Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2004 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, je sais que j'ai mis du temps mais je suis vraiment très prise par les révisions.

J'aime toujours bien la fic, mais honnêtement, je suis d'avis qu'il faudrait que tu relises quand même, parce que ça gâche un peu le reste du travail... :?

Sinon, c'est bien, j'attends la suite! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 09:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
T'as qu'a me l'envoyer Valmont je te la corrigerais.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 10:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Voila une suite ecrite par Crystal qui m aide bien aprce que je suis un pe uen panne ces temps si.. J ai pas vu de faute mais comme je suis pas un modele l dedans j espere que Crystal en fait moins que moi..... Merci la Half pour ta review


Après être sortie du bureau de Rogue, Hermione s’était dirigée vers la salle d’histoire de la Magie. En chemin, elle revoyait toujours le regard d’Harry lorsqu’il l’avait plaquée contre le mur… Un regard de pur haine… La jeune fille était bouleversée, elle souhaitait toujours autant aider son ami mais ne pouvait plus oublier ce qu’il lui avait dit… « Tout ce que tu veux c’est la puissance, mais tu es médiocre. »… A ce souvenir, les larmes lui montèrent aux yeux. Comment avait-il pu dire cela ?
Hermione était presque arrivée lorsqu’elle s’arrêta quelques instants et essaya de se calmer, tant sa tristesse était profonde. Elle inspira et expira plusieurs fois avant d’être assez calme pour ne pas attirer la curiosité des autres et pénétra alors dans la salle de classe.

*******************

Harry sortit de la salle commune, un mauvais sourire sur les lèvres. Il portait une cape noire qui le recouvrait entièrement et avait avec lui sa malle, qu’il avait rendue plus petite et plus légère grâce à un sort, bien à l’abri dans la poche intérieure de sa cape. Il rangea avec soin sa baguette dans une des poches de sa robe de sorcier avant de prendre le chemin de la tour d’astronomie sans se retourner.
Lorsqu’il fut certain que Harry ne reviendrait pas, un fantôme surgit d’un des nombreux tableaux qui ornaient le mur. Peeves, car c’était lui, était intrigué par le comportement de Potter. Il aurait bien aimé découvrir ce que le jeune homme avait fait mais craignait la colère de McGonagall si elle apprenait que le fantôme ne lui avait pas obéi. Pendant quelques instants, ces deux sentiments se combattirent, mais ce fut la curiosité qui l’emporta. Il entra alors dans la salle commune, sans se douter que deux yeux verts avaient suivi tous ses mouvements.

*******************

En entrant dans la salle de cours, Hermione constata que ni Harry ni Ron n’étaient présents. Venant de Harry, cela ne l’étonnait pas, mais pour Ron…
Tristement, Hermione alla s’asseoir à sa place et, pour l’une des rares fois de sa vie, ne prêta aucune attention au cours. Au lieu de cela, elle repensa au comportement d’Harry lorsqu’elle l’avait croisé et à ce qu’il lui avait dit. Trois mots revenaient sans cesse… « Tu es médiocre, médiocre, médiocre… » Elle sentit alors deux grosses larmes rouler sur ses joues. C’était tellement injuste ! ! Elle avait toujours voulu l’aider mais comment pouvait-elle le faire désormais puisqu’il la repoussait ? ?
Sentant qu’elle allait recommencer à pleurer, elle sortit en hâte de la classe sans prêter attention aux questions de ses camarades et se dirigea vers la salle commune.

*******************

Peeves ne trouvait rien d’anormal dans la salle commune. Tous les objets étaient à leur place et rien n’était abîmé. Il allait ressortir pour surveiller Potter mais, sans trop savoir pourquoi, se ravisa et décida d’aller explorer les étages. Dans le dortoir des garçons, il ne constata rien d’anormal, si ce n’est que toutes les affaires d’Harry manquait. Mais cela ne signifiait rien pour lui et il ne s’en inquiéta donc pas.
Le fantôme alla ensuite dans le dortoir des filles. Les trois premières chambres étaient normales, avec des vêtements traînant un peu partout, les lits non faits, mais rien ne semblait y manquer.
Il se dirigea ensuite vers la quatrième chambre et hésita un instant devant la porte.
Peeves se décida enfin à la traverser. Rien ne l’avait préparé à ce qui l’attendait…Il poussa alors un cri d’horreur et de dégoût à cette vue. C’était… C’était tout simplement immonde. Quel était donc le malade qui s’était amusé à faire cela ? ? ? Une réponse s’imposa alors à son esprit : Potter !

********************

Lorque Harry vit Peeves entrer dans la salle commune, il décida d’attendre quelques instants avant de le suivre. Il avait pu constater que le fantôme le surveillait car, où qu’il aille, Peeves n’était jamais loin. Le jeune homme se doutait que l’un des professeurs lui avait sans doute demandé cela mais l’esprit frappeur ne faisait jamais dans le genre discret, quoi qu’il fit.
Harry décida enfin d’entrer. Peeves n’était plus là. Parfait ! Cet idiot de fantôme lui facilitait beaucoup trop les choses. Il entendit alors un hurlement d’horreur et sut que Peeves avait découvert la surprise réservée à Hermione. Sans hésiter, il monta au dortoir des filles et ouvrit la porte à toute volée, pour découvrir le fantôme tourbillonant follement dans la pièce.
Harry prit sa baguette et lança un sort, et ce fut à ce moment que Peeves remarqua la présence de Harry, alors que le sort le touchait…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 11:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: Je veux :suite: C'est trop bien !!!! Je veux savoir ce que Harry va faire !!!!!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 11:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
:maiseuh: :maiseuh: Prostestation ! Ceci est une manifestation !
euh... pardon mais je veux savoir ce qu'il a fait et ce qu'il va faire !!
T'as pas le droit de nous laisser comme ça !
:suite: :suite: :suite:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 16:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Ben vive Crystal j espere qu elle va continuer a maider parce que la ca me captive aussi...
Un jolie smiley qui na rie na voir :georgi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 19:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2004 16:06
Messages: 34
Localisation: Perdue ds mes songes
Contente que ça vous plaise autant!!^^
Et bien sur que je vais continuer à t'aider Valmont!

_________________
Jamais plus, ni en été, ni à la moisson, ni en hiver la lune ne luira sur ses ébats...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 10:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
OH MON DIEU!!!! (Ca ira, la Halfeline...)
Mais qu'est-ce qui s'est passé?????
Veut savoir vouiiiiiiiiiiinh!!! :injuste:
Il a qd même pas buté ma Miomione???

Citation:
Trois mots revenaient sans cesse… « Tu es médiocre, médiocre, médiocre… » Elle sentit alors deux grosses larmes rouler sur ses joues.

J'ai adoré ce passage, pour avoire vraiment vécu une chose similaire il y a quelques temps... C'est dans ces cas-là que je vois que je suis extrêmement proche du personnage de Hermione, et bravo pour le dépeindre si bien!

Citation:
pour découvrir le fantôme tourbillonant follement dans la pièce.

MDR! Je sais que c'est pas drôle, mais ça me faisait trop rire d'imaginer Peeves tournoyant en hurlant!

:suite: :suite: :suite:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 14:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
bon une suite encore ecrite par Crystal. J espere que ca vous plaira et puis je me met a la suite. et puis si DDL me lit pourrait elle se rapelle qu elle a une fics a corriger.

Tranquillement, Harry regarda le fantôme se dissoudre et sourit à la pensée que la curiosité de Peeves n'aura servi qu'à lui attirer des ennuis : c'était désormais un témoin incapable d'aller raconter à quiconque ce qu'il avait vu. Dans ses plans, Hermione devait être la première à découvrir "sa" surprise...
Lorsque Peeves eut disparu dans le néant, Harry s'étira, satisfait. Puis il se dirigea de nouveau vers la tour d'astronomie.

********************

Toute cette journée, Hermione l'avait passée à remettre sa vie en question, essayant de comprendre pourquoi Harry lui avait fait ce reproche. Mais sa méditation n'avait eu aucun résultat : au fond d'elle-même, elle savait que ce reproche était totalement injustifié.
Sentant venir une migraine, elle abandonna sa réflexion et sortit de la bibliothèque, son refuge préféré, pour prendre le chemin de la salle commune. Elle allait donner le mot de passe lorsqu'une voix l'interpella :
- Miss Granger, suivez-moi, je dois vous parler.
C'était le professeur McGonagall.

*******************

Depuis la réunion de l'ordre, Dumbledore doutait. Il avait bien remarqué quelques changements dans le comportement de Harry, mais croyait alors que c'était dû à l'adolescence, ainsi qu'à la mort de Sirius. Maintenant il n'en était plus aussi sûr.
C'était un dilemne pour le directeur : d'un côté il voulait croire à l'innocence d'Harry mais s'il qualifiait de mensonges les dires de Rogue et Remus l'ordre risquait de se scinder en deux. Et il ne désirait pas que cela arrive, car ils deviendraient vulnérables...
C'est alors qu'on frappa à la porte...

******************

Hermione suivit McGonagall dans son bureau, se demandant de quoi elle voulait lui parler. Le professeur alluma un bon feu dans la cheminée et désigna un siège à la jeune fille avant de s'installer derrière son bureau.
- Miss Granger, le professeur Binns m'a informée que vous étiez partie précipitamment de son cours et que vous étiez absente toute la journée. Avez-vous une raison valable pour expliquer cette absence ?
Un long silence suivit cette question, si long que McGonagall finit par le rompre :
- C'est à propos d'Harry, n'est-ce pas ?
Le professeur s'était exprimé avec une voix douce, au lieu de son habituel ton sec, ce que remarqua Hermione.
- Oui, souffla la jeune fille, gênée.
- Que s'est-il passé ?
Hermione aurait voulu lui répondre pour soulager son chagrin mais au souvenir de ce qui s'était passé, une nouvelle crise de larmes apparut. Alors, comme sa volonté prenait le pas sur ses émotions, elle s'entendit répondre :
- Harry m'avait croisé dans le couloir, on discutait et on a fini par parler de l'absence des professeurs et il m'a dit... il m'a dit que j'étais médiocre, même si je tentais de le cacher, on s'en aperçoit tout de suite... et...
- Miss Granger, l'interrompit le professeur, vous savez très bien que ce ne sont que des bêtises. Vous vous tourmentez à propos de rien. Je vous conseille de ne pas l'écouter. Vous devriez aussi aller vous reposer, je pense que cela vous fera du bien. Et s'il vous redit ce genre de choses, n'hésitez pas à me prévenir. L'insolence est une des rares choses que je déteste.
- D'accord, professeur, murmura Hermione avant de quitter la pièce.

************************

Hermione se sentait un peu mieux après cette entrevue avec le professeur, elle sentait que McGonagall ferait tout pour l'aider. C'est avec le coeur plus léger qu'elle entra dans la salle commune et monta dans sa chambre. Mais en pénétrant dans la pièce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 16:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Je tape qui là ? Non mais parce que s'arrêter au milieu d'une phrase avec des points de suspension c'est le meilleur moyen pour mettre euh... un truc comme moi en colère !
Surtout si la fic est bien et que je veux savoir la fin !
Alors.....
La suite !

ps: oui Valmont je te la corriges ta fic.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 16:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
pas taper sur moi je nai pas ecrit cettep artit je nesuis pas responsable de larret en plein milieu de la phrase * oh que oui jesuis lache dsl Crystal*
Je promet de me depecher d ecrire la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Manque un smiley "Remboursé!" ici...
...
...
Pis on attend toujours de "Vive les Legolas en tutus roses!"!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2004 16:06
Messages: 34
Localisation: Perdue ds mes songes
Citation:
Non mais parce que s'arrêter au milieu d'une phrase avec des points de suspension c'est le meilleur moyen pour mettre euh... un truc comme moi en colère !


Ce ne serait pas tellement drôle de tout savoir tout de suite...^^

_________________
Jamais plus, ni en été, ni à la moisson, ni en hiver la lune ne luira sur ses ébats...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Mon Dieu! Tu vas finir par me faire penser à Bluzog... :shock:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2004 03:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
:maiseuh: :maiseuh: :shock: :shock: :shock: :shock: non mais ca va pas de couper ca la?????? je li les 2 suite et je suis subitement arreter ds ma lecture en plein milieu de pharse! grrrrrrrrrrr *va aller tapper sur la tete de... ha et puis merde je tappe sur la tete des deux! pour cause de coupur de suite trop subite!!!* cela dit je doit dire que j'ai bcp aimer les deux dernier chapitre! bravo *fais un gros callin a valmont pcq elle me manque* :tous: il me semble que cela fais longtemps que je tai pas dit que je t'adorai!!! JE T'ADORE!! et je veux :suite: moi!!!!


bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com