Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Que se passerait-il si... Multi-pairing G
MessagePosté: 21 Juin 2005 23:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2005 02:21
Messages: 27
Localisation: Partout ou il y a des beau gars! (on songe à se faire multiplier ^^)
Et bien Shand' et moi avons eu cette idée il y a à peine quinze minutes et on a déjà le début. Alors notre idée c'est "Que se passerait-il si deux soeur folles slashiste débarquaient dans les univers de leur histoire préféré?" On a donc commencé comme ça. On ne sais pas trop ce que ça va donner, donc les commentaire seront apprécier. Si vous aimez pas on l'enlèvera. Donc le premier "univers" visité sera Harry Potter.

############

Titre : Que se passerait-il si...
Auteure : Slipou et Shandra (les deux soeurs)
Raiting : Pour l'instant c'est G ou K mais ça va certainement augmenter!
Parings : Plusieurs :twisted:
Résumé : Deux soeurs folles slashiste débarque dans l'univers d'harry Potter sans savoir comment ni pourquoi... Mais que se passera-t-il donc???

############

Lorsque je me réveillais je n'ouvrit pas les yeux sachant que, même si infinement petite qu'elle soit, n'importe qu'elle source de lumière me donnerais l'effet de sentir mes yeux être bruler... Et je dois dire que j'étais beaucoup trop paresseuse... Mais il fallait me comprendre, la mal de tête que j'avais aurait décourager n'importe qui. Je fit une courte prière à celui qui voudrait bien l'entendre pour dire que plus jamais je ne me soulerais ainsi... Avant la prochaine ocasion.

Au début mes intentions avait été bonne; une soirée vidéo entre soeur comme toute les autres pour fêter les vacances. Mais comme de raison ma soeur avait réussis à attraper la fièvre par je ne sait quel moyen. Sandra (1) clouée au lit j'allait me résigner à passer la soirée devant mon ordi lorsqu'Alicia (2) m'avait appellé pour savoir si on pourrait faire quelque chose. Finalement on décida une soirée vidéo. J'avais ammener quelques bières la soirée étant chaude, mais je n'avais pas eu l'intention de boire beaucoup. Malheureusement lorsqu'on me lançait un défi de calage je ne pouvait réstister. Résultat j'avais bu plus que de raison et j'en payais les conséquences.

Comme je me retournais pour être dans une position plus confortable je buttais contre un corps. Nick? (3) Nah... Pouvait pas être lui il n'y avait qu'Alicia hier... Alicia alors? Mais je me souviens qu'elle s'était coucher dans mon lit et m'avais laissé le matelas. En faites c'était plutôt parce que je n'avais pas réussis à me traîner jusqu'à mon lieu de repos habituel. Et à moins qu'elle est tomber rouler pendant quelque minutes ce ne pouvais être elle... Alors qui? Rhhhaaa... Toute ses interrogatin me donnait encore plus mal à la tête. Mieux vallait dormir réfléchir à tout ce ci l'esprit reposé.

Avant que je m'endorme l'idée farfellu me vint un instant que si j'avais ouvert les yeux mes interrogation se serait fini là, mais je la chassait vite pour retourner au pays des rêves...

############

Il faisait chaud... Beaucoup trop chaud. Mais qui avais augmenter le chauffage? Quelqu'un voulait me tuer c'est sûr... Et ce mal de tête qui se mettais de la partie. Pourquoi est-ce que je ne pouvais me contenter d'avoir une fièvre normal comme tout le monde? Mais non bien sûr, je devais souffrir. Pourtant je n'avais rien fait pour mériter ce terrible châtiment. Voilà que je commençais à délirer. J'ouvrir les yeux lentement de peur de me retrouver aveugler par trop de lumière, mais bizarrement il faisait encore noir. Je me retournais et me trouvait face à face avec... ma soeur...

-'Beth??? O_o
-Veux dodo m'ma... Pas école. Bobo tête...
-Élizabeth (4) queset tu fous dans mon lit? J'essayais tant bien que mal de la secouer pour la réveiller mais elle semblait vouloir rester dans son état comatique. Aux grands mots les grand remèdes... Je la chatouillais pendant quelques secondes et c'est comme si elle était réveiller depuis toujours.
-Sand' queset que tu fous dans ma chambre?
-Ta chambre??? Mais c'est la mienne!

Elle regarde un instant autour d'elle, puis se retourna vers moi.

-Ha ben... On c'est gourrer toute les deux.
-Hein? Je regardait autour de moi pour la première et vit qu'elle avait bien raison. La pièce n'était ni ma chambre ni la sienne ni aucun endroit de ma conaissance.

La chambre contenait de multiples bibliothèques remplis de livres qui aurait fait mon bonheur en temps normal, les mur était d'un vert foncé, une table de nuit se dressait du côté de ma soeur et le lit occuppait presque tout le reste de l'espace de la chambre. Les dras semblait fait de soie ou d'un de ses matériaux cher, rare et doux et était d'un vert presque noir. Il ne semblait n'y avoir aucune fenêtre d'ou la noirceur.

-On est ou?
-Je comptais sur toi pour me le dire Sand'.
-C'est toi qui est sencé tout savoir, c'est toi l'aînée!
-Pour l'instant l'aînée à une petite migraine et n'est pas en état de réfléchir!

Je soupirais légèrement. Nous chicaner ne nous menerais à rien. État la plus en état, puisque je n'avais que mon mal de tête semblait avoir disparue avec la "découverte" de l'endroit ou nous étions, je me levais et me dirigeais vers la porte. Au moment même ou j'aillais poser ma main surle poigner la porte s'ouvrit laissant passer un homme aux cheveux et aux yeux noirs, le teint pâle et tout de foncé vêtu.

-Vous vous êtes enfin réveillées mesdemoiselles. Il avait dit sa d'une voix calme, comme si ça lui arrivait tout les jours de voir deux parfaites inconnues dans ce que je présumais être sa chambre.

Quelque chose en lui me reppellais quelqu'un, mais qui? La fièvre m'empêchait de me concentrer. J'entendis ma soeur dire un "Ho putain" avant de mettre un nom sur le visage.

-Ho putain. Le reste fut perdu dans les brumes de l'inconscience.

############

Je regardais ma soeur se faire rattrapper de justesse avant de frapper le sol dans une sorte d'état second. Je regardais l'étranger... Enfin c'était un grand mot. Peut-être pas non plus comment le savoir? Bien que je sache que ma soeur devait s'être évanouie sous la réalisation ce n'était pas une raison suffisante. Il déposa ma soeur sur le lit et me regarda. Il devait avoir senti mon regard fixe.

-Vous allez bien?
-Heu... Je... Vous... elle... huuu... c'est... je...

Vraiment j'étais le honte du genre humain... Je ne pouvais pas placer deux mot sans bégayer?

-Sévérus Snape? demandais-je peu sûre de moi.
-Comment connaissez-vous mon nom?

Ayant déjà dit mon "Ho putain" je m'évanouie sans complexe...

############

(1) : Bien ça c'est le nom réel à Shandra!
(2) : J'espère juste que si elle tombe sur ça elle va pas me tuer... XD
(3) : Bah ça c'est mon chum...
(4) : Mon nom.

Alors c'est notre premier chapitre... La suite suivra bientôt. Je tiens simplement à dire aussi que la suite L'Amour d'une vie arrivera bientôt ayant enfin réussis à écrire le bout difficile! :D

Biz!
Slipou et Shandra

_________________
Le monde est bizarre... Une de mes amies homophobes arrêtes pas de blaguer (gentiment) sur le sujet, mais une de mes amies qui dit que ça la dérenge pas ne veut pas en parler... C'est à ce demander laquelle est homophobes... O_o
Shandra

Pourquoi dit-ton que la vie est un long fleuve tranquille? Le temps peut-être car il s'écoule sans interruption, mais la vie? Se serait plutôt une chutte...
Slipou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 02:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005 19:06
Messages: 50
Localisation: Pourquoi tu veux savoir ça heiin ? Tu veux m'espionner heiin, c'est ça ?
Héhé, j'aime bien le début. C'est drôle!!

Citation:
Je fit une courte prière à celui qui voudrait bien l'entendre pour dire que plus jamais je ne me soulerais ainsi... Avant la prochaine ocasion.


Étrange...je me reconnais légèrement (hum hum... :roll: pas mal beaucoup) ici.


Citation:
-Sévérus Snape? [...]


Humm, j'aimerais bien me faire réveiller par Severus Snape! :wink:


:bravo::suite::bravo::suite::bravo:

Clody

_________________
No body in chains ever soared up to the sun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi, je préfèrerai me faire réveiller par Sirius ou Remus... voire les deux :obsedee:

Enfin, j'ai quand même hâte de lire :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 17:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mai 2005 17:07
Messages: 27
Localisation: suisse
je n'ai qu'une chose à dire: la suite!
euh moi je me porte volontaire pour les remplacer au cas où...se faire réveillé par severus...

_________________
la vie c'est 50% de chance, 20 d'inconscience et 30 de courage.
Vivre c'est lutter tous les jours.
l'ennemi de l'amour n'est pas la jalousie, mais l'amour lui-même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com