Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2004 11:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
aie ca fait mal pas taper please. Je me met vite a la redaction de la suite. Calin a Orlidom ca fait longtemps que je t ai aps dit que je t adore...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 15:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
bon come je passe rapidementj e nprofite pour emettre en ligne la suite je ne sais pas mais je pense qu il reste des faute je men excuse. D ici que je revienne chez moi je ne pourais aps passer beaucoup de temps sur le forum. Bisous

Hermione se sentait un peu mieux après cette entrevue avec le professeur. Elle sentait que McGonagall ferait tout pour l'aider. C'est avec le coeur plus léger qu'elle entra dans la salle commune et monta dans sa chambre. Mais en pénétrant dans la pièce... Sur son lit une forme orange sans vie était étendu.
- Pattenrond... Murmura Hermione.
Elle s´approcha de son lit. Pattenrond gisait en effet sur le lit, déssossé et égorgé comme si on avait voulut s´assurer qu´il ne bougerait plus jamais. Hermione pousa un cris percant et manqua de s´évanouir. Ron qui avait entendu le cris entra dans la chambre d´Hermione.
- Qu´est ce c´est ? Bredouilla t´il
- Pa..Patten...
- Ton chat ? Mon dieu qu´est ce qu´il lui est arrivé ?
- Je sais pas.... Hrmione fondit en larme. Ron lui passa un bras autour des épaules et l´entraina hors de la chambre. McGonagall qui elle aussi avait entendu le cris arriva précipitement. Ron lui expliqua brièvement ce qu´il savait c´est à dire pas grand chose. McGonagall ne pu que constater l´horreur. Pattenron gisait bien là, déssossé et égorgé. Qui avait bien pu faire ca ? Une réponse à cette question trottait bien dans la tete de Mcgonagall mais elle préférait penser que c´était quelqu´un d´autre...
********************************
- Entrez Séverus.
Le professeur Rogue entra dans le bureau de Dumbledore. Meme en le regardant attentivement, il était impossible de lire sur son visage ce qu´il pensait.
- Je sais que ma réaction à été un peu vive tout à l´heure. Je voudrais tant croire qu´Harry est incappable de tout ca mais depuis je doute je ne sais plus.
- Je ne peux que vous répétez ce que j´ai déja dit.
- Je sais. Ecoutez, je ne peux croire réelement à cette histoire mais vous dites sans doute vrai sur certains points.
" Non" songea Rogue furieux " comme si je m´amusais à raconter des sottises pour le plaisir de voir l´effet produit".
- Je veux donc vous demandez deux choses.
- Oui ?
- L´une, etes vous pret à jurer que tout cela est vrai ?
- Oui.
- Alors je voudrais que vous continuiez à surveiller Potter.
Rogue acquiessa Dumbledore n´était pas réellement convaincu mais c´était toujours ca de pris.
*******************************
Mr. Weasley était arrivé en avance et attendais Percy avec anxiété. Ce dernier arriva à l´heure dite.
- Père.
La froideur du ton de son fils glaca mr Weasley qui essaya de n´en rien laisser paraitre.
- Si je t´ai demander de venir ici c´est parce que j´ai besoin de la vérité.
- Quelle vérité ? Toujours ce ton glacant.
- Percy je veux savoir de quel coté tu es. Je ne veux pas de mensonge. Rien de ce que tu dira ne sortira d´ici.
Si Mr. Weasley avait parlé sur un ton moins paternaliste, il aurait été certain que Percy aurait gardé son sang froid mais le ton protecteur qu´employa Mr. Weasley mit Percy hors de lui.
- Si tu veux le savoir je ne suis pas de ton coté. Certainement pas meme ca me ferai mal. Regarde ca si tu veux en etre sur.
Hurla Percy en lui mettant la marque des Mangemorts qu´il portait sur le poignet sous le nez.
Mr. Weasley recula devant la confirmation de ses pires craintes.
- Je présume que tu ne t´atttends pas à des félicitations. Tu ne te rends pas compte à quel point tu te trompe ?
Mr. Weasley comprit des années plus tard que ce genre de discours ne servaient à rien avec Percy. Le seul language que ce dernier pouvait comprendre était celui de l´ambition.
- C´est toi que tu trompes. Tu te laisse aveugler par ce vieux fou de Dumbledore. Harry lui ne se laisse plus berner.
S´il avait été moins en colère, il se serait rendu compte de la gaffe qu´il venait de faire mais, trop furieux, il sortit de la maison de son enfance où il ne devait jamais revenir.
Arthur Weasley était anéanti. Ses craintes étaient donc confirmés. Il pris une feuille et rédigea ses excuses à Lupin et Severus. Sur une autre feuille, il écrivit à Dumbledore ce qui venait de se passer. Il se décida à rentrer pour mettre Molly au courant.
*****************************
Peeves tournait toujours sur lui meme mais pas de peur cette fois. Il avait bel et bien disparu. En tant que fantome, il était translucide mais visible et il pouvait parler. A présent, il n´était plus tanslucide mais invisible et ne pouvais plus parler. Enfin si, il pouvait parler mais pas se faire entendre. Rien de ce qu´il faisait ne pouvait etre vu par les vivants. Potter... Ce garçon là était vraiment très dangereux. Il avait déssossé et égorgé un chat de sang-froid, fait disparaitre un fantome. Que mijotait il maintenant ?
*****************************
Ron étrangé à tout ce remus ménage avait rendez vous avec Malefoy dans la salle habituelle. Il ouvrit la porte et entra. Malefoy l´attendait déja.
- J´ai faillit attendre.
- Tu m´excusera, McGonagall m´a retenu pour travailler ma métamorphose. Elle était furieuse que j´ai changé le dé à coudre en semi-gnome.
Drago sourit en imaginant Ron montrant un dé à coudre avec des jambes de gnome
- Quel était le but de la métamorphose ?
- Il fallait le changer en crustacé.
Malefoy fut pris d´un fou rire. Ron le regarda en faisant mine d´etre très vexé mais Drago l´attira par la taille pour l´embrasser.
Malefoy venait juste de défaire la ceinture de ron lorsque Nick-casi-sans-tete, le fantome de Griffondor entra dans la pièce.
- Oh... Fit-il en considérant les deux jeunes hommes. Je suis parfaitement navré de vous déranger mais il se passe des choses étranges en ce moment. Le chat de Mlle. Granger est pour ainsi dire passé de vie à trépas et Peeves à disapru. Drago regarda Ron :
- Qu´est il arrivé à Pattenron ?
Ron lui raconta ce qu´il savait. Nick, lui dit qu´après qu´il eu laissé Hermione en état de choc aux bons soins de Mrs. Pomfresh, McGonagall avait trouvé Potter, lui avait demandé s´il savait quelque chose. Potter ne savait rien. On avait alors remarqué un autre fait troublant, Peeves n´avait pas apparu depuis le matin. En d´autre circonstances cela n´aurait pas été dérangeant mais là, peut etre que Peeeves était au courant de l´instigateur de cette farce macabre.
- Et donc je le cherche.
- Nous ne l´avons pas vu le moins du monde.
- Das ce cas, je vous pris de m´excuser, je n´ai rien vu.
Le fantome sortit laissant les deux amants tout à fait refroidis. Ron avait essayé d´oublier le sort macabre qui avait échu au chat d´Hermione et l´apparition lui avait remis en tete ce problème ainsi que d´autre qu´il aurait prefere oublier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 16:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
oooo trop bien!! ca comemncai a me manquer une suite de cette fic! mai tu parle bcp de harry dans cette suite.... et maintenant que jai vu le film je peu me faire une image des perso que je connaissai pas!! trop bien !!!! donc comme tu la dit.. va faloir attend 11 jours avant de te revoire??? :(
:cry: :cry: :cry: dit notre mariage tien tjrs???????

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 16:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
oui ca tiens toujour amsi peut on le fire le 12 parce que je suis aps sur de pouvoir etre sur el net le 11. Calin Orlidom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 16:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ca me va pour le 12 alors!! loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 17:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah !!! Enfin une suite !!! Génial !!! J'ai bien aimé la confrontation entre Percy et son père, même si je l'aurais fait durer un peu plus...

Pauvre Pattenrond... bon, je le trouvais moche, ce chat, mais il méritait pas un tel sort !

Cybelia.

PS : J'ai oublié ! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 19:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2004 16:06
Messages: 34
Localisation: Perdue ds mes songes
C'était ça la surprise réservée à Hermione! C'est un peu cruel pour le chat mais bon on n'y peut rien... :twisted:
:bravo: pour cette suite Valmont!
*se demande ce qui va arriver à Peeves maintenant*

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Jamais plus, ni en été, ni à la moisson, ni en hiver la lune ne luira sur ses ébats...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2004 21:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*tourne sur elle-même avec sa cuillère de compote dans la bouche*
*voix de l'Elfe* Mais c'est horrible!!!

Pauvre Miomione... pis pauv' Pattenrond... vous êtes vaches! :cry: :cry: :cry:

Sinon c'est tjrs comme d'hab: j'adore le fond et je trouve la trame franchement bien pensée, mes compliments! Mais tjrs, je pense que tu gagnerais à relire et corriger, ou faire corriger, parce que ça achèverait vraiment de faire ressortir la qualité de ton histoire!

Citation:
Le chat de Mlle. Granger est pour ainsi dire passé de vie à trépas

Je sais que c'est pas drôle mais j'étais écroulée en imaginant la réplique!!!!!!!!

Dis, Pattenrond peut devenir un fantôme???? :nieux: + chat potté

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 16:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Après plusieur temps d'interruption voici la suite pour ceux que ça interresse

- Il n’a pas pu faire ça…Il n’a pas pu…
- Mlle Granger ? Vous allez bien ?
Hermione dévisagea l’infirmière, déglutit, puis lui assura qu’elle se sentait très bien. Pas dupe, Mlle Pomfresh tourna néanmoins les talons laissant Hermione seule avec ses problèmes.
A la vérité d’ailleurs Hermione n’allait pas bien du tout. Depuis que, quelques heures plus tôt elle avait découvert Pattenrond mort sur son lit, elle se posait une question. Une unique question. Harry avait-il tué Pattenrond ? Elle aurait tant voulu croire qu’il n’était pas coupable mais c’était se fermer les yeux, il y avait fort peu de chance qu’il fut innocent. Depuis que Rogue l’avait mise au courant de l’appartenance d’Harry aux mangemorts, elle se rongeait les sang sans pouvoir rien faire. La mort de Pattenrond lui donnait une nouvelle vision des choses, Harry la haïssait et voulait lui faire du mal. Que pouvait on faire contre quelqu’un qui vous hait ? Qui ne désire aucune aide, d’aucune sorte ?

*************


Peeves, déprimé, avait trouvé refuge à l’infirmerie sur le lit qui faisait face à celui d’Hermione.
Comment je vais faire pour redevenir visible ? Je ne veux pas être condamné à errer seul, autant mourir ! Hummmm… Je suis déjà mort certes mais je ne peux disparaître. Tous les fantômes ont une bonne raison d’être encore là. Si on devait toujours supporter ce vieux Nick, c’était bien parce que ce vieux gâteux éprouvait une intense frustration à s’être mal fait décapiter. Ou le Baron Sanglant, un vrai taré celui-la, s’il était encore là après cinq siècles c’est parce que cinq siècles ne suffisaient pas à expier tout les crimes qu’il avait commis. Et moi, si je suis toujours là, c’est parce que je me suis conduis de façon si idiote que deux cent ans plus tard j’en ai toujours honte. Si je n’étais pas tombé amoureux de la belle Constance D’Arles je n’en serais pas là. C’était une belle femme, certes, et une sorcière douée, mais capricieuse, frivole, d’humeur changeante. Elle m’avait fait des promesses. Je l’ai cru, puis elle s’était marié avec un duc des environs, lui-même de noble naissance, c’était une suite logique. Quand elle m’a quitté, j’ai cru devenir fou, j’ai chevauché jusqu'au duché de ma belle et lui ait publiquement déclaré mon amour. Son mari a déclaré que je serai mis au fer mais elle m’a voulu pour bouffon et chaque jour m’humiliait d’avantage. Je me suis laissé ridiculiser puis un jour, lassée de moi, elle me fit noyé par caprice.
- S’il m’étais donné moyen de rattraper cette conduite stupide je le ferais volontiers, soupira-t-il tout haut.
Plus déprimé encore qu’auparavent, il sortit de l’infirmerie et gagna la tour nord dans l’espoir d’y voir le chevalier du catogan se rendre plus ridicule encore qu’il n’était humainement possible pour oublier ses problèmes.

*******************************


Drago attira Ron contre lui, mais celui-ci ne répondit pas aux caresses de son amant. La mort de Pattenrond l’avait ébranlé bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Pourquoi faire cela à un chat ? Pattenrond était certes moche mais il n avait jamais fait de mal à quiconque. Si l’on s’en était pris à Pattenrond, c’était sûrement pour faire du mal à la jeune sorcière. Tout ça était carrément bizarre.
- Ron ?
La voix de Drago tira le jeune homme de ses pensées.
- Oui ? Répondit-il d’une voix mal assurée.
- Je m’inquiétais. Tu t’es mis subitement à pleurer ! Qu’est ce qui ne va pas ?
- Je ne sais pas… c’est Pattenrond, c’est la douleur d’Hermione, c’est mon incapacité à comprendre…
Drago le berça doucement, lui-même ne comprenait pas grand chose à tout ça mais il sentait bien que ça allait plus loin qu’une «simple» affaire de sadisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
j'aime bcp le Peeves que tu decrie.. le fais quil ne puisse plus faire de tour pendable le rend vulnerable.. et quil deprime pour ca!! le pauve chat de mione qui est mort.. jaime bcp son questionneent.. et le fais que ron et meme draco soie bolverser pour ca je trouve ca super! pcq cest un crime vraiemtn aroce qui a comi harry, cependant je doit dit :court: et veux :suite: et tres vite!! :P :P :P :P cetait tres bien cette suite^_^

bisou xxx
orlidom qui t'adore :wink:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 17:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ! enfin une suite ! mais :court: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ahaaaa valmont!! je tiens tout d'abord a dire que j'adore ta fic. je la trouve originale, et pour une fois harry ne tient pas le "bon" rôle, ce que j'apprécie énormément. j'ai tj pensé que ce serait plus plausible qu'il finisse par craquuer et devienne finalement aussi noir que voldemort... en + je n'aime pas trop ce perso alors petite vengeance personnelle... je trouve aussi que sa relation avec percy est bien trouvée... au début ça m'a étonné et puis... j'aime bien

cependant, il y a des petites choses qui me semblent aller trop vite, ne pas être trop plausible: sybille trawlmney... (j'ai jamais su orthographier son nom, ms tlm voit de ki je cause...). tu la décris comme une personne tt a fait normale, sensée, alors que je l'imagine vraiment folledingue... ça, ça me bloque. le professeur rogue aussi. c mon perso préféré, je l'adore, mais je sais pas... il est trop juste, dans ta fic. heu... tu comprend ce que je veux dire??? sinon il y a aussi la partie ou mr wealsey essaye de faire avouer a son fils qu'il est mangemort, je trouve que ça va trop vite... percy weasley a réussit a manipuler harry potter! il est peu probable qu'il se laisse avoir aussi facilement... enfin moi je dis tt ça, je dis rien, je n'écris pas mieux que toi (et même le contraire :P)..

je finis par te demander a genoux: :suite:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah!!!!

YOUHOU!!!! Une suite, je n'y croyais plus!

Comme toujours, j'aime beaucoup! L'historique de Peeves est vraiment intéressant et invite à le considérer sous un tout autre angle. Et j'aime aussi le Ron qui ne comprend pas pourquoi on torturait un animal de compagnie. N'empêche, toutes ces histoires sont bien cruelles! :shock:

La SUITE!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 19:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
ahaaaa valmont!! je tiens tout d'abord a dire que j'adore ta fic. je la trouve originale

Merci ça me va droit au coeur!

Citation:
en + je n'aime pas trop ce perso alors petite vengeance personnelle..


La on est d'accord

Citation:
je trouve aussi que sa relation avec percy est bien trouvée... au début ça m'a étonné et puis... j'aime bien


Re mici *Valmont qui va finir par se croire geniale*


Citation:
tu la décris comme une personne tt a fait normale, sensée, alors que je l'imagine vraiment folledingue... ça, ça me bloque


Elle joue un role justemetn mais si ça ne tte plait pas ben j'en suis navré!

Citation:
ça, ça me bloque. le professeur rogue aussi. c mon perso préféré, je l'adore, mais je sais pas... il est trop juste, dans ta fic. heu... tu comprend ce que je veux dire???

C'est aussi mon perso prefere maisje ne vois pas ce que tu veux dire !

Percy est vaniteu et son pere l'exaspere il eprouve le besoin de demonterer au monde qu'il existe alors il fait aps gaffe enfin c'est comme ça que je vois!


Citation:
je finis par te demander a genoux: :suite:


Bientot je vaisla taper!

Citation:
YOUHOU!!!! Une suite, je n'y croyais plus!


Moi non plus a vrai dire!

Citation:
L'historique de Peeves est vraiment intéressant et invite à le considérer sous un tout autre angle



C'est ce que je voulais j'ai reussit visibelemnt


Citation:
N'empêche, toutes ces histoires sont bien cruelles!


:sadique: pk tu dis ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 13:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Vla la suite avecun petit pb de mise en page j'espere qu'y a pas trop de fautes!!


- Bonjour noble Dame salua le chevalier.
- Bonjour, Sauriez vous par hasard où se trouve Peeves ? Demanda le professeur Trelawney mi amusée mi inquiète
- Ce vil fauteur de troubles ? Le voici qui arrive à l’instant ! Holà maraud ! La très noble dame vous cherche, saluez la comme il se doit ou je vous pourfends !
Chacun de leur côté, Peeves et le professeur regardèrent le chevalier, interdits. L’une ne voyait pas le fantôme et le fantôme restât bouche bée à l’idée que ce timbré en armure pouvait le voir.
- La plaisanterie n’est pas drôle chevalier, où est Peeves ?
- Sur mon honneur il se tient derrière vous !
- Vous perdez votre temps ferraille ambulante ironisa Peeve à part vous personne ne me voit depuis que ce sorcier en culotte courte m’a rendu invisible ! S’écria Peeves oubliant du même coup sa façon de parler habituelle et son calme.
- Que dites-vous ? Un sorcier en culottes courtes ? Fi donc plus personne ne porte de culottes courtes de nos jours mon ami !
Le fantôme leva les yeux au ciel :
- Je voulais dire un jeune sorcier ! Potter ! Il a désossé le chat de Granger et m’a effacé aux yeux de tous !
- Comment cela mon brave, vous délirez j’ose espérer ! Potter ? Ce noble enfant ? Désossé un chat ? Vous n’allez pas bien, un bon cataplasme vous ferait le plus grand bien !
Mrs Trelawney avait assisté bouche bée à cette entretient dont elle n’entendait qu’une partie. A l’énoncé du nom de Potter son sang se glaça elle se contint et demanda :
- Messire chevalier, que dit le fantôme ?
Il délire, belle dame, il a attrapé une fièvre maligne. Il prétend que Mr. Potter à désossé le chat de miss Granger et jeter un sort pour effacer ce pauvre fantôme !
Sybille sidéré, demanda à Peeves qu’elle ne voyait pas de ne pas bouger et descendit en courant vers les étages inférieurs a la recherche du directeur, de McGonagall et de Rogue.

*********************************

Rémus hocha tristement la tête à la lecture de la missive d’Arthur Weasley qui lui présentait ses excuses. Tout cela était pathétique, un vrai mélodrame. La liste des catastrophes était longue mais le loup garou décida d’écrire les principales sur un parchemin de sa belle écriture ronde il inscrivit :
-Harry est du côté de Voldemort
-Percy Weasley est un mangemort
-Percy apprend la magie noire à Harry
-Peeves a disparu
-Pattenrond est mort
-Harry et Percy ont une liaison qui pouvait avoir des conséquences catastrophiques.
- Joyeux, conclut Charlie en lisant la liste.
- Hum… J’ai oublié de mettre que Molly me hait que Dumbledore ne nous croit pas, qu’on va sans doute entendre parler des mangemorts bientôt...
- Tu ne serais pas un peu pessimiste ?
- Je suis optimiste par nature mais je me soigne railla Remus Fatigué.
En fait la principale catastrophe était que Voldemort exista. Sans trop savoir pourquoi Rémus pensa à Neville. Neville qui aurait pu être à la place d’Harry. La place d’Harry n’était guère enviable de l’avis de Remus mais celle de Neville l’était encore moins. Elevé par une grand mère aimante certes, peu doué de patience mais doué par contre d’un caractère acariâtre. Des parents privés de leur raison enfermés à sainte mangouste, un peu trop de poids une mémoire défaillante et une maladresse légendaire voila ce qu’était Neville.
Le jeune sorcier vivait dans l’ombre d’Harry, non d’ailleurs qu’il en éprouva de la jalousie mais cela ne l’aidait pas. Rémus se sentit proche de l’adolescent. Lui-même avait eu pour père, un moldu alcoolique et violent et pour mère une sorcière sans caractère qui ne l’avait jamais vraiment aimé. Affublé par la dessus d’une malédiction, celle d’être loup-garou il était partit avec un certain handicaps dans la vie. Mais il songea que tout devrait être plus difficile encore pour Neville.
******************
Charlie de son côté avait quitté la pièce où se trouvait Lupin le laissant seul avec ses idées noires. En se dirigeant vers la cuisine il croisa son père aussi pâle que la mort il ne le remarqua même pas. Il se trouva presque par hasard devant le tableau de Mrs.Black qui se mit aussitôt à récriminer contre lui :

- Ca vous arrive d’être aimable ?
- A quoi ça m’avancerait ?
- On peut lier connaissance avec d’autres.
- Je suis un portrait au cas ou vous ne le sauriez pas ça ne m’avancera pas à grand chose de lier connaissance avec quiconque puisque je suis morte.
- Un portrait peu aimable d’une femme détestable conclut Charlie avec philosophie.
Comment diable Sirius a t’il pu être un garçon aussi sympathique ?
- Puisque vous en parlez si bien, allez donc vous faire voir par le diable. Riposta Mrs.Black Je ne suis peut être pas aimable mais je ne suis pas idiote.
- Je vous le concède.
- Vous faites bien. Votre famille se désagrège le mienne n’existe plus, vos beaux idéaux se font la mal depuis que Potter a changé de camp ! De la racaille les Potter soi dit en passant pas pire que les Figgs mais on est pas la pour épiloguer la dessus ! Franchement on verra si vous aurez encore envie d’être aimable quand vous n’aurez plus rien ! Enfin si l’envie vous prends d’être désagréable, venez récriminer avec moi.
- Trop aimable fit Charlie estomaqué devant tant de cynisme.
- Il planta là le portrait et s’en fut dans sa chambre.

************************


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com