Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One-shot LOTR "Marais"
MessagePosté: 01 Mar 2005 15:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bon je vous previens j'ai ecrit ca hier dans le bus et puis j'ai termine ce matin avec Mylene en boucle, donc je sais pas ce que ca rend, personne a lu... (Et personne veut vraiment)... Vu que bon, ce couple, il y a guere d'afficionados, nan ? ^^
En tout cas, excusez-moi pour les fautes, si quelqu'un se devoue je pourrais editer, mais j'ai fait de mon mieux... (relu quatre fois quand meme ca doit etre mon score le plus eleve (d'habitude c'est zero ou un grand max)... )...

A vos risques et perils ! :D


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une lueur de lune éclairait les marais. C’était d’un romantisme blafard, troublant n’eut été ce sentiment opressant qui m’étreignais. Les lueurs dans l’eau, faces immobiles, jouaient aux bougies. Je me redressais et l’observais. Gollum était immobile, une lueur dans le reflet de ses yeux. Il semblait penser, s’il se fût qu’il soit toujours un être pensant. Je tatais l’anneau a mon cou, et son visage se tourna, et dans le miroir de ses yeux je m’appercu assis ainsi à moitié découvert de ma cape elfique, mes mèches brunes parsemées de boue et d’eau, le visage pas tout a fait net, et mes yeux grands ouverts. Il semblait m’offrir son regard tout en tentant de ne pas être la… Juste offert. Il était pareil à un maigre animal de brume, une de ces fées qui enlevent les petits hobbits sains dans leur sommeil et les remplacent par des fagots de bois, des brutes ou des débiles. Une apparence mauvaise mais faible. Mais la fée qu’il était empruntait l’enfancon pour le faire sien, pas pour le dévorer, ou seulement du regard.
Perdu dans mes pensées je n’avais pas vu Gollum approcher. Il était à deux ou trois pas, et son corps gris se fondait toujours dans la lueur de tourbe des marécages. Et de plus près, il semblait moins vil, quoi qu’en dise Sam, et plus fragile. Son corps restait fier et même plongé dans cette déchéance, tant qu’il lui restait des lambeaux de volonté, il ne semblait pas vouloir s’abaisser. Et de savoir le pouvoir de l’anneau sur lui, de savoir que ce poids à mon cou le rendait misérable et immonde, parfois, me donnait envie de recracher l’anneau. Ca renforcait ma volonte de le détruire… Pour le sauver, lui. Et moi. Pour m’échapper de ce regard qui me venait déja.
Il n’était plus qu’à quelques centimètres et ses lèvres bougeaient imperceptiblement comme en un lent monologue. Son visage n’était plus seulement un globe pourvu de bleu terne mais aussi un être vivant. Je me souvins de la brûlure de la corde elfique a son cou, et j’eus envie de la saisir et de savoir que moi aussi, elle me détruirait… Mais je ne bougeais pas. Ne pas rompre son regard posé sur moi. C’était tellement différent de ces regards suppliants lancés le jour, lorsque Sam l’insultait. Ces insultes qui me brûlaient. Mais là, il ne parlait pas. Il regardait, et je sentis que c’était mon tour de lui offrir mon regard comme un miroir. Qu’il s’y voie comme il le voudrait. Je m’étais vu craintif, il s’y verrait peut-être comme avant. Hobbit. … Pourtant l’imaginer hobbit m’était difficile. Si un hobbit pouvait être devenu ca… Une telle créature… Quel espoir pour mon peuple ? Mais je me tus, je fermais cette voix de pensée, et je regardais Gollum. Je suivis, immobile, le tracé de sa peau sèche creusée sur son squelette. Je devinais la chair et les cheveux. Je retraçais sur lui des profondeurs de regard rieur, pas toujours triste. Je plaçais sur son image un fin sourire, qui se dessina de plus en plus. Ses lèvres fines semblaient encore regorger d’une vie propre. Son visage était plus proche. Ses yeux et mes yeux ne furent plus qu’une seule paire de bleu gris. Je me sentais dépérir et je le sentais revenir à lui, à moi, à ce qu’il fut. Et sans même y penser je sentis ses lèvres sur les miennes. Le contact était fin, comme un parchemin pas tout a fait sec que j’humidifiai du bout de mes lèvres. Ma langue vint caresser l’antre de sa bouche, et mes yeux toujours rivés, dans les siens, si près que mes globes semblaient prêts à le pénétrer. Plus qu’un baiser entre nos bouches c’était une embrassade de nos yeux et de nos souvenirs. Je l’imaginais très bien hobbit cette fois. Mais finalement, je n’en avais pas envie. Il n’était pas non plus la servile créature liée a l’anneau, il était lié a moi. Et ce pouvoir sur lui ne m’effrayais pas car il avait le même sur moi.
L’anneau pesait toujours à mon cou et nos lèvres se tenaient serrées, la langue de pâte sèche frémissant contre ma peau, contre l’intérieur de ma bouche. Douce et lente escalade. Je pris ses mans, faiblement comme pour ne pas briser le squelette en poussière, et les déposait sur ma peau, à l’orée du cou, tout près de la chaîne. C’était ce que je devais faire. Il resta immobile. Sa langue même s’était posée en suspens contre la mienne, torture frémissante. Ses mains doucement défirent les premiers boutons de ma chemise. C'était bizarrement de moins en moins Gollum. Il redevenait Smeagol. J’aurais voulu dire son nom mais la peur lue dans ses yeux, et sa langue contre la mienne, me laissèrent en suspens. J’appuyai un peu plus mon visage contre le sien, pénétrant ses globes de mes yeux. Et je conduisis ses mains autour de mon cou, tandis qu’il tremblait. Mais seules ses mains tremblaient. Et les miennes aussi. Pourtant je les lâchai, puis détachai l’anneau de sa chaine, et le fit doucement glisser dans ma bouche. Gollum était pétrifié. Alors je fis bouger ma langue, doucement, la glissant dans l’anneau puis contre la sienne. Il pressa plus fort, et vivement se mit a jouer avec moi. Avec ma peau, ma langue, l’anneau et mes sens.
Brisant le silence un claquement d’eau se fit entendre. Comme un galet. Les bougies n’étaient plus si pâles et attirantes, et la lumiere pâle, la lumiere du jour s’étendait de l’est. Et Gollum, Smeagol, n’était plus contre moi. Et Sam pleurait. L’anneau toujours froid me rappella de ma bouche et je le remis à ma chaîne. Doucement je me relevai, trouvai Smeagol du regard, puis allai vers lui et lui pris la main. Sam était prostré mais se releva. Il ne pouvait pas comprendre. Je le fis marcher à mon cote, sa main dans la mienne, puis tout reprit son court. Bientôt, à mesure que nos pas avançaient, tout reprit son ordre. Sam redevint Sam et Smeagol, Gollum…Et moi je restai Frodon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ? :?: *attend les reviews*
Reve pas trop !
Faut convertir alors ! :D :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 17:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:shock: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
NONMAISQUESTCEQUEC'ESTQUECA ?


Et après ça vient me faire c**** avec Leggymli ? Non mais j'vous jure ! Non mais j'hallucine ! Non mais c'est pas croyable !
Mais j't'en prie, Pinec, vazy jusqu'au bout hein tant qu'on y est ? Sors nous le lemon ! Argh ahhh ça nous brûle, ça nous brûle !

Oui bon pardon j'arrête le délire n'empêche que vâla j'préfère Gimli que Gollum, vâla, enfin bon bref.


Citation:
Une lueur de lune éclairait les marais. C’était d’un romantisme blafard, troublant n’eut été ce sentiment oprèssant qui m’étreignais. Les lueurs dans l’eau, faces immobiles, jouaient aux bougies.

Quelle ambiance... gothique ! lol

Citation:
Et de plus près, il semblait moins vil, quoi qu’en dise Sam, et plus fragile.

Mais oui, mais oui...

Citation:
Et de savoir le pouvoir de l’anneau sur lui, de savoir que ce poid a mon cou le rendait misérable et immonde, parfois, me donnais envie de recracher l’anneau. Ca renforcait ma volonte de le détruire… Pour le sauver, lui. Et moi. Pour m’échapper de ce regard qui me venait déja.

Put**, c'est fluffy quand même !

Citation:
Ses yeux et mes yeux ne furent plus qu’une seule paire de bleu gris. Je me sentais dépérir et je le sentais revenir a lui, a moi, a ce qu’il fut. Et sans même y penser je sentis ses lèvres sur les miennes.

Maieuh... :cry:

Citation:
Et Gollum, Smeagol, n’étais plus contre moi. Et Sam pleurait. L’anneau toujours froid me rappella de ma bouche et je le remis a ma chaine. Doucement je me relevais, trouvais Smeagol du regard, puis allais vers lui et lui prit la main. Sam était prostré mais se releva. Il ne pouvait pas comprendre.

:cry: (bis)

C'est trop mignon en plus et c'est dégueulasse t'avais po le droit de faire ça ! La prochaine fois prend le train plutôt que le bus !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Gâ-L a écrit:
:shock: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
NONMAISQUESTCEQUEC'ESTQUECA ?

:ange: Un Frodon/Gollum pourquoi ?

Citation:
Et après ça vient me faire c**** avec Leggymli ?

Ben... Moi je fais pas chier ! :D :D

Citation:
Non mais j'vous jure ! Non mais j'hallucine ! Non mais c'est pas croyable !
Mais j't'en prie, Pinec, vazy jusqu'au bout hein tant qu'on y est ? Sors nous le lemon ! Argh ahhh ça nous brûle, ça nous brûle !

J'ai hesite... :D

Citation:
Oui bon pardon j'arrête le délire n'empêche que vâla j'préfère Gimli que Gollum, vâla, enfin bon bref.

Beurk ! Beurk ! Kollm ! Le sale vile nain joufflu !
:lol:

Citation:
Quelle ambiance... gothique ! lol

Hum... Disons que rien n'est negatif dnas ton message... Donc merci ! :wink:

Citation:
Mais oui, mais oui...

:lol: 8)

Citation:
Put**, c'est fluffy quand même !

Roooo merci j'espere bien !

Citation:
Maieuh... :cry:

Tu veux un bisou petite Ga-L ? Tu prefererais quand meme pas un lemon Frodon/Sam ? Un Gandlaf/Gimli ? Un Aragorn/Gollum ? :D

Citation:
:cry: (bis)

:lol: euh... :kiss: Mais non Ga-L !

Citation:
C'est trop mignon en plus et c'est dégueulasse t'avais po le droit de faire ça ! La prochaine fois prend le train plutôt que le bus !

Euh il y a pas de tram ici, desolee... Et puis je l'avais dans la tete ! :lol: Et bon en totu cas, vu que tu as reviewe c'etait pas si horrible si ? Si ? Si. Bon ben... Merci ! (Je lirais ton Leggymli !). :roll: :lol: :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-shot LOTR "Marais"
MessagePosté: 01 Mar 2005 18:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
... Mon dieu... encore un frodon/sméagol!! n'empeche, :bravo: ma pinec... C'est vraiment vraiment superbe et... fallait oser, quoi!!! :D... allez, les phrases choc, pour le plaisir??? ^^

Citation:
Une lueur de lune éclairait les marais. C’était d’un romantisme blafard, troublant n’eut été ce sentiment oprèssant qui m’étreignais. Les lueurs dans l’eau, faces immobiles, jouaient aux bougies.


Le début et déjà, le silence, l'étrangeté... Jolie vision, en vérité, troublante vision... On attend.

Citation:
Il était tel a un maigre animal de brume, une de ces fées qui enlevent les petits hobbits sains dans leur sommeil et les remplacent par des fagots de bois, des brutes ou des débiles


Cette description est vraiment belle, je trouve, un peu décalé, un peu effrayante, toujours cette même ambiance d'immobilité, d'attente.

Citation:
Et de savoir le pouvoir de l’anneau sur lui, de savoir que ce poid a mon cou le rendait misérable et immonde, parfois, me donnais envie de recracher l’anneau. Ca renforcait ma volonte de le détruire… Pour le sauver, lui. Et moi. Pour m’échapper de ce regard qui me venait déja.


J'aime beaucou cette vision... Oui, vraiment beaucoup.

Citation:
Il n’était plus qu’a quelques centimetres et ses lèvres bougeaient imperceptiblement comme en un lent monologue. Son visage n’était plus seulement un globe pourvu de bleu terne mais aussi un être vivant.


De plus en plus... Vivant? Comme une lointaine musique qui se rapproche... C'est beau. C'est lui. Sméagol.

Citation:
Ses yeux et mes yeux ne furent plus qu’une seule paire de bleu gris.


le miroir frodon/sméagol... ce qui m'a, et m'a toujours fasciné dans le lotr, ce qui me rend le personnage de frodon supportable... délicieusement décrit dans cett phrase.

Citation:
Le contact était fin, comme un parchemin pas tout a fait sec que j’humidifais du bout de mes lèvres. Ma langue vint caresser l’antre de sa bouche, et mes yeux toujours rivés, dans les siens, si près que mes globes semblaient près a le pénétrer. Plus qu’un baiser entre nos bouches c’était une embrassade de nos yeux et de nos souvenirs.


C'est très étrange. L'attente, le silence, l'immobilité, l'étrangeté sont là mais comme au ralentis... ou en accélérer... Un peu comme une autre dimension, tu as su très bien rendre ce baiser qui pourrait paraitre... répugnant au premier abord... tu las rendu plus comme un mélange, flou,...

Citation:
L’anneau pesait toujours a mon cou et nos lèvres se tenaient serrées, la langue de pate sèche frémissant contre ma peau, contre l’intérieur de ma bouche. Douce et lente escalade. Je pris ses mans, faiblement comme pour ne pas briser le squelette en poussière, et les déposait sur ma peau, a l’orée du cou, tout près de la chaine. C’était ce que je devais faire. Il resta immobile. Sa langue même s’était posée en suspens contre la mienne, torture frémissante. Ses mains doucement défirent les premiers boutons de ma chemise.


Je frémirait presque pour eux. C'est beau. Ils bougent, mais ce n'est que poussière pesante. Je ne sais pas. C'est grand.



Citation:
Pourtant je les lachais, puis détachais l’anneau de sa chaine, et le fit doucement glisser dans ma bouche. Gollum était pétrifié. Alors je fis bouger ma langue, doucement, la glissant dans l’anneau puis contre la sienne. Il pressa plus fort, et vivement se mit a jouer avec moi. Avec ma peau, ma langue, l’anneau et mes sens.


L'image est fantastique de puissance...

Citation:
Brisant le silence un claquement d’eau se fit entendre. Comme un galet. Les bougies n’étaient plus si pâles et attirantes, et la lumiere pâle, la lumiere du jour s’etendait de l’est. Et Gollum, Smeagol, n’étais plus contre moi. Et Sam pleurait.


C'est triste. C'est brisé, la vie reprend son court, les rivières coulent de nouveau et le soleil apparait.... le mouvement, de nouveau, qui nous agressent. plus ce silence.

Citation:
Je le fis marcher a mon cote, sa main dans la mienne, puis tout repris son court. Bientot a mesure que nos pas avancaient tout reprit son ordre. Sam redevint Sam et Smeagol, Gollum…Et moi je restais Frodon.


*sourit un peu tristement...*

j'ai beaucoup aimé, pinec... merci pour ce petit moment d'accalmie... de bizarrerie...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-shot LOTR "Marais"
MessagePosté: 01 Mar 2005 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
RAAAAAAAAAAAA une review de ma TITEF !!! :D

latitefraisedesbois a écrit:
... Mon dieu... encore un frodon/sméagol!! n'empeche, :bravo: ma pinec... C'est vraiment vraiment superbe et... fallait oser, quoi!!! :D... allez, les phrases choc, pour le plaisir??? ^^

Toujours ! Fallait oser, je ne sais pas... Je sentais les levres de Gollum... J'avais besoin de 'ecrire, cette image m'avait assaillie trop fort... Et j'avais envie que ce baiser se passe...

Citation:
Le début et déjà, le silence, l'étrangeté... Jolie vision, en vérité, troublante vision... On attend.

J'aime tes reviews car elles me permettent de comprendre mon processus d'ecriture totu en me remettant l'histoire en vie.

Citation:
Cette description est vraiment belle, je trouve, un peu décalé, un peu effrayante, toujours cette même ambiance d'immobilité, d'attente.

J'ai hesite, j'ai senti que je partais en vrille mais j'aimais l'image...

Citation:
De plus en plus... Vivant? Comme une lointaine musique qui se rapproche... C'est beau. C'est lui. Sméagol.

Ah, la musique... Je pense avec mes yeux et toi plus avec tes oreilles. Je n'avais pas ressentit ca. Je verrais plutot le silence s'approcher... Mas maintenant que tu le dis...

Citation:
le miroir frodon/sméagol... ce qui m'a, et m'a toujours fasciné dans le lotr, ce qui me rend le personnage de frodon supportable... délicieusement décrit dans cett phrase.

Ben bizarrement moi c'est pas ca, mais la j'avais besoin de le mettre. C'est zarb... (C'est meme pas les yeux de Lij qui m'attirent...)...

Citation:
C'est très étrange. L'attente, le silence, l'immobilité, l'étrangeté sont là mais comme au ralentis... ou en accélérer... Un peu comme une autre dimension, tu as su très bien rendre ce baiser qui pourrait paraitre... répugnant au premier abord... tu las rendu plus comme un mélange, flou,...

Comme je le ressents. Merci.

Citation:
Je frémirait presque pour eux. C'est beau. Ils bougent, mais ce n'est que poussière pesante. Je ne sais pas. C'est grand.

:oops: Merci.

Citation:
L'image est fantastique de puissance...

J'ai hesite la aussi. Quelle relation est-ce que ca introduisait... Puis j'ai ecrit. Ca passait par mes doigts donc j'ai garde...

Citation:
C'est triste. C'est brisé, la vie reprend son court, les rivières coulent de nouveau et le soleil apparait.... le mouvement, de nouveau, qui nous agressent. plus ce silence.

Oui, je ne savais pas comment finir... Puis c'est venu. Sam. Le galet, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais le bruit, et l'eau... Ca avait l'air juste. ^^

Citation:
*sourit un peu tristement...*

:tous:

Citation:
j'ai beaucoup aimé, pinec... merci pour ce petit moment d'accalmie... de bizarrerie...

De rien ma pune. ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....pinec, c'est...ils sont...*perd ses mots* trop mignon!

*pleur-ait, au moment où elle le lisait*

Citation:
C’était d’un romantisme blafard, troublant n’eut été ce sentiment oprèssant qui m’étreignais. Les lueurs dans l’eau, faces immobiles, jouaient aux bougies.


Le début est magnifique...cette introduction....on ressent tellement bien l'effet de l'endroit

Citation:
Il était tel a un maigre animal de brume, une de ces fées qui enlevent les petits hobbits sains dans leur sommeil et les remplacent par des fagots de bois, des brutes ou des débiles


.......magnifique

Citation:
Il n’était plus qu’a quelques centimetres et ses lèvres bougeaient imperceptiblement comme en un lent monologue.


J'ai presque l'impression de sentir son soufle tant j'ai l'impression d'y être

Citation:
Je suivi, immobile, le tracé de sa peau seche creusée sur son squelette. Je devinais la chair et les cheveux.


la description est vraiment belle....je le vois, tellement bien

Citation:
Le contact était fin, comme un parchemin pas tout a fait sec que j’humidifais du bout de mes lèvres.


Je ressens tellement de douceur...là

Citation:
la langue de pate sèche frémissant contre ma peau, contre l’intérieur de ma bouche.


Là, pendant un instant, j'ai cru retrouver ce Gollum, cette créature perfide et vicieuse...

Citation:
Sam était prostré mais se releva. Il ne pouvait pas comprendre.


C'est normal...

J'ai beaucoup aimé, tu me ferais presque apprécier ce couple! Quand je l'ai lu, la première fois, j'étais en larme....je trouvais ça beau, triste....doux. Maintenant que je le relis une deuxième fois, je me sens calme, reposée...merci, pour ce magnifique texte, ma pinec ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-shot LOTR "Marais"
MessagePosté: 01 Mar 2005 19:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
RAAAAAAAAAAAA une review de ma TITEF !!! :D


:D...

Citation:
Toujours ! Fallait oser, je ne sais pas... Je sentais les levres de Gollum... J'avais besoin de 'ecrire, cette image m'avait assaillie trop fort... Et j'avais envie que ce baiser se passe...


Oui mais souvent, il me semble, les frodon/gollum ne sont pas très physique... pas décrit comme cela... Parce que l'image n'est pas... "habituelle". Plutôt dérangeante, même pour des slasheuses perverses et vicieuses... enfin pour moi... mais tu l'as très bien fait passé!

Citation:
J'aime tes reviews car elles me permettent de comprendre mon processus d'ecriture totu en me remettant l'histoire en vie.


J'aime écrire tes reviews parce qu'elle me permettent de comprendre le ressentir de ton texte!!! ^^ :D

Citation:
J'ai hesite, j'ai senti que je partais en vrille mais j'aimais l'image...


Part en vrille, c'est plus beau.

Citation:
Ah, la musique... Je pense avec mes yeux et toi plus avec tes oreilles. Je n'avais pas ressentit ca. Je verrais plutot le silence s'approcher... Mas maintenant que tu le dis...


Et bien... le silence, oui, mais le silence mouvant de l'attente, je dirais, de ce qu'on sait qui va venir... la musique, ici, Rachmaninov, je crois....

Citation:
Ben bizarrement moi c'est pas ca, mais la j'avais besoin de le mettre. C'est zarb... (C'est meme pas les yeux de Lij qui m'attirent...)...


et je suis heureuse que tu l'ai mise! c'est vraiment la seule chose qui me fait accepter le frodon/sméagol... :lol:

Citation:
J'ai hesite la aussi. Quelle relation est-ce que ca introduisait... Puis j'ai ecrit. Ca passait par mes doigts donc j'ai garde...


garde toujours, on passerait a côté de belles choses.... ^^

Citation:
Oui, je ne savais pas comment finir... Puis c'est venu. Sam. Le galet, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais le bruit, et l'eau... Ca avait l'air juste. ^^


ça l'était. Pour moi, du moins, ça l'était.... C'était vraiment comme une felure, une brisure sur un verre... mais en douceur.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 19:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
" secou la tête " j'aime bien ... j'aime beaucou m^me :bravo: je sais que qu'avec mon hoerreur pour le couple gimli legolas je suis chi**** mais là non j'aime bien, je pense pas qu'un lemon m'aurait " déranger " plus que ça

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 20:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'en connais une qui va sauter partout quand elle lira cette fic !! :D

Enfin moi, j'ai bien aimé. Même si je ne suis pas particulièrement fan de ce couple, j'ai trouvé que c'était bien écrit.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
:arrow: MAILINE

mailine19 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....pinec, c'est...ils sont...*perd ses mots* trop mignon!*pleur-ait, au moment où elle le lisait*{/quote]
Pov Mailine ! ... (Comment vous faites pour pleurer sur une fic ???)

Citation:
Le début est magnifique...cette introduction....on ressent tellement bien l'effet de l'endroit

T'es pas la premiere donc je suis assuree de ca ! :D

Citation:
.......magnifique

C'esy juste vole aux contes populaires avec les fees qui volent les enfants pour les emporter en leur royaume ^^.

Citation:
J'ai presque l'impression de sentir son soufle tant j'ai l'impression d'y être

T'y etais ^^ !

Citation:
la description est vraiment belle....je le vois, tellement bien

:D

Citation:
Je ressens tellement de douceur...là

Je te dis, ses levres etaient contre les miennes !

Citation:
Là, pendant un instant, j'ai cru retrouver ce Gollum, cette créature perfide et vicieuse...

Ah ?

Citation:
C'est normal...

Pour une pro-Sam, ca ca fait plaisir ! :D

Citation:
J'ai beaucoup aimé, tu me ferais presque apprécier ce couple! Quand je l'ai lu, la première fois, j'étais en larme....je trouvais ça beau, triste....doux. Maintenant que je le relis une deuxième fois, je me sens calme, reposée...merci, pour ce magnifique texte, ma pinec ^^

^____________^ presque c'est deja pas mal !

:arrow: TITEF
Citation:
Oui mais souvent, il me semble, les frodon/gollum ne sont pas très physique... pas décrit comme cela... Parce que l'image n'est pas... "habituelle". Plutôt dérangeante, même pour des slasheuses perverses et vicieuses... enfin pour moi... mais tu l'as très bien fait passé!

Oui c'est vrai meme moi j'avais du mal jusqu'a hier... Puis l'image etait la... C'etait une sensaton en fait. Comme si j'etais entre leurs levres.

Citation:
J'aime écrire tes reviews parce qu'elle me permettent de comprendre le ressentir de ton texte!!! ^^

:D :D

Citation:
Et bien... le silence, oui, mais le silence mouvant de l'attente, je dirais, de ce qu'on sait qui va venir... la musique, ici, Rachmaninov, je crois....

... :hein: Euh... :hein: ...

Citation:
garde toujours, on passerait a côté de belles choses.... ^^

C'est ce que je me suis dit. J'ai pense a toi ^^.

Citation:
ça l'était. Pour moi, du moins, ça l'était.... C'était vraiment comme une felure, une brisure sur un verre... mais en douceur.

Merci pour tes mots...

:arrow: GALOU
Citation:
" secou la tête " j'aime bien ... j'aime beaucou m^me je sais que qu'avec mon hoerreur pour le couple gimli legolas je suis chi**** mais là non j'aime bien, je pense pas qu'un lemon m'aurait " déranger " plus que ça

OUAIS !!!!!! Moi un lemon ca m'aurais un peu derangee quand meme ^^... Mais bon ca doit etre parce que je susi une obsedee hantee par la chair a un point tel qu'elle s'en degoute... :lol:
Sinon c'est super que tu aimes alors que tu es pas pro-Frollum ! :D

:arrow: CYBELIA
Merci Cybelia de meme que pour Galou ca fait plaisir d'avoir des reviews de personnes qui ne sont pas a donf (mdr pourquoi je dis ca moi ?) sur ce couple, et donc merci.
Quand a la Une, je l'attend ^^... (Un peu effrayee cela va sans dire)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
Sinon c'est super que tu aimes alors que tu es pas pro-Frollum !


qui te dit que je le suis pas ??? :wink:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 21:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
:gollum: :gollum: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Pov Mailine ! ... (Comment vous faites pour pleurer sur une fic ???)


Ben...c'est que, je suis tellement dedans...c'es beau...alors...ça coule, tout seul

Citation:
T'y etais ^^ !


J'espère y retourner plus souvent

Citation:
Je te dis, ses levres etaient contre les miennes !


^^

Citation:
Ah ?


Oui, sa description....m'a fait penser à Golum et pas Sméagol

Citation:
Pour une pro-Sam, ca ca fait plaisir !


Je suis pro-Sam, mais j'avoue que Sam, ne comprend pas tout ^^

Citation:
^____________^ presque c'est deja pas mal !


je dirais même super ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 22:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ben...c'est que, je suis tellement dedans...c'es beau...alors...ça coule, tout seul

Ca m'arrive peu que je sache...

Citation:
Oui, sa description....m'a fait penser à Golum et pas Sméagol

Parce que je voulais rester realiste. C'est Gollum qu'il embrasse...

Citation:
Je suis pro-Sam, mais j'avoue que Sam, ne comprend pas tout ^^

Sam est un abrut*... Ok je me suis laissee emporter, mais quand meme ! ^^
Citation:
je dirais même super ^^

Hum non. On peut faire mieux, hein mon precieux ?... :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 22:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Ca m'arrive peu que je sache...


C'est aussi que je suis très sensible...

Citation:
Parce que je voulais rester realiste. C'est Gollum qu'il embrasse...


Oui, je vois, mais cette description...m'a parut bizarre....dans cette nouvelle vue que j'ia eue de Gollum

Citation:
Sam est un abrut*... Ok je me suis laissee emporter, mais quand meme ! ^^


oui ^^, retiens tes pulsions si tu ne veux pas avoir à faire à moi!

Citation:
Hum non. On peut faire mieux, hein mon precieux ?...


Si tu le vois comme ça, on peut toujours faire mieux ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com