Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] If It's Hurting You HP/DM G
MessagePosté: 18 Juil 2005 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bon, voilà le defis qui m'a été lancé par Anhelo et auquel j'ai répondu du mieux que j'ai pu lol. On ne lance pas de pierre par pitié :p


One Shot : If It's Hurting You


Please don't think of me
Je t' en prie, ne pense pas à moi
If you do gotta block it
Si tu commences, tu ne pourras plus t' arrêter
I got chills tonight
J' ai des frissons ce soir
And you can't be here to stop it
Et tu n' peux être là pour me réchauffer
I'm not a parasite
Je ne suis pas un parasite
It's just a lonely night
Ce n' est qu'une soirée de solitude
Tonight
Ce soir



‘Je déambule dans les rues de Londres. Voilà dix jours que je n’ai plus de nouvelles de toi. Je peux le comprendre. Oui, je le comprends très bien. Tu m’as vu faire des choses horribles. Je ne peux pas le nier.
Par moment, j’aime à me dire que tu penses à moi. Mais l’instant d’après je me rappelle à quel point il doit être douloureux pour toi de repenser à tous ces moments passés ensemble. Alors je te vois, effondré dans les bras de tes prétendus amis. Ils te consolent. Te disent qu’ils t’avaient prévenu… et pourtant.
J’ai froid. Tellement froid. Où es-tu ? Tu me manques tellement…’

I walked from the bar
Je me suis enfuis du pub
'Cause they were only laughing
Parce qu'ils ne faisaient que rire
I wished on our star
J' ai prié notre étoile
But they covered it in satin
Mais ils l' ont couverte de satin
I'm not a gigolo
Je ne suis pas un gigolo
That's what I want you to know
C' est ce que je veux que tu saches
Tonight
Ce soir


‘Oh Merlin Harry, mon amour. Si tu savais ce que je m’en veux. Je faisais des choses absolument horribles. Mais tu n’as pas compris que ce n’était pas vraiment moi. Je n’étais pas vraiment moi-même. Tu n’as pas reconnus les gens dans ce bar. Tu ne t’es pas rendu compte que c’était un piège. Un piège tendu entre nous deux. Un piège pour nous détruire, tous les deux. Tous ces gens dans ce bar. Tous ces gens qui riaient de bon cœur, n’étaient pas des clients ordinaire. Ils étaient des Mangemorts. Ils m’ont contrôlés à l’aide de l’Imperius. Tu peux y resister mais pas moi. Tout ce que j’ai fait ce soir là me tuait au fur et à mesure. J’ai tout vécu de l’intérieur sans n’y pouvoir rien faire.
C’est mon propre père qui menait la mission. Je ne sais même pas comment il a apprit que nous sortions ensemble. Mais c’est lui qui m’ordonnait ce que je faisais. C’est lui qui me murmurait les mots que je disais. C’est lui qui t’as arraché le cœur. C’est à cause de lui que tu souffres. Je le tuerai pour ça. Dès que j’en aurai retrouvé la force.
Quand je pense que tes amis sont au courant. En tous cas, Weasley l’est. C’est sûr. Il a surpris Goyle Senior en grande discussion avec Parkinson père. Tu penses bien que mon « père » s’est empressé de me l’avouer une fois rentré à la « maison ». Je ne suis qu’à peine étonné de son comportement. Il doit être tellement content de te dire qu’il t’avait bien prévenu. Je n’arrive pas à me décider. Granger est-elle au courant ? Laisserait-elle faire une chose pareille dans sa droiture à toute épreuve ? Je ne pense pas. Elle était la moins réfractaire à notre relation. Et en même temps, j’ai du mal à croire que la belette ne lui ai rien dit.’

Ooh ooh
Ooh ooh
I've hurt you I can see
Je vois bien que je t' ai fait du mal
Ooh ooh
Ooh ooh
Do you think it's not hurting me
Tu penses que ça ne me touche pas


‘Mon père m’a donné de tes nouvelles. Comment les a-t-il eut ? Cela reste un grand mystère. Mais il m’a dit que tu es détruit. Complément détruit. Et que tu as du coup laissé tomber tes entraînements pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. C’était le but de la manœuvre. Je ne comprends pas que tu ne t’en rendes pas compte. Même si je m’étais joué de toi cela aurait été le but.
Mais comment peux tu y croire ? Comment peux-tu seulement croire que je ne t’aime plus, que je ne t’ai jamais aimé. Je t’aime comme un fou Harry. Un fou que je suis d’ailleurs. Oui, depuis que ce regard de dégoût s’est posé sur moi. Depuis que tu m’as ramené ma lettre d’explication sans même l’avoir ouverte. Depuis que mes lèvres ne peuvent plus venir chercher du réconfort auprès des tiennes.’

Ooh ooh
Ooh ooh
The grass ain't always green
L' herbe n' est pas toujours verte
And if it's hurting you
Et si ça te blesse
You know that's hurting me
Sache que ça me blesse aussi
You know that's hurting me
Sache que ça me blesse aussi


‘Nous y avions pourtant cru. Nous avons cru que notre relation pourrait perdurer aux sortirs de Poudlard. Nous nous sommes donc trompés. Il nous est impossible de vivre heureux ensemble. Nous sommes comme Roméo et Juliette. Nous ne sommes pas fais pour vivre heureux. Nous sommes fait pour nous détruire. Et c’est ce que nous sommes en train de faire. Ça au moins, nous le faisons bien. Aux vues et aux sus de tous. Tous le monde sait maintenant que je suis un salaud et tout le monde sait que je déshabille le premier venu sur la scène des bars, tous les vendredis soirs. Tout le monde sait que tu as été manipulé par Drago Malefoy. Qu’il t’a baisé. Et tout le monde sait que le grand perdant c’est toi.
Voilà leur vérité. Voilà la vérité la plus plausible dans un monde homophone et conventionnel.’

You'll meet other men
Tu vas rencontrer d' autres hommes
Who will break your heart
Qui te briseront le coeur
If I see you with them
Si je les vois avec toi
It's gonna tear me apart
Ca va me détruire


‘Tu veux que je te dises ce qui me fait le plus mal ? Bientôt, tu ne penseras plus à moi. Bientôt, tu rencontreras d’autres hommes et bientôt tu assumeras au grand jour ton homosexualité. Et le grand perdant sera bien moi. Marié d’office à une sang-pure choisie par mon paternel. Ou peut-être tué par lui. Mais avant ça, je te verrai heureux, avec ton nouvel ami. Peut-être te brisera-t-il aussi le cœur. peut-être cela me tuera-t-il avant Lucius finalement.’

Maybe in another life
Peut-être, dans une autre vie
We wouldn't be alone
On ne serait pas tout seul
Tonight
Ce soir


‘Ce que je me dis pour me consoler c’est que nous n’étions vraiment pas fait pour être ensemble. Je me dis que nous n’aurions pas été heureux. Nous venons de milieux différents. Nos parents se détestaient. Nos amis se détestaient. Nous nous détestions. peut-être dans une autre vie…’

Ooh ooh
Ooh ooh
I've hurt you I can see
Je vois bien que je t'ai fait mal
Ooh ooh
Ooh ooh
Do you think it's not hurting me
Tu penses que ça ne me touche pas


‘Oh, Harry, mon amour. Je t’aime tellement. Je ne sais plus quoi faire. Si seulement tu pouvais accepter de me revoir…’

Ooh ooh
Ooh ooh
The grass ain't always green
L' herbe n' est pas toujours verte
And if it's hurting you
Et si ça te blesse
You know that's hurting me
Sache que ça me blesse aussi
You know that's hurting me
Sache que ça me blesse aussi
You know that's hurting me
Sache que ça me blesse aussi
You know that's hurting me
Sache que ça me blesse aussi


‘Cette chanson se termine enfin. Mais pas sur une note optimiste. je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus où j’en suis. Tu me manques tellement. Si seulement tu acceptais de me laisser te voir, si seulement tu me laissais te toucher. Si seulement tu me laissais te parler…’

‘Tu me dirais quoi ?’

Fin.

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Dernière édition par tatunette le 14 Nov 2010 19:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2005 14:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
schme c'est tristeuh....

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005 16:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
:verysad:
Pas idée de faire des trucs si triste!
M'enfin sinon c'est bien écrit! :bravo:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 12:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2006 11:52
Messages: 18
Localisation: SUISSE
:verysad:

A ne pas lire en cas de déprime. Triste mais joli

Shana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 19:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
Mignon
Triste :(
Alors je l'aime trop

:bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com