Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Je fais une suite ?
Non ! surtout pas ! 3%  3%  [ 1 ]
Bof, fais ce que tu veux... 3%  3%  [ 1 ]
Oui, mais je ne la lirai pas... 0%  0%  [ 0 ]
Oui, 94%  94%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message: Possession (A/L)
MessagePosté: 02 Mar 2005 17:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
En espérant qu'elle vous plaira plus que mes précédent essais...
Bonne lecture et j'attends vos reviews !!

(si vous aviez une idée de titre aussi...)




Alors que tous se préparaient pour la nuit, Legolas se mit un peu en retrait sous un arbre et observa ses compagnons de route. Gimli après avoir fumé avec Aragorn ronflait déjà dans un coin, quelques fruits rassemblés pour le lendemain formaient une boule sur la couverture. Il ne put s’empêcher de penser à Boromir, même s’il ne l’appréciait pas, surtout après l’affront fait au conseil à Aragorn, l’elfe savait que l’homme ne méritait pas la mort.
Son regard se posa alors sur son vieil ami, Aragorn. Estel comme il l’appelait encore parfois, s’apprêtait à monter la garde. Réalisant son intention, Legolas l’invita à aller dormir car l’elfe allait veiller cette nuit. Aragorn voulut résister, mais son ami insista.
Legolas sourit, quelques minutes plus tard, le rôdeur dormait déjà. Pourtant le sourire de l’elfe disparut lorsqu’il réalisa quel poids le dunedain devait porter, depuis la disparition de Gandalf, Aragorn avait pris la tête de la communauté. Ceci semblait naturel aux autres membres (avec une petite résistance de Boromir), mais à aucun moment quelqu’un avait facilité sa tache. Aragorn culpabilisait : de la disparition de Gandalf, de la mort de Boromir qui faisait retomber sur lui sa destinée de futur roi, mais aussi d’avoir laissé Frodon et Sam partir seuls, de ne pas avoir empêché l’enlèvement de Merry et Pippin. Legolas comprenait désormais que la fatigue qu’il pouvait lire sur le visage de l’héritier du trône n’était pas seulement physique.
L’elfe fut tiré de sa réflexion par un gémissement que seule l’ouïe perfectionnée de sa race pouvait distinguer des ronflements du nain. Les sourcils de Legolas se froncèrent, le sommeil d’Aragorn semblait agité. L’elfe s’approcha doucement et posa une main sur le front de son ami. Estel était en sueur, il décida de le réveiller en lui parlant doucement, mais Aragorn ne l’entendait pas. Legolas s’inquiéta, d’habitude Aragorn avait un sommeil léger, toujours à l’affût du danger.
Soudain un cri déchira l’air, et l’homme se réveilla. Il mit quelques minutes avant de réaliser que tout n’était qu’un rêve.
Gimli, réveillé par le cri approcha :
« Que se passe-t-il Aragorn ?
- Ce n’est rien Gimli, un mauvais rêve, vous pouvez vous recoucher. Pardon de vous avoir réveillé. »
Gimli parti donc se remettre au chaud, mais Aragorn s’aperçut que Legolas n’avait pas bougé d’un pouce et qu’il le fixait.
« Legolas ?
- Vous pouvez faire croire à Gimli que vous allez bien si vous le voulez, mais je vous rappelle que l’on se connaît maintenant depuis plusieurs décennies . Que se passe-t-il ?
- Ce n’est rien, je suis juste un peu fatigué.
- Fatigué ou tourmenté ? »
Aragorn grimaça, Legolas le connaissait trop bien.
« Je me sens coupable mon ami.
- Je sais, tout cela se lit dans vos yeux, mais arrêtez. Le passé ne peut être changé, ne vous encombré pas l’esprit avec des regrets. »
- Ils continuèrent à parler jusqu’à ce qu’Aragorn se rendorme, vaincu par la fatigue.


Le lendemain alors qu’ils s’apprêtaient à partir, le camp des trois chasseurs fut attaqué par une troupe d’orques isolée.
Après la bataille, ils se dirigèrent vers un petit village pour reprendre des forces. Aragorn sentait une douleur lui traverser le dos à chaque mouvement, pourtant il n’avait pas été blessé dans la bataille du matin. Reportant son attention sur sa mission, il l’oublia.
Les villageois leur apprirent que l’escadron qui détenait Merry et Pippin était passé dans les environs. Heureux de la nouvelle, Legolas voulut faire une accolade à Aragorn, mais celui-ci grimaça quand la main légère de l’elfe frôla son dos. L’elfe se rendit immédiatement compte du malaise de son ami et s’en inquiéta. Estel le rassura en disant qu’il avait certainement reçu un coup dans la lutte matinale et que le lendemain la douleur aurait disparu.

Pourtant, le vœu de l’homme ne se réalisa pas, pire, la douleur augmenta l’empêchant même de dormir. Les trois amis partageaient la même chambre, Aragorn se leva donc doucement de peur de réveiller ses camarades. Il voulait savoir pourquoi il souffrait. Son lit situé au fond de la chambre était à l’opposé du miroir, ce qui l’obligea à traverser la pièce pour l’atteindre.
Se méfiant du plancher craquant, il se déplaça aussi discrètement que possible. Il souffla lorsqu’il passa devant le lit de Legolas, il était sorti. L’elfe était en effet le plus susceptible de l’entendre. Arrivé devant le miroir, Aragorn ôta sa chemise et approcha la bougie .
Il se mit de profil pour apercevoir son dos et sursauta en voyant dans quel état celui-ci se trouvait.
De longues coupures parallèles traversaient le corps musclé du rôdeur.
D’où pouvaient-elles bien venir ?
Le plus important pour l’homme était que ses amis ne soient pas au courant de son état. Ils devaient continuer leur long et difficile périple afin de ramener les deux hobbits sains et saufs.
Seulement c’est le moment que choisit Legolas pour revenir dans la chambre. Pris par surprise Aragorn eut le reflex de se retourner. C’était une mauvaise idée, puisque son dos se reflétait ainsi en totalité dans le miroir permettant à Legolas de contempler l’étendue des blessures.
Aragorn comprit son erreur lorsqu’il croisa le regard troublé de son compagnon. Voulant détendre l’atmosphère, il occulta ses blessures.
« Votre promenade a-t-elle été agréable Legolas ?
- Voilà donc ce que vous essayez de nous cacher depuis hier….

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Dernière édition par Léla le 05 Avr 2006 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Je me tairais quand à ce que je pense de ce couple mais... force m'est de constater que c'est pas mal, c'est prometteur, intriguant alors :

:court: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005 18:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
UN ARALEGO !!! :aralego:

J'adore !!! J'ai hâte de voir ce qui va arriver à mon pauv' Gogorn-chan...

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005 20:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ce petit Araleggy s'annonce bien sympathique, tu as bien su retransmettre la substance de l'elfe, je trouve, dans ses paroles et sa façon d'analyser ce qui l'entoure.

La suite, tu nous intrigues! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005 11:24
Messages: 129
Ouai !!!! Youpiiiiiiiii :aralego: Ca commencait à me manquer les Aragorn/Legolas ! J'ai hâte de connaître la suite, y'a trop de suspens ! :court: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005 21:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:aralego: :aralego: :hola::hola: je veux la suite absolument je manque vtaiment de Aragorn/legolas lol

:suite::suite:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2005 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Citation:
je manque vtaiment de Aragorn/legolas lol

moi aussi, c'est pour cela que je l'écris !
Citation:
tu as bien su retransmettre la substance de l'elfe,

c'est ce que j'ai trouvé le plus difficile à faire, j'ai du mal à trouver les réactions qu'il aurait.
Par exemple lorsqu'il découvre le dos d'Aragorn...
Citation:
J'ai hâte de voir ce qui va arriver à mon pauv' Gogorn-chan...
:twisted: :twisted: :twisted: .....................


:reviews:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 22:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Je me tairais quand à ce que je pense de ce couple mais


Ben tu l'aimes pas ce couple?

Bon, moi c'est la dernière fois que je le dis je n'ai pas lu le lotr mais je vais m'y mettre.

Cela dit ta fic se lit très bien sans et j'ai déjà hate de lire la suite et je jure que si je lis assez de fic, je vais finir par lire les livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 22:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Tu verras quand tu auras lu et vu tu comprendras... bon je sais je dois être la seule et unique française qui soutient le Gimli/Legolas mais au moins chuis singulière lol Aragorn a plein de beaux gosses sans cervelle pour se consoler, Legolas est fou amoureux de Gimli c'est un fait avéré. :roll: Sinon pkoi qu'ils partent ensemble, hein ? Et pis j'adore la Belle et la Bête.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2005 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Superbe fic, cela va sans dire - mais je le dis quand meme. :D

Legolas et Gimli powaaaaa (Legolas/Gimli ou l'inverse ?) *partisane des couples zarb*
:D
En plus le mega-PDE du bouquin ce matin ^^ !!! Gimli a Lego : "Where you go, I will go" !!!! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 08:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
"Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destinatioooon !!!"

*ptdr toute seule en imaginant un Gimli avec des couettes*

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 14:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ou qu'il est mignonne !!! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Legolas est fou amoureux de Gimli c'est un fait avéré.


Je suis ouverte! Une fois j'ai lu un dobby/lucius et aussi un lucius/maugrey.

Donc je verrais ça et je te redis pour Gimli, (euh, à part ça : le gars qui joue Gimli c'est pas celui qui jouait le professeur truc-muche dans sliders - les mondes parallèles? :?: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 19:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
(euh, à part ça : le gars qui joue Gimli c'est pas celui qui jouait le professeur truc-muche dans sliders - les mondes parallèles? Question )

Euh je sais pas mais il a joué dans les Indiana Jones en tout cas.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Professeur Arthuro je confirme !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com