Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Essai RW/DM ; HP/PW PG-13
MessagePosté: 14 Mai 2004 15:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Je me suis essayée à l´écriture d´une fics en voici le début j´aimerais avoir votre avis savoir si je dois continuer ou laissé tomber.

Harry et Hermione regardèrent Ron s´éloigner. Lorsqu´il eut disparu de leur champs de vison Hermoine se tourna vers Harry furieuse.
- Tu aurais pu te montrer plus compréhensif. Après tout Malefoy à peut etre des qualitées qui nous sont inconnues et si Ron est heureux...
-Mais il aime les...les... balbutia le jeune sorcier d´un air horrifié.
- Les garcons oui. Franchement Harry tu me decoit je te croyait intelligent et exempt de préjugés je me suis trompée.
Sur ces mots Hermione tourna les talons en laissant Harry seul au milieu de la grande salle.
Harry se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche un sourire satisfait sur les lèvres. Il avait parfaitement manoeuvré. Hermione et Ron le tenait pour un parfait salaud homophobe. Il en était ravi. Non pas qu il fut homophobe, au contraire, mais la compagnie de Ron et Hermione lui parraissait bien ennuyeuse depuis qu´il avait découvert les plaisirs de la magie noire et d´une relation passsionnée. En effet s´en était finit du gentil Harry. La mort de Sirius l´année précédente avait crée un grand vide en lui que rien ne semblait pouvoir combler. Il s´était sentit abandonné. Contre toute attente, c´était Percy Weasley qui avait comblé ce vide. Percy l´imbécile, Percy le fayot. Harry s´était rendu compte à quel point il l´avait mal jugé. Peu de temps après la mort de Sirius Il avait recut un message de Percy qu´il lui demandait de venir le voir lors de la prochaine sortie à Prés-au-Lard. Piqué par la curiositée, Harry lui avait donné rendez-vous á quinze heures près de la cabane hurlante. Lors de ce rendez-vous Percy lui avait appris qu´il avait rejoind les rangs des fidèles de Voldemort et que pour ce faire il pratiquait la magie noire en cachette. Percy lui avait parlé comme à un égal, et l´avait convaincu du bien fondé du bien fondé de l´idéologie de lord V...
Harry avait également compris à quel point ses parents s´étaient fourvoyés en s´opposant ainsi à Celui dont on ne doit pas prononcé le nom. Percy lui proposa de l´initier à la magie noir car son maitre souhaitait qu´Harry rejoigne leur rang. Harry avait accepté.
Depuis ce jour, tout les vendredis soirs, Harry sortait du chateau pour rejoindre la cabane hurlante et y recevoir des cours. Percy était un professeur sévère, exigeant mais juste. L´affection qu´il portait à son élève augmentait tous les jours jusqu´à ce qu il se rendit compte qu il aimait et désirait son élève.
Harry, de son coté, admirait son professeur et cette admiration se mua petit à petit en amour.
Chaque fois que percy l´effleurait de la main le jeune sorcier sentait des frissons de plaisirs lui parcourirent le corps.
Un vendredi doir n´y tenant plus Percy avait décidé de mettre fin aux lecons car il craignait de commettre une bévue en apprenant à son élèves ses sentiments pour lui. A l´annonce de cette nouvelle Harry le supplia de ne point mettre fin aux lecons. Percy lui avoua finalement la raison de cette decision. Le jeune sorcier avait dévisagé son professeur. Le pauvre était rouge de confusion. Il s´était avancé et avait embrassé Percy qui, bien que surpris lui rendit son baiser avec passion.
Harry se souvenait avec un intense plaisir de cette première nuit et de celles qui avaient suivis. Il se leva de son fauteuil et rejoignit le dortoir en songeant que Malefoy était réelement un abrutis. Un sorcier aussi brillant que lui se compromettre de la sorte avec un sorcier aussi médiocre que Ron. Lamentable.
Ron se réveilla. Il était beaucoup trop tot mais il ne pouvait plus dormir. La réaction de son ami l´avait profondément blessé. Il descendit à la volière et décida d´envoyer un message au professeur Lupin, de tout lui raconter et de solliciter ses conseils. En écrivant son message, Ron songea aux changements parvenus dans le comportement d´Harry. Tout d´abbord il avait pensé comme Hermione que c´était à cause de la mort de Sirirus. La fin de l´année était arrivée et Harry s´était fait de plus en plus distant. Ron avait espéré que leur rentrée en sixième année remettrait les choses en place, il n´en avait rien été et Harry continuait de s´éloigner. Il décida d´ajouter cela à son message. Enfin il posa sa plume et satisfait de sa prose il l´envoya. En descendant vers la grande salle, Ron rencontra Malefoy celui-ci lui sourit et lui donna rendez-vous dans la salle où, Harry leur avait donnés des cours de défences contre les forces du mal l´année précédente. Ron eut un pincement au coeur en repensant à ces bons moments passés. Il suivit son amant. Lorsqu´il eut refermé la porte, il se tourna et son regard se posa sur Malefoy, torse nu, souriant. Ron devant cette vision en oublia instantanement tous ses soucis. Il s´approcha de son amant et l´embrassa tendrement. Les mains de Malefoy s´insinuèrent sous son t-shirt et se posèrent sur les hanches de Ron. Celui-ci lui rendit ses carresses et ses mains descendirent sur l´entre jambe du grand blond qu´il s´appliqua à carresser doucement ce qui arracha des gemissements de plaisir à Malefoy. Ce dernier retira le t-shirt de Ron et posa ses lèvres sur son torse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 15:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Alors je trouve cela très bien écrit, c'est fluide, peu de fautes et j'aime bien ton style mais j'ai un probleme avec l'idée de Harry succombant à Voldemort. Bien sur, tout est possible mais ca me parait... un peu simple. Percy est faible donc oui, il pourrait rejoindre ses rangs, et encore parce qu'il était là lors de la coupe du monde de quiddich et a aidé son pere a traquer les sorciers qui avaient écrit lamarque de V.

Sinon le couple Ron/Drago, je suis pas contre, a condition d'expliquer comment ils en sont venus là parce que se sont quand meme des ennemis depuis longtps.

Euh... ben voila, j'espere ne pas t'avoir "blessée" par mes propos, ce n'est pas le but et je lirais avec plaisir la suite. peut etre que tu avais pensé à ce genre de détail.

Scilia, lectrice très exigeante et auteuse frustrante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 17:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Merci Scillia je te remerci pour tes conseils ils ne me vexe pas. Pour Harry c la Mort de son parain qui le fait succomber a VOldemort car en fait Percy vient comble le vide que la mort de son parrain vient de faire en lui. Pour Ron et Drago il faudra que j explique effectivement un peu plus loin dans la fics.
Leann pourquoi te fais je peur?
VOila un petit bout de la suite Scilia pourra tu me dire cce que tu en pense?( pas si petit e n fait)



Rémus Lupin concut quelques inquiétudes à la lecture du message de Ron. Non pas parce que ce dernier entretenait une relation avec Drago Malefoy bien que cela pu se révéler inquiétant si celui ci se révélait aussi mauvais que son père. A cette pensée il tréssaillit. Le corps musclé et pale de Lucius Malefoy lui passa devant les yeux. Il secoua la tete pour chasser cette vision qui, bien que très agréable n´était pas à l´ordre du jour. Cela faisait près de vingt ans qu`il n´avait pas revu Lucius mais il en gardait d´ailleur d exellents souvenirs en tant qu´amant. Charlie Weasley le rejoignit dans le salon de la maison où l´ordre du phénix avait élu domicile. Devant le sourire amusé de Lupin il s´enquiera de ce qui se passait.
- Rien je songeais au passé.
Charlie hocha la tete. Il reconnut l´écriture de son frere sur l´enveloppe que Lupin tenait a la main.
- Ron a un probleme ?
L´ancien professeur de défence contre les forces du mal hésita. Il ignorait s´il devait ou non mettre charlie dans la confidance.
- Ton frère à une.... Liaison....
- Avec Malefoy oui je sais il me l´a dit l´été dernier.
Lupin lui tendit la lettre.
Charlie lui le message et murmura :
- Le Harry que je connais ne réagirai pas comme ca à l´annonce de Ron.
Le loup garou le regarda interrogateur et Charlie ajouta en rougissant un peu :
- L´été dernier il m´a surpris dans une position qui ne prétait pas à confusion en compagnie d´Olivier Dubois. Il m´a souhaité tout le bonheur possible.
- Je me suis toujours demandé pourquoi je voyais si souvent Olivier. Sourit Lupin. Ce changement d´attitude est bizzard. Il va falloir que je demande à Severus de voir de quoi il retourne. Après tout ce n´est peut-etre que la mort de Sirius qui le met dans cet état.
Charlie aquiesca il n aimait pas Rogue mais lui reconnaisiat des qualitées. Ils rédigèrent ensemble la missive qui suis:

Severus
Ron Weasley nous a fait part de changements inquiétants dans le comportement d´Harry Potter. Il semble qu´il soit devenu fuyant et agressif. As-tu remarqué quelque chose à ce sujet? Peux-tu le surveiller pour voir de quoi il retourne?
R.Lupin

Contents d´eux ils se dirigèrent vers la cuisine pour y preparer le Breakfast.

Harry se leva on était vendredi. Un sourire passa sur ses lèvres. Il songeait déja à tous ce qu il allait apprendre et au corps de Percy.
Il descendit de bonne humeur. sa bonne humeur s´assombri d´ailleur lorsqu´il vit qu´Hermione était déja là et que Drago et Ron arrivaient en meme temps. Il ne ressentait que du mépris pour eux. La journée de passa sans qu´il n´adresse la parole à Ron. Pendant le cours de potion Rogue avait l´air de plus mauvaise humeur que d´habitude et persecuta le pauvre Neville. Harry trouva cela amusant d´ailleur Neville était un raté il n´avait pas sa place à Poudlard. Il eut un sourire froid qui lui valut un regard couroucé d Hermione qu il ignora.
Il mangea rapidement son diner puis monta en attendant avec impatience le moment où il pourrait partir. Vers vingt trois heures la salle commune fut vide et Harry pu sortir. Il se dépecha car il devait etre à la cabane a vingt-trois heures vingt et il était vingt-trois heures dix-huit. Losqu´il entra dans la cabane Percy l´attendait les bras croisés et d´éclara :
- Tu es en retard.
- Excusez-moi professeur. Les élèves tardaient à monter se couchés.
Percy hésita entre lui coller une gifle pour lui apprendre la ponctuallité et ne rien dire. Il opta pour la première solution et colla à Harry une gifle bien sentie. Celui-ci baissa la tete et attendit la sentence du professeur. Percy lui ordonna d´étudier un sortilege de manipulation mentale dans le livre ouvert sur la table. Harry s´assit et étudia. Pendant ce temps là Percy ne pouvait détacher son regard de la nuque d´Harry.
Enfin le jeune sorcier se leva et déclara :
- J´ai terminé.
- Vraiment ? Très bien maintenant rentre au chateau. Il est tard nous nous entrainerons la prochaine fois. Déclara froidement Percy.
Devant le visage dépité de son élève il sentit sa volonté fondre et manqua de se précipiter pour le couvrir de baisers.
- S´il te plait ne m´ignore pas. Frappe moi si tu veux mais ne m ignore pas. Murmura Harry.
- Vendredi porchain si tu es sage.
Harry transgressa les ordres de son professeur et l´enlaca. Percy après un instant d´hésitation lui rendit son étreinte.
Pitoyable! Songea Rogue qui était posté près de la cabane et jouissait d´une vue splendide sur les ébats de Percy et Harry.
La lecture du message de Lupin ne lui avait rien appris. Il savait meme que Ron avait une relation avec Drago. Cette pensée l´attendri. Il s´avait que peu d´élèves l´appreciaient mais il s´en moquait. Il n´avait pas besoin d´etre aimé par ses élèves. Et s´il était sévère ce n´était que pour obliger les élèves à faire de leur mieux. En effet ceux-ci pour éviter les foudres du maitre de potion redoublaient d´attention dans leurs travaux. Il songea qu´il devrait peut-etre un peu mieux noter Ron et Hermione lors des prochains cours et persecuter moins Neville qui ne méritait pas tant d´attention de sa part.
Il prit le chemin du retour et ses pensées revienrent à Harry. Il ne le tenait pas en haute estime. Autant il avait du respect pour le parrain quoi qu´il en dise autant il pensait qu´Harry loin d´etre un pauvre garcon sans défense qu´il fallait absolument protéger, était un garcon doté d´une volontée de fer qui aimait le pouvoir et savait ce qu´il voulait et ce qu´il voulait c´était s´acoquiner avec V... Il regagna sa chambre et refléchit. Il savait bien qu´Harry trouvait la compagnie des demis-moldus insultante et insipide. Il se demanda comment il allait bien pouvoir apprendre aux membres de l´ordre du phénix que Percy et Harry avait une liaison et qu´ils avaient rejoinds Voldemort..
- Un problème ?
Une sorcière était adossée à la porte. C´était Sybill Trelawney. Elle avait quitté sa robe vaporeuse, ses bijoux et ses chales. ELle portait à présent un jean et une chemise noir. Ses cheveux brun étaient rammassés en chignon serré. Elle était très jolie.
- En effet marmonna Rogue Entre.
Loin d´etre cinglée Sybill jouait en général un role qui lui permettait d´avoir la paix. Qui en effet chercherait la compagnie d´une professeur de divination completement folle? Personne comme personne ne chercherait la compagnie d´une professeur de potion au caractère aigie et colérique. A par Severus, personne ne savait que le professeur Trelawnay était une femme extrement sensée et intelligente qui luttait contre Voldemort depuis longtemps. Sybill et Severus vivaient en couple depuis longtemps. Elle s´assie et Rogue lui résuma tout ce qu´il savait depuis le début. A la fin du résumé de Rogue la femme resta silencieuse elle ne savait pas comment faire.
- Peux- tre.... ne devrions-nous pas le dire et le surveiller nous meme voir comment ca évolue ce n´est peut-etre qu´un égarement passager.
- Tu crois ? marmonna Rogue peu convaincu.
- Non je n´en sais rien.
Elle posa sa tete sur l´épaule de Rogue. Aucune idée ne lui venait. Révéler qu´Harry avait rejoind les rangs de Voldemort amenerait vraissemblablement à une catastrophe mais ne pas le dire, serait considéré comme une trahison de la part de Rogue.
- Peut-etre devrions-nous ne mettre au courant que Remus et décider de la suite des évenements avec lui.
Sybill acquiesca ca lui semblait une bonne idée.

Rémus.
La lecture de ta missive ne m´a rien appris. Potter est en effet de plus en plus distant et étrange. Pour te donner un exemple. Je me serais acharné sur Neville l´année dernière comme je l´ai fait aujourd´hui, il est certain que Potter aurait eu l´air outré et qu´il n´aurait pu retenir une réflexion. Or tout a l´heure il semblait trouver que le spectacle de Neville martyrisé par une professeur était une chose amusante. Il trouve la compagnie des demis-moldus insultante. Il entretient des rapports étroits avec Percy Weasley lequel a rejoind les rangs de Voldemort. Je crains que potter ne l´ai imité. Je suis désolé d´avoir de si mauvaises nouvelles à t´apprendre. J´ignore si cela doit se savoir ou pas au sein de l´ordre.
S.Rogue.

Severus envoya le message et retourna dans sa chambre où l´attendais Sybill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 18:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Alors franchement, j'aime bien ta fic ! Même si j'ai du mal avec les couple que tu as créés (mais au moins, c'est original !), je trouve que tu écris bien et l'intrigue est intéressante.

Par contre, comme Scilia, j'ai beaucoup de mal à croire au revirement d'Harry suite à la mort de Sirius... Pour moi, ce serait plutôt le contraire ! Loin de s'allier à Voldemort, je pense qu'il va vouloir encore plus détruire le Mage Noir... Enfin, c'est mon idée !

Mais sinon, j'espère que tu continueras cette fic car je la trouve vraiment bien.

Cybelia.

PS : Comme tu as du t'en rendre compte, j'ai supprimé le sujet en doublon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 08:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Tu me fais peur, j'ai plus envie de mettre ma fic moi maintenant...



Mais je voulais pas te faire peur Leann, j'essaye juste d'etre honnete, surtout quand je lis des 1e fics. Le but, ce n'est pas de blesser mais d'essayer d'aider l'auteur a s'ameliorer. Pis peut etre que ton idée est géniale, je ne sais pas puisque je n'ai rien lu. Enfin bon, si tu préferes que je me contente d'un :suite: je le ferais mais pour ma part, j'apprécie aussi que les lecteurs me disent ce qu'ils pensent de mes idées (qui sont pour la plupart tordues, je le reconnais bien volontiers).


Passons à cette fic HP. Je suis un peu décue parce que j'ai réperé pas mal de fautes au passage et (mais ca c'est mon coté beta) il manque des tonnes de virgules.

J'aime bien l'idée d'une relation Lupin/Malefoy, ca me parait plausible. Si Charlie est au courant de Ron/Drago, cela veut dire que ce n'est pas une passade et que cela dure depuis un moment. MDR le coup du Charlie et de Dubois, me demande pas pourquoi mais ca m'a fait sourire.

J'ai toujours du mal avec Harry. Il me semble bcp plus "sadique" qu'il ne l'est en réalité. Je comprends que la perte de Sirius soit un coup dur mais j'ai encore du mal à digerer un tel changement de comportement. Ron a ete son premier ami, Hermione a toujours ete a ses cotés aussi et, dans mon esprit, il pourrait pas les rejeter de la sorte à moins d'avoir vraiment une tres tres bonne raison. Par exemple, Percy aurait pu lui jeter un sort de manipulation ou qq chose dans ce genre.

Wow la gifle que Percy lui donne. Dans mon esprit, Percy est un faible crétin qui ne sait que jouer les lavettes devant ses supérieurs. Apparemment le contact avec Voldemort l'a totalement changé et ca lui va diablement bien !

Citation:
S´il te plait ne m´ignore pas. Frappe moi si tu veux mais ne m ignore pas. Murmura Harry.


J'aime bcp cette phrase. Ca montre a quel point Harry est attaché à Percy et qu'il est pret à bcp de choses pour lui.

Bien les pensées de Rogue et l'explication de sa "mechanceté". Le couple avec Sybill ca a fait O_o mais finalement ils iraient bien ensemble, puisqu'elle ne serait pas aussi toquée qu'elle en a l'air ^^


Citation:
Autant il avait du respect pour le parrain quoi qu´il en dise autant il pensait qu´Harry loin d´etre un pauvre garcon sans défense qu´il fallait absolument protéger, était un garcon doté d´une volontée de fer qui aimait le pouvoir et savait ce qu´il voulait et ce qu´il voulait c´était s´acoquiner avec V...


Voila la phrase qui m'a donné du mal sans virgule, juste pour te donner un ex. Voila je crois que j'ai fait le tour, si ca ennuie les filles, je continuerais en privé parce que je t'en ai mis un roman lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 11:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Kikou!

C'est toujours sympa d'avoir de nouvelle fic un peu plus sombres que de coutume, j'aime bien cet essai pour cela!

Par contre, c'est vrai que, comme les deux autres miss, je ne pense pas que Harry se rallie un jour à Voldemort. Mais je ne vois pas le pb de l'inventer dans une fanfic, après tout, c'est justement fait pour ça!!! :D :D :D Mais j'ai tt de même du mal à m'imaginer que Harry rejette Hermione et Ron aussi franchement...

Pour ma part j'adore le couple Drago/Ron, que j'ai déjà rencontré, alors forcément j'aime bien ce passage, même s'il est vrai que je trouve que la relation manque de détails.

La relation Percy/Harry est effrayante, mais intéressante et surtout originale, comme l'a souligné Cybelia. Pour te dire, j'en ai même rêvé cette nuit! Je trouve, comme Scilia, qu'un Percy sadique rend super bien! Il faut dire aussi que c'était l'un de mes persos adoré avant le 5, même si je ne me l'imagine pas du tout comme celui du film!

A part ça je ne vais pas répéter ce qu'a dit Scilia, mais je suis d'accord avec elle sur la plupart des points qu'elle énonce.

Citation:
pour ma part, j'apprécie aussi que les lecteurs me disent ce qu'ils pensent de mes idées (qui sont pour la plupart tordues, je le reconnais bien volontiers).

Oui, et moi aussi! Je ne vais pas me mettre à jouer les masochiste mais je réitère le fait que j'accepte volontiers les critiques constructives concernant mes fics! Ne l'oubliez pas! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 12:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Mais je ne vois pas le pb de l'inventer dans une fanfic, après tout, c'est justement fait pour ça!!!


ben moi non plus mais.. (je sais je suis chiante) a condition que ca tienne la route.

Citation:
Je trouve, comme Scilia, qu'un Percy sadique rend super bien!


Vouiiiiiiii il est a croquer, j'espere qu'il va continuer dans cette voix de sadicité ^^ *songe à plaindre Harry avant de se dire qu'il a qu'à etre plus gentil dans cette fic*

Citation:
A part ça je ne vais pas répéter ce qu'a dit Scilia, mais je suis d'accord avec elle sur la plupart des points qu'elle énonce.


oh je te fais pas peur à toi alors ? *reprend espoir*

Citation:
Je ne vais pas me mettre à jouer les masochiste mais je réitère le fait que j'accepte volontiers les critiques constructives concernant mes fics! Ne l'oubliez pas!


he he ! Le probleme avec toi, la puce, c'est que les idées et le texte sont bien construits alors c'est dur de trouver qq chose ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 12:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
non, tu ne me fait pas peur ma Scilia! ^^
*gros câlin*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 15:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Merci beaucoup pour votre avis.
Pour les virgules je m´excuse beaucoup. J´ai un problème avec la ponctuation et puis le clavier allemand est difficile quand on le connait pas du coup je pense au accents ( qu´il faut que je rajoute après coup) et pas aux virgules.
Pour Harry c´est vrai c´est difficile à croire mais en fait je n´aime pas trop le perso d Harry gentil il m´agace et puis je n´écris pas la suite du roman mais une fiction.
d acc si Percy sadique ca plait alors je vais continuer. Les details sur la relation Ron Drago viennent ensuite j avais oublie de les mettre heureusement que l on m y a fait penser.
Pour Charlie et Dubois ceux sont des personnages que j adore et je regrette qu il soit pas plus present.
Rogue est mon perso prefere je crois. Excuse mon ignorance mais que signifie O_o?
Merci Cybelia le premier sujet n aurai pas du etre poste je voulais le previsualise je me suis plante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 16:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Non mais qu'est ce que c'est que ça ? ça va pas ta tête ? On voit plus Percy/Harry que Ron/Malefoy ça va pas du tout !!!
LOL en vrai t'écris bien j'm bcp et pis ça change des trucs que je passe mon temps a lire.....
O_o c'est la tête qu'on fait quand on est étonné je crois bien .... je dis pas de conneries au moins ? Dsl de pas t'avoir donner mon avis plus tôt (par mail) mais j'ai pleins pleins de mails et je vais pas très souvent sur l'ordi alors après je vais regardé les nouveaux sujets.... ça prends du temps
Et pis y'a un gros manque de détails pour Ron/Malefoy je veux des détails !!!! Parce que ils vont bien ensemble et c'est mes deux préférés donc forcément.... En tout cas ze veux la suite :suite: :suite:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 17:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Voila une suite avec un peu plus de detaile puissais je convaincre les septiques qund au comportement d Harry...
Et si il y a des fautes je mexcuse a genoux.


Lupin s´appretait à monter de coucher lorsque le message de Rogue lui arriva. Il crut d abbord avoir mal lu mais au bout de trois lectures il du se convaincre que Severus avait effectivement écrit ca. Il refusait de croire que Percy et Harry avaient rejoind les rangs de V... Severus avait une mauvaise image des Potters et des weasleys il exagerait sans aucun doute. Tandis que Remus essayait de se convaincre que Rogue avait tort une petite voix lui soufflait que Rogue n´écrirait jamais une chose pareille s´il n´en était pas sur. Il s´assit et marmonna „ Accio plume“ puis écrivit.

Severus
Je viens de recevoir ton message. Je ne peux y croire. Es-tu sur de ce que tu avance ? Est-il possible que tu te trompe ? Comment l´as tu appris ? Où se retrouvent ils? Si tu dis vrai je ne sais que dire et ne pas dire aux autres.
R. Lupin

Ron rejoignit Hermione dans la grande salle. Il était quatre heures du matin et aucun des deux ne parvenait à dormir. Hermione se mordit la lèvre pour ne pas poser la question qu´elle brulait de poser.
-Oui ? s´inquieta Ron qui voyait bien qu elle voulait dire quelque chose
- Je voulais savoir comment ca se fait que Drago et toi etes ensemble ? Vous étiez plus proches de la haine que de l´amour jusqu´à présent.
- Eh bien, j´ai toujours trouvé Drago très séduisant. Et l´an dernier, je ne sais pas si tu te souviens mais lui et moi avons été punis par McGonagall.
Hermione ne se souvenait pas mais elle hocha la tete.
- Nous avons du ranger la bibliothèque. Un moment un livre s´est mis à hurler ca arrive. J´ai eu peur c´était sutpide et Drago m´a passé un bras autour des épaules comme pour me protéger. Quand il s´est rendu compte de ce qu´il avait fait il a eut l´air très gené. Je lui ai demander la raison de son geste et il m´a repondu qu´il m´aimait beaucoup depuis le début mais que pour ne pas blesser son père et ne pas casser l´image de la famille, il avait du faire semblant de me mépriser. Il a rajouté que cela l´avait beaucoup attristé car il aurait aimé que nous soyons amis. A partir de ce jour là on s´est rencontrés en cachette puis notre relation a évolué en relation amoureuse.
- Ah ok je me posais la question. Me voila renseignée.
- Je voulais te dire, j´ai envoyer un message au professeur Lupin a propos de ce qui s´est passé hier. Je ne sais pas si j´ai bien fait. Je ne sais comment faire avec Harry il est si distant il semble me mépriser. Je..... Je....
Ron se tu les yeux plein de larmes. Hermione ne savait que répondre le comportement d´Harry la laissait perplexe il était distant et semblait en effet les mépriser.
- C´est vrai il est étrange mais c´est sans doute à cause de la mort de Sirius. Il ne s´en pas vraiment remis.
Harry venait de rentrer au chateau. En entendant la voix de ses deux anciens amis il s´était arreté et avait tout entendu. Il se laissa tomber sur le sol, dans le couloir devant la salle commune des Gryffondor. Ils ne comprennait donc rien ces deux la ? Comment auraient-ils pu d´ailleur ? c´était Percy qui lui avait révéler ou se trouvait sa vrai place. Harry sourit il se souvenait, lorsqu´il avait accepté la proposition de Percy c´était dans l´espoir d´en savoir un peu plus sur Voldemort et par la meme avoir plus de facilité à le combattre. Quelle stupidité. Percy l´avait fait assoir et lui avait, à l´aide d´une projection mentale montré qui était en réalite Sirius, Ron, et Hermione. Il s´était sentie trahit. Hermione n´était rien de moins qu´une petite dinde qui se servait de lui pour acceder à la connaissance de pouvoirs auxquels elle meme en temps que demie-moldu ne pouvait avoir accès. Et si elle lisait et travaillait tant c´était pour cacher à quel point elle était médiocre. Lui meme s´y était laissé prendre, mais Percy lui avait ouvert les yeux. Sirius ne valait guère mieux. Il était meme bien pire. Harry avait cru qu´il le protégeait mais en fait, il l´empechait de se servir de ses pouvoirs. De plus ce n´etait pas Voldemort qui avait tué ses parents mais bien l´ordre du phénix. Car ces derniers, las de s´opposer à V... avaient résoluent de le rejoindre.Percy lui avait ensuite montré Ron tel qu´il était. Pleutre, lache, sans éclat, médiocre et qui se servait d´Harry pour briller, en effet n´est pas l´ami du célèbre Harry Potter qui veut. La cicatrice toujours aux dires de Percy, était une mascarade pour mettre le meutre des Potters sur le compte de V...
Harry avait, bien sur eut du mal à le croire. Ses amis et son parrain ? Impossible. Pourtant c´était bien vrai que Ron n´était pas très doué et puis Percy était quand meme son frère. Jamais il ne dirais une telle chose si elle n´avait pas été vrai. Après ces révélations, Harry avait douté pendant bien longtemps. Mais en observant ses amis il s´était rendu compte de leur médiocritée et l´admiration qu´il portait à présent à Percy l´empecha sans aucun doute d´etre objectif. Toujours est il qu´il était à présent convaincu que V... avait parfaitement raison. Qu´en suivant l´ordre du phenix, il s´était trop longtemp égaré et qu´il devait à présent rejoindre sa place. Il secoua la tete. Bien sur, il était seul à présent et la complicitée qu´il avait eut avec Ron et Hermione lui manquait. Mais comment faire confiance à deux hypocrites, médiocres qui d´après Percy ne méritait pas son interet ? Harry se leva.I lavait décider que, s´ils n´étaient pas digne de son interet, il ne devait pas les dédaigner. Il ne fallait pas que cela se sache qu il avait rejoind Voldemort, pas encore. Un semblant d´amitiée avec ces deux la, oterai le moindre soupcon des esprits les plus suspicieux. Il entra dans la salle commune. Hermione le regarda surprise et Ron détourna la tete, pour cacher les larmes qui roulaient en torent sur ses joues.
- Qu´y a t´il Ron ? s´enquiera Harry l´air totalement surpris bien qu´il jubilait interieurement.
- Ce qu´il y a ? Tu en as de bonnes ! Rugit Ron hors de lui. D´abbord tu me regarde avec des yeux dégoutés parce que je sors avec Malefoy, tu me fuis, me méprise puis maintenant, tu me demande ce qui ne vas pas? Tu es une ordure voila ce qu´il y a!
- S´il te plait, ne t´enerve pas. Je voulais m´excuser. Je.... Je suis désolé. Je ne savais pas comment réagir.
Ron le regarda il était attendrissant avec ses grands yeux verts implorant et sa levres inferieur qui tremblait.
- Hum....... d´accord je t´excuse .
Hermione s´était adossée à la cheminé et l´ombre qui s´étendait sur son visage, ne permettait pas de voir ce qu´elle pensait de la scène.
- Je m´excuse encore Ron... Il faut que je monte dormir un peu...
- Pas de problèmes. Tu as l´air crevé. Bonne nuit.
Harry monta les escalier et disparu.
- C´est génial tu ne trouve pas ? je me suis trompé sur son compte.
Non vraiment, elle ne trouvait pas. Mais au lieu de le lui dire elle, répondit :
- Si...si...
Ron trop heureux, ne remarqua pas son manque flagrant d´entousiasme. Il la salua et remonta se coucher.
Restée seule dans la grande salle, Hermione se laissa choir sur l´épais tapis qui couvrait le sol. Elle se mit à penser à tout se qui s´était passé depuis la veille. Elle songea un instant à aller voir le professeur Dumbledore pour lui parler d´Harry mais elle préféra s´abstenir. Elle n´avait plus confiance en lui. Ce n´était pas qu´elle le soupsonnait d´etre sénile mais elle le trouvait louche depuis quelque temps. Sans doute
avait-elle tort mais elle préférait s´abstenir. Le professeur McGonagall alors ? Non, celle-ci risquait de ne pas la croire ou de lui dire, de se meler de ses affaires. Qui ? Il ne restait qu´un membre de l´ordre du phénix à Poudlard et elle ne lui faisait pas confiance. Malgrés tout, Hermione décida d´aller le voir le lendemain sous un pretexte quelconque.
Elle se leva Ron était bien faible finalement il se laissai manipuler facilement. Maintenant qu´Harry s´était excusé, il le défendrai contre vents et marées. Elle meme ne croyait pas à ce changement soudain d´attitude. Elle soupira et monta se laver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 17:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Trop court !!! (pas si court que ça mais quand même) Lol quand j'm c'st toujours trop court je vais donc la relire trois fois de suite ça me satisfera peut être...
Il est vilain Harry il fait pleurer mon pauvre petit Ron (mais qu'il ouvre les yeux ça ne vaux pas la peine de pleurer pour ça)
Citation:
Et si il y a des fautes je mexcuse a genoux.

Non mais tu crois que ça va suffire ? Même pas la peine d'espérer .... Comme punition tu auras ..... :suite: a écrire .... lol ça va je suis pas trop méchante ?
Citation:
Ron tel qu´il était. Pleutre, lache, sans éclat, médiocre et qui se servait d´Harry pour briller,
Eh oh il se prend pour qui celui là ? il a pas intêret a me rencontrer sinon il va voir....

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 17:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Toujours aussi bien ta fic ! J'ai hâte de lire la suite maintenant que je me suis habituée aux couples que tu as créés.

Dis, Remus, on va le voir un peu plus ou pas ? Parce que je l'adore... (j'ai un truc avec les loups-garous en ce moment moi...).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 19:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Fic très original et où l'on a plaisir à se plonger dans l'univers mystérieux de Poudlard, j'ai beaucoup aimé!

Question: pkoi le revirement de bord soudain de Malefoy?

Citation:
Ron tel qu´il était. Pleutre, lache, sans éclat, médiocre et qui se servait d´Harry pour briller,
Eh oh il se prend pour qui celui là ? il a pas intêret a me rencontrer sinon il va voir....

PAREIL!!!! *invite DDL à aller casser lague à Harry avec elle dans un coin sombre*

:suite: :suite: :suite: :suite:

La Halfeline qui s'en va continuer son Dom/Billy...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004 10:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
euh... ben je suis toujours aussi sceptique moi... j'ai eu l'espoir qu'Harry ait rejoint Percy pour en apprendre plus sur V mais non. Et alors le coup de l'ordre du phenix qui aurait tue les parents de Harry... wow j'hallucine la. Et Drago qui en fait serait gentil alors que c'est une vraie peste... :shock:

Tu bouleverses tout. Je sais qu'une fic ca permet de prendre certaines libertés mais de là a remettre en question tout ce sur quoi est basé l'histoire originale... je sais pas, ca me gene. Apparemment je suis la seule donc je vais pas m'eterniser la dessus surtout que j'aime bien le Harry sadique (ben oui on se refait pas) mais je ne te promets pas de lire la suite.

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com