Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Courir le rejoindre
MessagePosté: 20 Mar 2005 11:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Un couple qui n'est pas mon couple habituel, j'espere m'en être pas trop mal sorti
c'est un POV de Legolas!


Je me suis enfui de chez moi, comme un voleur, quittant mon trône à l’aube, abandonnant ceux qui avaient placé leur confiance en moi.

Mais comment gouverner un peuple lorsqu’on est même pas maître de son propre cœur ? Ce traître bat si vite, se rebelle contre ma raison et m’oblige à faire des choses insensées comme celle-ci.

La déchirure, qui s’est installée dans ma poitrine, est si douloureuse. Je n’en peux plus de vivre loin de lui, de sa chaleur, de sa douceur, de ses mots, de son allure, de son charisme, de son âme.

Il a bien fallu que je me rende à l’évidence, il a emporté dans sa contrée lointaine ; trop lointaine, un morceau de moi.

J’envie tous les jours ceux qui ont la chance de le côtoyer, cette armure qui l’enserre et le protége, la soleil qui caresse sa peau burinée, les draps frais qui frôlent sa peau dénuée, j’aimerai tellement pouvoir faire tout ça.

Je cours le retrouver, priant sans cesse pour qu’il ne m’ait pas oublié.

Je chéris les souvenirs de nos rares tête-à-tête, ces discussions passionnantes qui nous ont menées jusqu’à tard dans la nuit, ces petits gestes équivoques dont nous avons voulu faire abstraction.

Pourquoi se voiler la face ? C’est tellement plus simple, rien à perdre, mais rien non plus à y gagner. La peur, je ne devrais pas connaître ce sentiment, je suis un guerrier endurci et sanguinaire, mais pourtant je deviens aussi faible qu’un enfant lorsqu’il s’agit de lui. Moi qui croyais en avoir terminé avec les tourments de l’adolescence, voilà que je retombe en plein dedans, l’incertitude et la maladresse sont de retours.

Je cours le rejoindre, je cours retrouver une partie de moi, car comment vivre avec cette sensation de manque incessante ? Cette impression de vertige qui me tenaille à chaque seconde, loin des amours sages, prudents, raisonnables, purs de ceux de ma race, il me fait revivre et non parcourir une éternité sans but.

Comme une âme damnée je parcours ces terres que je connais mieux que personne, je pourrai chevaucher les yeux fermés, mais cela me ralentirait, je ne m’arrête même pas pour me restaurer, ni même pour me rafraîchir, chaque seconde loin de lui est une petite mort même pour un immortel comme moi.

Plus rien ne m’arrêtera, je me jetterai à ses pieds, me prosternerai devant lui et l’adorerai tel le Dieu qu’il est.

Eomer attend moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 11:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: Je ne m'attendais pas à cette fin !! :D :P

Y'a une suite ? :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 11:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
NOoOOoOoOOn ! Toute personne qui me connaît sait que je m'insurge ! :cry: C'est super bien écrit MAIS c'est pas lui le vrai amour de Leggy !
Bon mais c'est bien quand même... même si ça va à l'encontre de mes convictions les plus profondes. :roll:

:bravo:

(Comme Cyb', est-ce qu'une suite est prévue ou pas ? Que ce soit oui ou non ça me plaît ! lol)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 11:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Citation:
J’envie tous les jours ceux qui ont la chance de le côtoyer, cette armure qui l’enserre et le protége, la soleil qui caresse sa peau burinée, les draps frais qui frôlent sa peau dénuée, j’aimerai tellement pouvoir faire tout ça

snif c'est si beau !!

Citation:
Eomer attend moi

cri de désespoir intense ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!
:verysad: :verysad:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 12:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
Je ne m'attendais pas à cette fin !!


Citation:
NOoOOoOoOOn ! Toute personne qui me connaît sait que je m'insurge ! C'est super bien écrit MAIS c'est pas lui le vrai amour de Leggy !
Bon mais c'est bien quand même... même si ça va à l'encontre de mes convictions les plus profondes.


Citation:
cri de désespoir intense ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!


:lol: j'avais prevenu que c'était pas mon couple habituel mais ça fait du bien de changer un peu

Citation:
snif c'est si beau !!

merci!

Citation:
(Comme Cyb', est-ce qu'une suite est prévue ou pas ? Que ce soit oui ou non ça me plaît ! lol)

j'en ai aucune idée pour le moment on verra!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 16:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'ai bcp aimé. La fuite de Lagolas pour aller retrouver son amour est très bien écrite.
Bravo Anhelo!!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 16:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
C'est super bien écrit :)
On ressent bien la profondeur des sentiments de Legolas, et le style, tout comme la ponctuation et les pragraphes courts, suggèrent l'impulsion, la course, la fuite.
En tout cas, j'ai beaucoup, même si... euh... c'est qui Eomer? ^.^;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Rooooh, inculte va !!!

C'est le frère d'Eowyn !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 17:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Merci pour l'info :)
Tss... décidément, toute une éducation à refaire ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2005 20:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
arf, j'hésitais avec Faramir ou Eomer à la fin... et c'est très mignon ^^ j'adoooooooooooooore les couples inhabituels !

Teli, qu'a froid à la main droite a force de la laisser sur la souris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2007 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai vu la scène où Aragorn, Gimli et Legolas se font encercler par Eomer et ses acolytes, à un moment donné Eomer menace Gimli ce qui a eu pour conséquence de mettre Legolas sur ses gardes et qu'Aragorn sauve la situation, le regard que Eomer lance à Legolas est troublant. Je me suis même dit que c'était un PDE. Vous ne trouvez pas. Bref, je trouve ce couple tout à fait crédible par rapport au film.
Sinon, j'ai adoré cette histoire. Elle était romantique à souhait. Et le cri de la fin est touchant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com