Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Explication, pairing inatendu, PG-13
MessagePosté: 01 Nov 2005 19:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Le titre est un peu pourri, mais bon.... C'est un drabble sur le thème Braise, écrit hier soir, sur ordre d'une amie à qui je me plaignais que je suis dans une phase où j'ai besoin de consignes précises pour écrire.

Pairing : surprise !
Rating : PG-13
Disclaimer : pas à moi, mais j’aimerais vraiment les voir ensemble, ces deux-là ^^
Nb de mots : 467

**************************************************************************************************************************

Des yeux ambres derrière un rideau de cheveux châtains et gris. Un corps encore jeune malgré la souffrance et les traces auto infligées. Voila ce qu’il contemplait.

Une créature prostrée. Non pas apeurée, mais résignée. Comme si elle avait toujours su que ce moment viendrait et qu’il serait celui de sa mort. Une créature faible. Voila ce qu’ils voyaient.

Il attendait de savoir ce qu’ils en pensaient. Non pas que ça ait eu une quelconque importance, ça n’en aura jamais. Mais pour savoir lesquels lui seraient vraiment fidèles, lesquels le suivraient aveuglément, quoi qu’il dise, quoi qu’il décide.

Ils attendaient de savoir ce qu’il déciderait. Ou plutôt ils le savaient. Le chef déciderait qu’il fallait éliminer la créature faible jetée à ses pieds. Ce qu’ils voulaient savoir, c’est qui le ferait. Le chef s’en chargerait-il lui-même ? Fort peu probable, la créature était par trop pitoyable. Alors qui ? Un des anciens ? Le petit dernier, histoire de le tester ?

La créature leva le menton et fixa ses yeux ambres dans ceux du chef du groupe. Ignorant ce qui allait se passer, mais refusant de montrer la moindre étincelle de peur. Ne jamais la montrer, même si elle vous dévore de l’intérieur. C’était une des choses que la vie lui avait appris très jeune. Ne pas leur montrer qu’ils gagnaient. Se durcir, ou plutôt non, sourire. Ça lui donnerait un léger sentiment de victoire.

La troupe s’agita. Comment cette pitoyable chose, à peine un pâle reflet de ce qu’eux étaient, osait se permettre de fixer leur chef ainsi ? De sourire comme si la situation l’amusait ? Plusieurs d’entre eux s’avancèrent, près à rabaisser leur pathétique otage.

Il leva un bras impérieux et aussitôt tous les mouvements cessèrent. Excepté un jeune, encore fougueux. Il le regarda d’un air indulgent, avant que son bras droit ne s’occupe de son cas. Puis il se leva. Tous reculèrent, agrandissant le cercle alors qu’il approchait de son semblable agenouillé au sol.

Les yeux ambres se levèrent pour rester fixés sur les prunelles à la couleur identique, mais aux reflets résolument opposés. Les lèvres pleines et cependant pâles s’étirèrent pour accentuer le sourire doux.

Il leva la main et la tendit à la créature plus jeune que lui. Il l’aida à se relever et vissa son regard dans celui de l’être qu’il rapprocha de lui. Il esquissa un sourire dévoilant des canines aiguisées et l’embrassa, avant de jeter un regard glacial à l‘assemblée réunie.

-Remus est sous ma protection. Quoi qu’il se passe, il doit rester sain et sauf. Vous donnerez vos vies pour lui comme vous la donnez pour moi.

Tout le monde hocha la tête et Fenrir jeta un regard de braise avant d’embrasser à nouveau celui qu’il avait toujours aimé, au point de le transformer à son image.

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Dernière édition par Vilya le 23 Nov 2006 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005 20:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Dès le début j'ai compris que Remus était dedans, mais c'est la première fois que je le vois avec Fenrir. Bravo!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005 22:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Couple original. J'avais deviné dès le début qui était les deux protagonistes. C'est bien écrit, mais j'ai du mal à imaginer Fenrir éprouver de l'amour pour quelqu'un... :?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005 22:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
:reviews:

En fait, Fenrir n'est pas amoureux de Remus, il éprouve du désir quasiment juste physique. Un peu comme les vampires dans La Chronique des Vampires, de Anne Rice : ils éprouvent surtout du désir pour ceux qu'ils transforment, sauf dans certains cas.

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005 23:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bravo pour le couple, je ne m'y attendais pas ! (je sais, je dois arrêter d'être obsédée par Draco ^^')...
:D Bravo bravo ! J'aime bien l'écriture !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005 23:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Comme les autres, j'ai bcp aimé même si j'ai du mal à voir Remus se faire embrasser par cette brute... *prend une hache et décide d'aller dégommer Fenrir pour ce qu'il a fait à son Mumus*
En tout cas, c'est très bien écrit!
:bravo:
Poutoux?

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 10:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 14:32
Messages: 65
Ah bah ça alors! :shock:
*se remet de ses émotions*
Oui! J'aime!

Le couple me plait assez, mais si j'avais compris l'idée de désir pour celui qu'on transforme, moi c'est plutôt Rémus que j'ai du mal à cerner...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com