Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La prophetie de Semarys - 3e partie - sisisi, je vous jure !
MessagePosté: 13 Avr 2004 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Ca y est, j'ai enfin trouvé un nom à cette maudite fic LOTR dont je vous ai envoye les deux premières parties. Donc, c'est la suite... de la 2e et euh... ben je sais pas quoi rajouter donc je vous laisse lire :wink:

****

Belegorn avait déjà un an. Ses parents avaient invité pour l’occasion les Rois et Reines des autres royaumes ainsi que tous leurs amis. Une grande fête avait été donnée au palais mais aussi à l’extérieur, Poledra avait tenu à ce que le peuple participe à l’évènement. Le mariage d’Aragorn et Pol, célébré quelques mois plus tôt, avait été grandiose et le peuple du Gondor ne pouvait que se féliciter du choix de leur Roi. La Reine était juste et bonne. Il n’était pas rare de la voir au village, dispensant des soins aux plus démunis, au grand dam des conseillers de son époux. L’hiver avait été rude à cause de la guerre car les semences n’avaient pu être faites à temps. Poledra s’en était inquiétée et avait longuement discuté avec Aragorn des mesures à prendre. Ce dernier avait été séduit par l’idée de sa femme qui lui avait proposé de rationner les quantités de nourriture servis à la cour pour en faire profiter les villageois. C’était ces choses et aussi bien d’autres qui avaient fait que la Reine du Gondor était aimée et respectée par son peuple, ce qui n’était pas le cas de certains conseillers et nobles. Aragorn le savait, Poledra aussi mais elle n’en avait cure. Les intrigues à la cour étaient monnaie courante et elle avait assez « d’espions » pour en connaître les moindres détails qu’elle partageait chaque soir avec son époux. Ce qui les amusait le plus était les rumeurs la traitant de sorcière. Nul ne savait, à l’exception d’Aragorn, Gandalf et Legolas, que tel était le cas mais elle utilisait peu ses pouvoirs et jamais en public. Aragorn, au début quelque peu effrayé de la voir s’entretenir avec oiseaux, insectes et autres animaux qu’elle appelait « ses chers espions », prenait maintenant plaisir à l’entendre discourir dans un langage qu’il ne connaissait point. La seule chose qui le contrariait était lorsqu’il s’éveillait en pleine nuit et que Pol n’était plus à ses côtés. Cela arrivait de plus en plus rarement et elle arrivait toujours quelques minutes après son réveil. Il voyait alors une chouette d’un blanc immaculé se poser au pied du lit et reprendre lentement forme humaine. S’il s’était fait à la métamorphose, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’un prédateur pourrait la blesser ou pire encore. Elle avait tenté de le rassurer lorsqu’ils avaient fait route vers Erat, accompagné de leur fils et de Gandalf.

Le voyage avait été assez long car, d’un commun accord, Poledra et le sorcier avaient évité de faire de la magie pour accélérer le cours du temps. Aragorn avait été ravi de cette occasion de retrouver, même si cela n’était que brièvement, son ancienne vie de rôdeur. Il avait aimé chevaucher Brego, son fidèle destrier, sentir la chaleur du soleil sur son visage, entendre les gazouillements de son fils et la voix mélodieuse de sa femme parler aux oiseaux qui venaient la saluer. Il apprit de nombreuses choses durant ce voyage concernant cette dernière et Gandalf. Le sorcier lui raconta la création de l’ordre dont il faisait parti avec Saroumane, Garion, Garath et Eorgwen, père de Pol. Les années qu’il avait passé à voyager avec ses frères à la recherche des prophéties, leurs longues discussions, certaines pouvant durer plusieurs semaines, concernant l’interprétation de celles-ci, tout ce qui était leur vie avant le jour fatidique où l’anneau de pouvoir était réapparu. Poledra narra l’arrivée de sa mère, Phedyra, qui avait été confié à Garath par un mystérieux voyageur. Il était très vite apparu aux sorciers que l’enfant avait des pouvoirs et deviendrait l’une des leurs. Seul Saroumane avait vu l’arrivée de la petite d’un mauvais œil mais il n’était pas encore le gardien de leur ordre et n’avait rien pu faire pour empêcher Phedyra de s’installer dans la tour de Garath. Ce dernier, avait raconté Gandalf, l’avait regretté à l’adolescence de la jeune femme qui avait un goût prononcé pour la propreté, contrairement à Garath, et le sommait de se laver régulièrement et de ranger le fouillis de sa tour. Gandalf sourit en se remémorant les quelques soirées qu’avait passé son frère dans sa propre tour, qu’il partageait alors avec Saroumane, à se plaindre de Phedyra.

Lorsque le soir allait bientôt tomber, ils faisaient halte dans un endroit calme. Tandis que Gandalf et Aragorn préparait leur campement pour la nuit, Poledra allait chasser en revêtant la forme d’une louve argentée. C’était un des moments de la journée qu’elle préférait. Un puissant sentiment de liberté parcourait ses veines quand elle foulait le sol de ses pattes. Son odorat, plus aiguisé que ne l’était celui d’un simple mortel, lui permettait de débusquer facilement des proies. Elle ramenait ensuite le produit de sa chasse au campement et se chargeait de la cuisine tandis que Gandalf et Aragorn fumaient au coin du feu, le Roi ayant un œil sur son fils qui s’assoupissait souvent avant le repas. Il savait, bien sûr, que les lapins et autres animaux qu’elle ramenait n’avaient pas été tué de manière « naturelle » mais ne dit jamais le moindre mot à ce sujet. Après le repas, ils s’allongeaient généralement autour du feu et ne mettaient guère de temps à s’endormir. Gandalf et Belegorn d’un coté (le vieux sorcier ne leur avait guère laissé le choix), Aragorn et Poledra de l’autre. Ils appréciaient ces courts moments d’intimité qu’ils passaient dans les bras l’un de l’autre, échangeant quelques baisers mais profitant surtout du bonheur d’être ensemble.

Au bout d’un certain temps, ils gravirent la dernière colline derrière laquelle se nichait la vallée d’Erat. Ce fut d’un cœur lourd que Gandalf et Poledra constatèrent les ravages de l’attaque de Saroumane. Il n’y avait plus que deux tours qui se dressaient au centre de la vallée, celle de Garath et celle de Gandalf. Leur peine fut quelque peu assourdit quand ils découvrirent les derniers membres de leur ordre venir à leur rencontre.

— Je vous avais dit qu’ils reviendraient, fit Garath avec fierté. Ne vous l’avais-je pas dit ?
— Au moins dix fois par jour, soupira Garion en levant les yeux au ciel.
— Mes chers frères, déclara Gandalf en descendant de son fidèle Méharas.
— Enfin nous voilà réunis, s’écria Garath en le prenant dans ses bras.

Poledra suivit la scène avec attendrissement. Les deux sorciers n’avaient pas changé depuis son départ. Elle n’attendait qu’une chose, qu’il vienne les rejoindre mais son attente se transforma en chagrin quand elle comprit que cela ne serait pas le cas. Aragorn était descendu de cheval et observait les retrouvailles avec attention, son fils lové dans ses bras.

— Ma chère enfant, l’accueillit Garath avec chaleur, quel bonheur de vous voir saine et sauve.
— Mon oncle, répondit Pol avec un pincement au cœur.
— Nous avons essayé, Poledra, je t’assure que nous avons essayé mais…
— Où est-il ? S’enquit la sorcière en contenant avec peine ses larmes.
— Nous l’avons enterré avec les autres, expliqua Garion, au pied du grand arbre. Là où il aimait à se réfugier pour penser.

Sans même un regard pour son fils ou son mari, Poledra se dirigea vers l’endroit indiqué. Aragorn, toujours immobile près des chevaux, tentait vainement de comprendre ce qu’il se passait.

— Ainsi le voilà, reprit Garath en posant ses yeux d’un bleu si clair qu’ils paraissaient presque transparents sur le Roi du Gondor.
— C’est bien lui, ne voyez-vous pas son allure et ne lisez-vous pas l’héritage d’Isildur dans ses yeux céruléens ? Demanda Garion avec un sourire amusé. Il semble inquiet, reprit-il mentalement en s’adressant à Gandalf.
[i]Il n’est pas très versé dans l’art de la magie, rétorqua ce dernier.
— Et voici l’enfant de la prophétie, mi-guerrier, mi-sorcier, qui gardera le monde loin du chaos et du mal durant les siècles à venir, récita Garath d’une voix émue.
— Excusez la grossièreté de mes frères, déclara Gandalf en s’adressant à Aragorn, je crains que l’isolement de ces dernières années ne leur ait… comment dire cela sans les vexer…
— Nous n’avons pas perdu la tête, si c’est cela que tu cherches à dire, vieux bouc ! Assura Garath en plantant son bâton avec tellement de force dans le sol qu’il eut un peu de mal à le récupérer.
— Pouvons-nous voir l’enfant ? S’enquit Garion d’une voix douce en s’approchant d’Aragorn.

Ce dernier consulta Gandalf du regard avant de consentir à laisser son fils entre les mains du sorcier. Il observa chaque mouvement de Garion tandis qu’il montrait Belegorn, qui s’était réveillé entre temps, à Garath.

— Merveilleux… merveilleux, répéta plusieurs fois le vieux sorcier.

Aragorn fut sur le point d’intervenir quand il vit Belegorn s’élever lentement au milieu du cercle que formait Garion, Garath et Gandalf. Sans une incursion de ce dernier dans son esprit – chose qu’il détestait au plus au point mais qu’il permettait néanmoins à sa femme quand il avait besoin de lui parler et qu’ils étaient trop entourés pour le faire de vive voix – lui demandant de n’en rien faire car l’enfant était en sécurité, baigné de leurs magies. Il rajouta que cette étape n’était que le prélude au baptême de Belegorn qui aurait lieu le lendemain. Gandalf lui conseilla d’aller à la recherche de sa femme et de ne s’inquiéter de rien. A contrecœur, mais aussi parce qu’il s’inquiétait pour cette dernière, Aragorn suivit son conseil.

Il contourna la haute tour derrière laquelle Poledra avait disparu et vit un arbre immense au sommet d’une petite colline. Le tronc en était si large qu’il fallait quatre hommes pour en faire le tour. Ses lourdes branches cachaient le soleil déjà haut dans le ciel et semblaient se mouvoir alors qu’il n’y avait pas une once de vent. Au fur à mesure que ces pas le rapprochait de l’arbre, il lui sembla entendre un chant dans une langue inconnue. Il s’arrêta et se laissa bercer quelques instants par la mélopée dont il découvrit bientôt la source. Sur les plus basses branches de l’arbre se nichaient d’innombrables oiseaux et leurs pépiements se mêlaient à la voix claire et triste de Poledra, rendant un ainsi un dernier hommage à Eorgwen. Aragorn partagea l’affliction de sa femme, il la ressentait presque dans chaque fibre de son corps, et cela ne prit fin que lorsque le chant cessa. Pol s’agenouilla alors devant la tombe fraîchement creusée et laissa ses larmes couler sur la terre. S’il ne l’avait vu de ses propres yeux, le Roi du Gondor ne l’aurait cru. Chaque larme se transforma, au contact de la terre, en une magnifique fleur d’un bleu éclatant qu’il n’avait jamais vu. La tombe fut bientôt presque recouverte, ainsi que l’étaient les tombes voisines. Poledra se releva et eut un dernier regard pour la dernière demeure de son père. Oui, il avait toujours aimé cet endroit, il lui avait appris tellement de choses à l’ombre de leur arbre. Elle se retourna pour aller rejoindre les derniers membres de l’ordre et sa famille et se figea en découvrant son mari à quelques pas. A son air grave, Pol comprit qu’il était là depuis quelques temps et qu’il n’avait pas voulu la déranger. Elle le rejoignit rapidement et ils restèrent un moment à se contempler sans mot dire.

— C’était magnifique, déclara finalement Aragorn au bout d’un certain temps.
— Il aurait mérité mieux. A la mort de ma mère…

Elle s’arrêta soudain, songeant qu’elle était désormais orpheline. D’un geste lent et tendre, son mari caressa sa joue, essuyant de son pouce une larme qui s’était échappée par mégarde. Poledra se jeta dans ses bras, enfouissant sa tête dans le cou d’Aragorn qui la tint serré contre lui en lui murmurant des mots apaisants.

— Viens avec moi, murmura Pol en relevant la tête pour croiser le regard bienveillant d’Aragorn. Belegorn ne craint rien avec eux, rajouta-t-elle avant qu’il ne formule sa crainte.

Elle lui prit la main et le conduisit au-delà de l’arbre. Ils descendirent la colline et entrèrent dans une forêt accueillante. Aragorn entendit le grondement de la cascade bien avant de la voir. Poledra se dirigeait sans faillir vers celle-ci et il songea qu’elle avait dû y venir un nombre incalculable de fois. Ils débouchèrent enfin sur une clairière. Au fond de celle-ci, la cascade retombait, en jets scintillants à la lumière du soleil, dans un lac aux contours parfaits. Une multitude de fleurs l’entouraient, ils virent une biche et son petit gambader non loin d’eux après avoir rassasié leur soif dans l’eau claire. Aragorn, tout à ce spectacle, n’avait pas remarqué que sa femme s’était déshabillée et était entrée dans l’eau. Il ne put empêcher un sourire d’orner ses lèvres quand elle se retourna pour lui parler. Ses longs cheveux roux cachaient une partie de sa nudité telle une déesse sortant des eaux pour venir séduire un simple mortel. Elle était si belle qu’il grava cette image dans sa mémoire pour ne jamais oublier ce moment.

— Rejoins-moi, dit-elle en elfique avant de plonger dans l’eau claire et pure du lac.

Son esprit lui disait qu’il n’était pas convenable de se baigner alors que leur fils était aux prises avec trois sorciers mais son corps, lui, réagissait avec toujours autant de passion face aux attraits de sa femme. Inquiet de ne pas la voir réapparaître, il se dévêtit rapidement et entra dans l’eau qu’il trouva délicieuse. Il regarda de tous côtés dans l’espoir de voir Poledra mais seul la quiétude du lac l’entourait.

— Ne me dis pas que tu peux te transformer en poisson, grommela le Roi dans sa barbe.
— Je le peux pourtant, fit une voix derrière lui.

Il se retourna vivement et vit l’objet de son désir s’approcher et se coller contre lui avant de l’embrasser avec douceur. Il répondit à son baiser avec ardeur, explorant la bouche de Pol avant de laisser ses lèvres errer sur le visage de sa femme qui poussa un gémissement de plaisir quand il lécha l’un de ses mamelons. Elle le repoussa lentement et lui fit signe de la suivre. Poledra passa sous la cascade et s’allongea sur la pierre plate et fraîche qui lui servait habituellement de refuge. Aragorn la rejoignit et reprit ses caresses, incapable de résister à son besoin de la posséder, de s’unir une nouvelle fois à elle. Pol avait la même envie. Un besoin impérieux de se retrouver dans les bras de son amant, de perdre pied sous ses baisers et d’oublier, momentanément, la perte cruelle qu’elle venait de subir. Ils firent l’amour lentement, tendrement, s’imprégnant chacun de l’odeur et du goût de l’autre qu’ils connaissaient mais retrouvaient avec le même bonheur évident. La jouissance les laissa haletants dans les bras l’un de l’autre, Aragorn posa sa tête sur la poitrine de sa femme et ferma les yeux. La clameur de la cascade, les battements de cœur de Pol et l’odeur vivace des bois environnants firent de ce moment l’un des plus particuliers de ceux qu’il avait partagé avec son épouse.

— Je t’aime, murmura Poledra au creux de son oreille.
— J’aimerais trouver un mot plus fort pour exprimer mes sentiments, déclara Aragorn après l’avoir contemplée un long moment, mais je crains qu’il n’y en ait aucun, dans aucune langue que nous connaissions, pour cela. Si je le pouvais, j’aimerai l’inventer pour toi, Pol.
— Te connaissant, répondit la Reine émue, je suis certaine que tu le trouveras un jour.
— En attendant, fit-il en elfique avec un sourire, je ne peux te dire que cela : Je t’aime.

Elle lui rendit son sourire et après un dernier baiser, ils retournèrent sur la berge. Ils s’habillèrent rapidement et retournèrent retrouver leur fils.

A suivre...[/i]

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
GE-NIAL!!!
Encore une fois ce qui me séduit le plus dans ce récit est la qualité de la langue, franchement, chapeau bas!
Un autre grand atout, qui va un peu avec, c'est toute l'ambiance Tolkiennienne qui transparait à travers tes lignes, super super!
J'adore, niveau humoristique, le sorcier qui plante son bâton dans le sol avec tellement d'enthousiasme qu'il a du mal à le retirer! ^^
Et sinon je trouve magnifique ton idée des larmes pour fleurir la tombe, bravo!
Un seul point me chifonne: Pol, non-contente d'aller chasser, se paye encore la cuisine pendant que les deux autres machos fument leurs pipes! C'est gonflé, qd même, elle se tape tout la pauvre! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Un autre grand atout, qui va un peu avec, c'est toute l'ambiance Tolkiennienne qui transparait à travers tes lignes, super super!


euh... tu es sure qu'on a ecri/lu la meme chose lol

Citation:
J'adore, niveau humoristique, le sorcier qui plante son bâton dans le sol avec tellement d'enthousiasme qu'il a du mal à le retirer! ^^


Ca c'est un reste de Friends, aime bcp ce genre d'humour qui n'a rien à faire la. Dans le genre de Jack dans Stargate qui sort les pires conneries dans les moments critiques.

Citation:
Un seul point me chifonne: Pol, non-contente d'aller chasser, se paye encore la cuisine pendant que les deux autres machos fument leurs pipes! C'est gonflé, qd même, elle se tape tout la pauvre!


Voui mais elle a pas l'embarras du choix non plus. Soit elle envoie Aragorn à la chasse et vu qu'il est doué, mais bcp moins qu'elle en renarde, ils sont pas prets de manger. Soit elle cuisine pas et ca va etre immangeable! lol Mais elle se rattrape pour le retour... :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 21:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oki ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 03:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
*toute imprecionner*

haaaaaaa jai hate que tu nous faisse la suite!!! je suis vraiment impresionne....as tu deja pesen a ecrire un livre???je suis certaine que tu en venderais bcp.. et je serai la premiere a le vouloir!!! *arrete pas de penser au fais que la fille qui a ecri harry potter etait une fille qui etai dans le besoin et qui maintenant ai une des personne les plus riche du monde*je me suis remise a la lecture hiere des bouquins du SDA, javais laisser le premier tome a la page 500, et si quel qu'un avait gilser ta fic dans mon livre jaurai vraiment cru que cetai du Tolkien....la facon donc tu a de decrire les lieu avec autant dinfo et ta maniere de decrire ce que recent les perso et le brin dhumour que tu y met rent tes fic vraiment unique et belle a lire.et malger le fais que ma soeur me posai des questions a chaque pharse que je commencai (elle me cassai les pieds avec harry potter...en posan 2000 questions....grrrrrr) jai lu ta fic sans dificulter sans ...ben si on enleve ma soeur avec ses question aussi stupide que ''est-ce que ses la vrai couleur de cheveux de drago en vrais... ben te lacteur ....ou ses teindu?''.....sans arreter ca se li tres bien(surtout quand ta pas de soeur a coter...)

encore une fois bravo!!!

bisou xxx
olidom qui se fais envahir ds ses reves par les perso de sa fic qui lui crie ''heeeee mais ques ce que tu attend pour nous faire faire quel que chose??? aller va ecrire une suite, on senmerde nous....'' *essaye de clamer tlm qui ses mi a faire nimporte quoi* ''bon sa va demain je vais vous faire faire quel que chose!! putin on a pas le droit au conger??''
*tout les perso* ''NONNNN''...''ok ok je vais aller dormir sur mes idees et demain j'va vous metre sur papier!!!'' *en train de perde la tete* :laughing:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 08:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben tu vois, Scilia, y a pas que moi qui le pense! :P

Citation:
ben si on enleve ma soeur avec ses question aussi stupide que ''est-ce que ses la vrai couleur de cheveux de drago en vrais... ben te lacteur ....ou ses teindu?''

MDR!!! :laughing: Ben quoi, faut bien qu'elle s'intéresse, cette petite!

Citation:
*en train de perde la tete*

"en train" seulement..? ^____________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
:maiseuh:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Voila la suite et la fin sera pour demain, si tout va bien... faudrait que je songe a faire ma valise un jour moi au lieu de baver sur Viggo :wink:


***



— Est-ce vraiment nécessaire ? Demanda Aragorn.
— Oui. Il le faut, répondit Gandalf
— Mais…
— Je te promets qu’il ne craint rien, assura Poledra en posant une main sur le bras de son époux.

Le Roi acquiesça finalement d’un hochement de tête et regarda sa femme emporter son fils. Il descendit l’escalier de la tour à sa suite tandis que Gandalf s’assurait qu’il avait ce qu’il fallait. Garion et Garath s’affairaient déjà au pied d’une colonne gravée de fleurs et d’oiseaux. Des lettres d’or en entouraient la base et le haut dans une langue inconnue au Roi du Gondor. Garath y disposa une vaste cuve d’argent tandis que Garion posait une amphore de la même matière à côté. Les deux sorciers avaient revêtu les robes bleues de leur ordre, de même que Gandalf et Poledra. Belegorn gazouillait dans les bras de sa mère qui l’avait enroulée dans une couverture de la même couleur. Le rituel était important et n’avait pas été effectué depuis la naissance de Pol.

Aragorn se tenait légèrement en retrait des quatre sorciers qui se tenaient chacun d’un côté de la colonne. Il vit, avec la même appréhension que la veille, son fils s’élever lentement, nu, des bras de sa mère. Belegorn ne semblait pas du tout effrayé par la situation et agitait ses petits membres avec joie. Une lumière irradia lentement chacun des sorciers. Blanche pour Gandalf, Grise pour Garion, Verte pour Garath et Grenat pour Poledra. Les quatre lumières tourbillonnèrent autour de chacun des sorciers avant de se rejoindre pour en former une cinquième d’un bleu éclatant et de baigner Belegorn. Il sembla à Aragorn qu’elle se mouvait de plus en plus rapidement et devenait plus « épaisse » sans qu’il ne puisse vraiment l’expliquer. Il la vit ensuite se concentrer sur la main droite de son fils avant de disparaître. Belegorn redescendit lentement vers sa mère qui l’emmitoufla dans sa couverture. Tour à tour, Garion, Garath et Gandalf posèrent la main droite sur le front de l’enfant en murmurant des paroles incompréhensibles. Garath prit ensuite l’amphore et versa de l’eau dans la cuve d’argent. Poledra approcha et posa la main droite de Belegorn dans l’eau. Les quatre regardèrent attentivement les images qui apparurent à la surface tandis que le bébé agitait ses petits doigts, amusé par le contact de l’eau sur sa main. La cérémonie prit fin et Pol rejoignit son époux.

— Notre fils va avoir une vie merveilleuse, annonça-t-elle avec un sourire.
— Comment pourrait-il en être autrement avec une aussi fabuleuse mère que toi ? Répondit Aragorn en regardant son fils avec amour. Qu’est-ce que cela ? Rajouta-t-il en découvrant une marque blanche en forme d’étoile dans la paume droite de leur enfant.
— La marque de notre ordre, expliqua Pol en montrant sa propre main. Dans quelques jours, elle aura disparu et ne réapparaîtra qu’à certaines occasions.
— Tel ce baptême ?
— Oui, ou d’autres choses que tu n’as pas besoin de savoir pour le moment. Si nous allions rejoindre les autres, Garion nous a préparé un véritable festin.



***

Ils repartirent deux jours plus tard, laissant Gandalf avec ses frères. Le sorcier avait décidé qu’il était temps pour lui de se retirer du monde. Il voulait profiter des années qui lui restaient pour mettre à jour les parchemins et autres livres accumulés durant ses longues années d’errance. Les adieux furent pénibles pour Poledra mais elle comprenait son choix. Il avait été là quand les peuples de la Terre du Milieu avaient eu besoin de lui pour vaincre les forces de Sauron, allant jusqu’à mettre sa vie en péril pour que Frodon accomplisse sa tâche. Elle lui fit néanmoins promettre de venir au Gondor pour les deux ans de Belegorn, ce qu’il fit bien volontiers, promettant de tirer hors de leur tour Garion et Garath qui n’avaient pas voyagé depuis quelques années.

Le voyage du retour se déroula quasiment sans anicroche. Aragorn et Poledra n’étaient pas vraiment pressés de retrouver leurs lourdes charges de monarques aussi profitaient-ils au maximum de chaque journée. Belegorn passait de l’un à l’autre de ses parents avec joie et la marque sur sa main avait déjà disparu. Le sixième soir, ils préparèrent leur campement comme à l’accoutumé. Pol avait laissé à son époux le soin d’aller pêcher dans la rivière voisine tandis qu’elle s’occupait de leur fils. Aragorn ramena un peu plus de poissons qu’il ne l’avait escompté au départ. Il avait pensé à rejeter le surplus mais quelque chose l’en avait empêché. La pêche avait toujours été une de ses activités favorites tandis qu’il rôdait. Il les prépara et les fit cuire au-dessus du feu qu’avait allumé Pol. Ils venaient de finir leur dîner quand Poledra se tourna vers la rivière en posant une main sur l’épaule d’Aragorn.

— Ne pose pas de questions et ne dis rien quand elle sera là.

Le Roi du Gondor regarda sa femme avec un air étonné jusqu’à ce qu’il voie une forme blanche émerger de la forêt. Il n’aurait pu jurer qu’il s’agissait d’une femme malgré la finesse de sa taille car la personne était enveloppée dans une longue cape blanche dont le capuchon cachait entièrement son visage. Elle s’assit face à lui et aussitôt Pol lui tendit une assiette largement garnie. L’inconnue la prit, découvrant une main d’une blancheur sans pareil, presque translucide. Elle mangea sans bruit et repartit aussi rapidement et silencieusement qu’elle était venue.

— Je ne pensais pas qu’elle viendrait, murmura Poledra en la regardant disparaître.
— Qui était-ce ? L’interrogea Aragorn.
— Une vieille… connaissance. Elle viendra encore deux fois, probablement demain et après-demain.
— N’ai-je pas le droit à plus d’explication que cela ?
— Je crains que cela ne soit impossible pour le moment mais je te promets de te dire ce que tu es en droit de savoir dès sa troisième visite.

Sachant qu’il ne servait à rien de continuer cette discussion, Aragorn alla faire la vaisselle tandis que Pol nourrissait et couchait leur fils. Quand il revint, il la trouva allongée près du feu. Il rangea rapidement les ustensiles dans leur bagage et vint s’étendre à ses côtés. Poledra se blottit contre lui.

— J’aimerai ne pas avoir de secrets pour toi…
— Mais il est des choses que je dois ignorer pour mon propre bien, compléta-t-il. Pol, je sais que tu as vu plus de choses que je n’en verrais dans ma vie, même en étant un Dunedain je ne vivrais probablement pas au-delà de 160 ans.
— Si tel est le cas, ma vie s’arrêtera aussi. Je suis liée à toi et toute sorcière que je suis, je mourrai un jour. J’ai l’impression de renaître depuis que je vous ai, toi et Belegorn. Ce qui m’importe, c’est d’avoir ton amour et ta confiance.
— Que tu as sans limite, assura Aragorn en déposant un baiser sur ses lèvres.

Ils discutèrent encore longuement, sous les étoiles, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

A suivre...

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est beau ! Vivement la suite ! J'adore trop ta façon d'écrire, Scilia, mais ça, ce n'est pas la première fois que je te le dis ! :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

La cérémonie du baptême est sublime!!!!
Les attitude du bébés sont super bien décrites, c'est tt mimi, et pourtant je ne suis pas très portée sur les petites choses vagissantes...
L'ambiance magique est extra,

Bravo, continuez, lol!!!!
:wink: :wink: :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!


ou comment exploser les oreilles d'une pauvre auteuse lol

contente de voir que ca te plais toujours... oui, je sais, je doute beaucoup de mes ecrits mais c'est bien pour cela qu'on devait fonder le club de celles qui se "sous-estime", hein les filles ?

Scilia qui a bavé devant Viggo cet aprem... trop mimi dans American Yakusa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 17:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
oui, je sais, je doute beaucoup de mes ecrits


tu devrais vraiment pas.....

Citation:
mais c'est bien pour cela qu'on devait fonder le club de celles qui se "sous-estime", hein les filles ?


I joint the club!!!!jai aucun assurance a ecrite toute seul.....et cest pour ca que ma fic sur ce que pourai bien penser legolas au conseille d'elornd ses retrouver dans la poubelle.... :roll: et que ca me prend autan de temps a ecrire une suite pour mon delir...je trouve que cest plus plaisan a deux.. ou a 4... hihi

Citation:
Scilia qui a bavé devant Viggo cet aprem... trop mimi dans American Yakusa.


cest quoi ce flim...??? surrement un autre qui ne se trouve pu ds les tablette ou je vais louer mes film... :( *ai passer 1 heure a essayer de trouver phycose hiere et revenu bredouille*


bon traive de plaisenterie voici ma revew...

jai vraiment aimer la parti du bateme *me fais penser que ma fille ai pas encore batiser....* les ti mouvement du ti bibi, cest super bien decrie*me fais penser que ma fille va surrement me peter une crise au lieu de faire des truc mimi* jaime tjrs ton style decriture....aimerai bien avoire un vocabulaire ecrie comme ca....cest fluide et ca se lien sans sarreter *et oui ma soeure etai pas la cette fois*me pose la question suivant.... qui ai la mysterieuse personne a qui aragorn ne doit pas parler???

bisou xxx
orlidom qui ses coucher a 2:45 du matin et qui nest pas du tout fatiguer....mais bcp en manque dattention.....*kel un peu men donner???*

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
cest quoi ce flim...??? surrement un autre qui ne se trouve pu ds les tablette ou je vais louer mes film... *ai passer 1 heure a essayer de trouver phycose hiere et revenu bredouille*


Un des nombreux films de mon cher Viggo qui joue un agent du FBI infiltré chez les yakusas... l'histoire est censée (comparée à psychose qui a une ambiance etrange mais bon, c du hitchock) et il est tout mimi avec des répliques à deux balles par moments mais bon... *soupir*

Citation:
me pose la question suivant.... qui ai la mysterieuse personne a qui aragorn ne doit pas parler???


he bien, réponse dans quelques jours si j'arrive à emprunter le pc de mon popa ^__^ De toute facon, je risque encore de vous "embeter" parce que j'ai à peine écrit la moitie de ce que j'ai imaginé... cette fic va finir par avoir 36000 parties lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Et on ne peut que s'en réjouir!

:P

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 20:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
ca c'est gentil :oops:

*en reste bouche bée un moment avant de voir un Aragorn passé torse nu devant elle... *

goooooooooogooooooooorrrrrrnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*le poursuit quand il tente de se sauver et l'attrape avec les cordes de Nasty :wink: *

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com