Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 06 Juil 2005 18:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005 16:45
Messages: 14
Localisation: France
PAS POUR MOI.


Disclaimer : les personnages et l’univers d’Harry Potter appartiennent à JK Rowling, pas à moi. Je ne gagne rien à écrire cette histoire.

Rating : PG-13

Genre : Angst. Slash,one-shot. POV de Séverus Snape.

Résumé : Le soir de la dernière bataille. Severus fait le bilan de sa vie et contemple ce qu’il ne pourra jamais avoir.





La tour nord est en feu, un des murs des cuisines s’est écroulé. Partout c’est la même plainte, celle des blessés. Miraculeusement pas de morts dans notre camp. Par contre de l’autre côté, j’enjambe sans vraiment y prêter attention le cadavre encore fumant de Bellatrix Lestrange. Si je me laissais aller à de la mansuétude j’accorderais cent points à Neville Longbottom, pour sa parfaite utilisation du sort de combustion. Le pauvre garçon, dans son état de nerf, cela pourrait bien l’achever. Il est assis sur le gazon gelé du mois de janvier, à même le sol, sans se soucier des autres, la tête dans la main. Peut-être pleure-t-il d’être devenu un meurtrier. Cela lui passera, ou pas, que m’importe. Je me détourne du charmant spectacle qu’il offre, tandis que Miss Bones lui caresse gentiment les cheveux. Les héros fatigués ont besoin de tendresse. Tout cela n’est pas pour moi.

Peu m’importe la santé de Longbottom, celle de l’encombrante tribu de rouquins, dont la plus jeune représentante à capturé le cœur de Draco Malfoy. Je suis fier de cet enfant rebelle qui a osé lever sa baguette contre son père, contre la tradition et son éducation. Où est-il d’ailleurs ? Albus m’a assuré qu’aucun mort n’était à déplorer. Ah ! Le voilà, discutant aux milieux des serres de Chourave ravagées par le souffle des dragons. A ses côtés, Ginevra Weasley, Hermione Granger et Pansy Parkinson qui boitille au milieu de l’amas végétal carbonisé. Sait-elle, la petite serpentard, que c’est sa capacité à entendre les dragons qui a épargné tant de vies innocentes. Que pouvais-je faire en pleine nuit, face à une furie hurlant dans les couloirs que les dragons arrivaient pour incendier l’école, que leurs cavaliers venaient pour commettre un massacre. Quand enfin ils apparurent dans le ciel, monstres d’écailles menés par de noirs cavaliers nous étions prêts. Trois jours de combats acharnés, équilibrés grâce à toi Pansy. Salazar serait fier de toi.

Je vous laisse jeunes gens au récit de votre bataille. Bientôt les journaux s’arracheront vos histoires, ils chanteront à cœur de pages et de photos, le courage de Longbottom vengeur de sa famille torturée, la grandeur de Draco, la sagesse de Granger ou les capacités si particulières de Pansy. Ils célèbreront surtout la victoire de l’ange aux yeux d’émeraude, le Garçon qui a survécu deux fois.
Mais vous ne m’importez guère. Reprenez votre vie, avancez.

Ce n’est pas pour moi. L’avenir n’existe pas pour moi. Où est-il ?

Où se cache le héros de toute cette histoire qui occupe tous les esprits depuis plus de vingt ans ? Fichues décennies. Je reprends le chemin du château. Le feu couve encore à certains endroits, les elfes apparaissent partout pour éteindre les brandons grésillant sous les cendres. Au pied du grand escalier à moitié détruit, agenouillés, enchaînés magiquement, mes anciens condisciples ou plutôt ceux qui sont encore vivants. Dolohov plus couvert de cicatrices que Maugrey, Mulciber et Roockwood, Nott père et fils pauvre Théodore je n’ai pas su le ramener dans le droit chemin, Avery geignard et Lucius toujours méprisant, seul le baiser du détraqueur aura raison d’un tel homme. Enfin, un peu à l’écart, un déplaisant manchot se tortille en couinant sous la botte que Lupin a posé sur sa gorge. Le loup-garou le couve d’un regard sanglant et meurtrier. Je doute sincèrement que le rat arrive vivant à Azkaban. Il serait déjà mort si l’autre malade était là.

Mais où est-il ? Où sont-ils ?

Je monte avec précaution l’escalier maltraité, direction la Tour de Gryffondor, toujours debout, intacte. Tout un symbole. Au premier étage, les sœurs Delacour jettent dans un parfait ensemble par dessus la rambarde, les cadavres des frères Lestrange qui auraient mieux fait de ne pas défier des veelas. Leurs traits sont à nouveau purs et parfaits, mais à l’intérieur dorment des monstres. Pas étonnant finalement que cette Fleur partage la couche de Lupin ? Qui se ressemblent, s’assemblent. C’est bien le proverbe.

Minerva houspille des gamins de première année qui viennent se repaître du carnage, abominables petits voyeurs, toutes maisons confondues. La Grosse Dame en rose a fui son cadre, comme beaucoup d’autres. Le feu est leur pire ennemi.

Moi, je rêve d’un feu qui m’est interdit. De l’incendie qui brûle au fond de deux prunelles vertes, deux émeraudes jumelles qui ne m’ont jamais montré autre chose que froideur, dégoût et mépris. Et même de la haine, quand il me rendait responsable de sa disparition. La tour de gryffondor, le territoire ennemi, leur territoire. Le dernier étage, le dortoir vide des garçons de septième année. Il n’est pas vide. Ils sont là, enlacés, regardant par la fenêtre le cadavre enfin froid du Seigneur des Ténèbres, les bras en croix au milieu de la cour d’entrée. Quelle fin minable pour un si grand sorcier.

Je n’ose pas entrer, ce serait pire qu’une profanation. Je ne peux rien faire, seulement regarder l’être que j’ai toujours haï tenant dans ses bras l’homme dont je suis tombé amoureux. Mais l’amour d’Harry Potter n’est pas pour Severus Snape.

Oh, Harry….Je le hais encore plus, je sais que les battements de ton cœur sont pour lui et tous tes sourires. Se rend-t-il compte cet imbécile, cet arrogant connard, de la chance qu’il a. Tu lui as tout donné, pour lui tu as tout osé, tout bravé dès votre première rencontre. Les lois des hommes, du temps, puis celles des dieux, en le rappelant à toi au soir de Samain, quand s’ouvre le Voile entre les mondes.

Tous y ont vu la force de ton amour pour lui, mais ils n’y ont vu que l’amour d’un filleul pour son parrain. Pas moi. Je savais, je vous avais vu Place Grimmaud, sa main s’égarant sous ton t-shirt touchant ta peau si lisse. Cette main revient dans tous mes cauchemars. Et tes gémissements, Harry. Je suis resté là à t’écouter gémir de plaisir sous les mains d’un autre. Ensuite j’ai du partir. Est-ce arrivé ce jour là, cette nuit là ? L’as-tu laissé, te prendre, lui as-tu offert tes quinze ans et ton innocence ? C’est lui le profanateur dans l’histoire. Tu ne serais pas d’accord, bien évidemment, puisque tu l’aimes. Encore une fois, je suis dans l’ombre et je vous regarde enlacés, nimbés de la froide lumière de l’hiver. Je sais que je dois partir et arrêter, mais je ne peux pas. Je ne peux pas m’empêcher de le regarder glisser encore une fois ses mains sur ta peau. Tes vêtements tombent sur le sol, tu es si beau, si parfait. Mon ange aux yeux verts, les yeux du diable. Je ne veux pas voir tes mains impatientes sur lui, tes lèvres qui capturent les siennes avec toute la violence qui dort au fond de toi. Vos gémissements mêlés me retournent l’estomac, j’ai mal à en crever, à en vomir. N’importe qui pourrait entrer, vous vous en moquez. Ce spectacle de vos deux corps nus, enfiévrés sur le sang et l’or du couvre-lit, vos serments, vos mots d’amour, cette chaleur, cette moiteur qui imprègne la pièce de l’odeur du sexe, tout cela me révulse.

Tout cela n’est pas pour moi. Je suis reparti, parfaitement maître de moi-même en apparence. Je n’ai pas pu rester caché pour le voir, te prendre, voir ton corps se tordre de plaisir sous le sien. Ne pas regarder, ses mains remonter le long de tes cuisses dorées, ses mains de maraudeur qui te touchent et sa bouche qui suit le même chemin. Je hais sa bouche qui connaît ta saveur, combien de fois t’a-t-elle goûté Harry ? Je hais ses yeux qui te contemplent à présent, étendu sur ce lit, nu, offert, affolant et affolé, dans l’attente de ses caresses. Tu l’appelles de tout ton être, de la voix, de tes mains qui agrippent sa chevelure ; et lui, à qui tout est dû, vient te ravir.

Je n’ai pas pu, c’était trop, mon imagination est déjà bien assez cruelle sans que la réalité vienne, s’en mêler. Je retourne vers le champ de bataille de l’école. Je le traverse pour retrouver mes cachots. Tout en bas, dans le noir et la solitude, pour oublier, que tout la-haut, à l’opposé parfait de ce lieu, dans la tour du griffon qui touche au ciel, l’homme de mes rêves crie de plaisir dans les bras d’un autre que moi, entre les bras de celui qu’il aime et qu’il aimera toujours. Qu’il ne m’aimera jamais et ne saura jamais rien. Je laisse couler une seule larme, je peux me permettre au moins cela, non ?

Pendant que la goutte d’eau coule sur ma joue, toi Harry, toi mon petit ange, toi mon héros au cœur vaillant, tu fais l’amour avec Sirius Black.
FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pauvre Sevie !
MessagePosté: 24 Mai 2007 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Mai 2007 20:08
Messages: 5
Localisation: midi-pyrénée
:cry: je suis toute triste pour séverus !

Il est mon personnage préféré !! Tu pourrais peut-être faire une suite avec un Harry/Sirius/Severus car je trouve que séverus va aussi bien avec sirius que harry !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît ?

Merci

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007 14:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Juin 2007 13:34
Messages: 31
Très belle histoire. J'aime beaucoup ton écriture. Et comme Rain j'aimerais bien une suite.

La


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
Vraiment bien écrit meme si je ne suis pas un fan de ce couple ta fic m'a donné envie d'en lire d'autres avec ce couple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
:shock: :o J'suis sur le cul... !
Vraiment très bien ! Joli style, ca change, c'est beauw !! Pis j'sais pas, la manière dont c'est raconté, un vrai univers ! J'adore !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 14 Fév 2008 22:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008 15:48
Messages: 13
Localisation: Russie, Moscou
J'ai beaucoup aime, merci, Lulucyfair! Beaucoup d'authenticité psychologique et le raccourci tres interessant avec POV de Snape. Snape est authentique, selon mon avis... Imho, il est un peu etrange de faire l'amour juste apres la fin de bataille, mais quand meme on peut y croire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 15 Fév 2008 15:57 
Je trouve que ce récit est vraiment poignant et le discours de snape est vraiment torturé et triste.
C'est très bien écris mais j'aurais préféré qu'harry finisse dans les bras d'un autre brun ténébreux si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 20 Avr 2008 14:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
:cry: C'est trop... triste, ca fait longtemps que j'ai pas pleuré en lisant une fic, c'est, c'est, c'est... argh :cry: j'trouve plus mes mots tellement c'est... :cry:
Magnifique... :heart: J'en veux encore :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 13 Fév 2009 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
elle est bien ton histoire

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 11 Juil 2009 22:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 21:35
Messages: 8
Localisation: sur un site de fic ^^
très belle histoire ! Énormément triste, mais belle ! j'adore severus, et je trouve sa tragique pour lui... mais bon Sirus et harry vont bien ensemble...malgré que moi aussi j'aimerais bien une suite ou ils sont tout les trois ensemble ;)

_________________
Save a broomstick...ride a wizard !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 20 Juil 2009 22:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Juil 2009 16:23
Messages: 60
:bravo: J'ai adoré cette histoire et la façon dont Rogue se dévoile.
Je suis décut que la situation ne tourne pas à son avantage.
Mais tu as un réel talent pour l'écriture


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas pour moi,OS, PG-13,Pov Severus. SB/HP
MessagePosté: 18 Mai 2015 21:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Mai 2015 10:43
Messages: 27
Wow, c'est super bien écrit. J'ai d'habitude du mal avec les récits à la 1ère personne mais là j'ai trouvé ça super approprié. Je ne m'attendais absolument pas à une telle chute :cry: Je suis trop triste pour Severus, en plus, il faut que l'autre soit Sirius, si c'est pas un résumé de l'histoire de sa vie ça ! Il est toujours malheureux alors que les autres non.
:sevy:

_________________
Ewilan16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com