Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 05 Juil 2005 08:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005 16:45
Messages: 14
Localisation: France
L'abominable crime de Sirius Black.

Genre :Humour/Romance

Rating : PG.

Disclaimer : Rien à moi et tout à JKRowling (elle a trop de chance !!!)

Voici un petit OS tout concon,tout mignon.C'est un Sirius/Rémus.





Rémus Lupin était confortablement installé dans le canapé du salon. Il était encore un peu fatigué, la dernière pleine Lune ne datait que de deux jours. Mais il était bien, il goutait la quiétude de ce beau jour de mai, les fenêtres ouvertes sur le jardin laissaient entrer l'air tiède porté par le vent. Il était plongé dans la lecture d'un ouvrage passionnant traitant de l'habitat naturel des créatures magiques aériennes nocturnes. L'auteur avait un style fort agréable et sa thèse se dévorait comme un roman. Sur la petite table basse toute proche, se trouvait un verre de thé glacé et une assiette où reposaient quelques cookies ayant échappés à un certain animagus du genre morphale. Le morphale en question continuait d'aménager la maison où ils vivaient désormais tous les deux et où Harry les rejoignait à chaque vacances scolaires. Bref, Rémus vivait dans un petit nirvana personnel depuis l'ultime défaite de Voldemort.Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Plongé dans ses jolies petites pensées toutes roses, le loup-garou délaissa un peu son livre pour se laisser bercer par la musique s'échappant de la chaîne stéréo....

Quand soudain, il sentit......non il reconnut l'odeur.

" C'est pas vrai !! Il a osé recommencer !! "

Une odeur très déplaisante, une odeur agressive pour les pauvres sens sur développés du loup-garou. Un parfum qui le ramenait vers de très, très mauvais souvenirs. Des souvenirs où se mélaient les cris de James et les hurlements de Lily.Avec en prime, les pleurs pathétiques d'un pauvre petit nourrisson réveillé en plein milieu de son sommeil innocent.

Rémus s'extirpa du canapé et se dirigea silencieusement vers la source de l'odeur. Plus les secondes passaient plus elle devenait immonde et tenace. Un mélange de chair brûlée, de graisse de moteur et d'autres choses encore moins ragoutantes. Il arriva dans la pièce d'où s'échappait la puanteur et un léger nuage de fumée noire de plus en plus opaque. Devant une telle abomination, il n'hésita pas une seule seconde et sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le responsable du carnage.

-Sirius, lâche immédiatement cette casserole innocente !!

Sirius Black avait osé récidiver.Une nouvelle fois, le pire avait été perpétré. Il s'était remis à CUISINER. Moony refusait de vivre cela une nouvelle fois. Il était prêt absolument à tout pour empêcher à nouveau qu'une telle horreur puisse se produire. Le criminel en puissance se retourna tout sourire, l'air pas du tout repentant. Planté devant une malheureuse cuisinière transformée en autel de sacrifice pour sorcier psychopathe, le dernier descendant de la " noble et fort ancienne " famille Black, vêtu d'un tablier à moitié brûlé, tenait dans une main la casserole résignée au sacrifice et dans l'autre une spatule de bois.

-Mais enfin Moony t'énerve pas je fais juste un gateau au chocolat. Un bon gateau pour mon petit loup, continua le maniaque en approchant de Moony la spatule gluante d'une pâte noiratre.

Rémus recula instinctivement en voyant la spatule approcher de ses lèvres. Il avait très bien fait. Il en fut vraiment persuadé quand la pâte gluante tomba sur le tablier du chef fou pour y faire un trou.

-Qu'est-ce que tu as mis dans ta préparation ? Sirius, regarde-moi quand je te parle !!

Padfoot eut l'amabilité de prendre une mine contrite, même s'il n'en pensait pas moins. Il ne voyait vraiment pas où était le problème. Il n'avait rien fait de mal. La cuisine n'avait même pas pris feu après tout.

-J'ai juste suivi la recette de Sorcière-Hebdo, regarde, ça avait l'air sympa, répondit Sirius en tendant une page de journal arrachée et tachée de graisse, de beurre, de farine et de chocolat.

Rémus eut un mal de chien à garder son air furieux. Sirius le regardait avec son air de petit garçon misérable, repentant enfin, les lèvres tremblantes. S'il continuait encore cinq minutes, Rémus allait finir par le consoler. " Mais n'importe quoi !! Reprends-toi Rémus, il faut tuer le serpent dans l'œuf ! "

Sur le torchon s'étalait la photo d'une superbe gateau chocolaté, recouvert d'un dome de chantilly. Du bout de sa baguette, Rémus écarta Sirius du lieu du crime et se retrouva devant la cuisinière où brulait tranquillement au fond d'une casserole à jamais souillée, un gros paquet de pâte gluante sur le dessus et brûlée en dessous. La surface était une croute brillante de gras qui se fissurait par endroits. D'un geste de sa baguette, il fit disapraitre l'immondice et la casserole de toute façon irrécupérable. Puis confisqua la spatule qui disparut dans l'évier et la casserole intacte qui retourna à sa place. Il pointa ensuite sa baguette sur Sirius.

-Hors de cette pièce, tout de suite !! Commença-t-il d'une voix ferme en faisant reculer le massacreur des cuisines jusqu'à la porte du couloir.

Rémus mena le maniaque culinaire jusqu'au salon. Lui désigna un siège toujours du bout de sa baguette et reprit sa place dans le canapé, attendant l'explication qu'il avait demandée dans la cuisine.

-J'attends Sirius......et lâche ce cookie immédiatement.

Sirius reposa le gateau dans le plat, en faisant la moue.

-Maaaaaaais, je voulais juste faire un gateau, c'est pas un crime quand même.....

-Dans ton cas, si. Dois-je te rappeler ton dernier exploit dans une cuisine......

-Tu sais Rémy, j'ai oublié tellement de choses à Azkaban, puis derrière le Voile......

-Tu mens, Sirius et tu me mens mal, rétorqua Rémus toujours furieux.

-Pas du tout.....

-Si je te dis crumble aux pommes, cuisine de James et Lily, incendie, pompiers......Ca te rappelle quelque chose Sirius...Siri regarde-moi quand je te parle,au nom de Merlin !!!.

Sirius se leva et vint s'asseoir tout à côté de Rémus sur le canapé, qui sentait qu'il devait régler définitivement le problème rapidement.

-Sirius,ne me colle pas comme ça avec ton tablier plein de gras,je vais avoir des taches partout.

-Alors je l'enlève, répondit Sirius en joignant le geste à la parole.

-Sirius j'ai dit le tablier pas ton t-shirt. Rhabille-toi tout de suite !

-Je te choque, Moony, lui ronronna Sirius dans l'oreille tout en se collant un peu plus contre lui.

Rémus sentit qu'il devait agir vite avant de perdre totalement le contrôle de la situation. Il se colla une bonne giffle mentale, en sentant sa température montée en flèche sous le souffle chaud de son compagnon au creux de son cou.

-Sirius, je ne plaisante pas tu vas me jurer de ne plus jamais, tu entends bien, plus jamais faire la cuisine. Je n'ai pas le cœur assez résistant pour supporter encore une telle chose. Promets- le- moi, non jure-le-moi sur la tête de Harry !!

-Mais enfin Moony,j'ai fait des progrès quand même.......

-Je ne vois pas comment....... Ils ne donnent pas de cours de cuisine à Azkaban.

-Très drôle !!!!! De toute façon, je ne suis bon à rien, je suis nul en déco, nul en ménage et nul en cuisine. Je ne vais pas te laisser tout faire dans la maison, mon Moony. Mon Moony, mon petit Moony à moi, tout à moi, murmurait Sirius dans son cou.

-Sirius, tu es vraiment infernal......

-Hum, hum, grogna Sirius tout en continuant à explorer le cou de son amant.

Quand Rémus sentit les mains de l'animagus se glisser sous sa robe, il se dit qu'il allait devoir installer un extincteur dans la cuisine. Après tout Sirius n'avait pas juré sur la tête d'Harry et rien ne l'empêchait donc de recommencer ses délires culinaires. Alors que les lèvres de Sirius s'emparait des siennes, Rémus conclut finalement que l'art de prédilection de Sirius n'était pas la cuisine. Pour d'autres choses par contre, il était vraiment imbattable.



FIN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005 09:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
:fluffy: J'aime beaucoup ce One shot, il est drole et tout mignon!
Géniale vraiment !!! ^-^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005 09:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
C'est meugnon! Trop chou le p'tit Sirius qui essaie desespérement de faire la cuisine. Et puis le parallèle crime/ cuisine c'etait rigolo! :D

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005 18:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: c'était très sympa !! Pauvre Sirius qui peut même pas faire un petit gateau à son Remus...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'avais déjà lu cette fic sur ffnet et je l'avais adoré. Super drôle!

Bravo!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 25 Sep 2009 09:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Aoû 2009 10:41
Messages: 7
jador ce one-shot qui est tro mignon et tro hilarant.


:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 09 Oct 2009 19:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2006 01:36
Messages: 287
Localisation: De corps: Montréal, Québec. D'esprit: Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral.
:lol: :lol: :lol: Trop drôle ! :laughing: :laughing: :laughing:

_________________
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 18 Oct 2009 13:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
* se marre parce que le Sirius lui fait fortement penser à un ami à elle * Huuuuummmmm.... M'étonnes que Moony n'est pas fait une remarque sur le chocolat gâché.... :P

Bref, joli petit one-shot, le parallèle ' crime/cuisine" est absolument délirant! Et c'est bien écrit, sans tomber dans le cliché, j'aime !

Et j'ai trouvé un emploi pour Paddy, c'est le radiateur personnel de Moon! :mrgreen:

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 22 Oct 2009 19:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2009 16:42
Messages: 44
Localisation: Je rôde autours de chez Gordy... espérant le voir sous sa douche...
C'était trop drôle ! J'ai cru que Sirius avait vraiment fait quelque chose d'horrible mais là ! (quoique pour Remus c'est horrible un Sirius qui se tente à la cuisine xD)
Et puis, j'apprécie le don de persuasion de Sirius, très efficace :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 27 Jan 2010 16:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Vraiment cool, cette fic!
On a pitié de ce pauvre petit Sirius, alalal il est trop fort ce Paddy!
En tout cas bravo pour ta fic!
Bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 14 Aoû 2010 14:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
TOUs au abris sirius black cuisine ! les femmes et les enfants d'abord lol
Super fic, très réussie :bravo:

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 14 Aoû 2010 18:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2010 16:11
Messages: 50
Localisation: Suffit de suivre les douze canards.....
Très mignon, j'ai beaucoup aimé :)

_________________
Pow ! Blop ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! SHBAM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 20 Aoû 2012 12:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 19:54
Messages: 22
Mdr !!!!!!!!! Mon couple préféré ! :siriusremus:
Trooop chou le petit Sirius :D
J'adoooore :lol:

_________________
"Emmerder tout le monde ! Quoi qu'il arrive on est là !"

"Je suis violemment romantique et joyeusement pornographique"

~Nicola Sirkis~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 30 Oct 2012 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Trop mignon ce one-shot !!!
J'adore Rémus qui essaye de disputer Sirius !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas félicitations pour ce one-shot très bien écrit. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'abominable crime de Sirius Black,OS,G,Sirius/Remus.
MessagePosté: 11 Sep 2013 07:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2013 22:34
Messages: 24
Localisation: Frontière Suisse
C'est super mignon, comme fic.

_________________
S-J.P
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com