Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 08:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Pour la baguette et toutes les autres questions que vous vous posez, ce sera comme dans les bouquins: faudra attendre la fin! :wink:
Dès que je peux, je me met à mon bureau plusieurs heures s'il le faut et je finis cette fic! Ca fait quand même un moment que je la traîne!

Le lendemain, Harry se rendit au match avec du feu dans les yeux. Jamais depuis qu’il avait commencé le Quidditch, il n’avait eu une telle rage de vaincre. Il ignora royalement les quolibets sur son passage, savourant d’avance la victoire de Gryffindor. Draco avait laissé tomber toute velléité de discrétion. Une écharpe aux couleurs de Gryffindor autour du cou, il s’installa dans les tribunes en compagnie de Hermione.
Lorsque les deux équipes se firent face, avant le coup d’envoi, Harry manqua de pouffer de rire en découvrant le nouvel Attrapeur. Il s’appelait Edward Parker et présentait pas mal de points communs avec son cousin Dudley depuis les bourrelets jusqu’aux yeux bovins et vides de tout intellect. Pour un peu, Harry aurait pensé que c’était pour humilier Draco que l’on avait mis cette barrique à sa place.
Mme Bibine donna le départ et les quatorze joueurs s’envolèrent sous les acclamations de la foule. Harry se plaça très haut au-dessus des buts pour pouvoir embrasser tout le terrain du regard. Les conditions de jeu étaient idéales : un ciel sans nuages et pas un souffle de vent. Du coin de l’œil, il observa homologue qui se déplaçait mieux qu’il ne l’aurait pensé mais qui manquait sérieusement de réflexes. Il volait au niveau des Poursuiveurs et ne les évitaient que de justesse. Une erreur tactique qui ne fit que conforter Harry de sa détermination. Il se mit à voler en cercle, scrutant le terrain de tous ses yeux.
Un peu plus bas, l’équipe des Gryffindor était animée de la même volonté farouche. L’entraînement intensif d’Angelina se révéla payant. Les Poursuiveurs jouaient avec plus de vélocité. Le Souafle passait de mains en mains, si rapidement que leurs adversaires ne parvenaient que très rarement à l’intercepter. Ron avait le truc toujours le trac mais l’optimisme de son équipe était contagieux. Harry savait que ce jour-là, il était prêt à risquer une chute de 15 mètres plutôt que d’encaisser le moindre but.
Après un quart d’heure de match, le score était 50 à 10 pour les Gryffindors qui submergeaient la défense adverse avec l’attaque éclair mise au point à l’entraînement. D’autres buts furent encore marqués rapidement.
Ravi du tour que prenait le match, Harry jeta un œil aux spectateurs. Devant choisir entre les deux équipes, les Ravenclaws et les Hufflepuffs soutenaient les Gryffindors en dépit de leur problème avec Harry : le Quidditch était le Quidditch ! Harry rencontra au milieu d’une marée rouge et or, la tête étincelante de Draco qui ne le perdait pas de vue. Un contact bref mais intense les relia soudain, les coupant le temps d’un regard du reste du monde. Depuis qu’ils s’étaient réveillés dans le même lit, pas un mot n’avait été prononcé sur ce qui s’était passé. Chacun avait l’impression que c’était une chose trop merveilleuse, trop sacrée pour être évoquée verbalement. Tout passait dans les gestes qui souvent, en veulent dire plus long que les mots. Là encore, ce que Harry reçut de Draco par ce contact visuel le galvanisa.
Juste à ce moment-là, un furtif éclair se fit voir un peu plus bas. Harry ne fit ni une ni deux et plongea, déclenchant une vague de murmures dans tout le stade. Son action n’avait pas échappée à Goyle qui pensa que, maintenant, il pouvait retenter le mauvais coup de la dernière fois. Profitant d’un Cognard qui passait à proximité, il frappa de toutes ses forces en direction de Harry. Ce qui suivit, Harry ne put se l’expliquer. Le fait est qu’il sut que le Cognard arrivait. Il jura, plus tard, de l’avoir entendu siffler en s’approchant et trouva immédiatement la parade. Agrippé à son manche, il roula sur lui-même et se retrouva dos au vide. Le Cognard passa à 10 centimètres de son manche et un énorme « Oooooooh ! » retentit dans le public. Sans perdre de temps, Harry se remit en position normale et repartit à la poursuite du Vif. Les Slytherins cherchèrent à freiner sa progression en surgissant devant lui au moment où il s’y attendait le moins. Voyant cela, les batteurs de Gryffindor entreprirent de lui dégager le chemin en attaquant les gêneurs. Cela entraîna une mini-guerre entre Batteurs au point que Beekles (Slytherin) finit sur une civière, assommé et le nez en sang.
Harry réaperçut enfin le Vif, filant très loin de lui, au fond du terrain. Son équipe menait par 110 à 40, il était temps de porter l’estocade. Il serra le manche de son balai de toutes ses forces et fila comme une fusée, droit sur la petite étincelle dorée. Les spectateurs, qui s’étaient levés avec admiration en le voyant voler si vite, poussèrent bientôt des cris d’effroi : Harry fonçait droit sur les gradins des Slytherins.

- Harry ! cria Draco.
- Il ne pourra jamais s’arrêter à temps ! glapit Hermione en se mordant les doigts.

Harry n’entendait plus rien, tant il était concentré sur son objectif. Alors qu’il frôlait les 80 km/heure, son esprit restait calme et froid. Il savait parfaitement ce qu’il faisait. Il s’était entraîné dur pour être capable de faire ça. Le Vif d’Or voletait à quelques mètres des spectateurs qui se ruaient hors des gradins comme un troupeau paniqué.
Harry se coucha de tout son long sur son balai et tendit le bras. Il allait si vite que l’air lui fouettait le visage. Ses doigts emprisonnèrent sans difficulté la petite balle. Immédiatement, il tira violemment sur le manche et remonta en chandelle. Il s’éleva très haut, très vite le temps de parvenir à ralentir mais il n’était plus un danger pour personne. Les yeux perdus dans une immensité d’un bleu éblouissant, il revint peu à peu dans une position horizontale et s’offrit un moment de pure jouissance seul, à 200 mètres d’altitude, sa victoire au creux de la main.
C’était fait, Gryffindor gagnait par 250 à 40 et il avait réalisé la meilleure performance de sa vie. En plus, et c’était encore plus satisfaisant, il avait filé une peur bleue au public de Slytherin.
Il prit son temps pour redescendre, sous les vivats de la foule. Les deux équipes étaient déjà au sol ce qui faisait de lui, le centre de l’attention. Harry ne se rappelait pas avoir été acclamé ainsi. Bien entendu, les Slytherins étaient verts de rage mais Harry prit un plaisir presque sadique à leur adresser un énorme sourire. Ses coéquipiers bondirent sur lui en hurlant de joie :
- Ca a été le meilleur match de ma vie ! s’écria Angelina. On n’a jamais aussi bien joué !
- T’as été formidable Harry ! s’écria Ron qui emprisonna son ami dans une chaleureuse étreinte. J’ai jamais vu personne voler comme ça !
- Merci Ron. On a tous été géniaux ! La coupe sera à nous cette année !
C’est là qu’arrivèrent Hermione et Draco. La jeune fille se pendit au cou de Harry avec des larmes dans la voix :
- Oh mon Dieu Harry ! J’ai cru que tu allais te tuer ! Ne me refais jamais peur comme ça !
- Hé ! protesta Ron. Tu pourrais quand même le féliciter ! C’était un coup de maître !
- Sûrement…j’y connais rien en Quidditch.
Ron roula des yeux. Hermione lâcha Harry et s’avança vers lui en souriant :
- Tu as fait d’énormes progrès Ron. Tu es devenu un excellent gardien.
Ron rougit brusquement et se mit à bafouiller. La suite de la scène échappa à Harry qui avait plongé dans les yeux gris perle de son amour. Draco lui prit la main :
- Je n’aurais jamais réussi à te battre. Tu es le meilleur Harry.
Ces quelques mots touchèrent plus le jeune homme que toutes les félicitations qu’il avait reçues. Il enlaça Draco de la manière la plus amoureuse qui soit et l’embrassa devant toute l’école réunie. Il le sentit sourire avant de répondre passionnément en plongeant ses doigts dans sa chevelure noire. A quelques mètres de là, un rouquin et une brune suivaient leur exemple sous les yeux ronds et gênés de leurs voisins. Mme Bibine croisa les bras en grommelant :
- Ah ces jeunes et leurs hormones !
Mais aucun des deux couples n’y fit attention. L’amour les avait transporté dans leur monde de rêves et d’espérances.

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 15:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
trop beau :oops: la suite stp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 16:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
J'ai eu un peu de mal à me rappeler le début mais il a suffit que je relise un chapitre pour tout de suite être de nouveau complétement accro :lol:

J'adore cette histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite alors :evil: vite!!!!!!!

:suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Wouah !! Super ta description du match !!! Et j'adore la fin ! :sourire:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Merciiiii! ^^ Je ferais mon possible pour mettre la suite très bientôt!

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 23:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
:suite: :suite: :suite:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005 14:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
J'étais tellement occupée avec ma fic sur Indo que j'en avais oublié celle-là, désoulée ! ^^ Valà encore un chapitre et on approche de la fin !

Après une victoire aussi écrasante et la superbe prestation de Harry, les quolibets contre lui se firent un peu plus rares de la part de ses camarades. Même les Slytherins semblaient s’être calmés ce qui, de l’avis de Draco, était mauvais signe. Il était le mieux placé pour savoir que c’était probablement le calme avant la tempête. Harry, lui, était plus heureux que jamais. Non seulement, il n’hésitait plus à s’afficher sans vergogne avec Draco- ce qui doublait le temps qu’il passait ensemble- mais il était également ravi pour Ron et Hermione. Le nouveau couple n’avait surpris personne : l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre était devenu une évidence pour beaucoup de monde. Ron rougit furieusement quand il se rendit compte que beaucoup de ses camarades n’attendaient que le moment où il se déciderait à parler à Hermione. Les deux tourtereaux étaient devenu en peu de temps, un véritable petit couple. Ron avait prit d’un coup beaucoup d’assurance comme s’il avait finalement trouvé ce qu’il lui manquait depuis longtemps. Quant à Hermione, elle rayonnait. Leurs caractères n’avaient pourtant pas changé et ils leur arrivait encore de se disputer mais Harry riait en les regardant : il avait l’impression d’entendre M. et Mme Weasley. Ces deux-là finiraient par se marier, il n’en doutait pas.
Pour souligner encore ces jours heureux, un temps magnifique s’était établi sur le pays. L’été arrivait, pas une goutte de pluie mais un soleil radieux qui incitait les élèves à sortir le plus souvent possible dans le parc pour s’y prélasser. Fin mai, le dernier week-end à Hogsmeade fut annoncé. C’était la première fois que Harry et Draco s’y rendaient ensemble et Harry découvrit le nouveau plaisir de sortir au grand jour avec quelqu’un qu’il aimait. Il fallait dire que la dernière fois c’était avec Cho et qu’on ne pouvait vraiment pas comparer !
Hermione voulut entraîner Ron chez Mme Pieddodu et au grand étonnement de Harry, celui-ci accepta avec un sourire extatique. Lui et Draco par contre, se voyaient très mal roucouler dans ce café un peu trop « neuneu » selon le mot de Draco. Donc les couples se séparèrent et partirent chacun de leur côté.
Harry et Draco n’avaient pas envie d’entrer quelque part et continuèrent à flâner main dans la main en profitant de cette journée ensoleillée. L’ambiance autour d’eux était plutôt joyeuse. Ca sentait les vacances. Le dernier match de Quidditch Slytherin contre Hufflepuff devait avoir lieu trois jours plus tard et déciderait qui de Gryffindor ou Slytherin remporterait la coupe. Tout dépendait du nombre de points marqués mais Harry avait bon espoir vu le niveau où était descendu l’équipe des vert et argent.
Les catastrophes surviennent toujours au moment où on s’y attend le moins. Ce jour-là, c’est un hurlement de terreur qui fit voler en éclat la quiétude de cette journée. Harry sentit son sang se glacer en entendant ce cri. Déjà, des gens pris de panique, s’étaient mis à courir dans tout les sens. Mais il ne voyait pas ce qui se passait. Sans réfléchir, il se mit à courir en direction de la pagaille.
- Harry ! Attends-moi ! s’écria Draco en s’élançant derrière lui.
Ils tournèrent à l’angle d’une rue et débouchèrent sur la petite place du village. Harry s’immobilisa, les yeux écarquillés et sortit aussitôt sa baguette.
Une bonne dizaine de Mangemorts encagoulés lançaient des sorts aux fuyards en ricanant. La plupart étaient des Doloris qui n’épargnaient même pas les enfants. Les cris des victimes se mêlaient aux rires de leurs tortionnaires qui avançaient ainsi d’un pas conquérant. La voix d’un homme que Harry ne connaissait pas décréta d’un ton impérieux :

- Assez joué comme ça ! Trouvons-le !

Harry devina tout de suite de qui il parlait. Frémissant de rage, il brandit sa baguette et vint se planter devant les agresseurs en hurlant :

- Je suis là !!! Venez me chercher si vous pouvez !

C’était de la pure folie et il n’avait même pas réfléchit à ses chances de survie face à une attaque de cette ampleur. Mais il espérait entraîner les Mangemorts à sa poursuite hors du village où se trouvaient tous ses amis. Une voix de femme qu’il haissait répliqua :

- Mais regardez-moi ça ! C’est le petit bébé Potter ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Mon cher cousin ne te manque pas trop ?

Harry voulut lui jeter un sort mais elle para le coup facilement. C’est alors que Draco débarqua et se posta devant Harry. Son apparition fit pousser un cri de surprise à une silhouette de haute taille qui s’avança :

- Toi !!!

Harry sentit Draco de contracter :

- Père….

La silhouette encagoulée se débarassa de son masque, révelant les traits aigus et les cheveux blonds de Lucius Malefoy. Ses yeux d’habitude si froids, irradiaient de colère.

- Espèce de traître ! Maudit soit le jour de ta naissance ! Tu es encore en train de protéger ce morveux de sang-mêlé !

Draco ne répondit rien. Revoir son père pour la première fois depuis sa « trahison » lui était plus difficile qu’il ne l’aurait pensé. Il aurait voulu pouvoir le défier, lui dire combien il le détestait mais rien ne sortit de sa bouche. Il retrouvait la même sensation que quand son père le surprenait autrefois à faire une bêtise. Il était pourtant fier de ce qu’il avait fait…
Lucius se tourna vers les autres d’un air impérieux :

- N’oubliez pas que Potter appartient au Seigneur des Ténèbres. Mais pour ce traître qui n’est plus mon fils….pas de quartier !

Harry comprit d’un seul coup : ce n’était pas pour lui qu’ils étaient venus. Rapide comme l’éclair, il attrapa Draco par le milieu du corps et l’entraîna dans une course effrénée dans les ruelles de Hogsmeade, les Mangemorts sur leurs talons.
Draco courait presque par automatisme, l’esprit préoccupé de mille pensées accablantes : son père l’avait condamné à mort. Il le connaissait assez pour savoir qu’il irait jusqu’au bout quitte à le tuer de ses propres mains. Bien sûr, il pouvait difficilement s’attendre à une autre réaction mais c’était quand même difficile de l’entendre en vrai. Seul point positif : ils n’étaient pas là pour Harry. Mais ils ne perdraient sûrement pas l’occasion de lui faire du mal s’ils restaient ensemble, même sans le tuer.
Ce dernier réfléchissait à toute vitesse à un moyen de se sortir de là vivants mais aucune solution ne lui venait à l’esprit. Sans se retourner, il lança par-dessus son épaule quelques sorts de stupefixion et entendit trois cris : trois poursuivants de moins. Il pria de toutes ses forces pour un miracle :

Dumbledore…que Dumbledore arrive et vite !

Ils fuyèrent à travers un dédale de petites rues sans parvenir à semer les Mangemorts et ils commençaient à se fatiguer. C’est alors qu’ils arrivèrent à un embranchement.

- Draco suis-moi ! s’écria Harry en tournant à gauche.

Mais Draco prit l’autre direction, entraînant les Mangemorts avec lui.

- Draco !!!

Désolé Harry. Au moins, je suis sûr que tu es à l’abri.

Malgré sa fatigue, Harry repartit immédiatement. Draco n’avait pas la moindre chance de s’en sortit seul et il ne supporterait pas une nouvelle perte. Il avait l’avantage, à présent, de se trouver derrière les Mangemorts.

- Stupéfix !

Encore un à terre.

- Stupéfix !
Il atteignait ses cibles avec une précision étonnante pour quelqu’un qui courait comme un dératé. Son cœur battait à une vitesse folle mais ses jambes, animées par la colère qui courait dans ses veines, ne voulaient plus s’arrêter. Il ne quittait pas des yeux les capes noires qui s’agitaient devant lui. Si seulement il pouvait en arrêter plusieurs à la fois. Il pointa encore une fois sa baguette. Le jet de lumière rouge fusa et, chose incroyable, transperça un Mangemort puis celui qui se trouvait devant. Une silhouette trapue avec une main d’argent….
Avec un frémissement de rage, Harry s’approcha du corps roide tombé à terre et lui retira son masque : c’était bien Peter Pettigrow. La haine qu’il ressentait pour lui flamba comme un brandon. Il lui décocha un coup de pied de toutes ses forces. Il aurait bien continué mais il ne pouvait pas abandonner Draco.

- Tu ne perds rien pour attendre espèce de salaud ! Attends que tout ça soit fini et je vais te faire payer pour mes parents et pour Sirius !

Il voulut repartir mais il n’eut pas le temps d’aller très loin. Bellatrix, visage découvert, l’attendait plus loin, laissant Lucius s’occuper de Draco. Une lueur furieuse brillait sous ses paupières lourdes. Harry se planta devant elle, la défiant du regard : d’abord Queudver, ensuite Bellatrix…ce jour était peut-être celui de sa vengeance.

- Tu sais que tu es un petit insecte très agaçant Potter ? dit Bellatrix d’un ton lourd de menace. Le Maître voudrait te tuer lui-même mais m’en voudra-t-il vraiment si je lui épargne cette peine ?
- Le problème ne posera pas, répliqua Harry, les dents serrées. Parce que c’est vous qui allez mourir.

Elle éclata d’un rire cruel.

- Comme si tu en avais le pouvoir, pauvre idiot ! Je te l’ai dit la dernière fois qu’il faut être rempli de haine pour y arriver. Toi… tu n’es qu’un gamin médiocre ! Tu n’arriveras jamais à faire ça….Endoloris !
- Protego !

Harry avait invoqué le sortilège du Bouclier par pur réflexe alors qu’il était inefficace contre les Sorts Impardonnables. Mais quelle ne fut pas sa surprise- et celle de Bellatrix- lorsqu’il se retrouva entouré d’un cocon contre lequel le sort vint se briser comme sur une paroi de verre.

- C’est impossible…, balbutia Bellatrix, les yeux écarquillés. Endoloris !

Le sort n’eut encore aucun effet. Le bouclier finit par disparaître et Harry répliqua aussitôt. Son sort toucha Bellatrix au visage en faisant couler le sang.

- Aaaaaaah ! Mon visage !

Elle n’y voyait plus rien. Harry lui lança un sort de Bloque-Jambe qui la fit s’écrouler par terre. Il n’avait que quelques secondes… Il pointa sa baguette sur elle en essayant de concentrer toute la haine qu’il ressentait à son extrémité. Il fallait qu’il la tue.
Ses quelques secondes lui parurent très longues. L’incantation mortelle tournait dans sa tête sans parvenir à franchir ses lèvres. Il n’y arrivait pas. Pendant ce temps, Bellatrix s’était remise. Elle releva la tête : ses yeux injectés de sang lui donnait d’une possédée.

- Espèce de sale gosse ! AVADA….

Elle ne put finir sa phrase car le dernier mot resta coincé dans sa gorge. Harry aperçut un mouvement sur sa gauche. Dumbledore était là, avec cette aura de puissance qui le rendait si imposant derrière ses airs de grand-père farceur. Sans prononcer un mot, il désarma Bellatrix et la stupéfixia. Elle tomba raide comme une statue, les yeux pleins d’incrédulité. Dumbledore la fixa un instant d’un air écoeuré puis leva la tête vers Harry :

- Tu vas bien ?
- Oui… murmura amèrement celui-ci. Je n’y suis pas arrivé.
- Arrivé à quoi ?
- Je voulais la tuer…Je voulais venger Sirius et je n’ai pas été foutu de le faire.

Dumbledore l’observa intensément. Harry refusait de croiser son regard, l’estomac tordu par la honte et le dégoût de lui-même. Son parrain n’aurait pas hésité lui, si c’était Harry que Bellatrix avait tué.

- Pourquoi je n’ai pas pu ?....
- Ne sois pas trop dur envers toi-même mon enfant. Tuer quelqu’un de sang-froid est une expérience affreuse et qui peut rendre fou celui qui le fait. Il faut n’avoir aucun sentiment pour y prendre plaisir. Tu n’es pas un assassin.
- Non, je ne suis qu’un gosse médiocre et faible !

Dumbledore posa une main sur son épaule :

- Ce n’est pas vrai. Tu es humain. Ne rajoute pas ce meurtre à celui que tu es déjà destiné à commettre. C’est déjà bien assez d’avoir à tuer Voldemort même si c’est un démon.
- Mouais… mais je vais m’assurer que cette…. va regretter ce qu’elle a fait !
- Laisse la justice s’en occuper et ne salis ni tes mains ni ta conscience.

Harry osa enfin le regarder et rencontra les deux yeux bleus du sorcier qui pétillaient de nouveau.
Le souvenir de Draco poursuivit par son père lui revint en mémoire :

- Oh non ! Il faut absolument qu’on se dépêche ! Lucius Malefoy veut tuer Draco !

Il voulut immédiatement se remettre à courir mais Dumbledore l’attrapa au vol.

- Du calme Harry, nous ne savons pas où ils sont. J’ai un moyen plus rapide de les retrouver.
- Lequel ?

Dumbledore ferma les yeux et se concentra :

- Je repère leur magie….

Avant que Harry n’ait eu le temps de comprendre, il sentit la main de Dumbledore lui serrer le bras. Il reconnut bientôt le tiraillement annonciateur d’un transplanage et les deux sorciers se volatilisèrent.

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Dernière édition par Valiré le 13 Nov 2005 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
kawa suite suite suite, luna en pleine hysterie

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005 15:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super cette suite !! :suite:

Juste un détail :
Citation:
l’entendre de ses yeux

Là, y'a un truc qui cloche... parce que si Draco entend avec ses yeux, c'est qu'il a un sacré problème !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005 16:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Aaaaaaaaah !!!!! Comment j'ai pu écrire une connerie pareille ! :shock: Merci de l'avoir signalé!

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005 17:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
De rien ! :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005 07:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Draco, qui n’en pouvait plus de courir, se retrouva coincé dans une impasse. Lucius, jubilant, s’arrêta à deux mètres de lui. Draco n’aurait pas su dire si son cœur battait à cause de la course ou de la peur qu’il ressentait à voir son père ainsi, le visage déformé par la haine. Quelque part, il avait honte et se sentait lâche. Il s’était toujours imaginé lui tenir tête, quitte à en mourir. C’était ce que Harry aurait fait. Harry…c’était pour lui qu’il avait tourné le dos à son père et à tout ce qu’on lui avait inculqué depuis sa naissance. C’était grâce à lui qu’il avait pu ouvrir les yeux. Il ne s’était pas trompé de chemin bien au contraire et il devait le prouver à son père. En face, Lucius tapait dans la paume de sa main avec sa baguette comme s’il s’agissait d’un fouet. Le ton de sa voix avait quelque chose de sinistre :
- Voilà Draco… qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Qu’est-ce que je peux bien faire de toi ? Mauvais garçon…
Il allait le tuer, c’était évident. Alors Draco ne lui donnerait pas le plaisir de croire qu’il le craignait. Il se redressa bien droit, avec une lueur de défi dans les yeux :
- Vas-y, tue-moi ! De toute façon, je ne regrette rien ! Je ne suis plus votre jouet, j’ai réalisé quel genre de pourriture vous étiez !
Lucius eut d’abord l’air abasourdi, puis il devint rouge de colère :
- Espèce de… Endoloris !!!
Draco s’effondra sur le sol en hurlant de toutes ses forces. La baguette immobile, Lucius le regardait son fils se tordre à ses pieds sans montrer le moindre signe de pitié. C’est alors que…

- Finite Incantatem !

Sans que Lucius ait pu l’en empêcher, le sortilège prit fin. A sa droite, Harry et Dumbledore étaient apparus. Le vieux sorcier le désarma sans attendre. Lucius poussa un hurlement de rage qui s’éteignit brusquement quand Dumbledore le stupéfixa.
Quant à Harry, il s’était précipité vers Draco, allongé sur le sol, et l’avait pris dans ses bras.

- Draco ? Comment tu te sens ?

Draco tenta un maigre sourire, le corps toujours secoué de tremblements :

- J’ai connu mieux.

Dumbledore, l’air soulagé se pencha sur eux avec un sourire :

- Eh bien mes enfants ! Ca aura été une journée riche en émotions ! Vous pouvez vous lever M. Malefoy ?
- Je crois que oui, dit Draco en se mettant sur ses pieds, aidé par Harry.
- Parfait ! Maintenant, venez. Vous allez rentrer tous rentrer au château pendant que je m’occupe de livrer les Mangemorts à la justice. Beau travail Harry !
- Merci professeur !

Dumbledore fit léviter le corps de Lucius et le trio commença à rebrousser chemin. Comme Dumbledore marchait devant, Harry en profita pour prendre Draco par la main, trop heureux qu’il ne lui soit rien arrivé. Il ne s’était pas écoulé deux minutes quand soudain, Harry ressentit une douleur fulgurante à sa cicatrice.

- Harry ! s’écria Draco en le voyant se plier en deux, les deux mains crispées sur son front.
- Il est là… Il est là…, balbutia-t-il.

Dumbledore, le visage tendu, regarda de tous les côtés. Puis, il pointa sa baguette sur les garçons et traça dans l’air un large demi-cercle. Un dôme de magie dorée les enveloppa.

- Ecoutez-moi, ne sortez de ce dôme sous aucun prétexte, vous entendez ? Il vous protègera le temps que je m’occupe de lui.

Il y eut une sorte de ricanement venu de nulle part et soudain, Voldemort se matérialisa devant eux. Ses yeux rouges lançaient des éclairs de fureur au-dessus de son sourire jaune.

- Dumbledore, espèce de vieux sénile ! Toujours en travers de ma route !

Il désigna Harry d’un geste de sa tête de serpent.

- Tu ne seras pas toujours là pour protéger ce gosse ! Attends que j’en finisse avec toi et ton petit protégé ira rejoindre ses chers parents après une très longue agonie.

Dumbledore leva sa baguette et Harry, les nerfs à fleur de peau, perçut dans ses yeux la puissance phénoménale qu’il possédait.

- Essaye d’abord de te débarrasser de moi Tom. Et ne sous-estimes pas Harry, tu pourrais avoir une mauvaise surprise.

Voldemort eut une exclamation de mépris et lança un sortilège sur le vieux sorcier que celui-ci dévia. Le duel commença. Harry et Draco, sous leur cloche de protection, observaient la scène avec anxiété. Ils sentaient trop à quel point ils étaient impuissants car ce qui se déroulait devant eux était un duel d’un niveau supérieur. Les deux sorciers utilisaient des sorts sans paroles et c’était le genre de magie qu’on ne leur apprendrait sûrement jamais à l’école. Ils apparaissaient et disparaissaient à une vitesse ahurissante. Les éclairs fusaient partout, venant parfois se briser contre la paroi qui les protégeait. Draco était impressionné par Dumbledore qu’il voyait se battre pour la première fois. Il ne le verrait jamais plus du même œil. Il comprenait mieux pourquoi il faisait si peu aux Mangemorts et à Voldemort lui-même.
Soudain, sans crier gare, Voldemort apparut devant eux, juste contre la paroi du dôme. Cela ne dura qu’une seconde, le temps qu’il plonge dans les yeux de Harry, sa face de serpent revêtant une expression terrifiante. Harry ressentit un frisson d’horreur devant ses yeux rougeoyant et eut l’impression qu’une vrille lui entrait dans le cerveau. Ce fut très bref puis Voldemort retourna au combat. Très inquiet, Draco prit le visage de Harry dans ses mains :

- Harry ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ?
- Je ne sais pas, répondit le jeune homme, un peu secoué. Je ne comprends pas. Je ne suis pas blessé… Dans ma tête ça va aussi….

Tout allait bien mais cela ne fit que l’inquiéter encore plus. Voldemort n’avait pas fait ça pour rien. Il devait s’attendre à tout.
Plus loin, les deux belligérants étaient toujours à égalité. Le combat risquait d’être encore long et Harry supportait de moins en moins de devoir rester là sans rien faire. C’est alors que Voldemort produisit un sort que Harry n’avait jamais vu. De sa baguette, jaillirent des dizaines de serpents de lumière verte. Gueules ouvertes, ils foncèrent sur Dumbledore et s’attaquèrent à son visage, son cou, ses poignets et lui déchirèrent la peau. Horrifié, Harry l’entendit murmurer tous les sortilèges d’annulation possibles mais en vain. Le sang coulait sur sa barbe et sa robe. Harry le vit tomber à genoux. Non, ce n’était pas possible ! Dumbledore ne pouvait pas se faire battre aussi facilement ! Pourquoi n’arrivait-il pas à se défendre ? Et pourtant, il ne montrait plus la moindre force. Les serpents s’accrochaient à lui comme des sangsues. Harry bouillait sur place, dents et poings serrés.
C’est pas vrai… Si Dumbledore meurt tout est fichu…Tout est fichu…
Là, il vit le visage de Dumbledore se tourner vers lui avec le regard le plus terrible qui pouvait venir d’un sorcier aussi puissant : un regard qui appelait à l’aide. Harry fut incapable de rester immobile plus longtemps.

- Reste ici Draco !
- Harry ?!

Dumbledore lui avait bien dit qu’il avait en lui le pouvoir de vaincre Voldemort ; le moment était venu d’essayer. De toute façon, il n’y avait plus d’autre solution. Harry bondit hors de la cloche en verre et hurla :

- Expelliarmus !

La baguette sauta des mains de Voldemort mais quelque chose d’inexplicable se produisit : Harry le vit s’effacer comme de la fumée. Derrière lui, un autre Voldemort pointa sa baguette dans son dos :

- AVADA KEDAVRA !

Harry se retourna. Il vit l’éclair vert se diriger droit sur lui et une bourrasque de vent fut le dernier son qu’il entendit avant le noir.

*Cours se planquer sous son lit * Pas tapeeeeeer !! La fic n'est pas finie! Je sais qu'il y a pas mal de choses bizarres dans ce chapitre mais ce sera expliqué plus tard. La suite vienda très bientôt !

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005 18:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Alors, puisque c'est pas fini :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com