Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Mais si tu es moi... Est-ce que je suis moi quand meme ? Ou est-ce que je suis moi dans le sens ou tu es toi ? A moins que toi et moi ce sois nous masi alors suis-je nous ou es-tu nous ?

(zut ca sonne)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
mdrrr...
bon vous me direz quand vous serez qui est qui! :D!

(et merci pour le "un texte aussi magnifique que le tien" - pas le courage de quoter, je suis une flemmarde, mais je l'assume - :oops::oops::oops:... ça me donne envie d'écrire un hermione/ginny! :shock: (ça fait longtemps que je veux en écrire un mais j'ai jamais d'idée.. :cry:))

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
merci mailine d'avoir pris le temps après une journée épuisante alors que t'aurais pu te contenter d'un "c'est beau!"


C'est parce que j'ai beaucoup beaucoup baucoup aimé! ^^

Citation:
merci et pardon de t'avoir fait pleurer...


C'est rien, j'aime bien pleurer en lisant tes textes ^^

Citation:
c''est dur à transmettre, lke bonheur, alors si j'ai réussit à t'en faire ressentir une parcelle...


Tu as réussi, je t'assure!

C'est bizarre, en fait, j'adore ton style d'écriture, je te l'ai jamais dit, il me semble, non?

Citation:
ça me donne envie d'écrire un hermione/ginny


TITEF! AU BOULOT!

Pinec, Ruika....vous me faites mal à la tête ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Pinec, Ruika....vous me faites mal à la tête ^^


Mais je me fait moi mm mal à la tete alors. A moi que sa ne soit Pinec, après si elle est moi c'est probable a moins qu'en étant moi elle ne puisse plus etre moi tt en restant elle. (Je sais sa veut rien dire c'est pas grave) :lol:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
*a vraiment mal à la tête*

Si ça se trouve, en fait, tu es ton toi intérieur et elle, ton toi extérieur?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
J'avais pas pensé a ca!!!

Dis Pinec tu crois que je suis mon moi intérieur ue tu es mon moi extérieur que je suis ton toi extérieur et que tu es ton toi intérieur?

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
C'est parce que j'ai beaucoup beaucoup baucoup aimé! ^^


pourtant j'ai trouillé comme une dingue! j'ai écris puis envoyé à cybelia tout de suite, puis je me suis dis.."merde. J'aurais du relire. ç!a va trop vite, et pis hermione passe à la trappe sans assez d'explication, et pis harry redevient heureux trop vite, c'est pas crédible, ça va paraitre nul, baclé..."
pis cybelia m'a dit qu'elle adorait, pis vous avez aimé... :D (c'est la première fois que je stressais autant pour une fic, mis à par ma première fic et le frodon/sam)

Citation:
C'est bizarre, en fait, j'adore ton style d'écriture, je te l'ai jamais dit, il me semble, non?

ben tui m'as déjà ditque t'aimais ce que j'écrivais! :D en tout ca,s ça me fait plaisir.. ^^

Citation:
TITEF! AU BOULOT!


beuhhh... j'ai encore le chapitre 3 de un peu bizarre, et pis un pov de frodon qui me donne du fil à retordre.. -___-'''

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 21:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ça me donne envie d'écrire un hermione/ginny

OUIIIIIII !!!!
...Si tu le fais, je fais un effort et j'essaie d'ecrire la suite de mon Draco/Harry (J'AI RETROUVE LE CD CE SOIR !!!!!!) voir d'un autre... :D

Citation:
Mais je me fait moi mm mal à la tete alors. A moi que sa ne soit Pinec, après si elle est moi c'est probable a moins qu'en étant moi elle ne puisse plus etre moi tt en restant elle. (Je sais sa veut rien dire c'est pas grave)

Oui mais le probleme est que je n'ai pas mal a la tete alors je te fais mal a la tete en etant toi mais apres je suis moi pour ne pas avoir mal a la tete ? Mais alors je suis dans ta tete en etant le meme moi mais different du moi de toi ?

Ca avait trop de sesn a mon gout, ca.

Citation:
Dis Pinec tu crois que je suis mon moi intérieur ue tu es mon moi extérieur que je suis ton toi extérieur et que tu es ton toi intérieur?

C'est possible sauf que non. Vu que j'ecris avec mon moi interiewur et que mon moi exterieur est exterieur est-ce qu'il inmflue ? Parce que s'il n'influe pas il suffit de fair tester nos ecritures a ma soeur et elle saura ! Hein Titef ? :D

:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
OUIIIIIII !!!!
...Si tu le fais, je fais un effort et j'essaie d'ecrire la suite de mon Draco/Harry (J'AI RETROUVE LE CD CE SOIR !!!!!!) voir d'un autre... :D


*est très motivée, tout d'un coup*
Ok. J'essaye de faire ça pendant les vacances. (par contre, mes autres fics s'en retrouveront en retard, mais boon... ^^)

Citation:
Parce que s'il n'influe pas il suffit de fair tester nos ecritures a ma soeur et elle saura ! Hein Titef ? :D


... Heu, oui, bien sur! :D (enfin, si j'ai tout compris... :lol:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
J'essaye de faire ça pendant les vacances.


TITEF!

Citation:
J'AI RETROUVE LE CD CE SOIR !!!!!


Remercions Lilith!

Trop compliqué pour moi, cette affire de "moi"

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
*est très motivée, tout d'un coup*
Ok. J'essaye de faire ça pendant les vacances. (par contre, mes autres fics s'en retrouveront en retard, mais boon... ^^)

SUPER !!! Ben, c'est pas grave, tu rattraperas plus tard ! ^___^

Citation:
... Heu, oui, bien sur! :D (enfin, si j'ai tout compris... :lol:)

:kiss:

Citation:
Remercions Lilith!

VIII MERCI LILTH ! *se promet d'aller baisse respectueusement la tete davant Bastet et Aphrodite dans sa chambre*

Citation:
Trop compliqué pour moi, cette affire de "moi"
Du moment que tu as ton "ca"...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 22:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
VIII MERCI LILTH ! *se promet d'aller baisse respectueusement la tete davant Bastet et Aphrodite dans sa chambre*


Heuu...*s'assied sur son chat noir et prie lilith pour l'aider à tuer 100 personnes*

Citation:
Du moment que tu as ton "ca"...


Je suis déjà un cas désesperé!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 13:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Heuu...*s'assied sur son chat noir et prie lilith pour l'aider à tuer 100 personnes*
>>>
Pauvre chat ! Si c'est la reincarnation de bastet ou d'un mauvais magicien qui veux revenir a la vie depuis l'egypte ancienne, tu va pas etre contente ! ... Si c'est le vil truc que titef a decrit, go ahead!

Je suis déjà un cas désesperé!
>>>Euh... Ah... *capte pas* Euh... T'as ton inconscient ? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 13:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ma titeffffffffffffffffff!!! Tu sais déjà que j'ai bcp aimé ta fic. J'aime bien ce couple. Bizarrement, dans le trio je ne vois pas Harry sortir avec Hermione (alors que j'aime bcp ce perso) mais je trouve qu'il est bien mieux avec Ron! Ce gars a quelque chose en lui qui le rend très touchant. Et il aime bcp le Survivant. Comme je te l'ai dit, je suis jalouse de ta fic, c'est la fic que j'aurai aimé écrire.

Le début est très émouvant, Ron qui se fait du souci pour Harry, après la Grande Bataille. C'est tout à fait une réaction type Ronienne!

Citation:
Hermione. Les cheveux bouclés d’Hermione, le sourire d’Hermione, les yeux chocolat d’Hermione, les colères d’Hermione, les rires d’Hermione, le sérieux exaspérant d’Hermione...


Très jolie description de la jeune fille. J'imagine bien Ron la détaillant ainsi (j'suis une incoditionnelle des Ron/Hermy -A bas Viktor! - et je suis sûre que tu pourrais nous en faire une jolie fic hét!).

Citation:
Et puis, à côté, Harry. Éteint. Mort. Les yeux rivés au sol, les épaules rentrées...


Et là, contraste saisissant avec Harry. Le Survivant qui a plus du mot-vivant que d'un être humain. Et je me suis dit que c'était pas gagné pour lui! Entre une Hermy vive et pleine de vie et un Harry en sursis...
Ta description de l'état psychologique d'Harry après la bataille est très juste.

Citation:
Il se laisse crever, il bouffe plus, il sourit plus, il se fâche plus... ça me fait mal.


La dépression complète. J'ai bcp aimé le "il se fâche plus" lui qui est plein de colère dans le HP5, une manière de montrer, il est vrai, qu'il était vivant.

Citation:
Hermione lit, Harry observe le paysage défiler par la fenêtre, Ginny se ronge les ongles, Neville est parti aux toilettes.


Cette petite phrase m'a faite sourire. Très courte mais pourtant on sait tout. Et puis, elle donne de la vie à ton récit. On a une vision d'ensemble du compartiment et de ses occupants.

Citation:
Ne pas avoir à chercher du travail. Ne pas avoir à chercher un appartement. Se faire dorloter, manger un bon gâteau, dormir jusqu’à midi, faire un peu de quidditch dans le jardin, et retrouver mon meilleur ami...


Toutes les angoisses qui remontent, car non seulement il a quitté le collège mais il va devoir entrer dans la vie active. Alors qu'il aimerait revenir un peu en arrière et être à nouveau un enfant insouciant. Et ce dernier bout de phrase... Comme si quoi qu'il pense,tout ne revient que vers Harry.

Citation:
On agrippe les bagages, on descend du train et Neville se casse la gueule.


J'n'ai pas pu m'empêcher de la quoter. Pôv Neville. Déjà dans les livres, il n'est pas épargné! Mais même dans les fics... Ce passage m'a fait sourire. A nouveau ça rend ton récit plus vrai "authentique". C'est tout à fait Neville ça! (J'adore Neville!^^)

Citation:
Maman est là et elle nous embrasse, elle nous étouffe, comme prévu. Sauf qu’Harry ne se débat pas.


Toujours ce manque de réaction. Il n'a mm pas l'air d'apprécier l'embrassade, c'est juste qu'il ne peut pas réagir, comme si ça ne le concernait pas. Et Ron est tjs en train de guetter ces moindres mouvements, tjs à le surveiller.

Citation:
Maman... Fais quelque chose, maman, sauve Harry, maman, sauve Harry! Une maman, ça a des supers-pouvoirs, encore plus puissants que ceux qu’avaient Dumbledore. Une maman, ça sait tout et ça efface les blessures d’un bisou magique...


Autre beau moment. Très mignon.

Les retrouvailles familiales sont très émouvantes. J'y ai retrouvé la joie de se réunir en famille et de revoir ce qui nous ont manqué. Ce petit passage entre Bill et Ginny, très fluffy!

Citation:
Tu sais que je ne suis pas très douée en sentiment.


*mode chipoteuse on*
Ce serait pas plutôt "doué"? :D Sauf si tu nous cache des choses sur la véritable nature de Ronnie-chou!
*mode chipoteuse off*

Citation:
Regard vert mais qui semble gris tant il est éteint. Harry...


J'imagine bien le coeur de Ron se serré en croisant le regard de son meilleur pote. Et l'appel du nom du Survivant, un peu desespéré!!!
*trip guimauve*

Citation:
Je détourne les yeux. Je préfère subir mille “doloris” que de soutenir ce vert passé et maussade...


Encore très touchant. Ron qui ne sait pas réagir face à la peine de Harry et qui lui aussi ressent cette douleur.

Citation:
Lent volte face. Visage indifférent, falaise de granit.


Comme les autres, je te dirai: :bravo:

Citation:
Ma voix se brise, mais je m’en fous, je ne m’en irais pas, qu’il me voie pleurer, peut-être, qui sait, peut-être qu’il aura un geste de gêne, mais un geste, une réaction, quelque chose...


De nouveau, j'imagine bien Ron essayant par tous les moyens de faire réaigr son ami. Il met de côté son orgueil, qui est plutôt important chez lui pour pouvoir aider Harry.

Citation:
Pas avec ce regard torve de vache morte...


Joli!

Citation:
Et... J’y ai repensé, à ce moment sans toi... Je me suis dit que ce serait toujours comme cela, si tu mourrais. Que ce serait toujours aussi vide et ennuyeux. Ca m’a fait mal, bien plus mal que la mort de Sirius et de Remus, bien plus mal que mon destin de sauveur du monde...


Et enfin l'aveu de Harry. On commence comprendre que ce n'est pas réellement la Bataille qui l'a rendu aussi dépressif. J'ai bien aimé la référence au 4ème tome et à leur dispute. Harry qui bien qu'il était fâché avec son meilleur ami était blessé et souffrait de son absence, même chose chez Ron. Mon dieu tu vas me faire voir des choses dans HP que je n'aurai jamais vu. Si ça continue, je vais devenir une inconditionnelle de ce couple! ^^

Citation:
Ca fait bizarre, de tenir Harry dans mes bras. Ca fait... Chaud. Douillet. Alors je resserre mon étreinte, doucement, de peur de briser ses si fragiles os... Mon meilleur ami... Il sent bon. Je n’avais jamais remarqué, cela, avant.


Un autre passage aussi très mignon: Ron qui se rend compte à quel point c'est bon d'être ainsi proche de son meilleur ami. Et l'odeur. J'aime bien cette idée.

Citation:
... Ce n’était vraiment pas comme ça que j’imaginais la vie après... Voldemort. Je pensais qu’on ferait la fête, une immense fête, et qu’après, on vivrait pour toujours dans la joie et le bonheur.


Là tu m'as fait prendre conscience d'un truc: moi aussi j'avais l'idée que ce serait la fête à la fin de HP7, après la victoire contre Voldy mais en réfléchissant et en sachant que JK va surement en tuer d'autres de perso, bah, ça va pas être aussi joyeux que ça... Il est bien amené ce retour à la réalité. Ron, persuadé que tout s'arrangerait à la mort de Voldemort et qui se rend compte de toutes les pertes qu'ils ont subi.

Citation:
Il a de ces questions... C’est ma petite amie, non?! Alors, c’est que je dois l’aimer! Enfin... Elle m’énerve, souvent, mais c’est vraiment une fille bien, Hermione. Elle est toujours là quand j’en ai besoin.


Là encore bien pensé. C'est tellement logique qu'il soit avec Hermione qu'il ne s'est même pas posé la question de savoir s'il l'aime ou non. Si ils sont ensemble, c'est qu'ils s'aiment, non? Pourtant, il décrit des sentiments qui ont plus à voir avec l'amitié qu'avec l'amour.

Citation:
C’est bon. Il goûte bon. Meilleur qu’Hermione, je crois... Je n’ai pas beaucoup d’expérience en la matière, mais il me semble qu’il embrasse bien... Les larmes d’Harry goûtent le sel, elles me chatouillent le nez, la joue, elles coulent dans mon cou...


*gagatise devant le spectacle du baiser* Comme pour la partie où Ron tient Harry dans ses bras, je trouve les pensées du roux bien décrites. Il ne pense plus vraiment à Hermione, il s'étonne juste du goût et de la sensation de la bouche d'Harry, comme un enfant découvrant une nouvelle friandise. Merveilleux.

Citation:
Mais je n’arrive pas à m’arrêter, c’est délicieux... Hermione ne pourra jamais m’embrasser comme cela! Pas avec tant d’amour, pas avec tant de passion ni de douleur ni d’intensité...


Hermione est loin... Harry le touche bcp plus.

Citation:
Et je commence la lettre. Je pensais que les mots seraient difficiles, honteux, et que je mettrais des heures à réussir à formuler mes phrases. Étonnement, l’encre glisse toute seule sur le papier, devançant parfois même mes pensées...


J'ai bcp aimé ce passage, Ron qui en vrai ami ne veut pas tromper sa copine et qui préfère rompre. Et puis l'idée des mots qui sont écrits avec tellement de facilité alors qu'en lui c'est un vrai chaos. Comme si une partie en lui y avait déjà réfléchi. Tout est décidé. Plus de retour en arrière. C'est ce qu'il attendait depuis toujours.

Citation:
Harry, qui me regarde toujours, mi pleurant mi riant...


Tout de suite, Harry est plus vivant. Belle image du garçon qui n'y croyait plus et qui se voit offrir ce qu'il a toujours voulu.

Citation:
Il me saute dessus, s’assied à califourchon sur mon ventre, - ouch - me sourit... Son premier sourire depuis deux mois, au moins... Et il m’embrasse, et c’est encore mieux que la première fois...


Oooooooooooooooh!!! *regagatise et retrip guimauve*

J'aime bcp la fin, la réaction de la famille Weasley. Molly qui est quand même un peu gênée parce que ce sont deux garçons. Mais Harry fait déjà parti de la famille...

Je ne sais pas si tu vas comprendre toute ma reivew mais je voualis juste que tu saches que j'ai bcp bcp aimé ta fic et que tu m'as donné envie de lire plus sur ce couple et d'écrire aussi (pendant les vacances si j'ai l'inspiration!).
Si tu en as d'autre, n'hésite pas! Et pour le yuri Hermy/Ginny, fonce!!!!!

:bravo: :bravo: :bravo:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 15:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Titef, considere que si j'avais fait une review c'aurait ete (sauf un ou deux details) celle de Gred !! :D :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com