Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Titef, quelle partie tu nous as livré là!

La partie où Sam explique qu'il a été soulagé de s'éloigner de la tristesse de Frodon est bien faite. Je le comprends parce que l'on est tous ainsi! Il aime Frodon mais il ne supporte plus sa mélancolie et puis il a tellement peur d'en être repsonsable ou que sa présence ne soit pas désirée, que se sentir entouré de gens qui ne lui veule que du bien lui est reposant, mais en même temps il se culpabilise. Et puis, c'est tellement sam!^^

Enfin, la partie du dialogue est si poignante, mon coeur s'est serré et je disais à Sam "mais prends-le dans tes bras! Non mais quel idiot!" (oui, il m'arrive de parler à des perso de fics!!!).

Mon passage préféré:

Citation:
Demandez-le moi, et j’arrêterai de voir Rosie. Je m’enfermerais avec vous à Cul-de-sac, je m’occuperais de tout, de la cuisine, du jardin, du ménage. Je vous ferais la conversation, vous seriez bien avec moi, je vous ferais oublier l’anneau, si je le puis. Demandez-le moi, seulement.


On se dit que parfois il suffit d'oser pour être heureux!! Si Sam osait dire à Frodon qu'il a envie de le prendre dans ses bras ou que Rosie ne lui palit pas ou si Frodon lui disait qu'il ne voulait pas qu'il se marie, tout serait pour le mieux!

Et la fin:

Citation:
Tu sais, Sam, si tu l’épouses, tu pourras rester ici. A cul-de-Sac. Avec elle. Je ne vous gênerais pas!
Épouser Rosie...?! C’était ça?! Mais je ne veux pas, monsieur Frodon! Je l’aime bien, c’est vrai, elle est gentille, et jolie, elle ferait une bonne épouse mais... Ce n’est pas vous.
-Merci, m’sieur Frodon.


C'est si triste de voir qu'ils ont la mm aspiration mais qu'à cause de non-dits, tout reste au point mort!

Superbe et très simple donc efficace!!!

Bravo! Bravo!

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 15:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Merccciii, Mailine!! heureuse que ça te plaise, vraiment!


heureuse que ça m'ait plu ^^

Citation:
ça me touche ce que tu dis.... la sincérite, c'est vraiment dur, avec du LOTR! Encore une fois, cette fic me semble si malhabile.... ^^


je te fais confiance pour la manier ^^

Citation:
Alors merci. ça me booste!


:kiss:

Citation:
Je le comprends parce que l'on est tous ainsi! Il aime Frodon mais il ne supporte plus sa mélancolie et puis il a tellement peur d'en être repsonsable ou que sa présence ne soit pas désirée, que se sentir entouré de gens qui ne lui veule que du bien lui est reposant, mais en même temps il se culpabilise. Et puis, c'est tellement sam!^^


Tiens, moi, je l'avais pas compris comme ça... moi, je le ressentais plutôt comme une soufrance pour lui, car savoir qu'il l'aime, ne penser qu'à lui, tout le temps, sans pouvoir s'en lasser, mais en souffrir aussi, car, penser que ce n'est pas réciproque...moi, j'ai plutôt pris ça comme un évadement, de pouvoir l'oiublier...enfin j'espère que vous avez compris..j'arrive pas à l'exprimer....^^ vraiment

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 16:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Miccciiiii, Gred!! :D (tu me fais des belles reviews, dis donc! :D)

Citation:
Et puis, c'est tellement sam!^^


ah merci pour tout ça! (enfin je cite pas tout mais je compte aussi ce qu'il y avait en haut....)
Je voulais le faire passer comme cela. Pour le "c'est tellement sam", surtout! A défaut de posséder frodon, j'aurais aurait mon ptit hobbit joufflu préféré.... ^^

Citation:
(oui, il m'arrive de parler à des perso de fics!!!).


Oui, moi aussi , dans la tienne j'arrête pas d'engeuler sirius! :lol:....
C'est plutôt bon signe! :D
Merci... :oops:

Citation:
On se dit que parfois il suffit d'oser pour être heureux!! Si Sam osait dire à Frodon qu'il a envie de le prendre dans ses bras ou que Rosie ne lui palit pas ou si Frodon lui disait qu'il ne voulait pas qu'il se marie, tout serait pour le mieux!


Ah ça... Quels idiots! :roll:
Mais en même temps... Frodon est toujours malade de l'anneau. Auraient-ils pu vraiment être heureux?!

Citation:
C'est si triste de voir qu'ils ont la mm aspiration mais qu'à cause de non-dits, tout reste au point mort!


Vi.... C'est pas juste.... :cry:... (j'aimerais bien ne pas respecter la mémoire de tolkien et tuer rosie!! :roll:.... mais non. Faut qu'ils souffrent! :twisted: :lol:)

Citation:
Superbe et très simple donc efficace!!!


mici :oops:

Citation:
Tiens, moi, je l'avais pas compris comme ça... moi, je le ressentais plutôt comme une soufrance pour lui, car savoir qu'il l'aime, ne penser qu'à lui, tout le temps, sans pouvoir s'en lasser, mais en souffrir aussi, car, penser que ce n'est pas réciproque...moi, j'ai plutôt pris ça comme un évadement, de pouvoir l'oiublier..


peut-être aussi un peu, mais moins...
Enfin, évidemment, ne plus penser à cet amour le soulage! Mais ce qui lui fait peur et le peine dans Frodon, c'est sa distance. Sa fatigue. Sa peine, qu'il n'a pas le pouvoir de guérir.
Enfin, pour moi.... interprète, interprète donc, mailine, tant que ça te parle;.! :wink:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Enfin, pour moi.... interprète, interprète donc, mailine, tant que ça te parle;.! :wink:


vi, mais je demande pas de permition ni de bénédiction pour ça ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 17:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
tu me fais des belles reviews, dis donc!


J'ai pas tjs l'inspi et pas tjs l'envie non plus (grosse flemmarde!) mais parfois j'my met! Et puis, ton texte m'a fait un tel pincement au coeur qu'il fallait que je laisse un petit mot!

Citation:
Oui, moi aussi , dans la tienne j'arrête pas d'engeuler sirius! ....
C'est plutôt bon signe!
Merci...


LOL!! Moi aussi il m'arrive d'engueuler Siry ou d'insulter Jill dans ma fic! Et là, j'avais envie de tuer Rosie (mais comme tu dis, on peut pas ! :( )

Citation:
Ah ça... Quels idiots!
Mais en même temps... Frodon est toujours malade de l'anneau. Auraient-ils pu vraiment être heureux?!


Bah, si Sam avait accompagné Frodon à ... je ne sais plus va Frodon à la fin du ROTK (trou de mémoire, ça va me reviendra plus tard). Mais c'est vrai que ce serait dur parce que Frodon est torturé! Mais peut-être que Sam lui aurait fait du bien ... (j'essaie de me convaincre...)

Citation:
Faut qu'ils souffrent! )


J'devrai te dire que t'es vraiment michante et sadique et tout et tout... Mais vu comment moi je traite mes perso... Je me tais!
Mais Tolkien aurait pu faire un effort quand même! C'était pas si dur à tuer une Rosie, c'est une toute petite hobbit de rien du tout!

Je crois que l'intreprétation de Mailine et la mienne se valent. Ce qui compte, comme tu dis Titef, c'est que le texte nous parle et après chacun l'interprète comme il veut!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005 22:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Voilà. Bon, c'est très très court.
Je me demande si ce n'est pas du au fait que c'est plus simple pour toi... Sam est saisis. Alors il ne demande pas tant de mots a installer. Non ?

Citation:
C’était... Hé bien, je n’en suis pas fier, mais c’était comme une bouffée d’air frais. Ne nous méprenons pas: j’aime mon maître plus que ma vie. Quoi qu’il me demande, je le ferais. Cependant... Ah, tout cela est bien embrouillé, pour moi! Ce que je veux dire, c’est qu’aimer monsieur Frodon est plus douloureux qu’autre chose.
J'aime bien cette sorte d'argumentation qu'il se prodigue. La bouffee d'air frais., qu'il admet, le couillon. Et sa naivete, enfin sa franchise.

Citation:
Il est intelligent, pour autant que je puisse en juger
MDR pauvre Sam que meme toi tu meprises ! lol. Le pire est quand meme que entre les deux acteurs, je me demande si c'est pas l'inverse ! ^___^ mdr
Citation:
Peut-être qu’il me congédierais, s’il n’avait autant besoin de moi. Parce qu’il a besoin de moi, sans vouloir me vanter. Pour soigner son jardin, pour tenir la maison à peu près en état... Il prétend que ça lui est égal, que je peux laisser les mauvaises herbes pousser et la poussière s’accumuler, mais je sais bien qu’il est reconnaissant de mes services.
La sans parler directement de Frodon, juste de l'environnement (en gros comme dit ma prof de creative writting "show, don't tell" tu montres sans dire) tu le cerne justement.

Citation:
-Que fais-tu?
-Je réfléchissais, M’sieur Frodon...
-Oui, moi aussi, Sam, j’ai réfléchi.
J'aime bien cette lenteur que prennent leur dialogues, courts et pleins de pauses. C'est tout a fait comme ca que je vois tout ca. Je veux dire, surtout le Frodon d'apres l'anneau.

Citation:
Oserais-je...?
Aucune idee de pourquoi, ca m'a fait bizarre. Comme un grumeau dans la soupe. :? :?:

Citation:
-Et, heu... Sauf votre respect, m’sieur Frodon, à quoi pensiez-vous?
C'est pas si facile de differencier les facons de parler. Et la evidemment de reutiliser les stigmates (c'est ca le mot deja ?) de la parole de Sam, bravo. Ca passe bien. Par contre le "heu" ben ca sonne en trop pour moi.

Citation:
Il paraît triste. Comme accusateur. Oh, il le masque bien. Mais ses yeux le trahissent. Ses si grands yeux bleus... Monsieur Frodon... Demandez-le moi, et j’arrêterai de voir Rosie. Je m’enfermerais avec vous à Cul-de-sac, je m’occuperais de tout, de la cuisine, du jardin, du ménage. Je vous ferais la conversation, vous seriez bien avec moi, je vous ferais oublier l’anneau, si je le puis. Demandez-le moi, seulement.
Pareil !! ... Hum, meme pas. En tout cas, pour etre serieuse, je craque sur ce passage. (A bas le Frodon/Sam, je m'en souviens !) Comme si tu avais tout reunis la-dedans. En y repensant je ne devrais pas couper le texte arce que phrase par phrase c'est genial mais c'est une impression generale repetee partout. Donc ma review devrait etre un copie-colle de la precedente etc... a chaque phrase ! ^^ Surtout la "demandez-le moi" c'est une supplique et bien evidemment les deux se taisent, aucun n'a le courage de demander a l'autre de lui demander, et etc.

Citation:
-Je l’aime bien, pour sûr, M’sieur!
Quel c** ! :roll:

Citation:
Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que ses yeux demeurent infiniment triste.
Qu'il est beau ! ^____^ mais son sourire est pas vraiment heureux, hein ? Il est pas aussi doue que Lij pour jouer la comedie, si ? ^^ *Pinec qui a recu des grands sourires et murmures apres avoir annonce a sa classe - oui faudra que je raconte ca dans un flood ^^ - que son film favori etait le sda !*
Citation:
Je me sens coupable. Mais de quoi, monsieur Frodon, de quoi?!
(Je me fustigue mentalement ! J'ai des images d'un delire Frodon/Sam quelle horreur, quelle perversion, heureusement que RENAUDBILLY m'obsede... )... T'as bien raison d'etre coupable. Meme si ton "pourquoi pourquoi" est un peu melancolico-dramatique, Samoubeurk !
Citation:
-Tu sais, Sam, si tu l’épouses, tu pourras rester ici. A cul-de-Sac. Avec elle. Je ne vous gênerais pas!
Ca aussi c'est un passage que j'adore (ca fait pas mal de passages que j'adore pour un truc de cette longueur ^^). Surtout le leger "Avec elle". J'ai eu une vision horrible du couple tournant autour de Frodon, non, il ne gene pas, juste une presence obsedante dans le bourdonnement de vie. Et lui, ca le gene. Il se fait souffrir, comme Miranda avec Steeve (comment ca je regarde trop la tele ?), a mettre le glacage sur les cupcakes de la petite amie... C'est torrible. J'ai vraiment eu le ressenti, dans la petite piece ou il ecrit, la grosse Rosie passant en coup de vent a cote (dans mon image, je l'aimais presque bien pourtant) et meme les gosses, et puis lui silencieux qui se tait en silence dans le silence silencieux du silence. En silence.

Citation:
Épouser Rosie...?! C’était ça?! Mais je ne veux pas, monsieur Frodon! Je l’aime bien, c’est vrai, elle est gentille, et jolie, elle ferait une bonne épouse mais... Ce n’est pas vous.
-Merci, m’sieur Frodon.
ZUT ! Faut que j'evacue ce delire d'un moyen ou d'un autre... Abracadabra ? ... :roll: En tout cas, ca j'adore (et re !! ...zut). Je veux dire la contradiction avec tout ce qu'on veut, et tout les mots parles qui sonnent parfaitement dans la ligne de ce qui doit etre... Tu me suis ?

Citation:
Si vous voulez vraiment que je l’épouse, pourquoi vos yeux sont-ils si triste? Votre voix si amère? Et pourquoi ne puis-je rien vous dire?
Suicide toi Sam.


^^

:suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 10:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et puis, ton texte m'a fait un tel pincement au coeur qu'il fallait que je laisse un petit mot!


:D:oops:

Citation:
Et là, j'avais envie de tuer Rosie (mais comme tu dis, on peut pas ! :( )


y a surement un moyen... un retourneur de temps, on retourne à l'époque de tolkien, et pis on le convainct de la tuer...???? Hum. Un peu tiré par les cheveux, non? *soucieuse* :lol:

Citation:
Mais c'est vrai que ce serait dur parce que Frodon est torturé! Mais peut-être que Sam lui aurait fait du bien ... (j'essaie de me convaincre...)


aaah... je n'en sais rien du tout!

Citation:
Mais Tolkien aurait pu faire un effort quand même! C'était pas si dur à tuer une Rosie, c'est une toute petite hobbit de rien du tout!


(oui, quand même, elle est lourde, hein, dans les deux sesn du terme... :lol:...)
Tout à fait, Tolkien, je ne sui pas fière de vous! >_<... :lol:




aaaah pinec! j'attendais ta review! :D

Citation:
Je me demande si ce n'est pas du au fait que c'est plus simple pour toi... Sam est saisis. Alors il ne demande pas tant de mots a installer. Non ?


Je n'en sais rien. Possible. Peut-être aussi que je savais que je mettrais perpet' moulinsart à écrire la partie frodon... (houlala, comment vais je faire?)

Citation:
J'aime bien cette sorte d'argumentation qu'il se prodigue. La bouffee d'air frais., qu'il admet, le couillon. Et sa naivete, enfin sa franchise


^______^

Citation:
Il est intelligent, pour autant que je puisse en jugerMDR pauvre Sam que meme toi tu meprises ! lol. Le pire est quand meme que entre les deux acteurs, je me demande si c'est pas l'inverse ! ^___^ mdr


c'est pas moi qui le méprise, c'est lui même qu est habitué à se dévaloriser... ^^... si je le pouvais, je lui hurlerais qu'à mes yeux, il vaut tellement plus que ce frodon de pacotille, et abandonne rosie, marions nous mon amour... :lol:

Citation:
La sans parler directement de Frodon, juste de l'environnement (en gros comme dit ma prof de creative writting "show, don't tell" tu montres sans dire) tu le cerne justement.


oh merci! :oops:

Citation:
Aucune idee de pourquoi, ca m'a fait bizarre. Comme un grumeau dans la soupe.


ah?
:o ... je relirais dans le contexte!! ^^'

Citation:
Par contre le "heu" ben ca sonne en trop pour moi.


vi, je comprend... je l'entendfais parler dans ma tête, c'est pour ça... (mais non, j'entend pas des voix!! :roll:)

Citation:
(A bas le Frodon/Sam, je m'en souviens !)


mais non, souviens toi en pas!!! :lol:

Citation:
Surtout la "demandez-le moi" c'est une supplique et bien evidemment les deux se taisent, aucun n'a le courage de demander a l'autre de lui demander, et etc.


:D:oops:...
y sont nuls, hein? -_-'''

Citation:
Quel c** !


mais... Non! enfin si, mais frodon y fait pas mieux, d'abord!! >_<...
:lol:

Citation:
Qu'il est beau ! ^____^ mais son sourire est pas vraiment heureux, hein ? Il est pas aussi doue que Lij pour jouer la comedie, si ?


ben, non... :(... mais quand même; y sont bêtes!! :cry:...

Citation:
*Pinec qui a recu des grands sourires et murmures apres avoir annonce a sa classe - oui faudra que je raconte ca dans un flood ^^ - que son film favori etait le sda !*


flood autorisé... raconte! :D

Citation:
'as bien raison d'etre coupable. Meme si ton "pourquoi pourquoi" est un peu melancolico-dramatique, Samoubeurk !


*coule un regard mauvais vers pinec*
T'inquiètes, sam-choupi, moi, je t'aime...
(:kiss: quand même à pinec, parce qu'elle me fait rougir dans ses reviews... ^^)

Citation:
J'ai vraiment eu le ressenti, dans la petite piece ou il ecrit, la grosse Rosie passant en coup de vent a cote (dans mon image, je l'aimais presque bien pourtant) et meme les gosses, et puis lui silencieux qui se tait en silence dans le silence silencieux du silence. En silence.


ah mais c'est atroce! je ne me rendais pas compte de où j'allais avant que tu ne me le souligne! :shock: ... Lilith! C'est trop horrible... :cry:

Citation:
Je veux dire la contradiction avec tout ce qu'on veut, et tout les mots parles qui sonnent parfaitement dans la ligne de ce qui doit etre... Tu me suis ?


Oui, je te suis... et merciii!!! :oops: ^___^... (ça fait beaucoup de merci; dis donc, t'auras un lapin en chocolat!! :D)

Citation:
Suicide toi Sam.


NONMAISCAVAPASUNPEULATETE???!!! :shock:

:lol:

mici pour la review!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 16:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
y a surement un moyen... un retourneur de temps, on retourne à l'époque de tolkien, et pis on le convainct de la tuer...???? Hum. Un peu tiré par les cheveux, non? *soucieuse* :lol:

Avec un retourneur de temps je ferais des trucs plus interessant ! ^_^ ... Au fait, si tu va vraiment loin, comment tu reviens dans le present ?

Citation:
pinec! j'attendais ta review! :D

^^ Desolee d'avoir mit tout ce temps. :oops:

Citation:
Je n'en sais rien. Possible. Peut-être aussi que je savais que je mettrais perpet' moulinsart à écrire la partie frodon... (houlala, comment vais je faire?)

Ecris ! (C'est simple, hein ?)

Citation:
c'est pas moi qui le méprise, c'est lui même qu est habitué à se dévaloriser... ^^... si je le pouvais, je lui hurlerais qu'à mes yeux, il vaut tellement plus que ce frodon de pacotille, et abandonne rosie, marions nous mon amour... :lol:

:shock: :sammagace: Ma pooooooovre Titef ! Heureusemet qu'on est seurs, pas la meme personne ! :shock:

Citation:
oh merci! :oops:

^____________^

Citation:
vi, je comprend... je l'entendfais parler dans ma tête, c'est pour ça... (mais non, j'entend pas des voix!! :roll:)

Lol moi qui me tape des discuts dans la rue avec des acteurs de Buffy... :roll:

Citation:
mais non, souviens toi en pas!!! :lol:
:frodonsmeagol:

Citation:
:D:oops:...
y sont nuls, hein? -_-'''

Sam surtout. :P

Citation:
mais... Non! enfin si, mais frodon y fait pas mieux, d'abord!! >_<...
:lol:

Oui mais frodon on lui pardonne parce qu'il a une belle gueule. ^___^

Citation:
flood autorisé... raconte! :D

Euh, ca sonne... En gros j'ai passe la journee a repondre a dfes questions et a presenter la France en anglais en cours de francais aux eleves americains...

Citation:
*coule un regard mauvais vers pinec*
T'inquiètes, sam-choupi, moi, je t'aime...
(:kiss: quand même à pinec, parce qu'elle me fait rougir dans ses reviews... ^^)

:wink:

Citation:
ah mais c'est atroce! je ne me rendais pas compte de où j'allais avant que tu ne me le souligne! :shock: ... Lilith! C'est trop horrible... :cry:

Viiiiiiiiiii :verysad:
Citation:
Oui, je te suis... et merciii!!! :oops: ^___^... (ça fait beaucoup de merci; dis donc, t'auras un lapin en chocolat!! :D)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Pas de chocolat !!!! (Surtout que j'aime plus le chocolat des poules et des lapins qu'ils font... :roll:

Citation:
NONMAISCAVAPASUNPEULATETE???!!! :shock:

Si, si, tres bien, merci. Et toi ?

:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Avec un retourneur de temps je ferais des trucs plus interessant ! ^_^ ... Au fait, si tu va vraiment loin, comment tu reviens dans le present ?


avec un avanceur de temps, pardi! :roll: :lol:
(quoi comme truc intéressant? Moi je sauverais marilyn! :D... pourquoi pas, hein? :lol:)

Citation:
^^ Desolee d'avoir mit tout ce temps. :oops:


m'en fous, moi...
a propos, pour la review, je sais comment je vais faire, mais y aura plus de mise en page... :?... c'est pas trop grave??

Citation:
Ecris ! (C'est simple, hein ?)


comme bonjour!
ce soir, mes parents sont pas là, mon frère non plus, normalement je finis mon chapitre du "un peu bizarre" et si j'ai le temps, j'essayerais de faire cete fic..

Citation:
:shock: :sammagace: Ma pooooooovre Titef ! Heureusemet qu'on est seurs, pas la meme personne ! :shock:


Vi. ^^'....
Mais non pas pauvre! mais en fait, c'est vrai que je trouve sam pus choupi amoureux de frodon qu'amoureux de moi... (amoureux de moi, c'est plutot pas choupi du tout! :P)
Toute façon, je dois déjà séduire sauron.. (je sais pas pourquoi, il a pas l'air super emballé à l'idée de m'épouser et de m'aider à gouverner le monde... :()

Citation:
Lol moi qui me tape des discuts dans la rue avec des acteurs de Buffy... :roll:


Hihi... :lol:

Citation:
Sam surtout. :P


frodon surtout! :P

Citation:
Oui mais frodon on lui pardonne parce qu'il a une belle gueule. ^___^


peuh! il a juste des beaux yeux, et pis sam est beaucoup plus mignon, et le physique, on s'en fout! :P (sauf s'il sagit de hugh grant. :bave:)

Citation:
Euh, ca sonne... En gros j'ai passe la journee a repondre a dfes questions et a presenter la France en anglais en cours de francais aux eleves americains...


ça devait être passionnant... ^^
(ça sonne et tu finis quand meme ton message... que c'est courageux! :D)

Citation:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Pas de chocolat !!!! (Surtout que j'aime plus le chocolat des poules et des lapins qu'ils font... :roll:


QUOA?
Ciel, mon mari! :shock:

Citation:
Si, si, tres bien, merci. Et toi ?


Bof. Un peu écoeurée au rocher fererro.... ^^
vais regarder les aristochats.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 17:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
avec un avanceur de temps, pardi! :roll: :lol:

Donc faut en choper un aussi... :roll:

Citation:
(quoi comme truc intéressant? Moi je sauverais marilyn! :D... pourquoi pas, hein? :lol:)

Bof. Moi je crois que j'irais psychanaliser Hitler...

Citation:
m'en fous, moi...
a propos, pour la review, je sais comment je vais faire, mais y aura plus de mise en page... :?... c'est pas trop grave??

m'en fous, moi...

Citation:
comme bonjour!
ce soir, mes parents sont pas là, mon frère non plus, normalement je finis mon chapitre du "un peu bizarre" et si j'ai le temps, j'essayerais de faire cete fic..

Bonjour !

Citation:
Toute façon, je dois déjà séduire sauron.. (je sais pas pourquoi, il a pas l'air super emballé à l'idée de m'épouser et de m'aider à gouverner le monde... :()

Si il etait pas aussi occupe on continuerait l'emission et je pourrais faire avancer l'affaire... :roll:

Citation:
Hihi... :lol:

L'actriuce de Tara en particulier ! :D :D

Citation:
peuh! il a juste des beaux yeux, et pis sam est beaucoup plus mignon, et le physique, on s'en fout! :P (sauf s'il sagit de hugh grant. :bave:)

:? :shock: :roll:

Citation:
ça devait être passionnant... ^^
(ça sonne et tu finis quand meme ton message... que c'est courageux! :D)

Hih, ca sonne encore !

Citation:
QUOA?
Ciel, mon mari! :shock:

:lol: J'aime que le vrai chocolat !

Citation:
Bof. Un peu écoeurée au rocher fererro.... ^^
vais regarder les aristochats.

MDR !!! J'ai trop mange... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 18:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Donc faut en choper un aussi... :roll:


Oui; demande à mailine, elle est pote avec dumby... :lol:

Citation:
Bof. Moi je crois que j'irais psychanaliser Hitler...


Ah ouiii! aussi! Mais faudrait pas se retrouver en camp.
a propos, cette nuit, j'ai rêvé que le régime était redevenu totalitaire...les camps était de nouveau là, et on y emmenait thomas, un mec que je connais de loin... je savais que je devais me cacher, car d'une seconde à l'autre je pouvais être arrêté. Et si c'était le cas, je savais exactement ce qui m'attendait.
Je me suis réveillée persuadée que je devais me trouver une planque, et vite, je me suis levé et pis valentine à causer en dormant et j'ai capté que c'était un rêve.
Atroce, la peur... J'en ai encore des frissons.

Citation:
m'en fous, moi...


super! :D

Citation:
Bonjour !


:lol:

Citation:
Si il etait pas aussi occupe on continuerait l'emission et je pourrais faire avancer l'affaire... :roll:


allez sauron, vient, on a une émission et un mariage à conclure!!!!
(Pinec, tu peux pas lui faire des ondes télépathiques pour qu'il se grouille... :roll: il nous manque!)

Citation:
L'actriuce de Tara en particulier ! :D :D


voit pas qui c'est, ait toujours pas vu. Mais c'est dur, mes potes y veulent pas, et si je loue un truc seule, généralement mon frère est dans les parages, et il dit que buffy, ça fait peur. :roll:... tout ça parce qu'il avait regardé à 5 ans et qu'il avait fait des cauchemars! :roll:

Citation:
:lol: J'aime que le vrai chocolat !


... une tablette de côte d'or noir, alors? :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Oui; demande à mailine, elle est pote avec dumby... :lol:


Mon Dumbychou....ce type est un génie, je l'ai toujours dit ^^

Citation:
et pis valentine à causer en dormant et j'ai capté que c'était un rêve.


"Le cordon du pantalon!"

"nan, la jupe c'est mieux, tu trouves pas?"

EXPLDR!!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui; demande à mailine, elle est pote avec dumby... :lol:
>>> Mais elle est vieuxophile !

Atroce, la peur... J'en ai encore des frissons.
>>>Vi c'est etrange... Je t'ai raconte mon reve sur Jesus ? Quand aux camps, je reve parfois aux corps quand ils ont ete brules mais qu'il y a des survivants qui pataugent dans la bouillie des chairs et des yeux et des cervreaux carbonises...

allez sauron, vient, on a une émission et un mariage à conclure!!!!
(Pinec, tu peux pas lui faire des ondes télépathiques pour qu'il se grouille... :roll: il nous manque!)
>>> Faut que ma "soeur" me laisse l'ordi et que je retrouve mes cd aussi... Parce que euh... J'ai perdu son numero telepathique !

voit pas qui c'est, ait toujours pas vu. Mais c'est dur, mes potes y veulent pas, et si je loue un truc seule, généralement mon frère est dans les parages, et il dit que buffy, ça fait peur. :roll:... tout ça parce qu'il avait regardé à 5 ans et qu'il avait fait des cauchemars! :roll:
>>>Debruille-toi ! (Ou viens en France, j'en ai qquns de dl...)

... une tablette de côte d'or noir, alors? :D
>>>:bave: ... Att, c'est celui avec les elephants ? Si oui, oui ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
>>> Mais elle est vieuxophile !


et fière de l'être ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 10:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais elle est vieuxophile !


justement! dumby aura trop peur de se faire violer pour refuser quoique ce soit! (pauvre lui!):lol:

Citation:
Vi c'est etrange... Je t'ai raconte mon reve sur Jesus ? Quand aux camps, je reve parfois aux corps quand ils ont ete brules mais qu'il y a des survivants qui pataugent dans la bouillie des chairs et des yeux et des cervreaux carbonises...


Non... c'est horrible, pour les camps... :cry:
Moi je suis en période mauvais rêve. J'ai rêvé que j'avais planté royalement mon exam' de math et que j'arrêtais pas de m'évanouir... (pas encore terrible, plutot drole quand on y pense) et j'ai rêvé d'araignée... Dénorme araignée, ou que j'aille, il y en avait... (ça, c'était vraiment atroce! :lol:)

j'aime pas mes périodes cauchemars, je préfère les périodes rêves... (bleus. :roll:)

Citation:
Faut que ma "soeur" me laisse l'ordi et que je retrouve mes cd aussi... Parce que euh... J'ai perdu son numero telepathique !


ah. Oui. Je vois... :roll:

(je vois en avenir très sombre, si les cds ne sont pas retrouvés... :twisted: :lol:)

pleazzzeeee!

Citation:
Ou vient en france, j'en ai quelques de dll..


Ben, jveux bien, mais t'en que t'es pas en france, toi!... :roll:

Citation:
:bave: ... Att, c'est celui avec les elephants ? Si oui, oui ! :D


evidemment! :roll:... chocolat belge! :D (qui s'est fait racheté par les français, comme tout les trucs belges... MAUDITS FRANçAIS!! :lol:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com