Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 16:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
GRED! j'adore tes reviews, elles me permettent de mieux comprendre mon propre texte, lol... tu vois toujours les trucs que j'ai mis inconsciemment et dont je ne me rend pas compte.... :sourire:

Donc, merci, et encore merci!

Citation:
Ce gars a quelque chose en lui qui le rend très touchant. Et il aime bcp le Survivant.


vi! plus je lis les HP, plus j'aime Ron, c'est super zarb.. moio qui d'habitude aime les persos sombres... ^^

Citation:
Comme je te l'ai dit, je suis jalouse de ta fic, c'est la fic que j'aurai aimé écrire.


Met-y toi, je suis sure que tu peux faire mieuxd! ^^

Citation:
(j'suis une incoditionnelle des Ron/Hermy -A bas Viktor! - et je suis sûre que tu pourrais nous en faire une jolie fic hét!).


(on va tuer viktor, on va tuer viktor! :twisted:)
Ben, c'est bête mais je ne pense pas que j'arriverais à écrire un Ron/hermione correct.. tout simplement parce que c'est tellement évident ce couple à mes yeux que je ne trouverais pas les chemins tortueux que j'affectionnent à emprunter...
Faudra que j'essaye quand même, un de ces jours... (cesse de me donner des idées, vilaine! :lol:)


Citation:
Ta description de l'état psychologique d'Harry après la bataille est très juste.


mici! :oops: ^___________________^

Citation:
on a une vision d'ensemble du compartiment


youpie! j'ai réussit mon effet! :D

Citation:
Comme si quoi qu'il pense,tout ne revient que vers Harry.


j'm'étais même pas rendue compte de ça... j'aime tes interprétations!!! :tous:

Citation:
C'est tout à fait Neville ça! (J'adore Neville!^^)


:sourire:.. il est chouette, hein? vive lui! (et trevor, j'adore trevor. Il est adorable, pour un crapaud... )

Citation:
J'y ai retrouvé la joie de se réunir en famille et de revoir ce qui nous ont manqué. Ce petit passage entre Bill et Ginny, très fluffy!


Oui? Génial!
:D:D:D:oops::D

Citation:
*mode chipoteuse on*
Ce serait pas plutôt "doué"? :D Sauf si tu nous cache des choses sur la véritable nature de Ronnie-chou!
*mode chipoteuse off*


oups! Héhé... Exact. Sauf si on me cache aussi des choses sur la véritable nature de ronnie-chou. (jkr serait capable d'un truc pareil, tu crois? :shock::lol:)
jfais tout le temps cette faute. -___-'''..

Citation:
J'imagine bien le coeur de Ron se serré en croisant le regard de son meilleur pote. Et l'appel du nom du Survivant, un peu desespéré!!!
*trip guimauve*


*rejoint gred dans son trip guimauve*
C'est vrai que ça le ferait en film romantique, le gros plan sur le regard perdu de ron, et puis sur celui éteint de harry... Fluffy!

Citation:
Comme les autres, je te dirai: :bravo:


c'est marrant tout le monde retient cette phrase et moi j'hésitais à la mettre! :lol:

Citation:
Il met de côté son orgueil, qui est plutôt important chez lui pour pouvoir aider Harry.


ça non plus j'avais pas vu... waouw! merci! :D

Citation:
Mon dieu tu vas me faire voir des choses dans HP que je n'aurai jamais vu. Si ça continue, je vais devenir une inconditionnelle de ce couple! ^^


YOUPIIIEEEE!!! *danse saute et chante l'hymne des slasheuses à plein poumons*
merci, tu ne pouvais me faire plus plaisir! :D


Citation:
Un autre passage aussi très mignon: Ron qui se rend compte à quel point c'est bon d'être ainsi proche de son meilleur ami. Et l'odeur. J'aime bien cette idée.


l'odeur, ça doit être l'influence désastreuse de pinec.. mdrr... (mais non, soeurette, elle est très positive, ton influence! :D)
Tu rend ma fic à mes propres yeux fluffy.. (mauvais pour l'égo, tout ça! :lol:)

Citation:
Là tu m'as fait prendre conscience d'un truc: moi aussi j'avais l'idée que ce serait la fête à la fin de HP7, après la victoire contre Voldy mais en réfléchissant et en sachant que JK va surement en tuer d'autres de perso, bah, ça va pas être aussi joyeux que ça...


c'est pour ça que j'ai trop peur de lire la fin du 7... je sens que ça va être abominalble! :cry:... vais jamais m'en remettre... (et si par malheur jkr fait un happy end totalement happy, je la tue par colis barbie piégé. Paradoxal, tout cela... :roll:)

Citation:
Pourtant, il décrit des sentiments qui ont plus à voir avec l'amitié qu'avec l'amour.


là non plus j'avais même pas réfléchit aussi loin.. (même si c'est tout à fait ça!)
c'est marrant... ce qui est bien, c'est que je suis sure que c'est la meme chose pour hermione! :D

Citation:
Il ne pense plus vraiment à Hermione, il s'étonne juste du goût et de la sensation de la bouche d'Harry, comme un enfant découvrant une nouvelle friandise. Merveilleux.


:sourire::oops:

Citation:
J'ai bcp aimé ce passage, Ron qui en vrai ami ne veut pas tromper sa copine et qui préfère rompre.


Il ne pouvais en être ,autrement... il est trop "ronien" pour cela! :D

Citation:
Comme si une partie en lui y avait déjà réfléchi. Tout est décidé. Plus de retour en arrière. C'est ce qu'il attendait depuis toujours.


j'aime bien ta mnière de le dire... ^^

Citation:
Tout de suite, Harry est plus vivant. Belle image du garçon qui n'y croyait plus et qui se voit offrir ce qu'il a toujours voulu.


:D:D:D

Citation:
J'aime bcp la fin, la réaction de la famille Weasley. Molly qui est quand même un peu gênée parce que ce sont deux garçons. Mais Harry fait déjà parti de la famille...


vi jtrouvais pas ça logique de la faire toute heurese comme si c'était évident harry et ron ensemble.. ça doit faire un peu incestueux pour elle, vu que ron est son fils et harry son presque fils adoptif..

Citation:
Je ne sais pas si tu vas comprendre toute ma reivew mais je voualis juste que tu saches que j'ai bcp bcp aimé ta fic et que tu m'as donné envie de lire plus sur ce couple et d'écrire aussi (pendant les vacances si j'ai l'inspiration!).


j'ai compris ta review!!! et encore merciii!!! surtout si je te donne envie d'écrire... :wink:... youpie!

Citation:
Et pour le yuri Hermy/Ginny, fonce!!!!!


il est en bonne voie, j'ai écri trois pages hier! *fière* maintenant faut que ma mère me laisse un peu l'autre ordi pour que je puisse continuer...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 16:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
j'adore tes reviews, elles me permettent de mieux comprendre mon propre texte, lol... tu vois toujours les trucs que j'ai mis inconsciemment et dont je ne me rend pas compte....


C'est marrant moi aussi ça m'arrive! lol

Citation:
Donc, merci, et encore merci!


Mais de rien!^^

Citation:
vi! plus je lis les HP, plus j'aime Ron, c'est super zarb.. moio qui d'habitude aime les persos sombres... ^^



J'ai tjs aimé ce perso, je le trouve très mignon dans sa gaucherie et sa gloutenerie (mais faut dire que j'ai un faible pour les rouquins!)

Citation:
Met-y toi, je suis sure que tu peux faire mieuxd! ^^


Je ne sais pas si je peux faire mieux mais je vais essayer de faire quelque chose parce que ce couple est vraiment très fluffy!

Citation:
on va tuer viktor, on va tuer viktor!


:twisted: Quand tu veux!

Citation:
Ben, c'est bête mais je ne pense pas que j'arriverais à écrire un Ron/hermione correct.. tout simplement parce que c'est tellement évident ce couple à mes yeux que je ne trouverais pas les chemins tortueux que j'affectionnent à emprunter...
Faudra que j'essaye quand même, un de ces jours... (cesse de me donner des idées, vilaine! )


*sifflote d'un air dégagé* Moi? Te donner des idées! lol (c'est un juste retour des choses, toi aussi tu le fais!). C'est vrai que ce couple est évident (quoique ya des gens pour croire que Hermione finira avec Harry! Si jamais ça arrive, je casse tout!) mais il faut aussi prendre en compte leurs personnalités et si ça se trouve, ils peuvent se tourner autour longtemps avant de se mettre ensemble (la meilleure fic que j'ai lu d'eux, est sur TWWO, "une nuit seule à la bibliothèque", je crois qu'elle s'appelle. Elle doit être NC-17 mais elle est très belle, je trouve, montrant les doutes d'Hermione et de Ron).

Citation:
j'm'étais même pas rendue compte de ça... j'aime tes interprétations!!!


lol :D *calin*

Citation:
il est chouette, hein? vive lui! (et trevor, j'adore trevor. Il est adorable, pour un crapaud... )


*Neville et Trévor rougissent sous le compliment* Ya en pour penser que c'est un Peter bis mais il est trop choupinet pour ça et Peter n'avait pas eu deux parents torturés par des Mangemorts! Je suis sure qu'il fera de grandes choses (pense tout à coup que s'aurait pu être lui le Survivant!)

Citation:
Exact. Sauf si on me cache aussi des choses sur la véritable nature de ronnie-chou. (jkr serait capable d'un truc pareil, tu crois? )


Is c'est le cas, je me fais rembourser l'intégralité des tomes HP parce que ce ne serait pas très crédible!

Citation:
c'est marrant tout le monde retient cette phrase et moi j'hésitais à la mettre!


T'as bien fait de la garder!

Citation:
ça non plus j'avais pas vu... waouw! merci!


Mais de rien :wink:

Citation:
YOUPIIIEEEE!!! *danse saute et chante l'hymne des slasheuses à plein poumons*
merci, tu ne pouvais me faire plus plaisir!


*regarde amusée la jeune fille et la rejoint aussi*
Tu me contamines! :lol:

Citation:
Tu rend ma fic à mes propres yeux fluffy.. (mauvais pour l'égo, tout ça! )


Mais non, mais non, ma fluffy one!

Citation:
c'est pour ça que j'ai trop peur de lire la fin du 7... je sens que ça va être abominalble! ... vais jamais m'en remettre... (et si par malheur jkr fait un happy end totalement happy, je la tue par colis barbie piégé. Paradoxal, tout cela... )


Je te comprends bien! Moi j'espère juste qu'on ne me gâchera pas la surprise! Le premier qui spoilie, j'en fais de la nourriture à scroutts à pétards!

Citation:
j'ai compris ta review!!! et encore merciii!!! surtout si je te donne envie d'écrire... :wink: ... youpie!


Oui, j'ai envie de m'y mettre mais pas avant les vacances!

Citation:
est en bonne voie, j'ai écri trois pages hier!


Contente! :D

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
oki pinec... merci pareil, alors! ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2005 17:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
lol, de rien ! :wink:

Juste la difference avec sa review :
Citation:
Citation:
Ca fait bizarre, de tenir Harry dans mes bras. Ca fait... Chaud. Douillet. Alors je resserre mon étreinte, doucement, de peur de briser ses si fragiles os... Mon meilleur ami... Il sent bon. Je n’avais jamais remarqué, cela, avant.

Un autre passage aussi très mignon: Ron qui se rend compte à quel point c'est bon d'être ainsi proche de son meilleur ami. Et l'odeur. J'aime bien cette idée.

L'odeur m'a genee, dans le sens ou ca fait presque trop cliche. C'est toujours ca, dans ma tete, tout a coup "oh, il sent bon, oh je reve de son odeur, oh mias non je peux pas etre amoureux, oh mais si tiens d'ailleurs je l'embrasse"... :roll: Bon, mais c'est vraiment pour faire ch***... :oops:

:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 21:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
Bon, on va se la jouer "la fille qui arrive après la bataille", en toute sérénité et sans honte ... :oops:
Mais c'est pas ma faute, je viens juste de m'inscrire sur le forum !
Et donc là, je suis obligée : j'adore ta fic. C'est une merveille :D !
Pour une fois que Ron est intelligent, et pas traité comme un moins que rien !J'aime comme tu décris les sentiments, et ce regard de Harry :cry: Oh mon dieu, j'en avais les larmes aux yeux !
Et trop chou - ça c'est ma soeur qui déteint sur moi - la réaction par rapport à Hermione !
Enfin bref, Marchi !!!!

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 00:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
Je viens de lire ta fic, j'ai adoré. Le style est percutant et efficace, l'emotion passe sans rajout de violon ou de fioritures souvent courantes dans les fanfics. Et j'ai bien aimé le point de vue interne, le fait qu'on ai envie de foutre des baffes à Harry, la jolie description d'Hermione et le fait de ne pas la dévaloriser... Enfin bref en temps que grand fan de Ron j'adore encore plus. Un petit bijou de fic!
Continue, j'espère pouvoir lire tes autres fics!

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
C'est vraiment trés bien écrit comme tout les fic sur le couple Harry/Ron mais celle la elle est vraiment trés spéciale je l'ai lu ou mois 5 fois meme avant quand je n'était pas encore inscit mais le style de cette histoire est vraiment trés emotionelle elle est ni trop guimauve ni tro fluffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Electrique» Harry Potter/Ron Weasley PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2012 21:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Mai 2012 19:00
Messages: 94
Localisation: Entre Poudlard et le Moulin Rouge
J'ai trouvé ton histoire très mignonne et sympathique. Bravo et merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Electrique» Harry Potter/Ron Weasley PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2015 21:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Mai 2015 10:43
Messages: 27
C'est agréable à lire et tout adorable !

_________________
Ewilan16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: «Electrique» Harry Potter/Ron Weasley PG-13
MessagePosté: 31 Oct 2016 00:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Oct 2016 21:44
Messages: 16
SAlut ! Alors j'ai bien aimé ta fic, je suis nouvelle dans le monde des fics sur les couples homosexuels, et le couple Hermione/Ron est mon couple hétéro préféré alors j'avais peur de lire ta fic, mais là je dois avoué que j'ai aimé :) J'aime bien comme tu dépeint le caractère de Ron (Mon perso préféré de tous les temps !!!! ok là je craque) et je pense que je vais m'aventurer à lire d'autre fics sur ce couple ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com