai que ça ne colle plus, mais c'est pas trop gênant si tu mets le titre anglais et la traduction à côté.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005 14:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Kikoo Jenny! Comme je te l'ai déjà dit, je te remercie d'avoir traduit cette fic! Je ne la connaissais mais ça me donne envie d'aller voir ce qu'elle donne en anglais (mais je viendrai aussi la lire en français!^^).
Comme dit Cyb, ne t'inquiète pas d'être la seule à faire de la traduction (me demande si yen a pas une ou deux sur le forum) parce que ça permet de relire des fics qu'on en connaissait qu'en anglais ou d'en découvrir d'autres! Bcp n'aiment pas lire les fics en anglais, si moi je le fais, je me lasse vite, donc on ne peut que te remercier de ton iniative!

Quant au fait que Remus s'endorme vite, ça passe bien aussi parce que ça frustre Sirius et que ça laisse présager une déclaration pas banale... ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005 15:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
j'aime bien encore encore....et vive les traductions et oui 1ere annee d'anglais...c'est dire si j'y comprend le moindre mot donc merci

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
wééé!! vive les traductions! vive toi, traductrice!...

:suite:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai laisser un petit mot sur ff.net mais vais en mettre un la aussi !

alors merci de traduire ! et ce premier chap est tout mimi ! voilà


gros calin a toi ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 22:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
The A - Z Of Remus and Sirius
par LadyBush (c'est ELLE l'auteur)

Note de la traductrice : En rapport avec la gaffe que j'ai faite (je suis extrêmement douée pour ça) à propos des titres, je m’engage à essayer de la réparer en me débrouillant pour trouver les synonymes français, ayant bien sûr la même signification que le titre anglais, possédant le BON initial… ce sera ma punition…
Je m’excuse donc auprès de vous -et bien sûr auprès de LadyBush- pour les horreurs que je produirais… -.-’ et ne m’en voulez pas trop pour les futurs titres qui auront toutes les chances d’être vaseux… ; ;


OoOoOoOoO

B pour Balbutiements
(B is for Beginnings : Commencements)

Les hommes ne peuvent rien faire sans avoir l’illusion de commencer quelque chose.
-George Eliot, Daniel Deronda

OoOoOoOoO

C’était tout juste sur le point d’être la chose la plus romantique qui puisse être.

Ce premier baiser, en bas au bord du lac, avec les grenouilles à leurs pieds… Sirius avait toujours su qu’embrasser Remus serait quelque chose de spécial mais il n’avait encore jamais considéré le sentiment de chaleur qui apparaîtrait à l’intérieur de lui ou encore la douceur des cheveux de Remus comme il faisait courir ses mains à travers pour la première fois.

Mince, il allait vraiment devoir trouver quel shampooing utilisait ce garçon.

Pas même dans ses rêves les plus fous et extravagants, Sirius n’avait imaginé à quel point Remus pouvait sentir bon une fois que vous l’aviez assez près. Quelque chose comme des épices boisées et du café et du chocolat noir et ce merveilleux shampooing.

Alors oui, tout bien considéré, Sirius devait admettre qu’embrasser Remus Lupin pour la première fois était assez génial. En fait, c’était comme se réveiller après vingt ans de sommeil; comme passer à travers les portes du paradis après un siècle au purgatoire. Ou peut-être que c’était plus comme entrer dans un club de striptease après avoir passé une décennie dans un monastère… Peu importe le pourquoi, c’était sacrément fantastique.

Et puis en instant, une fraction de seconde, tout fut ruiné. En un clin d’œil, Sirius avait quitté le paradis et contourné le purgatoire, direction l’enfer.

“Le dire à James?” répéta-t-il, regardant fixement Remus, un air incrédule sur le visage. “Pourquoi, diable, est-ce que je ferais ça!”

La patience de Remus arrivait quelque peu à son terme; après tout, Sirius était actuellement en train de le fixer comme s’il venait juste de lui pousser une seconde tête. “Nous devrions le dire à James parce que c’est la bonne chose à faire,” dit-il. “Il est supposé être ton meilleur ami, Sirius. Pourquoi est-ce que tu veux garder ça –nous– secret? Est-ce que tu as honte de moi ou quoi?”

“Non! J’ai pas honte! C’est juste que…” Sirius fit courir une main à travers ses longs cheveux. “Je ne pense pas qu’il comprendra!” Et puis après tout, c’était à peine juste. Depuis pratiquement deux ans qu’il était amoureux de Remus, il n’avait été gratifié que d’un baiser seulement, un bref aperçu du bonheur, avant que tout ne lui soit retiré. “Et s’il nous déteste pour ça,” dit Sirius. “S’il nous hait juste parce qu’on –tu sais– s’aime tous les deux.”

Remus eu un petit toussotement.

Sirius déglutit. Il n’avait pas eu l’intention de mentionner le mot ‘aimer’ –pas pour l’instant en tout cas. Et cela lui semblait plutôt présomptueux de suggérer que Remus l’aimait, encore plus si l’on considérait le fait que le seul signe d’affection vocal qu’il avait obtenu de la part du loup-garou, était un “Est-ce que tu sais à quel point tu es sexy?” plus ou moins rauque, dix minutes plus tôt.

Sirius déglutit de nouveau. Difficilement. Il se mit à fixer le sol. Les lacets de ses chaussures avaient l’air terriblement fascinants… “Je veux pas dire que tu es amoureux de moi ou quelque chose comme ça,” marmonna-t-il.

“En fait, je le suis,” dit Remus d’une voix neutre. Choisissant d’ignorer l’immense sourire ridicule qui avait soudainement recouvert le visage de Sirius, il continua. “Et si tu ne parles pas à James à propos de nous, alors je le ferais.”

“D’accord.” Sirius hocha la tête, souriant toujours comme un imbécile. Il n’y avait vraiment aucun moyen de discuter avec Remus Lupin... “Allons à l’intérieur,” dit Sirius. “Je me les gèle.”

Ils retournèrent lentement au château, presque à contre coeur, comme le givre craquait sous leurs pieds et la neige commençait à tomber.

“Tu crois vraiment que James comprendra?” demanda Sirius. “Je veux dire, tu ne penses pas qu’il sera en colère contre nous ou qu’il nous détestera ou autre chose, n’est-ce pas?”

“Bien sûr que non il ne va pas nous détester.” La voix de Remus était calme mais toujours un peu rauque. “Il sait ce que ça fait de tomber amoureux…”

Ca y était encore: ce mot 'amoureux' brillant comme une toute nouvelle pièce de monnaie, étincelant dans l’air comme de l’électricité entre eux. Oh Seigneur et c’était seulement le commencement!

Sirius se rapprocha encore plus près de Remus, jusqu’à ce que leur coude se frôle l’un l’autre tandis qu’ils marchaient. Il pouvait encore le sentir –le merveilleux parfum de Remus. “Moony?”

“Ouais?”

“Quel shampooing est-ce que tu utilises?”

A suivre...

OoOoOoOoO

:reviews: même si je ne fais que traduire :oops:

Cybelia :
Citation:
Et t'en fais, pas, ça n'est pas grave que tu ne mettes que des traductions, c'est déjà un super boulot et ça permet aux non-anglophones de lire des Sirimoony qu'elles ne liraient pas autrement.

Je suis heureuse de servir!!! Mais comment fais-tu pour être toujours si douce et gentille avec moi alors que je suis une boulette ambulante... quelle patience d'ange... merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!

Gred :
Citation:
Bcp n'aiment pas lire les fics en anglais, si moi je le fais, je me lasse vite

Ca je le comprends bien, d'ailleurs je ne lirais pas autant en anglais si j'avais de quoi nourrir mes fantasmes de sirimoony en français :wink: :oops:
Citation:
Quant au fait que Remus s'endorme vite, ça passe bien aussi parce que ça frustre Sirius et que ça laisse présager une déclaration pas banale... ^^

Et bien vois-tu, LadyBush m'a dit qu'elle raconterait comment Sirius et Remus ont fini au bord du lac (chapitre 2) dans son prochain "K is for Kiss" ^^ BISOUXXXX et merci!

luna lovegood :
Merci beaucoup, alors j'espère bien ne pas décevoir :oops:

latitefraisedesbois :
Ouh la la! Merci bien pour cet enthousiasme! ^_^" et Merlin bénisse mon HARRAP'S Anglais-Français!!

Lune :
:annif: avec un jour d'avance ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (me suis pas plantée j'espère^^?)

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005 22:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'adore vraiment cette fic! Sont trop mignons ici!
Et puis Sirius qui fonce la tête baissée, et qui ensuite regrette d'avoir laisser échapper que Remus puisse être amoureux de lui! Et Moony qui lui répond calmement, comme s'il le disait à toute heure que "ben, oui, j'suis amoureux toi!". J'ai adoré la tête de Paddy, ensuite, avec son gros sourire colgate! ^___^

Est-ce qu'on va voir la réaction de James?

Merci encore pour cette traduction!

J'aimerai bien que tu arrêtes de te traiter de "grosse boulette"! Ce n'est pas grave si tu commets qqs erreurs, tout le monde en fait et personne ne t'en veut! ^^

Citation:
Ca je le comprends bien, d'ailleurs je ne lirais pas autant en anglais si j'avais de quoi nourrir mes fantasmes de sirimoony en français


Je te comprends! Je désespère sur certains couples, en particulier le SiryMoony! On en a vraiment pas bcp en français... :( (Je ne parle même pas du HarryRon... arf, à bas le HarryDraco!)

Citation:
Et bien vois-tu, LadyBush m'a dit qu'elle raconterait comment Sirius et Remus ont fini au bord du lac (chapitre 2) dans son prochain "K is for Kiss"


Oui, j'ai hâte de le savoir parce que là je reste un peu sur ma fin même s'ils sont adorables!
Je trouve qu'ils sont d'une certaine manière assez "décalés", ce qui évite le gnangnan et les rend encore plus mignons, gauches et maladroits mais pleins de tendresse, en gros, une fic à faire fondre mon tit coeur! ^^

Merci encore!
Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005 09:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop fluffy !! J'adore !! :D

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005 19:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
la suiteuh

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 13:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2005 18:37
Messages: 38
Localisation: J'adorerais pouvoir dire "au Québec" mais hélas je dois avouer que j'en suis loin T_T
Tha A - Z Of Remus and Sirius
par LadyBush (c'est ELLE l'auteur)

Note de l'auteur : Pour l’info, si je vous dis quel shampooing utilise Remus, je serais obligé de vous tuer après. C’est un secret très précieusement gardé.

Note de la traductrice : Quand j'ai traduit ce chapitre, je me suis demandé un instant si je devais ou non changer le rating de la fic... nan c'est pas vrai, pas à ce point là, je veux juste vous prévenir que j'ai dû traduire deux trois insultes -dont je ne suis pas très fière- et m'excuser -encore, je sais- de ce que ça donne, c'est plus cru que je ne l'aurais voulu...

OoOoOoOoO

C pour Catastrophe
(qui c'est qui s'en est sortit avec une pirouette...:-p)
(C is for Cursed : Maudit)
(... qui c'est qui n'a trompé personne avec sa pirouette...? -.-")

Le seul remède contre la vanité c’est le rire, et le seul défaut risible est la vanité.

-Henri Bergson

Toujours pardonner à vos ennemis; rien ne peut plus les agacer.

-Oscar Wilde

OoOoOoOoO

Sirius Black était magnifique.

Il avait de longs cheveux sombres, une grande taille, un corps élancé et souple ; une peau légèrement brune et des yeux foncés.

Cela s’était passé il n’y avait pas si longtemps ; en fait quand Remus, un amoureux des livres, avait découvert que quand il se représentait le sauvage et tempétueux Heathcliffe ou l’inquiétant Mr Darcy, il se représentait invariablement Sirius. Il y avait juste quelque chose en lui qui criait ‘héros romantique’ ou encore ‘légende Hollywoodienne’…

…Quelque chose qui hurlait ‘sexe incarné’.

Sirius était vaniteux. Il passait deux fois plus de temps devant le miroir que James et presque trois fois le temps que mettait Remus. Il pausait, s’admirait et dépensait la moitié de son héritage dans du gel pour ses cheveux.

Et tout ça rendait la situation encore pire que tout.

“Je vais le tuer ce bâtard. Cet espèce d’ordure mal baisé. Je vais le tuer! Je vais vraiment le faire!”

Remus prit la main de Sirius et la pressa. “Tu ne vas tuer personne, Padfoot. Tu vas t’asseoir juste là et te détendre, d’accord?” Remus poussa une tasse de thé dans les mains tremblantes de son amant. “Bois ça : tu te sentiras mieux…”

“J’ai pas besoin de thé. J’ai besoin-”

“-De te calmer.” Remus apposa ses mains sur les épaules de Sirius et commença doucement à pétrir les muscles tendus. “Relaxe-toi, Padfoot.”

Sirius grogna quelque chose qui ressemblait d'une façon suspecte à “T’es pas ma mère.” puis ilbu son thé par petites gorgées et avec prudence, comme s’il s’attendait presque à ce qu’il soit empoisonné.

“Non, Sirius, je ne suis certainement pas ta mère!" soupira Remus. "En fait, j’ai beaucoup de mal à accepter le fait que tu insinues que j’ai quelque chose à voir avec cette… cette… diablesse…”

“Garce,” corrigea James. Il fit claquer le livre qu’il était en train de lire, en le refermant : Les 101 Sorts et Contre-Sorts. “Je trouve rien,” dit-il.

Sirius jeta un coup d’oeil à Remus par dessus son épaule. “Je suis désolé, mon amour. Ma mère est une salope et une traînée et-” Il se retourna pour fixer James, les yeux écarquillés. “Comment ça tu trouves rien? Tu veux dire quoi là?”

“Il n’y a rien là dedans, vieux,” dit James. “Je crois que t’es coincé comme ça.” Il lui envoya un sourire désolé.

La voix de Remus était douce et apaisante, comme des chuchotements et des ombres et des mains froides dans le crépuscule. “Je crois qu’on ferait mieux d’aller à l’infirmerie, Sirius. On a vrifié dans chaque livre auquel on a pu penser…”

La tasse de thé de Sirius fit un bruit de cliquetis comme elle frappait le sol. Il appuya sa tête dans ses mains, démoralisé et désespéré. “Oh Seigneur. Je ne peux pas quitter le dortoir… des gens pourraient me voir-” Sirius prit plusieurs respirations profondes. “PUTAIN-JE-VAIS-LE-TUER!”

“Ca n’est pas vraiment si moche,” dit Remus.

“En fait, j’aime assez,” ajouta James. “Je crois que Snapey a fait un boulot plutôt remarquable.”

“Je ne peux pas être vu comme ça,” gémit Sirius. Il ôta sa tête de ses mains pour lancer un regard pénétrant à Remus. “Moony, si tu m’aimes, dis-moi la vérité. A quel point est-ce que c’est moche?”

Remus lui envoya son sourire le plus rassurant. “J’aime tes cheveux, Sirius,” dit-il.

Sirius, lui, était quelque peu moins amusé. “Ils sont rose, Remus! Il a changé la couleur de mes cheveux... mes précieux cheveux... ROSE!”

A suivre...

OoOoOoOoO

:reviews: merci, merci!

Gred
Ils sont trop choux, hin, pas vrai...? :sourire: Pour la réaction de James, c dans le chapitre J pour James (j'aurais pas trop de mal à traduire ça^^) et c'est un de mes chapitres préféré, il est vraimenttrop drôle! Pour la 'grosse boulette', je vais essayer d'arrêter mais je ne te promets rien :oops:
Citation:
Je désespère sur certains couples, en particulier le SiryMoony! On en a vraiment pas bcp en français... (Je ne parle même pas du HarryRon... arf, à bas le HarryDraco!)

Tu trouves aussi qu'on est pas très bien servit en sirimoony? C'est bien pour ça que j'essaie d'en traduire le plus possible, et encore, c'est un des slash les plus représenté (arrivant bien après le Harry/Draco que tu détestes tant ^^") et ... attends je vais voir... OH mon dieu! Seulement deux petites pages de Harry/Ron O_o? Je suis désolée pour toi...
Citation:
Oui, j'ai hâte de le savoir parce que là je reste un peu sur ma fin même s'ils sont adorables!
Je trouve qu'ils sont d'une certaine manière assez "décalés", ce qui évite le gnangnan et les rend encore plus mignons, gauches et maladroits mais pleins de tendresse, en gros, une fic à faire fondre mon tit coeur! ^^

C'est vrai que cette fic est un peu frustrante parce qu'on reste TRES SOUVENT (pour ne pas dire TOUJOURS) sur notre fin, mais bon, ils sont tellement mignons, qu'on peut pas s'empêcher d'avoir un sourire idiot en lisant (du moins dans mon cas^^)
BisouxXx, et merci à toi :D

cybelia
'Fluffy' ça c'est le mot! D'ailleurs c'est comme ça que je surnomme mon père... :oops: Oh et hier j'ai eu peur, quand j'ai voulu ouvrir la page du forum, je me suis retrouvée avec un 'erreur 403' ou je sais plus quel nombre... je suis trop soulagée que ça fonctionne toujours finalement!

luna lovegod
J'espère que la suite te conviens... c'est un peu moins fluffy, mais c'est drôle alors ça comprense un peu :wink:

_________________
Image -- Image
Gifs trèèèèès gentiement donné à moi par thoseyes ! *_* merciii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 13:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Y'a encore un problème avec la redirection de la page principale... ça me gonfle...

Enfin, à part ça, j'adore !! :D J'imagine bien Sirius avec des cheveux roses... :lol:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
m'enfin siry les cheveux roses.. :lol:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Je te le dit encore: J'adore!

Il est trop mignon Sirius et Remus est adorable! Il aimera Sirius même s'il était chauve *voit le regard effrayé de Sirius qui porte sa main à ses cheveux comme pour les protéger* ... Et puis un Siry avec une teinte rose, c'est sexyyyyyyyyyyy! ^^

Bravo pour ton bon travail!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005 18:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
la non plus j'avait pas laisser de review ba mince alors ! ^^

j'adore ce chapitre ! il est trop drole ! bravo et merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com