Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Oh *dit n'importe quoi* *est hystérique* *folle de joie*
Paddaaddaaaaaaaaaaaaa ^^

mdr *voit paslerapport* *tan tpis* :kiss:

Citation:
Zut.....ma prune juteuse (je continuerai de t'harceler quand même avec mes mails! ^^)

No Problem ma confiote de merveilles... Mais j'y repondrais pas forcement... :?

Citation:
*se concentre* *très fort* J'ai peut être compris....celle qui sait peut être, c'est....celle-là? Parce que si c'est elle...on avait trop à penser à autre chose, et moi, j'étas complètement ailleur, cette après-midi (je divaguais entre mon livre et mes bonnes nouvelles)

Ca doit etre ca. Bon tu me dis si celle-ci dit d'acc ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
mdr *voit paslerapport* *tan tpis* :kiss:


Normal, il n'y a pas de rapport ^^

Citation:
No Problem ma confiote de merveilles... Mais j'y repondrais pas forcement...


Ne réponds point alors ^^ si tu ne sais pas...:kiss:

Citation:
Ca doit etre ca. Bon tu me dis si celle-ci dit d'acc ?


d'accord pour quoi? *doit pas avoir compris, finallement*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 00:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
TU AVAIS COMPRIS ! YOUPI !! :roll: :D 8)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 00:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
ALLENOUYA CONVIONS BOUDHA ALLAH ET TOUS LES DIEUX TOUT PUISSANT! *déraille* Non, ne m'enfermer pas! Je ne suis pas dangeureuse!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

AU GALOOOP!!!! AU GALOOOP!!!! COURONS A LA RUINE... ET A LA REVIEW DE PINEEEEEEC!!!!!!!
Tindindin-dindiiiin...diiiiin-diiiiin-diiiiiiiiin... (thème du Rohan, désolée...)

*brandit sa carotte fétiche triomphalement tandis que son Sam se cabre fougueusement et commence à crapahuter à fond de manière particulièrement grotesque vers le petit topic "Le marais" de la rubrique des fanfics*

REEEEEVIIEEEEEEEEW!!!!

IYIYIYIYIYIYIYI PINEC! DANS MES BRAS! AAAAAH MA DIGNE COEQUIPIERE! AH MA CHERE ALLIEE! AAAH!!!

Tu l'as fait! Tu nous as pondu un Frodon/Gollum!!! Splendide! Splendide! *serre frénétiquement la main de Pinec* :D :D :D :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :gollum: :gollum: :gollum:

Citation:
Vu que bon, ce couple, il y a guere d'afficionados, nan ? ^^

*hurle à la manière des supporters de foot pour montrer qu'elle est là (bien que légèrement mal à l'aise d'être désignée par le terme "afficionados" même s'il est à prendre à son 2eme sens... :lol: )*

Citation:
C’était d’un romantisme blafard, troublant n’eut été ce sentiment oprèssant qui m’étreignais

mmmmh... Comme beaucoup, il me semble, j'adore l'ambiance! 8) 8) 8) (oh non... ne pas repenser à la mémé dit ça dans la pub pour de la colle à dentier...-________-')
Bien réussi l'osé "romantisme" pour qualifier la scène, ça passe très bien!

Citation:
dans le miroir de ses yeux je m’appercu assis ainsi a moitié découvert de ma cape elfique, mes mèches brunes parsemées de boue et d’eau, le visage pas tout a fait net, et mes yeux grands ouverts.

(petit détail: "aperçus")
Aaah, magnifique le "miroir de ses yeux" qui, par une désignation concrète, annonce déjà la dynamique du pairing...
Et j'aime bien l'image de Frodon reflettée.

Citation:
Il semblait m’offrir son regard tout en tentant de ne pas être la…

Aaaah (va falloir que j'arrête de pousser des "aaah" non?): superbe expression pour cerner le regard si particulier de Gollum en peu de mots. Bravo! :bravo:

Citation:
une de ces fées qui enlevent les petits hobbits sains dans leur sommeil et les remplacent par des fagots de bois, des brutes ou des débiles.

Oooooooh!!! J'adore cette petite ref qui renvoie à l'incontestable origine hobbite et simple des deux protagonistes! :D :frodonsmeagol:

Citation:
Et de savoir le pouvoir de l’anneau sur lui, de savoir que ce poid a mon cou le rendait misérable et immonde, parfois, me donnais envie de recracher l’anneau.

("donnait")
Expression bien trouvée, sinon.

Citation:
moi aussi, elle me détruirais…

"détruirait"

Citation:
ces regards suppliant lancés le jour

"suppliants"

Citation:
regardait, et je sentis que c’était mon tour de lui offrir mon regard comme un miroir. Qu’il s’y voit comme il le veut.

Très beau, vraiment. Un vrai miroir. Une vrai réciprocité.

Citation:
Si un hobbit pouvait être devenu ca… Une telle créature… Quel espoir pour mon peuple ? Mais je me tu, je fermais cette voix de pensée, et je regardais Gollum.

C'est si mélancolique, ce petit passage. Frodon repense à son peuple en contemplant Gollum...

Citation:
Ses yeux et mes yeux ne furent plus qu’une seule paire de bleu gris. Je me sentais dépérir et je le sentais revenir a lui, a moi, a ce qu’il fut.

Alors celle-là, elle est splendide aussi! Les yeux que tu établis comme point de jonction pour leur opposition temporelle...

Citation:
Plus qu’un baiser entre nos bouches c’était une embrassade de nos yeux et de nos souvenirs.

Très joli, là encore. J'adore vraiment ce constant mouvement entre symboles et signification plus élevée, dans ton one shot. C'est remarquable!

Citation:
Douce et lente escalade. Je pris ses mans, faiblement comme pour ne pas briser le squelette en poussière, et les déposait sur ma peau, a l’orée du cou, tout près de la chaine.

Ooooh... C'est bôôôôô... boôôôô... Toute la délicatesse, la fragilité de l'instant qui se retrouve dans chaque élément qui le constitue... J'admire, tu sais, sincèrement j'admire!

Citation:
Ses mains doucement défirent les premiers boutons de ma chemise. Ce n’était bizarrement de moins en moins Gollum. Il redevenait Smeagol.

J'ignore pkoi mais ce passage a créé dans ma tête un petit morceau de souvenir Sméagol/Déagol...

Citation:
Et je conduisis ses mains autour de mon cou, tandis qu’il tremblait. Mais seules ses mains tremblaient. Et les miennes aussi.

C'est beau, ton jeu de parler...

Citation:
Il pressa plus fort, et vivement se mit a jouer avec moi. Avec ma peau, ma langue, l’anneau et mes sens.

Wouah... Space, ce passage, hein! J'imagine que c'est le moins qu'on puisse dire... :lol: Ca virerait presque à la perversion, dans l'absolu, et pourtant, toi, tu arrives à nous faire passer cela comme quelque chose de vraiment beau, d'émouvant, même!

Citation:
Doucement je me relevais, trouvais Smeagol du regard, puis allais vers lui et lui prit la main. Sam était prostré mais se releva. Il ne pouvait pas comprendre. Je le fis marcher a mon cote, sa main dans la mienne, puis tout repris son court.

Ah, joli rappel à la très fameuse scène qui m'avait fait couiner au cinéma... :) (et qui avait été l'occasion d'un joyeux coup de boule involontaire avec un poteau, mais là n'est pas le sujet...)

Citation:
Sam redevint Sam et Smeagol, Gollum…Et moi je restais Frodon.

Ah! Et, oui, ta fin, je la trouve vraiment... OMG! Je sais pas, ça sonne vraiment tout juste... je ressentirais presque une mélodie dans le désarroi de la phrase. Pas au sens de réelle musique mais... de rythme, de mélancolie, je sais pas... raaah!!!!! Enfin, bref, j'aime.

BRAVO MA PINEC! VIVE TOI! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 19:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mais j't'en prie, Pinec, vazy jusqu'au bout hein tant qu'on y est ? Sors nous le lemon !

YEAH: Vas-y ma Pinec! ^^ *se marre*

Citation:
Put**, c'est fluffy quand même !

Hey, kes tu crois, c'est une vraie Frodogollumeuse de vrai! :D :D :D

Citation:
C'est trop mignon en plus et c'est dégueulasse t'avais po le droit de faire ça !

PTDR!!! *tapote le dos de Gâ-L* :lol: :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
YEAH: Vas-y ma Pinec! ^^ *se marre*

Je suis une irrémédiable perverse mais pas encore mutantophile... ^^

Citation:
Hey, kes tu crois, c'est une vraie Frodogollumeuse de vrai!

Toutes façons je ne suis réfractaire à aucun couple slash ou presque lol mais Pinec a du talent, c'est sûr.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 02:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Petite description au prealable du Pinec au long de la lecture : rit - rougis - se mord la levre - rit - rougit - rougit definitivement - sourire debile et rougissant :D

Citation:
AU GALOOOP!!!! AU GALOOOP!!!! COURONS A LA RUINE... ET A LA REVIEW DE PINEEEEEEC!!!!!!!

Courons ? lol

Citation:
commence à crapahuter à fond de manière particulièrement grotesque vers le petit topic "Le marais" de la rubrique des fanfics*

My gosh l'image !!!

Citation:
IYIYIYIYIYIYIYI PINEC! DANS MES BRAS! AAAAAH MA DIGNE COEQUIPIERE! AH MA CHERE ALLIEE! AAAH!!!

Vala, debut du rougissement avec rire ^^.

Citation:
Tu l'as fait! Tu nous as pondu un Frodon/Gollum!!! Splendide! Splendide! *serre frénétiquement la main de Pinec*

Oui ! Je realise ! Je l'ai fait ! Merci ma Half ! De m'avoir convertie, perveritie et tout le pataques !

:frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :gollum:

Citation:
*hurle à la manière des supporters de foot pour montrer qu'elle est là (bien que légèrement mal à l'aise d'être désignée par le terme "afficionados" même s'il est à prendre à son 2eme sens... :lol: )*

Hum oui desolee ^^ Mais c'est toi qui parle de supporter de foot ! "Abreuves d'Ice tea, defiant les pro-samsagace"... etc

Citation:
mmmmh... Comme beaucoup, il me semble, j'adore l'ambiance!

Et comme de la part des autres, ca me fait plaisir !

Citation:
(oh non... ne pas repenser à la mémé dit ça dans la pub pour de la colle à dentier...-________-')

*est contente de ne pas savoir*

Citation:
Bien réussi l'osé "romantisme" pour qualifier la scène, ça passe très bien!

OUAIIIIIS !

Citation:
(petit détail: "aperçus")

Oui j'ai honte je vais aller corriger ^^. Merci ^^.

Citation:
Aaah, magnifique le "miroir de ses yeux" qui, par une désignation concrète, annonce déjà la dynamique du pairing...
Et j'aime bien l'image de Frodon reflettée.

Merci merci merci merci !

Citation:
Aaaah (va falloir que j'arrête de pousser des "aaah" non?): superbe expression pour cerner le regard si particulier de Gollum en peu de mots. Bravo! :bravo:

Nanan tu peux ocntinuer ca ne me derange pas. Je suis ravie que tu sois aussi enthousiste sur "ton" pairing... :D :D :frodonsmeagol:

Citation:
Oooooooh!!! J'adore cette petite ref qui renvoie à l'incontestable origine hobbite et simple des deux protagonistes! :D :frodonsmeagol:

Rooo j'avais peur que ca passe mal avec toi et que tu me repproche justement de ne pas referer a l'original de l'oeuvre ^^... :D

Citation:
Expression bien trouvée, sinon.

^^ je corrigerais. ^^

Citation:
Très beau, vraiment. Un vrai miroir. Une vrai réciprocité.

C'est marrant parce que l'image du miroir n'etait meme pas la base, elle est juste venue s'ajouter au baiser par lui-meme...

Citation:
'est si mélancolique, ce petit passage. Frodon repense à son peuple en contemplant Gollum...

Et l'inverse (verse)... :D

Citation:
Alors celle-là, elle est splendide aussi! Les yeux que tu établis comme point de jonction pour leur opposition temporelle...

:D :D :D Deja que je suis souriante debilement aujourd'hui tu ajoute a la chose trop trop merci d'aimer ! ^^

Citation:
Très joli, là encore. J'adore vraiment ce constant mouvement entre symboles et signification plus élevée, dans ton one shot. C'est remarquable!

Ah ca c'est mon but !!! MERCI !!!

Citation:
Ooooh... C'est bôôôôô... boôôôô... Toute la délicatesse, la fragilité de l'instant qui se retrouve dans chaque élément qui le constitue... J'admire, tu sais, sincèrement j'admire!

:oops: Bon de lire ca de toi, raaaaaaaaa... (Je me repete)... Je voudrais reviewer ta review tellement elle me met en joie !!!

Citation:
J'ignore pkoi mais ce passage a créé dans ma tête un petit morceau de souvenir Sméagol/Déagol...

Oh ? ... Pas trop lu de smeagol/deagol (jamais) donc mmm... sais pas...

Citation:
Wouah... Space, ce passage, hein! J'imagine que c'est le moins qu'on puisse dire... :lol: Ca virerait presque à la perversion, dans l'absolu, et pourtant, toi, tu arrives à nous faire passer cela comme quelque chose de vraiment beau, d'émouvant, même!

:oops: :D Oui il y a une certaine perversion - qui m'a faite hesiter - mais pendant que j'y etais... :wink:

Citation:
Ah, joli rappel à la très fameuse scène qui m'avait fait couiner au cinéma... :) (et qui avait été l'occasion d'un joyeux coup de boule involontaire avec un poteau, mais là n'est pas le sujet...)

VIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (sauf pour le poteau, que s'etait-il passe ?)

Citation:
Ah! Et, oui, ta fin, je la trouve vraiment... OMG! Je sais pas, ça sonne vraiment tout juste... je ressentirais presque une mélodie dans le désarroi de la phrase. Pas au sens de réelle musique mais... de rythme, de mélancolie, je sais pas... raaah!!!!! Enfin, bref, j'aime.

Je l'ai senti aussi en ecrivant ^^... Merci merci merci !!!

Citation:
BRAVO MA PINEC! VIVE TOI! :bravo: :bravo: :bravo:

MERCI !!!!!!!

Citation:
YEAH: Vas-y ma Pinec! ^^ *se marre*

je me sens incapable de faire un lemon tout court correct... Sinon je l'aurais fait ^^...

Citation:
Hey, kes tu crois, c'est une vraie Frodogollumeuse de vrai!

Waaaaaaaaaa !!! :hola: Je suios honoree triplement de votre grace votre seigneurerie !!

Citation:
Toutes façons je ne suis réfractaire à aucun couple slash ou presque lol mais Pinec a du talent, c'est sûr.

*ronronne*

Vous etes trop adorables !!! :oops: :D :oops: :D :reviews:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 10:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Oui ! Je realise ! Je l'ai fait ! Merci ma Half ! De m'avoir convertie, perveritie et tout le pataques !

Mais ce fut un plaisir! ^^

Citation:
"Abreuves d'Ice tea, defiant les pro-samsagace"...

C'est "déifiant" en fait... Donc ça ne risque pas d'être ça! :lol:

Citation:
VIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (sauf pour le poteau, que s'etait-il passe ?)

Eh bien en fait, on était 4 potes pour aller voir le ROTK, je m'en souviendrai tjrs, c'était le soir du nouvel an. Et, en fait, on était un peu groupés par deux pour faire les commentaires (on peut rarement se retenir au cinéma...). Et, bref, ledit pote et moi (d'ailleurs, c'était Jackmaster, celui qui co-écrit la suite des very secret diairies avec moi ^^), quand on a vu ce merveilleux passage où Frodon prend la main de Gollum qui jette un regard de "bisque, bisque, raaage..." à Sam, on a voulu tous les deux faire un vieux commentaire et en bondissant l'un vers l'autre on s'est donné un énorme coup de boule, c'était très beau, les autres se sont bien foutus de nous! :lol:

Citation:
Je l'ai senti aussi en ecrivant ^^... Merci merci merci !!!

A la bonne heure! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005 14:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est "déifiant" en fait... Donc ça ne risque pas d'être ça! :lol:
>>> SHIIIIIIIIIIT
Je le savais en plus j'ai d'abord ecrit "deifie" mais comme ca fait un maxx de temps que j'ai pas ecoutee la song, ben je me suis dit "ben non c'est pas logique" et j'ai change ^^'... :oops:

on a voulu tous les deux faire un vieux commentaire et en bondissant l'un vers l'autre on s'est donné un énorme coup de boule, c'était très beau, les autres se sont bien foutus de nous! :lol:
>>> MDR povre Halfeline emouvue ! lolol

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Juil 2007 18:38
Messages: 22
pas mal du tout


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com