Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Acceptation - Harry Potter - Wolfstar - G
MessagePosté: 29 Juil 2020 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou tout le monde!

Cette semaine, retour à Poudlard à l'époque des Maraudeurs. Ils vont apprendre une nouvelle un peu perturbante pour eux. Quelle sera leur réaction?

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Beta : Un très bon ami, Kytom. Merci d'avoir prit de ton temps pour moi chef!

Enjoy!



Poudlard, la grande salle à l'heure du diner, 7ème année des maraudeurs :


Les quatre maraudeurs entrèrent et allèrent s'installer à leurs places, à la table des Gryffondor.

Sirius lâcha un instant la main de Remus pour s'asseoir, avant de coller sa jambe à la sienne, s'attirant ainsi le sourire lumineux de son petit-ami… sourire qui se fana instantanément…

Il l'avait vu sortir… il était le seul, mais… Remus avait bien vu Severus les regarder, Sirius et lui, les mains jointes. Il avait croisé une seconde le regard blessé et les yeux humides du Serpentard, qui, d'un coup avait repoussé son assiette, et avait quitté la grande salle en courant.

À la fin du repas, Remus quitta lui aussi la table rapidement, faisant fi de l'étonnement de ses amis.

Il grimpa jusqu'au dortoir qu'il occupait dans la tour des Rouge et Or, fouilla dans la malle de James, et en sortit un vieux morceau de parchemin vierge.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Dit-il en tapotant le parchemin de sa baguette, la carte du Maraudeur s'afficha.

Il retrouva le point nommé Severus Rogue, dans une salle de classe déserte. Il signifia que son méfait était accompli, rangea la carte qui s'effaça et rejoignit rapidement ladite salle de classe.

En y arrivant, il entendit des sanglots. Il entra.

- Severus ?

Celui-ci leva la tête essuyant ses larmes d'un geste rageur.

- Qu'est-ce que tu veux ? Cracha-t-il

- Te parler…

- Et de quoi ? Hein ?

- Severus… je veux juste t'aider… qu'est-ce qu'ils t'ont encore fait ?

- Eux rien… pour une fois…

- Qui alors ?

Severus montra Remus du doigt.

- … m… moi… ? Mais…

Des larmes se remirent à couler sur les joues du serpentard.

- Je te déteste… je le déteste… je vous déteste tous les deux… Black … toi… je vous déteste !

- Severus qu'est-ce qui se passe ?

- Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ? T'es sûr ?

- Oui.

- Et pourquoi tu voudrais savoir, d'abord ?

- Severus… je t'ai vu sortir de la grande salle en courant, sans rien manger, quand on est entré, et là je te trouve en larmes… j'en déduis que ça a un rapport avec nous, Sirius et moi, entre autres, d'après ce que tu me dis… alors, explique-moi, s'il te plaît…

Sa voix était moins assurée, il appréhendait la réponse de Severus, même si il avait une idée de cette réponse…

- Tu sors avec lui, hein !?

- Oui.

- Depuis longtemps ? La voix de Rogue se brisa…

- Quelques mois, pourquoi ?

- …

- Allez, dis-moi… ça fait du bien de parler, tu sais…

- Je t'aime ! Là ! Voilà ce qui se passe ! cracha-t-il durement !

- Tu… tu m'aimes… moi ? Malgré ce que… enfin, tu sais…

- Oui ! Je suis amoureux de toi depuis longtemps ! J'ai jamais osé te le dire…

- Severus… je… je suis désolé… je… je ne peux pas te rendre tes sentiments…

- J'avais compris… renifla l'autre…

- Je… je… je vais te laisser, je crois… je… je dois certainement être la dernière personne que tu as envie de voir... et ne t'inquiètes pas pour les autres, je leur demanderai de te laisser tranquille un moment…

Sur ces paroles, Remus se leva, l'air accablé, et se dirigea vers la porte.

- Lupin ?

- Oui ?

- Merci… murmura Rogue.

- De quoi ? Fit-il, interloqué.

- De ne pas t'être moqué de moi … de mes … de ce que je ressens pour toi… tu aurais pu me jeter, mais tu ne l'as pas fait.

- C'est normal… je sais ce que c'est d'être seul et rejeté… je ne ferai jamais ça à personne.

Écoute, je sais que je ne peux pas changer ce que tu ressens, et que tu auras certainement envie de me fuir, maintenant, mais… si tu as besoin d'un ami, pour travailler, pour parler, ou simplement être là, assis près de toi… je serai là quand tu me le demanderas, quand tu le voudras.

- Merci Lupin…

- De rien.

Remus sortit de la salle de classe et rejoignit ses amis.

Il rentra songeur et un peu triste dans la salle commune de Gryffondor.

- Ben alors ! T'étais où ? s'enquit Sirius.

- J'avais besoin de discuter avec un ami… répondit le loup-garou, absent…

- Et… ?

- Et rien…

- Allez… dis-moi ! tu sais que tu peux tout me dire, mon cœur… reprit le chien, plus sérieux voyant son petit-ami triste.

- Ok, tu l'auras voulu… mais je te préviens, ça ne va pas te plaire…

Remus savait que Sirius était de nature jalouse, et surtout ne supportait pas 'Servilus'…

- Je discutais avec Severus.

- Quoi ! Et de quoi vous pourriez bien parler !

- De moi, de lui, de nous…

- Comment ça de vous ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Il m'a avoué être amoureux de moi…

- Quoi !?

- Whaou ! la blague ! S'écria James hilare.

- Oh non James ! fulmina le loup
Premièrement, Sirius tu te calmes. Mon cœur, tu sais très bien que je t'aime et que je ne voudrais jamais de qui que ce soit d'autre.
Deuxièmement, je vous préviens tous les deux ! Il est hors de question que vous emmerdiez Severus pendant au moins les 15 prochains jours, est-ce que c'est clair ?!

- Vous avez intérêt à filer droit, les gars ! rigola Peter

- Mais… Rem'… commença James.

- Non, non, non, non, non, continua Remus, pas de mais ! Severus est mal et il n'est pas question d'en rajouter, ou vous aurez affaire à moi !

- D'accord… marmonna James.

- Patmol ?

- Ouais… ouais… ça va… ça va… je ne suis pas d'accord, mais si tu me le demandes…

James approuva Sirius en hochant vigoureusement la tête.

Remus soupira, agacé.

- Bon ok… Sirius, imagine que quand on s'est avoué nos sentiments, au lieu de répondre à ton baiser, je t'avais arrêté et que je t'ai dit que je sortais avec quelqu'un d'autre ?

Sirius s'étrangla, et James se mit à rire.

James, souviens-toi, en cinquième année, quand Lily n'étais plus célibataire, mais qu'elle n'était pas avec toi…

- Ah non ! S'écria le binoclard… plus jamais ça, ajouta-t-il tremblant…

- Je serai complètement démonté… avoua Sirius penaud, toute assurance envolée, les yeux brillants d'humidité.

- Eh ben voilà… vous savez ce que pense Severus en ce moment, alors soyez gentils et foutez-lui la paix un moment… Ok ? S'il vous plait…

Sirius vint s'asseoir près du Lycanthrope et se blottit dans ses bras…

- Je serai tellement malheureux... murmura-t-il…

Remus referma son étreinte protectrice en l'embrassant pour le rassurer.

- Toi, tu as la chance d'aimer quelqu'un qui t'aime aussi… chuchota-t-il en rompant le baiser.

- Beaucoup de chance, oui… ajouta James d'une voix perdue.

- Je m'en rends compte…

Ils se sourirent doucement puis Peter décida qu'il fallait détendre l'atmosphère …

- On fait une bataille explosive ?

- Yep !

Les sourires s'élargirent… ceux de James et de Sirius se firent carnassiers… Ils étaient les meilleurs à ce jeu-là !

Remus secoua la tête en se mettant à rire.

- Ces deux-là… ils en ratent pas une… pensa-t-il alors, pendant que le duo infernal s'élançait vers le dortoir pour aller chercher le matériel…

Lorsque Lily arriva, James lui sourit simplement en l'invitant à jouer avec eux. Elle accepta et ils se rapprochèrent encore…

Plusieurs mois plus tard, les maraudeurs étaient en train de dîner dans la grande salle, lorsque Severus entra au bras d'un Serpentard aux cheveux longs et roux… il lança un coup d'œil à Remus, ils échangèrent un sourire discret, et, quoi qu'en disent les autres, Ils ne se détestaient plus.

Fin

Voilà...

Vous avez aimé? Dites le moi en review. Vous n'avez pas aimé? Dites le moi encore en review. Je répondrai toujours.

Dans tous les cas, merci d'être passé par là :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Acceptation - Harry Potter - Wolfstar - G
MessagePosté: 30 Juil 2020 06:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Vachement sympa! :bravo: Toute façon Severus a toujours été mon préféré!! :mrgreen:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Acceptation - Harry Potter - Wolfstar - G
MessagePosté: 30 Juil 2020 16:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Miss,
Oui pauvre Sev, il a quand même le droit à un peu de bonheur après tout ça...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com