Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonnée] L'amour en chanson. HP/DM PG-13
MessagePosté: 07 Mai 2005 17:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Allez, je viens encore avec un nouvel OS, mais il sera posté petit à petit, car il va etre assez long. j'espere que l'idée va vous plaire.
C'est un autre HP/DM, UA, songfic, slash (s'entend lol)

Dites moi ce que vous en pensez

Bonne lecture

ONE SHOT : L’amour en chanson.

POV Harry.

Encore et toujours ces maudits cours de potions. J’en ai assez. Et dire que l’année prochaine, je serai encore contraint de prendre cette option l’année prochaine. Rha, c’est dur la vie de futur Auror. Enfin, soyons honnête. Le problème n’est plus tellement la matière. J’aime plutôt bien… Nan, le vrai problème, c’est le prof… Sans aucun doute. Enfin bref.
De là où je suis, je peux voir mon petit ami manier avec dextérité les ingrédients de la potion. Y’a pas à dire, j’adore le regarder travailler. Ses mains racées ne se trompent jamais de dosage.
Je suis obligé de le regarder uniquement du coin de l’œil, car personne, Hermione et Blaise mis à part, n’est au courant de notre relation. Hermione et Blaise, ça fait un drôle d’effet quand même. Presque autant que Drago et moi. Enfin bref. Si je veux pas finir en retenue ce soir, il serait judicieux que je me remette à ma potion…

- Mr Potter, vous me paressez bien perdu dans vos pensées…

Et merde ! C’est ce que je disais…

- Pardonnez moi professeur, je réfléchissais à la potion…
- Il n’est nul besoin que vous torturiez votre cerveau déjà malmené à réfléchir à cette potion, tout est au tableau…
- Bien professeur.

Il retourne à sa ronde et je m’étonne moi même de la maîtrise de moi que j’ai acquise… Je me re-concentre sur ma potion après un dernier coup d’œil à mon petit ami. A la fin du cours, nous devons venir déposer la fiole sur le bureau du Maître des Potions et des Cachots. Au moment où je m’approche du meuble en bois, Neville – d’ailleurs on se demande ce qu’il fait encore en cours de potion en septième année alors qu’il aurait pu arrêter - trébuche et fait tomber son échantillon précisément entre Drago et moi. Mais qu’est-ce que c’est que cette fumée rose bonbon ?

Je sombre dans l’inconscience, et quand je reviens à moi, je suis debout dans un lieu que je ne connais pas. Je regarde autour de moi et me rends compte que je suis dans l’une de ces cités Moldues. D’ailleurs, je suis vêtu d’une drôle de façon. Je porte un survêtement rouge, une casquette bleue turquoise des basquets blanches. La jambe droite de mon survêt’ est remontée jusqu’en haut de mon mollet. Je me sens tout simplement ridicule !!
J’aimerais beaucoup bouger de là, mais je ne contrôle pas mon corps. Et mon corps semble attendre quelque chose, ou quelqu’un. Soudain, je l’aperçois…

Boom Boom
Boom Boom

Baby s’il te plaît
Écoute ce couplet
Prends-le comme
Une fleur magnifique
Aux pétales dorées
Assis sur un banc
Dans mon quartier
Je pense à toi,
Je n’sais plus quoi faire
Putain c’est compliqué
Quand on s’implique
Je n’sais plus quoi faire
J’pleure comme un naze
Parle comme un lova lova
Je n’sais plus quoi faire


Il est juste là, à cinq cents mètres. Je n’ose plus bouger. Il est attifé de la même manière que moi, avec le même mauvais goût, mais je n’arrive pas à empêcher mon cœur de battre fort dans ma poitrine. Il est si beau…
Il porte un survêtement jaune, des basquets noires, un bandana et une casquette sur la tête, une lourde chaîne d’argent autour du cou, une grosse gourmette d’argent au poignet gauche et une sacoche lui barre le torse.

- Ouech, Godra, bien ou quoi ?
- Ouech. Toi ?
- Bien. ‘Tain keumé, t’es trop bon !!
- Cimer mec, t’es pas mal aussi…

Mais qu’est-ce qu’il me prend à moi de parler comme ça ?? Ca va vraiment pas mieux. Et voilà que je recommence à chanter…

J’entends mon cœur
Qui fait des boom boom
Dans mon hall ça résonne
Ça fait boom boom
J’ai jamais connu ça
Jamais, boom boom
S.O.S ! Mayday
Mayday ! Boom boom

Mais Baby s’il te plaît
Sors de mes pensées
Personne ne sait
Comment j’tai kiffée
Ma réputation de chaud
A été usurpée
Et face à toi
Je n’sais plus quoi faire
J’suis tombé lentement
Dans un gouffre
Plein de sentiments
Je n’sais plus quoi faire
C’est mon destin du 9.1 au 9.2
J’suis love de lui
Je n’sais plus quoi faire


Il danse ! Je chante, il danse ! Enfin, il essaie de danser. Ces mecs de cité ne savent pas danser. Tout juste savent-ils remuer leur petit cul. D’ailleurs Drago est en train de remuer le sien et la chaleur monte subitement de plusieurs degrés dans mon « body ». Et merde, voilà que je parle comme eux, même dans ma tête maintenant.
Je me demande si cette situation va durer longtemps. J’en ai déjà marre, même si je mangerais bien mon Drago comme ça, sans préparation initiale.

J’entends mon cœur
Qui fait des boom boom
Dans mon hall ça résonne
Ça fait boom boom
J’ai jamais connu ça
Jamais, boom boom
S.O.S ! Mayday
Mayday ! Boom boom


Merlin que les paroles de cette chanson sont ridicules… Ca part d’une bonne intention, mais c’est vraiment ridicule. Il faut que ça se finisse. Il faut que nous rentrions chez nous, à Poudlard, et il faut que je fasse des galipettes avec Drago. Je suis prêt maintenant. Jusque là, j’avais peur. Vraiment peur. Je n’ai jamais fais l’amour, que ce soit avec un homme ou avec une femme. Drago l’a bien compris et m’a promis de ne pas me toucher tant que je ne serai pas prêt. Nous nous sommes prodigués de divines caresses, mais cela n’est jamais allé plus loin.

L.O.V.E you L.O.V.E you
Proche du coma
Mon Coeur j’te donne
Comme un gage baby,
De mon amour qui est
Hors du commun
J’suis deu-spi
Te parle de mes sentiments
Personne ne pourra me dire
Comment ton cas me blesse
Amour, dis-moi
Comment fait-on
Lorsque ton cœur te frappe
Comme un gars qui te boxe
Parce que personne ne dort
Je crie sous la douleur
Je t’aime comme un F.O.U
Ta flèche ma eu,
Ça bounce, come on
Bounce, comment ?
Veux-tu que l’on m’arrête,
Si je t’aime comme un gamin
Ça boom boom dans mon body
C’est des balles doom doom
Que m’envoie ton L.O.V.E


Il est toujours en train de danser et vient me sortir de mes pensées en prenant mes mains dans les siennes. Ses gestes sont maladroits mais remplis de tendresse. Du pouce, il dessine les contours de ma paume. Il est adorable. Il pose mes mains sur ses hanches et se rapproche un peu plus de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes en un baiser très doux.

- Putain, y’a des tapettes là-bas !!

Nous nous retournons vers la voix qui vient de crier et apercevons quatre mecs venant dans notre direction.

- Alors les pédales, on ose se montrer face à nous. En voilà deux qui n’ont pas peur. Nous non n’aime pas les mecs qui baissent d’autres mecs… Désolé les filles, mais on va être obligés de vous péter la gueule…
- Ah ouais ? Et c’est toi qui va réussir à nous faire peur ? demande Drago, se plaçant devant moi.
- Ouais, sans aucun doute…

Ils rapprochent de nous dangereusement. Je n’ai jamais été un mec bagarreur. Et encore moins quand ma baguette ne m’est d’aucune utilité… je ne suis même pas sûr d’être capable de foutre un pain dans la gueule de qui que ce soit.
Bizarrement, quand le premier coup vole vers moi, je me dérobe et me défends, comme si j’avais fait ça toute ma jeune vie. Un coup d’œil à Drago me montre qu’il se débrouille également très bien. En quelques minutes, nous sommes débarrassés de ces individus, et nous partons en courant. Je suppose qu’il ne leur faut pas longtemps pour en ameuter toute une clique. Et nous ne sommes tout de même pas des dieux…

Même sur des cendres
Incandescentes
Je marcherai jusqu’à ta porte
Même si c’est 100 hommes
Que je dois vaincre
A la force de mes mains.


Je n’avais jamais fais ça de ma vie. Mais je crois que pour lui de toutes façons, je pourrais lever des montagnes s’il le fallait. Nous sommes l’un à côté de l’autre, reprenant doucement notre respiration.

- Ca va ?
- Ouech et toi ?
- Bien…

Il me prend doucement dans ses bras et je me rends compte qu’il a prit un mauvais coup au coin de l’œil. Il est en train de bleuir. Je frôle la blessure de mes lèvres, puis, d’elles mêmes, connaissant le chemin par cœur, elles descendent sur les siennes et les prennent avec douceur. Le baiser se fait plus vorace. Les mains se font baladeuses…

J’entends mon cœur
Qui fait des boom boom
Dans mon hall ça résonne
Ça fait boom boom
J’ai jamais connu ça
Jamais, boom boom
S.O.S ! Mayday
Mayday ! Boom boom


Tout devient noir autour de nous. La seconde suivante, tout est blanc. Le corps de mon amour n’est violemment arraché et je suis projeté en arrière. Peut-être sommes nous en train de renter…

Alors? vous en avez pensé quoi?
g plusieurs UA et chansons en tete, mais si vous avez des idées, requettes ou envies particulières, soumetez les moi et je verrai ce que je peux en faire:)

Bisous

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Dernière édition par tatunette le 14 Nov 2010 20:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
C'est pas mal du tout mais fait attention :

Citation:
Et dire que l’année prochaine, je serai encore contraint de prendre cette option l’année prochaine.


Tu fait une répétition là!

Sinon j'ai trouvé l'idée très bonne alors :
:suite:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005 23:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Moi pour être tout à fait honnète j'arrive pas à accepter l'idée de Drago et Harry en racaille, dans une cité, avec ce look là. Donc désolée mais j'aime pas trop ta fic :oops:
Tu m'en veux? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005 07:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
C'est pas mal du tout


merci :)

Citation:
mais fait attention :

Citation:
Et dire que l’année prochaine, je serai encore contraint de prendre cette option l’année prochaine.


Tu fait une répétition là!


oups, merci, je vais corriger ca :)

Citation:
Sinon j'ai trouvé l'idée très bonne alors :suite:


merci :) ok, elle va suivre bientot je pense :)

Citation:
Moi pour être tout à fait honnète j'arrive pas à accepter l'idée de Drago et Harry en racaille, dans une cité, avec ce look là. Donc désolée mais j'aime pas trop ta fic
Tu m'en veux?


bien sur que non, je ne t'en veux pas. t'as le droit de ne pas aimer. Drago et harry en racaille, ca me plait pas plus que ca non plus et ils ne vont pas le rester. j'espere que tu liras quand même la suite, dans laquelle ils seront un peu plus classes et distingués, voire mm carément bavants :p
en tout cas, merci de ta franchise, au moins, tu as lu et tu m'as dit ce que tu penses. :)
bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005 13:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Ouf, j'ai cru que j'allais me faire une ennemie :wink:
Mais même si j'aime pas trop je continuerai à lire puisque tu as dit qu'ils allaient changé, donc j'attends quand même la suite!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com