Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005 13:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Dernier chapitre !! Contente ! ^^

Harry !
C’est un miracle qu’il soit toujours vivant…
Nous ne savons pas s’il se réveillera…
Il faut rendre la nouvelle publique ! Non ! Si !
Harry…reviens-moi…je t’aime….


Harry entendait des voix résonner dans les limbes où il s’était égaré. Il flottait dans un brouillard gris sans le moindre sentiment. Peu à peu, le brouillard se dissipa et il eut l’impression d’une remontée à la surface. Ses yeux s’ouvrirent sur un plafond blanc et nu. Il reconnut l’odeur caractéristique d’un hôpital qui devait être Ste Mangouste. Il se sentait tout engourdi et ne se rappelait pas pourquoi il était là. Il se rendit compte que quelqu’un dormait à côté de lui. C’était Draco, à genoux par terre, et la tête reposant sur les draps. Il tenait la main de Harry dans la sienne.

- Draco…

La voix de Harry était rauque comme s’il n’avait pas parlé depuis longtemps. Draco se réveilla, leva la tête. Ses yeux se remplirent de larmes d’émotions quand il vit Harry.

- Tu es enfin réveillé…murmura-t-il en se penchant vers lui. Comment tu te sens ?
- Plutôt bien, répondit Harry en levant la main pour lui caresser la joue. Que s’est-il passé ?
- Tu ne te rappelles pas ? Le combat contre Voldemort et Dumbledore à Hogsmeade ?

Harry prit quelques secondes pour resituer la chose et soudain, il eut l’air paniqué :

- Oh mais oui ! Dumbledore était gravement blessé ! Où est-il ? Il n’est pas mort au moins ?
- Non Harry, il va bien. Mais il n’a jamais été blessé.
- Hein ? Mais ?!
- Ecoute, dit Draco en s’asseyant près de lui. Dumbledore a parlé d’un sort d’illusion qu’il t’aurait jeté. Mais il n’en est pas certain et il attendait que tu te réveilles pour que tu lui racontes ce qui t’a poussé à sortir du dôme de protection.
- L’Avada Kedavra, c’était faux aussi ?

Draco se mordit la lèvre inférieure :

- Non, c’était vrai.
- Comment j’ai fait pour survivre ?
- Je ne sais pas. Dumbledore veut t’en parler en premier. Putain Harry…

La voix de Draco se brisa et il baissa la tête :

- T’imagine pas ce que j’ai ressenti… Je t’ai cru mort. Après on n’était pas sûrs que tu te réveillerais… J’ai failli devenir dingue.

Harry se redressa en position assise et le prit dans ses bras.

- C’est fini mon ange… Je suis là.

Draco l’enlaça étroitement, trop heureux de ce contact dont il avait cru être privé à tout jamais. Les larmes menaçaient mais il les retenait.

- Tu es resté inconscient pendant une semaine. Dumbledore a voulu garder cette histoire secrète mais il y a eu des fuites. Aujourd’hui tout le monde sait que tu as survécu à l’Avada Kedavra pour la deuxième fois. Je te laisse imaginer le remue-ménage que ça a provoqué…
- Et merde…
- Les gens priaient, faisaient tout les sorts possibles pour te souhaiter une rapide guérison. A présent que tu es rétabli, te voilà élevé au rang de demi-dieu.

Le ton de Draco était clairement humoristique. Harry éprouva l’envie de se cacher sous son lit.

- Je n’oserai jamais plus sortir dans la rue.

Draco l’embrassa sur la joue.

- Ne t’inquiète pas. Je te protégerai de l’ardeur de tes fans !
- Non j’ai mieux… on se cachera sous ma cape d’invisibilité et personne ne viendra nous embêter.
- Je ne sais pas ce que je serais devenu si tu étais mort. Je t’aime Harry.
- Moi aussi je t’aime.

Harry captura la bouche de Draco pour le plus doux des baisers. Malheureusement pour eux, on frappa à la porte de la chambre et ils durent se séparer.

- Zut alors… marmonna Harry.

Draco lui sourit puis il lança :

- Entrez.

La porte s’ouvrit. C’était Dumbledore. Ses yeux pétillèrent de joie quand il vit que Harry était réveillé :

- Merlin soit loué, te voilà revenu parmi nous ! Et tu as l’air d’aller bien en plus !

Draco devina sans peine qu’il avait des choses à dire à Harry. Aussi décida-t-il de s’éclipser :

- Harry, je reviens tout à l’heure. Je vais prévenir Ron et Hermione. Si tu savais comme ils angoissent, ils n’en dorment plus la nuit.
- Ils vont bien ? Les Mangemorts ne les ont pas attaqué ?
- Non, c’est après nous qu’ils en avaient.

Draco étreignit la main de Harry puis sortit de la pièce. Une fois seul avec Dumbledore ; Harry se mit à le bombarder de questions :

- Professeur, que s’est-il passé ? Pourquoi je ne suis pas mort ? Et les Mangemorts stupéfixés ?

Dumbledore l’interrompit d’un geste de la main :

- Du calme Harry ! Je vais tout t’expliquer.

D’un mouvement de baguette, il fit apparaître un fauteuil au chevet du jeune homme et s’y assit.

- Pour commencer, tous les Mangemorts ont été remis aux mains de la justice. Azkaban ne sert plus à rien depuis le départ des Détraqueurs mais le Ministère a trouvé un autre système de détention. C’est le plus beau coup de filet réalisé depuis longtemps ! Tu as fait mieux qu’une escouade d’Aurors !
- Alors ils ont reconnu Pettigrow ?
- Oui et quel choc pour le Ministère et l’opinion publique ! Sirius a totalement changé de statut. D’ennemi public no 1, il est passé au rang de héros martyr. Regarde ça…

D’une poche de sa robe, Dumbledore sortit une coupure de journal qu’il tendit à Harry. Il y avait une photo de Sirius, mais pas celle qu’on avait vue partout et qui le montrait comme un criminel fou. C’était lui à l’époque de Hogwarts, jeune homme souriant et séduisant. L’article apprit à Harry qu’il avait été innocenté. Il y avait un récapitulatif de sa vie, écrit d’une telle manière qu’il croyait lire le résumé d’un roman destiné à bien émouvoir tout le monde dans les chaumières. Et bien sûr, on ne manquait pas de souligner qu’il était son parrain et l’on s’apitoyait sur le pauvre Harry qui après avoir perdu ses parents, perdait aussi « son dernier lien familial. »
Le jeune homme hésitait entre l’émotion ou l’envie d’éclater d’un rire cynique. Il entendait presque les commentaires sarcastiques de Sirius s’il avait lu cela. Parler de lui sur ce ton grandiloquent après l’avoir traîné dans la boue pendait si longtemps…La Gazette et le Ministère pouvaient y aller tant qu’ils voulaient, jamais Harry ne leur pardonnerait.
Dumbledore le laissa lire puis ajouta :

- Il y a autre chose aussi.

D’une autre poche, il tira une énorme bourse qui devait contenir au moins deux mille Gallions et la mit dans la main de Harry.

- J’ai gagné à la Loterie ? demanda celui-ci en soupesant le sac avec des yeux ronds.
- Non. C’est le dédommagement qu’aurait dû recevoir Sirius pour toutes ces années d’injustices. Comme tu es son héritier, c’est à toi qu’il revient. Avec les plus plates excuses du Ministère…
- QUOI ?!

Harry lâcha la bourse qu’il s’agissait d’une bouse de dragon. Il s’écria d’une voix furieuse :

- Qu’ils la reprennent ! Non mais qu’est-ce qu’ils s’imaginent ?! Qu’un paquet d’or suffira tout réparer ? Ils ont foutu la vie de Sirius en l’air !! Jamais je ne l’oublierai ! J’en veux pas de leur foutu fric !
- Chhhhh Harry… C’est un hôpital ici !

Dumbledore reprit la bourse :

- Je me doutais que tu réagirais comme ça. J’en suis plutôt heureux d’ailleurs.

Harry ravala son coup de colère et demanda :

- Les Mangemorts vont être exécutés j’espère ?
- Tu sais, le Ministère a toujours été d’une grande frilosité à ce sujet. Il n’a jamais clairement pris parti car la population elle-même est très divisée. Il y a beaucoup de problème d’éthiques : A-t-on le droit de juger sciemment si quelqu’un doit mourir ou vivre ? Tuer quelqu’un de sang froid n’est-ce pas un crime même au nom de la justice ? Le Baiser du Détraqueur était un bon compromis puisque la personne ne mourrait pas au sens physique du terme et l’acte n’était pas accompli par un sorcier.
- Pourtant c’est pire que la mort.
- Peut-être mais le Ministère avait l’illusion de ne pas se salir les mains. Maintenant, le débat est de nouveau lancé sur ce qu’il convient de faire aux Mangemorts et ça risque de prendre du temps. En attendant, ils sont gardés dans des cellules spéciales, privés de tous leurs pouvoirs.
- Ils ont tués des gens et on hésite à leur faire pareille ! Quelle bande de lâches !

Dumbledore eut un sourire indulgent. Harry était trop jeune et trop fougueux pour mesurer à quel point la question était délicate. Il préféra changer de sujet :

- Maintenant, j’aimerais savoir ce qui s’est passé pendant le combat. Qu’est-ce qui t’a poussé à me désobéir en sortant du dôme de protection ?

Harry baissa la tête :

- Je vous ai vu gravement blessé. Je croyais que vous n’arriviez plus à vous en sortir. Voldemort allait vous tuer.

Dumbledore l’observa d’un air grave :

- Je vois. C’est bien ce que je croyais. Encore une fois, il a joué sur ta manie- louable par ailleurs- de toujours vouloir sauver les autres.
- Mais…je n’allais pas rester sans rien faire !
- Je n’étais pas en danger mon garçon. Voldemort t’a jeté un sort d’illusion. Tu sais combien il est doué pour inventer de nouveaux sorts. Je ne connaissais pas celui-là. Il te l’a jeté quand il t’a regardé en agissant directement sur ton cerveau. Moi aussi, je l’ai subi car je ne t’ai pas vu sortir. Le sort ne s’est dissipé que quand Voldemort est parti après t’avoir jeté l’Avada Kedavra. Il m’a vraiment bien eu…

Le vieux sorcier avait réellement l’air de s’en vouloir Mais Harry voulait la réponse à la question qui le tracassait tant :

- Pourquoi je ne suis pas mort ?
- Ca… c’est ce que toute la communauté sorcière cherche à comprendre ! Mais je dois être le seul à avoir la réponse !

Il fit une petite pause et reprit :

- Je t’ai dit l’année dernière que l’amour était ta plus grande force. Une fois déjà, l’amour de ta mère t’avait sauvé la vie.
- Oui, mais cette fois, personne n’est mort pour moi.
- C’est la façon la plus efficace de protéger quelqu’un mais il y a plusieurs formes d’amour Harry et la protection peut fonctionner de plusieurs manières. Et en ce moment, tu es rempli d’un amour profond et sincère pour Draco.
- Vous voulez dire… c’est ça qui m’a sauvé ?
- Ta magie se nourrit d’amour Harry. Et tu es, à ma connaissance, le seul à fonctionner comme ça. Ca n’aurait jamais marché si Draco n’avait été qu’une amourette de passage. C’est pourquoi, j’ai observé attentivement le développement de votre histoire pour savoir si ton amour pour lui était susceptible de faire grandir tes pouvoirs.
- Et ça a marché ? demanda Harry, les yeux écarquillés.
- As-tu remarqué un changement ?

Harry réfléchit quelques secondes. Avec cet éclairage, beaucoup de choses qu’il ne s’expliquait pas se trouvaient éclaircies : sa performance lors du match de Quidditch ( il avait senti le Cognard arriver.), ses sortilèges trop bien réussis face aux Mangemorts, surtout celui du Bouclier…. Il était certain qu’il aurait été incapable de faire cela l’année dernière. Il fit part de toutes ces choses à Dumbledore qui hocha la tête d’un air appréciateur.

- Je ne pense pas me tromper, poursuivit-il d’un ton neutre, en affirmant que Draco et toi vous avez concrétisé…physiquement ?

Harry rougit violemment. Dumbledore était bien la dernière personne avec laquelle il se voyait parler de cela.

- Euh oui…ça aide ?
- Ca aide. Vos deux magies se sont mêlées au plus fort de l’union et celle de Draco a, en quelque sorte, nourrit la tienne. Ce qui prouve que l’amour que vous partagez est particulièrement intense.

Cela, Harry n’en doutait pas. Mais il éprouva soudain une grande joie. Il était fier du couple qu’il formait avec Draco. Il se rappela soudain des étincelles qui avaient jailli de sa baguette cette nuit-là. C’était certainement le signe que sa magie avait changé. C’était vraiment une histoire incroyable. Une pensée étrange et excitante lui vint à l’esprit :

- Alors… le sortilège de mort n’a plus aucun effet sur moi ?
- Hmmmm… , fit Dumbledore d’un air songeur. Je ne saurais le dire mon garçon. Rien ne prouve que ça durera. Je veux dire si jamais votre amour vient à s’étioler, est-ce que cette protection te restera ? Jusqu’à quel point est-elle efficace ? Je n’en sais rien.
- Voldemort doit être furieux de m’avoir encore raté.
- Ca tu peux en être sûr ! Il est même à craindre que dans sa déception, il ne se montre encore plus violent et que la guerre prenne une autre tournure. L’année scolaire touche à son terme mais je dois te prévenir maintenant que je vais poser des protections supplémentaires à Grimauld Place et que je te demande de ne pas en sortir de toutes les vacances.

Harry grimaça car cette perspective ne l’enchantait guère.

- Draco pourra rester aussi ?
- Bien sûr.
- Et mes amis ?
- Oui. N’oublie pas que cette maison t’appartient et que tu invites qui tu veux. D’ailleurs, je vais te laisser car je crois qu’ils sont derrière la porte, impatients de te voir. Y’a-t-il autre chose que tu veuilles me demander ?
- Non, je ne crois pas.
- D’accord alors à tout à l’heure, je vais dire un mot aux guérisseurs.

Dumbledore se leva en souriant et fit disparaître son fauteuil. Comme il l’avait dit, Ron et Hermione se tenaient derrière la porte. Hermione, les larmes aux yeux, se pendit au cou de Harry.

- Oh mon Dieu Harry, si tu savais comme on a eu peur pour toi !
- Calme-toi Herm’, dit Harry en lui caressant le dos. Je vais bien maintenant.

Ron, moins démonstratif mais aussi heureux, fit un immense sourire à Harry. Draco vint les rejoindre et ils discutèrent un long moment de tout ce qui s’était passé pendant l’inconscience de Harry. Gryffindor avait gagné la coupe de Quidditch et, tous les jours, des lettres de fans hystériques adressées à Harry arrivaient à l’heure du courrier.
Il fut décidé que Harry resterait encore deux jours à l’hôpital en observation. Ses amis vinrent tous les jours le voir pour lui donner les derniers cours. Draco lui révéla aussi qu’il savait qui avait placardé une photo d’eux dans tout le château plusieurs mois auparavant.

- Qui est-ce ? demanda Harry.
- On aurait dû s’en douter plus tôt, dit Draco avec amusement. C’était Colin Crivey.

Harry se renversa sur son oreiller en faisant la moue :

- Ouais, c’est sûr que j’aurais dû y penser… Comment l’a-tu su ?
- C’est Nick Quasi Sans Tête qui me l’a dit. Il y a quelques jours, il a surpris Colin en grande conversation avec Ted Jamyson, le fils du rédacteur de la Gazette. Apparemment, Colin aimerait travailler là-bas et à la Gazette, ils cherchent à tout prix à avoir des informations sur toi parce que ça fait vendre. Ils ont parlé de la photo que Colin a prise de nous et le rédacteur du journal, se disant qu’il était doué pour prendre des photos en douce, l’a chargé, par l’intermédiaire de son fils, de t’espionner et d’envoyer toute photo intéressante au journal.

Harry demeura un instant muet, le temps que la moutarde lui monte au nez et il explosa :

- Mais…. Mais enfin, c’est quoi cette histoire ?! Ils n’ont pas le droit de faire ça ! Merde, chez les Moldus, ça s’appelle une atteinte à la vie privée et c’est puni par la loi ! Je ne vais pas passer le reste de ma vie avec des paparazzi aux trousses !
- Harry, il faut que tu comprennes comment les gens te voient maintenant que tu as encore échappé à Voldemort dit Hermione d’une voix calme. C’est une vraie folie ! Et la loi n’est pas la même chez les sorciers. Mais ne t’inquiète pas. Dumbledore a déjà parlé au rédacteur de la Gazette et il lui a fait clairement comprendre qu’il était hors de question qu’il se serve de ses élèves à l’intérieur de Hogwarts pour essayer de t’espionner. Et toi, tu auras bientôt dix-sept ans alors tu seras responsable de ton image.
- Responsable de mon image…on dirait que je suis une star !
- Tu es encore plus que ça Harry ! Je sais que tu n’aimes pas ça, mais il va falloir que tu acceptes cet état de fait et que tu apprennes à vivre avec. Tu ne vas tout de même pas te cacher ! Si tu ne veux pas te laisser déborder, tu vas devoir apprendre à contrôler cette folie médiatique. A Hogwarts, tu es encore protégé mais tu ne le seras pas toujours ! Je te conseillerais, quand tu sortiras d’ici, de donner une interview histoire de calmer un peu la curiosité des gens et en ne disant que ce que tu voudras bien leur dire.

Harry soupira. Il n’avait jamais voulu ça mais Hermione avait raison. Il ne pouvait plus continuer à faire l’autruche. Il allait devoir prendre à bras-le corps cette notoriété qui le poursuivait depuis si longtemps et apprendre à l’apprivoiser. Encore heureux que le contenu de la Prophétie n’ait jamais été rendue publique sinon… Il réalisa que le moment était venu d’en parler à Draco. Il avait toujours repoussé ce moment, par crainte de sa réaction. Après tout, cette Prophétie lui donnait une chance sur deux de mourir ! A présent, Harry craignait aussi que Draco lui en veuille de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Il attendit un moment où ils furent seuls tout les deux et s’apprêta à lui révéler le seul secret qu’il eût encore pour lui. Il le fit asseoir prés de lui et d’une voix calme :

- Draco ? J’ai quelque chose de très important à te dire.
- Ah oui ? fit Draco en relevant un sourcil. C’est grave ?
- Oui… plutôt. C’est un truc que j’aurais dû te dire il y a longtemps, je m’en veux de ne pas l’avoir fait.

Draco l’observa, un peu inquiet :

- Je t’écoute.

Harry respira et commença :

- Voilà… c’était l’année dernière, juste après la mort de Sirius. Dumbledore m’a ramené dans son bureau et m’a confié le contenu de la prophétie que Voldemort voulait tant savoir…

Harry lui raconta absolument tout même ce que Dumbledore lui avait dit sur l’amour qu’ils partageaient. Draco ne dit pas un mot jusqu’au ce qu’il ait fini de parler. Harry n’arrivait pas à savoir ce qu’il pensait de tout ça. Lorsqu’il se tut, Draco resta pensif e murmura :

- Toi alors… tu auras vraiment eu la poisse jusqu’au bout. Quelque part, ça ne me surprend pas. J’avais déjà le pressentiment que la chute de Voldemort se ferait grâce à toi.
- Ouais…Je voulais te le dire depuis longtemps mais ce n’était jamais le bon moment. Une chose en entraînant une autre, j’ai repoussé, repoussé… Mais je ne pouvais plus continuer comme ça avec tout ce que nous partageons. Tu m’en veux ?

Draco eut un sourire :

- Non. Je suis inquiet pour toi. Si je comprends bien, un jour, tu devras l’affronter et ce sera toi ou lui.
- Oui.

Draco ne savait pas comment exprimer le mélange d’angoisse et de tristesse que cette perspective lui faisait ressentir. Alors il prit Harry dans ses bras et l’étreignit tendrement.

- Je serais près de toi si ce jour doit venir. Si tu meurs, je te suivrais.
- Draco ?! Ne dis pas ça !
- Chhhhh… Je sais ce que je dis. Tu sais que j’en suis capable.

Emu, Harry resserra ses bras autour de son amour. Il ne perdrait pas face à Voldemort. Il ne fallait surtout pas. Il voulait vivre encore et encore avec Draco.
Le lendemain, Harry fut autorisé à quitter l’hôpital. Il était assez content de sortir après être resté cloîtré dans sa chambre. Il se sentait en pleine forme. Il retourna à l’école, accompagné de Dumbledore par la poudre de Cheminette depuis une des cheminées de l’hôpital. Il arriva directement dans le bureau du vieux sorcier. Dumbledore connaissait son appréhension à affronter les regards de ces condisciples et lui souhaita bonne chance en lui assurant que Colin Crivey le laisserait tranquille.
Le hasard fit que la première personne sur laquelle Harry tomba en sortant dans le couloir fut, justement Colin et sa bande de copains, tous fans de Harry. Leurs yeux s’agrandirent démesurément en l’apercevant et Colin se mit à lui faire de grands en sautillant sur place :

- Ouah Harry ! Tu es revenu c’est génial ! Tu veux pas nous raconter comment tu as fait face à Tu-Sais- Qui ?

Rien qu’à le voir, Harry sentait déjà l’énervement monter.
Calme Harry, calme…
Mais il ne put s’empêcher de dire sur un ton acide :

- Pourquoi faire Colin ? Pour que tu vendes ensuite mon récit à la Gazette ? Tu devais être bien payé pour ça au moins ?

Colin cessa son numéro et rougit. Harry partit sans un mot de plus, peu désireux de se trouver plus longtemps en sa compagnie. Malheureusement pour lui, il était revenu au château au moment où tout le monde se rendait dans la Grande Salle pour dîner. Il eut pendant un moment, l’idée de se cacher dans son dortoir vide et d’attendre le retour de ses amis. Le problème, c’est qu’il mourait de faim et qu’il finit par admettre qu’il était ridicule.
Hermione avait raison. Si je commence à me cacher, je peux dire adieu au semblant de vie normal que j’ai réussi à avoir jusqu’à maintenant. Il va bien falloir que j’y aille un jour ou l’autre dans la Grande Salle !
Il décida donc d’aller manger et suivit le flot des élèves qui s’y dirigeait. Sa présence ne fut pas immédiatement remarquée dans la foule bruyante et compacte mais quand il arriva dans la Salle Commune, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Harry se retint pour ne pas obéir à l’envie qu’il avait de rebrousser chemin et de sortir dans le parc. Comme si de rien n’était, il marcha vers la table des Gryffindors, les yeux rivés sur Ron, Hermione et Draco qui lui souriaient. Il s’installa avec eux.

- Ravi de te revoir Harry ! lui lança Neville.
- Merci !

Le repas fut moins pénible que Harry le craignait. Il était bien conscient que la moitié de la salle parlait de lui mais il discuta tant avec ses amis qu’il finit par l’oublier.
Les cours étaient déjà terminés et les vacances se faisaient sentir par la joie avec laquelle les condiciples de Harry faisaient leurs bagages dans leur dortoir. Ce dernier informa ses amis qu’ils pouvaient venir passer les vacances à Grimauld Place, ce qu’ils acceptèrent sans hésitation.
Tout le monde finit par aller se coucher mais Harry ne parvint pas à trouver le sommeil. Il brûlait d’envie d’aller retrouver Draco. Finalement, il se leva sans faire de bruit, prit sa cape d’invisibilité et sortit du dortoir. Il espérait que Draco ne ronchonnerait pas trop s’il venait le réveiller. Comme un fantôme, il parcourut les couloirs sans rencontrer âme-qui-vive Devant la porte de Draco, il murmura le mot de passe qu’il était seul à connaître et qui lui permettait d’entrer n’importe quand.
Draco ne dormait mais lisait sur son lit, torse nu.

- Je me demandais combien de temps il te faudrait avant que tu ne te décides à venir, dit-il en voyant Harry surgir de dessous sa cape.
- J’aime bien me faire désirer !
- C’est réussi. Parce que j’ai envie de toi.

Harry monta sur le lit. Leurs deux corps se mêlèrent avec passion cette nuit-là. Ce fut encore plus fort que la première fois au point que deux cris de pure extase s’élevèrent dans la chambre un peu plus tard. Ils restèrent longtemps enlacés et nus, laissant l’éblouissement se dissiper. Enfin, Harry murmura :

- Draco ?
- Hmmmm… ?

Draco s’endormait doucement sur l’épaule de Harry.

- Je pense parfois à ce que je ferais de ma vie si je tuais Voldemort et que je survivais.

Draco ouvrit les yeux et lui sourit :

- Tu profiterais à fond de la gloire que te procurerait un tel exploit ? Si tu réussis Harry, je crois que tu seras aussi célèbre que Dumbledore ! Tu auras tout le monde à tes pieds jusqu’à la fin de ta vie et on se souviendra de toi longtemps après ta mort !
- Nan, c’est pas ce que je veux…
- Que veux-tu alors ?
- Si je m’en sors….je partirai. Loin, très loin de tout ça. Si je peux je trouverai un endroit où personne ne me connaît. J’irai chez les Moldus s’il le faut. Un endroit où je pourrais être Harry, juste Harry. Et je pourrais enfin mener ma propre vie, vivre mes propres rêves, sans prophétie, sans Voldemort et sans le poids de cette foutue notoriété. Franchement si les gens pouvaient m’oublier, je ne m’en plaindrai pas !

Draco ne répondit pas. Harry craignit que ses projets ne le déçoivent. Il se tourna vers lui :

- Qu’est-ce que tu en dis ? Tu crois que tu pourras me suivre ?

Draco hocha la tête et lui sourit :

- Bien sûr idiot. Je n’imagine pas ma vie sans toi. Je te suivrais où tu voudras. On se trouvera un chez nous dans un coin tranquille où personne ne viendra nous embêter.
- Je craignais que ce ne soit une vie un peu trop…obscure pour toi.
- J’en ai fini avec ces velléités de gloire. D’ailleurs, la plupart du temps, c’était pour impressionner mon père ou pour me dire que je pouvais être quelqu’un. C’est fini maintenant. Moi aussi, je veux pouvoir me construire ma propre vie mais je te veux à mes côtés.

Rassuré, Harry dégagea quelques mèches d’or blanc qui tombaient sur le front de Draco.

- Ok, on fera comme ça. Je ne laisserai pas l’autre face de serpent tout gâcher. Nous vivrons ensemble une longue vie. Je t’aime.
- Je t’aime Harry.

Leurs doigts s’enlacèrent et ils échangèrent un long baiser de promesse.

FIN


Merci à tous ceux qui ont lu !!

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005 17:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: Magnifique cette fin !!! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 07 Mar 2010 15:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
Ahah... J'ai tout lu... C'est trop trop bien, j'ai trop adoré ta fiction!!!
Toutes mes félicitations!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 08 Juin 2012 15:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 01:09
Messages: 43
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai tout lu d'un coup!
C'est vraiment très beau comme fic! Je ne trouve même pas de critique à faire vraiment.
Il y du suspens, de l'amour de l'amititié^^
Ah si! Seul point négatif: j'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'histoire entre Dean et Seamus mais bon puisque ce n'était pas le sujet principal, ce n'est qu'une envie personnelle et qui ne gache en rien ta fic qui est vraiment génial^^
:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 21 Juin 2012 22:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 16:54
Messages: 85
Moi aussi je viens de me faire ta fic en une fois et... respect ^^

Franchement c'est bien écrit et c'est très bien amené, les relations font très réelles.

Après je suis un peu plus sceptique sur la fin : tout le monde pourrait survivre à Avada kedavra du moment qu'il est en couple, vu qu'il n'y a pas eu de sacrifice impliquant la mort comme pour sa mère.

Et puis ça fait un peu : l'amour triomphe toujours et vive les petits oiseaux mais pour le coup je ne peux pas te le reprocher car c'est rowlingien à mort! tu es donc dans la continuité du bouquin.

Je suis agréablement surprise par le niveaux d'écriture et j'espère l'être encore dans les autres fics!

Je vois que ce texte date un peu mais il n'y a pas de temps pour les félicitations!

_________________
A l'heure où plus rien est sûr quand la nuit descend par une fissure...

On a une chanson pour ça, les paroles c'est: "en vous remerciant" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 05 Aoû 2012 23:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2012 12:37
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans ce monde de fous
Alors je viens de lire ta fiction d'un coup et c'est vraiment superbe, très bien écrit, on ressent bien les sentiments des personnages et il y a un petit suspense qui est bien conservé jusqu'à la fin, je trouve ça super ! Donc je n'ai qu'une chose a dire : Bravo ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 19 Aoû 2014 14:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 18:28
Messages: 23
Fanfic très sympa à lire.
lue en un traite et j'ai pas voul udécrocher avant d'être au bout !
Une autre ;-)

_________________
RPG Stargate Atlantis
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 24 Déc 2014 05:26 
Très bonne fic . Je l'ai lue en une Foix . On s'attache au personnage de draco. Et on a peur pour Harry. Vraiment bonne fic .Merci pour l'histoire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'or et l'argent- Fic Harry-Draco (PG-13)
MessagePosté: 18 Mai 2015 15:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Mai 2015 10:43
Messages: 27
J'ai adoré ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je viens de lire ta fic en une fois et j'ai vraiment été embarquée dans l'histoire, ton style est vraiment fluide et agréable à lire.
J'ai bien aimé le fait que Harry et Draco se rapprochent doucement au début et qu'Harry ait eu le temps de réaliser de son côté que Draco portait un masque. J'ai toujours du mal quand on passe de haine à amour en une ligne ! C'est dommage qu'on n'ait pas eu plus de passage sur leur relation, l'évolution de leurs sentiments et l'acceptation de Draco par les amis puis les Gryffondors. (J'en veux toujours plus !!)
:harrydraco:
Sinon juste un petit détail :
Citation:
quand il arriva dans la Salle Commune
Je pense que tu voulais écrire Grande Salle plutôt !
Félicitation en tout cas.
Me reste plus qu'à jeter un œil à tes autres fics ! :)

_________________
Ewilan16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com