Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Sombre Passion Harry/Ron PG-13
MessagePosté: 11 Mai 2005 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Voila le premier chapitre de ma fic. Je ne sais pas à quel vitesse je posterais mes chapitres. J'espère qu'elle va vous plaire. Je ne vous donne pas le couple vous verrez par la suite! Attention le premier chapitre est assez... euh pas positif quoi! ^-^ Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez!
_________________________________________________________

Sombre Passion

Leurs cris hantent mon esprit meurtri. Hurlements de douleur, soupirs d’agonie. Et je les revois tous, dans ma tête, film morbide qui chasse toute pensée cohérente hors de moi. Les images se mêlent au son et donne à ce cauchemar éveillé une ampleur terrifiante. Devant moi des dizaines de cadavres jonchent le sol qui brille d’un rouge malsain. Le château aussi agonise, tours éventrés, portes enfoncés, vitres brisée. Des volutes de fumées en sorte, témoin du feu qui en ravage l’intérieur. Elles ondulent et montent vers le ciel, tels des serpents tandis que les étendards de Poudlard, lambeaux de tissus, continuent de claquer au vent, indifférent. Où est passé Poudlard? Mon Poudlard? Où est passé l’herbe verte dans laquelle les plus jeunes aimaient chahuter? Où sont passé tous ces enfants heureux de vivre, insouciants, des rêves pleins la tête? C’était ma maison, c’était le seul endroit où je me sentais en paix! Pourquoi, ont-ils tout détruit ? Au nom de quels idéaux? De quels principes? Poudlard était mon refuge. Je n’ai plus rien désormais, hormis ces visions d’horreurs.

Je suis brisé. Hanté. Écorché. Alors que je hurle d’impuissance, mes yeux tombent sur mon poison. Il est là, sur la table, attendant. Il me nargue, me crachant au visage que je ne pourrais, une fois de plus, pas lui résisté. Qu’il est le plus fort et que je finirais par lui céder ! Après tout il sait qu’il est mon seul remède. Que lui seul peux me donner l’illusion. Illusion d’une vie qui n’est pas la mienne et qui ne le sera jamais. Semez le mal, vous récolterez la souffrance. Tel est le prix. Survivre ne donne aucun droit. Tuer un fléau ne vous rend pas plus pur. Enlever la vie est un acte immonde, qui que vous soyez. Alors que les cris menacent de me rendre fou et que les images défilent en moi à une vitesse qui me donne la nausée, je me jète en un élan désespéré sur lui. Il a gagné.

Je me verse un premier verre , alors que les affres de la culpabilité commence déjà à ronger mon cœur. Mes mains tremblent et le liquide maudit coule sur le bord du verre, créant un frisson dans mon corps tandis qu’il atteint mes mains. Mais je ne m’en préoccupe pas. Je ne veux rien d’autre qu’elle, cette précieuse essence qui m‘aidera à oublier. C’est comme une obsession, un besoin vitale. J’avale lentement le liquide, alors qu’une tiédeur familière envahit ma gorge. Puis je me sers à nouveau, encore et encore laissant cette douce chaleur envahir mon corps, chassant au loin mes préoccupations morbides. Je continue sans me soucier de rien, m’abandonnant aux douces sensations qu’apporte l’ivresse.

Une fois ma source tarie, je sors sur le balcon pour regarder la ville. Sur le toit de l’immeuble d’en face, les lumières de l’enseigne publicitaire se mélangent. Rouge, orange, jaune, elles forment un tourbillon qui m’attire. Je voudrais m’y noyer. Voguer dans leurs douces quiétudes, en ce monde fait de douceur, où la noirceur n’existe pas. Un monde fait de couleur chatoyante, où les gens vivraient le sourire aux lèvres et s’en avoir à craindre la mort. Mourir. Tous n’attendent que cela finalement. S’accrochant désespéramment à cette illusion qu’est la vie. Aucun d’eux ne comprend qu’en faite elle est juste un long chemin vers l’oublie et le néant. Le vide, plus de souvenirs, plus d’existence c’est cela qu’ils craignent tous. Moi je ne le crains pas, je l’attends, je l’espère. Plus de cri, plus de culpabilité, plus de poison. Fin de cette spirale infernale, dans laquelle je me suis laissé emporter malgré moi.

Un éclair argenté attire mon regard sur la ruelle en contre-bas. Un homme aux cheveux longs et gras, encadrant un visage pâle comme celui d’un cadavre et d’une maigreur maladive, tient entre ses mains une seringue , dont l’aiguille à refléter la lumière, attirant mon regard. Il s’en injecte rapidement le contenu. Ne se rend-t-il pas compte de l’inutilité de sa drogue? Liquide mortel qu’il laisse parcourir ses veines? Pourquoi ne pas mettre un terme à sa vie quand on joue impunément avec elle? Pourquoi tenter de survivre quand l’on cherche si souvent à mourir? Pour qui encore maintenir l’illusion?

Soudain la réalité me frappe de plein fouet, coupant violemment mon souffle. Je bois. Je suis un putain d’alcoolique et je ne vaux pas mieux, que l’autre jeune drogué. Je m’accroche désespérément à la vie, attendant que quelqu’un vienne me sortir de là, mais je me leurre. Personne ne viendra. Pourquoi viendrait-on me sauver? Après tout ils ont leurs vies. Maintenant que je les débarrassé de l‘autre tête de serpent, ils n’ont plus besoin de moi. Oh bien sûr, Sirius, Ron, Remus et les autres continuent de venir me voir parfois, mais ma présence est devenu obsolète. Alors je vais les laisser. Je joue au lâche alors que j’ai été si courageux par le passé. Je ne veux plus de cela, alors c’est décidé, ce soir j’en fini pour de bon. Je veux mourir avec en moi, ce délicieux poison, qui déverse des torrents de laves incandescentes dans mes veines.

Tel un automate, je vais chercher une autre bouteille. Je l’ouvre et commence à boire au goulot. Caricature typique du poivrot fini. Je suis ridicule mais après tout, personne n’est là pour le voir. J’avale avec tant de rapidité, que je m’étoufferais presque. Mais je ne m’en soucis pas, je continue mon manège jusqu’à l’écœurement. Encore, jusqu’aux nausées. Encore, j’ai la tête qui tourne. La pièce se met à tourner elle aussi, lentement, puis de plus en plus vite, je tente de me raccrocher à quelque chose, mais en vain, je sombre.

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Dernière édition par ¤Ruika¤ le 24 Nov 2006 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 09:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Hé bé! Qu'est ce qu'il lui arrive à notre p'tit Harry? :cry: J'espère que tu vas nous developper ça et je suis curieuse de voir le pairing. Avec Draco peut-être? " l'autre jeune drogué c'est peut-être lui.

Citation:
Un homme aux cheveux longs et gras, encadrant un visage pâle comme celui d’un cadavre et d’une maigreur maladive, tient entre ses mains une seringue , dont l’aiguille à refléter la lumière, attirant mon regard.

Ce n'est pas dit clairement mais j'ai l'impression que c'est Rogue. Le voir comme ça rend la fic encore plus dramatique car il faudrait vraiment une catastrophe pour que ce gars-là se laisse aller à ce point. (Bon, la destruction de Poudlard me semble bien suffisante comme catastrophe! )

Allez Ruika, faut pas laisser Ryry comme ça! :suite:

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 11:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
waaaah! :bravo: ruika!
c'est génial! super bien écrit, j'adore les descriptions... je déteste harry, mais je le trouve juste... Non, franchement, super! l'ambiance est là, la douleur sourde aussi, les sentiments si bien rendu...

:suite:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 13:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Avec Draco peut-être?

Je ne dirais rien mm sous la torture!

Citation:
mais j'ai l'impression que c'est Rogue

On pourrait croire mais non. Vous comprendrez pourquoi ca ne peut pas être lui plus tard.

Citation:
l'ambiance est là, la douleur sourde aussi, les sentiments si bien rendu...

Merci :oops:

:reviews: Les filles! Ce sont mes toutes premières :oops: je suis contente que ca vous ai plus :D

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005 23:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Ruika....pardon. Je sais, je t'encourage à poster, et heuu....je mets même pas de review

*tombe à genoux devant Ruika*

Pardonne moi pour cet affront, mais sache que chaque parcelle de moi était avec toi !
Mon coeur battait en rythme régulier et froid se casant sur ta respiration légère. Mes yeux suivaient pourtant, de loin, le battement de tes doigts sur le clavier, entonnant leur pas de danse, leur voltige arogante. Tout mon être te demande pardon et .... *se fait jeter dehors*

Bon, reprenons notre sérieux. Je me dois de réparer mon erreur. Tout d'abord.....c'est splendide. J'aime particulièrement tes mots. Ca forme une mélodie, ça se case parfaitement sur un rythme imaginaire, ça en fait une chanson, juste avec tes mots, leur régularité, leur surprise. Une magnifique mélodie rythmée doucement, arrachant le coeur à la dernière note. Je compare ça à de la musique, je peux pas te faire de plus grand compliment. Je sais pas si c'est à cause de mon état de maintenant, ou si c'est comme ça mais, je l'entends réellement, cette mélodie.

Citation:
Le château aussi agonise, tours éventrés, portes enfoncés, vitres brisée


énumération parfaiten dans le rythme

Citation:
Mes mains tremblent et le liquide maudit coule sur le bord du verre, créant un frisson dans mon corps tandis qu’il atteint mes mains.


Superbe image. Glacée et froide. Le son froid d'une trompette déchirant la basse grasse du piano.

Citation:
Tous n’attendent que cela finalement. S’accrochant désespéramment à cette illusion qu’est la vie. Aucun d’eux ne comprend qu’en faite elle est juste un long chemin vers l’oublie et le néant. Le vide, plus de souvenirs, plus d’existence c’est cela qu’ils craignent tous.


Ce passage, je l'aime surtout pour la réflexion. La dernière phrase, particulièrement, il y a tellement de vérité. "Combien de fois n'a-t-on pas jeté quelque chose que l'on ne désirait plus par peur de le voir être possédé par quelqu'un d'autre ?" Je ne sais plus de quel livre ça vient, ni tout à fait pourquoi il me fait penser à tes phrases.
Seulement, par rapport à la mort, peut être qu'on en a peur parce qu'on en a fait une image plus horrible qu'elle ne l'est en vérité ? La mort, finalement, ce n'est rien, on s'étteint pour l'éternité. Plus de douleur. Plus de tristesse. Plus de larmes. Plus de soucis. Et on embraque avec soi le rire des enfants qu'on a aimé. Finalement, on ne voit même pas les gens qui nous pleurt. On reste allongé, les yeux fermés. Peut-être qe la mort, ce n'est rien.

Citation:
qui déverse des torrents de laves incandescentes dans mes veines.


Je ressens presque un liquide chaud dans le fond de ma gorge


Magnfique texte, Ruika ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005 19:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Je ne vais pas trouvé de mot pour te dire à quel point ta review m'a touché et pour te remercier de m'avoir soutenu!
Merci de tout mon coeur ma tite Mailinounette!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 10:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
tout bien mais faut le reste...

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 00:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Loooooool!
*s'agenouille*
Je suis désolée. Je me remet lentement à l'écriture régulière. La je fait un One Shot et une fois fait promis je m'attelle au deuxieme chapitre de celle ci :)

En tout cas merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup.

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005 22:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Comme je te l'ai dit sur msn, c'est très bien écrit! Je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette fic!

L'angoisse d'Harry est bien retranscrit, ainsi que sa dépendance à son "poison" et la fin nous donne envie (en tout cas) me donne envie d'en savoir plus!

A mon avis, tu as bien compris pour quoi je remonte cette fic *sifflote d'un air dégagé* :D Je voulais quand même te laisser un petit mot pour te dire que c'est vraiment un bon début et que j'ai hâte d'en lire la suite!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 10:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Merci pour tout Gred, ça me touche de voir que tu as pris le temps de lire ça ^-^

Citation:
A mon avis, tu as bien compris pour quoi je remonte cette fic *sifflote d'un air dégagé*

Tu me menaces pas j'espère :verysad:

Citation:
que j'ai hâte d'en lire la suite!

Je vais tenter! Promis, pas taper moi!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005 21:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Oh Ruika! :shock: :o
Que la honte soit sur moi! je n'avais pas vu que tu avais écrit!
En tout cas, laisse-moi te dire que ce début est vraiment trés prometteur ^^ Tu écris vraiment trés bien ^^ La noirceur de l'ambiance est particulièrement bien rendue par tes mots. On y ressent clairement cette douleur qui aspire au soulagement.

J'ai hâte de savoir ce qui a bien pu se passer pour en arriver là :shock: Ainsi que le pairing que tu nous réserves :wink:
Continue! Ne nous oublie pas! :D

:suite:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
tu me l'as pas faite lire chez toi ?

sombre le debut mais d'autant plus hate de lire la suite !

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 00:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Merci les filles...je suis complétement crevée alors c'est pas structuré comme réponse, je me rattraperais dès que possible...^-^
Pour une suite il faudrait que j'arrive à me remettre à écrire -__-

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com