Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Erreur Femslash Narcissa/Molly G
MessagePosté: 08 Sep 2005 18:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Voila 'Erreur' mon nouveau femslash, j'espere que vous aimez, et vos reviews.


Erreur

Molly Prewett riait. Elle aimait bien les blagues d’Amos Diggori, comme toutes les filles. Molly n’était pas une fille belle, mais mignonne. Elle n’était pas populaire, mais elle avait beaucoup d’amis. Molly était rouquine et pas vraiment maigre. Amos continuait a raconter son histoire les yeux posées sur Emilie Littleton qui, plongé dans une lettre de sa mère ne lui concédait aucun regard.

C’était huit heures et quart. Et les Griffondors continuaient à parler. Molly se leva.
.-Tu vas où ?- demanda Sarah Norton sa meilleure amie.
.-Je t’accompagne ?
.-Pas besoin.-Répondit la rousse avec un sourire.
.-Lumos. - murmura t-elle avant de sortir.

C’était l’hiver et il faisait froid, et les murs de pierre aidaient la neige. Molly tremblait sous sa robe, les couloirs étaient obscurs. Elle pressa le pas. Soudain Molly entendit un gisement. Comme ce qui font les bébés chats. Elle se tourna vivement mais ne vit personne.Elle réentendit le son, il s’entendait plutôt devant elle.

Pendant un moment mademoiselle Prewett pensa reculer. Mais le chapeau l’avait mis en Griffondor, la maison du courage. Elle avança après dire ‘finite incantement’. Derrière un mur elle vit deus silhouettes, ce n’était pas de préfets elle était sure. Apres un moment de doute Molly jeta un regard derrière le mur. Ses yeux déjà habitues à l’obscurité, n’eurent pas de mal a voir deux personnes, une fille et un garçon. L’homme embrassait la jeune avec furie, elle le répondait de même.

Osant s’approcher un peu elle reconnut Augustus Nott et Narcissa Black. Prenant la fille par la taille Nott la fit tourner légèrement. Molly ne pouvait pas bouger, même sachant qu’elle devait s’en aller. Narcissa embrassait son compagnon sans respirer.
.-Nott.- soupira t-elle les yeux fermés.
Ils tournèrent de nouveaux.La tête de Narcissa était maintenait parallèle a celle de la rousse. La Serpentard leva les yeux. Et rencontra ceux de Molly. Ses yeux s’ouvrirent. Elle se débarrassa des bras d’Augustus.

Molly courut, vers les toilettes. Elle s’enferma dans un cabinet. Quand elle se lavait les mains en essayant de se rassurer en se disant que la blonde ne l’aurait sûrement pas reconnut des pas firmes s’approchèrent. Une lumière jaunâtre illumina les toilettes des féminins.
Narcissa Black, les yeux bleu-glace flamboyants, les joues roses s’approcha à une tremblante Molly qui feignait de ne pas la voir.

.- Tu est folle Prewett!- brailla Black quand les yeux de l’autre fille se levèrent.- Qu’est ce que tu faisait ?
Molly avait pense nier mais la jeune Serpentard ne lui laissait aucun chance.
.-Je, ne voulais pas.- dit elle en essayant de sonner ferme.
.- Alors pourquoi est tu reste là plantée comme un piquet.- la voix de Narcissa était plus calme, presque doucereuse à présent. – Je sais que tu n’as jamais eut un amoureux ni rien qui ressemble mais ce n’est pas une raison pour regarder les autres.
.-Je n’ait pas fait ça.- Se défendit Molly.
Et Black sourit, un sourire malicieux, un sourire ironique, accusateur.

.-Ha, non ? Tu avais l’air vachement épatée de nous voir. Un baiser d’étonne a ce point Prewett.
.-N...non.- Molly se maudit pour avoir douté.
.-Menteuse. Je vais te montrer.
Narcissa était en colère. Elle ne savait pas comment lui ‘montrer mais son esprit travailla vite. Elle se dit que c’était une bêtise très grande et quelque chose de dégoûtant. Mais une Black, descendante de nobles et chevaliers ne pouvait pas se permettre avoir tort. Elle suivit son instinct.

Narcissa s’approcha de Molly, en faisant sonner ses pas, en serrant fort le bord du lavabo, comme si marcher lui supposait un grand effort, arrivé devant la rousse elle ne perdit pas de temps et posa ses lèvres sur ceux de Molly.

La Griffondor ne compris pas tout de suite ce qui se passait et même si elle aurait réussi à le faire ce ne l’aurait pas aide. Les lèvres de Narcissa suçaient, serraient, mouillaient. Puis La Serpentard les retira. Ce n’avait pas été si dégoûtant, elle avait les lèvres pas très douces. Normal, puisque Molly les mordait lorsqu’elle s’ennuyait.
Molly tremblait de tout son corps.
.-T’as vu Prewett.- Dit Narcissa avec un sourire satisfait.

Quand elle revint à la réalité la jeune fille sortit en courant. Elle revint à la salle de Griffondor, en la voyant on sourit.
.-Tu t’est perdue Molly ?
Elle les ignora, trop émue pour penser.
.-Je vais dormir.- dit t-elle d’une voix blanche.

Dans son lit Molly pressa ses paupières avec les indexes. Elle réalisa qu’une fille venait de l’embrasser, son premier baiser. Ce n’était pas bien. Ce n’était pas logique, Molly avait peur, et si Narcissa racontait a quelqu’un ? Et si quelqu’un s’apercevait ? Mais surtout. Pourquoi n’était-elle pas dégoûtée ? Celles qui aimaient les filles étaient des folles et…et elle se dit que peut-être se calmer serait mieux.

Molly dormit bien, et lorsqu’elle se réveilla la jeune fille eut du mal à croire que Black l’avait embrassé la nuit précédente. Ça dura peu. Jusqu'à ce que Narcissa apparut pour la classe de transformations. La Black était bel et bien réelle. Elle évitait de la regarder et racontait à une fille comme elle avait réussi à ce que ses cheveux soient bouclés.

A la sorti de classe Narcissa semblait la guetter. Dans la porte, elle s’approcha se cogna avec elle, et, avant que la Griffondor dise quoi que se soit Black chuchota.
.-Suis moi Prewett.
Sans savoir pourquoi Molly obéit cet ordre.Elles se débarrassèrent de leurs amies et Narcissa commença à se perdre entre les murs de pierres, Molly la suivait a une distance prudente. Arrivés à un coin obscur la blonde se retourna.
.-Prewett,- commença t-elle avec un ton faussement calme.- pour, hier, je…-elle pensait donner un discours mais elle ne fut pas capable.-Tu avais l’air très sotte.
Molly s’indigna, cette fois, elle n’était pas prise au dépourvu.
.-Tu es conne. Est dégueulasse, que vouais tu me faire ?-Cria la rousse.

Elles se regardèrent une minute. Essayant de comprendre ce que se passait.
Narcissa mit une mèche derrière son oreille.
.-La conne c’est toi. Ce que j’ai fait n’était un vrai baiser, c’était une preuve, pour voir que tu n’avais jamais eut un vrai baiser. Avec un gars.-expliqua t-elle.- Tu le monde le fait.
.-Bien sûr que non. –Protesta Molly indignée, dans son éducation elle n’avait jamais entendu parler de s’embrasser entre fille même de loin.
.-Tu as des sœurs ?-Pris aux piège Molly, d’un signe de tête reconnut que non.-Tu vois.
Se refusant encore a croire la rousse insista.
.-C’est pas normal.
Narcissa lui sourit.

.-C’est pour pas faire la conne la nuit de noces ou quand tu sort avec un type, pour qu’il ne croit pas que t’est une sainte.- Dit Miss Black, en s’appuyant contre un mur et analysant l’autre fille avec un sourire.
.-C’est pour s’entraîner ?-s’étonna Prewett.
Narcissa roula les yeux, non, c’était…difficile à expliquer. Elle et ses sœurs le faisaient parce que….Parceque oui!
.-Aussi,- le regard interrogateur de l’autre fille la poussèrent a dire les mêmes mots qu’un soir elle dit à Bella.- Et puis si tu aimes c’est pas grave, quand tu est jeune fille, après quand tu te marie tu n’as plus le droit.
Molly la regardait avec méfiance.
.-Tu me crois pas ? Il y a Safo par exemple, c’était une poétesse, elle aimait ses amies mais du vrai amour. Puis elle se maria et une fille et ne s’est pas porté plus mal.
Molly aussi avait entendu parler de Safo, cela lui calma un peu. Elle haussa les épaules.

.-Je vois de toute façons pas l’intérêt.
Narcissa sourit, elle voulait, une fois de plus prouver qu’elle avait raison.
.-Si tu te tais et n’est pas une Griffondor idiote je te montre l’intérêt.- promis Black.
Molly était confuse, mais tentée, elle voulait que la blonde voie qu’elle n’était pas une peureuse. Et elle ne pensait pas que se puisse être très grave.
.-Si tu veux.
.-Cet après-midi a sept heures, devant les escaliers vers les cachots ?
.-Oui…-Dit Molly avant de tourner le dos.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 15:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
J'aime beaucoup. Les inversions ou confusions dans les lettres sont un peu génantes mais c'ets très agréable à lire.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:suite: :suite: :suite:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com