Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Frodon/Sam
MessagePosté: 12 Fév 2005 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Voili voilou... Enfin ce que j'avais commencé il y a looonggtteeeempppsss... Bon. J'attends tout commentaire, positif ou pas. N'oublions pas que c'est mon premier LOTR... Nettement plus dur que HP! :? C'est un POV Sam, assez court, mais ce n'est que le début. Je ne sais aps quand je pourrais écrire la suite, par contre...

Et encore merci à la Halfeline d'avoir pris le temps de corriger! :wink:

______________________________________________


Et voilà. De retour en Comté. Enfin! On a eu un peu de mal à la remettre en état, et c’est vrai qu’elle n’est peut-être pas encore comme dans ses beaux jours, mais c’est toujours la comté... J’ai retrouvé l’Ancien. Il était content de me revoir, même s’il ne voulait pas croire que j’ai été si loin!
C’est bien, les retrouvailles. J’ai beaucoup pensé à ça, sur le chemin du Mordor. Le retour au pays. Et c’est encore mieux, vraiment.
Je n’arrive toujours pas à croire ce que nous avons accompli. Enfin, ce que monsieur Frodon a accompli. Même si, sans me vanter, je crois que je l’ai un petit peu aidé... Disons que j’ai fait du mieux que j’ai pu. “Pas grand chose, Sam!”, dirait l’Ancien. Mais j’étais là. À côté de lui. À côté de mon monsieur Frodon.
Il m’inquiète. Le poids de l’anneau était bien lourd. Et sans cette immonde créature... ça me coûte de le dire, mais sans ce Gollum, monsieur Frodon aurait succombé.
Il ne parle plus de sa quête, et les gens semblent l’oublier. Pourtant, c’est grâce à lui, tout ça! Il s’isole, et il n’y a plus que moi qui lui parle. Et messieurs Peregrin et Meriadoc, bien sûr, même s’il n’ont pas beaucoup de temps.
Ils passent leur temps de vagabondage en vagabondage, ensemble, toujours ensemble. Ils ont gagné en maturité, depuis le retour. Sans jamais, pourtant, perdre leurs fraîcheurs... Je me demande si j’ai changé, moi. L’Ancien m’assure que je suis toujours aussi stupide.
Je vois souvent les frères Chaumine, et Rosie. Surtout Rosie, d’ailleurs. Où que j’aille, elle apparaît toujours. Je la soupçonnerais même de me suivre, si j’étais autres chose qu’un stupide hobbit. Je l’aime bien, Rosie. Avant, je veux dire avant le départ pour Fondcombe et toute cette aventure, j’avais le béguin pour elle. Oh, rien de bien méchant! Juste... Comme ça. Maintenant, encore une fois, c’est différent. Je ne pourrais pas... je ne pourrais plus...
Ce que je veux dire, c’est qu’il y a monsieur Frodon. Et monsieur Frodon... J’aimerais pouvoir le serrer contre moi, tout près, et lui murmurer à l’oreille que tout va bien, que tout ira bien désormais, et que plus rien ne nous menace. J’aimerais pouvoir l’apaiser par mes mots, mes gestes, mais je ne peux rien faire. Il évite tout sujet ayant rapport à l’anneau ou... Ou à moi, et lui.
Sur le chemin du Mordor, tout était différent. Sûr, c’était horrible, et éprouvant, et abominable, mais on était ensemble. On dormait main dans la main. On marchait côte à côte.
Sans doute était-ce parce qu’il n’avait personne d’autre. Sans doute que ce “Tu sais, Sam, à mes yeux, tu vaux bien mieux que n’importe quel hobbit...” était dit comme ça, pour faire passer le temps, sans arrière pensée.
Sauf que moi, je l’aime. Je l’ai toujours aimé, juste que je ne le savais pas vraiment.
Alors, bien sûr, Rosie, je m’en fiche un peu, maintenant... J’aimerais qu’il me parle encore. Qu’il me sourie encore. Il a un tellement beau sourire! C’est comme... Comme s’il s’illuminait de l’intérieur! Ses yeux rient! Bon, c’est vrai que ça paraît un peu ridicule, des yeux qui brillent. Mais c’est comme ça. Ses yeux rient.
Ou du moins, riaient. Cela fait combien de temps que je n’ai plus vu cette petite lueur dansante sur ses iris bleus?

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2005 20:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon ben moi tu sais déjà ce que j'en pense, je trouve que ça s'annonce très sympa. J'espère que tu vas nous faire une suite! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2005 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Une suite!

J'aime bien...ça commence bien...

J'aime beaucoup le style qu'annonce cette fic...et certaine phrase:

Citation:
Il évite tout sujet ayant rapport à l’anneau ou... Ou à moi, et lui.


Dans cette phrase par exemple, on sent que ça lui fait de la peine, ou du moin, j'ai l'impression....et je la partage....

Citation:
Sans doute que ce “Tu sais, Sam, à mes yeux, tu vaux bien mieux que n’importe quel hobbit...” était dit comme ça, pour faire passer le temps, sans arrière pensée.


Et tu sais quoi...? Ce n'est que ledébut et je menace de tomber en larme (je suis trop sensible, je me répette...) Pourtant, moi, je m'iagine entendre sa voix, sans aucun reproche...je ne pense pas, en tout cas...parce qu'il aime son beau Frodon! Et^puis...dans cette phrase, on reconnait bien le stupide hobbit jouflu qu'il est!

Citation:
Ses yeux rient!


Et là, je sens sa joie en évoquant le souvenir...

Citation:
C’est comme... Comme s’il s’illuminait de l’intérieur!


Pareil....

Bon, titef, je veux la suite...toute aussi pleine d'émotion que l'on ressent en lisant ce POV Sam!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2005 21:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Merci pour la review Half! :wink:
et mailine, je suis sur le cul (passez moi l'expression).... TU AS FAIS UNE REVIEW CONSTRUCTIVE!!!!! :bravo:
et merci, ça me touches d'autant plus que tu le fais aps hyper souvent... :wink: Donc merci, ça me booste pour écrire!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2005 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
oui, mais ça m'arrive rarement, en effet...mais c'était parce que j'aimais vraiment bien! alors, je t'ai dit tout ce que j'en pensais, pour que tu continues aussi bien!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 13 Fév 2005 04:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
Voili voilou... Enfin ce que j'avais commencé il y a looonggtteeeempppsss... Bon. J'attends tout commentaire, positif ou pas. N'oublions pas que c'est mon premier LOTR... Nettement plus dur que HP! :? C'est un POV Sam, assez court, mais ce n'est que le début. Je ne sais aps quand je pourrais écrire la suite, par contre...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: PAS UN FRODON/SAM s'il vous plait noooooooooooooooooooooooooooooooon !!! :cry: :cry: Pas un beau surtout ! (*a construit sa phrase en anglais puis traduit... C'est flippant, "No a beautiful one" Ca sonne pas mieux ? Half ?*)
Citation:
même s’il ne voulait pas croire que j’ai été si loin!

Forcement ! ^^

Citation:
Disons que j’ai fait du mieux que j’ai pu. “Pas grand chose, Sam!”, dirait l’Ancien. Mais j’étais là. À côté de lui.

NE ME FAIS PAS AIMER SAM ! lol. C'est trop mimi.

Citation:
Ils passent leur temps de vagabondage en vagabondage, ensemble, toujours ensemble.

HIHI !

Citation:
Je me demande si j’ai changé, moi. L’Ancien m’assure que je suis toujours aussi stupide.

Pas de danger mon cochonou !! :lol:

Citation:
Je l’aime bien, Rosie. Avant, je veux dire avant le départ pour Fondcombe et toute cette aventure, j’avais le béguin pour elle. Oh, rien de bien méchant! Juste... Comme ça. Maintenant, encore une fois, c’est différent. Je ne pourrais pas... je ne pourrais plus...

Serieux le ton est parfait. Ca sonne tout a fait juste en connaissant l'arrivee de l'histoire ^^... C'est tres adorable. :stupide: :sammagace:

Citation:
Ce que je veux dire, c’est qu’il y a monsieur Frodon. Et monsieur Frodon... J’aimerais pouvoir le serrer contre moi, tout près, et lui murmurer à l’oreille que tout va bien, que tout ira bien désormais, et que plus rien ne nous menace. J’aimerais pouvoir l’apaiser par mes mots, mes gestes, mais je ne peux rien faire. Il évite tout sujet ayant rapport à l’anneau ou... Ou à moi, et lui.

*ronronne* *se reprent* *prend un air abbattu*

Bon, tout est superbe. Je ne veux pas reprendre tout le texte, mais le passage sur le Mordor, qu'il l'aime, la :stupide: qu'il "s'en fiche" (perfecto), et puis les yeux oh my gosh !!!! :bave: Frooooooddddddooooooooooooon !!!
Oui ?
Chut !
Raaaaaaaaaaa :
Citation:
C’est comme... Comme s’il s’illuminait de l’intérieur! Ses yeux rient! Bon, c’est vrai que ça paraît un peu ridicule, des yeux qui brillent. Mais c’est comme ça. Ses yeux rient.
Ou du moins, riaient. Cela fait combien de temps que je n’ai plus vu cette petite lueur dansante sur ses iris bleus?


Dis c'est superbe/ Du debut a la fin/ C'est trop court mais c'est superbe. Et j'ai envie de tout citer. Tout tout ! Mais bon -__-'' je veux pas quand meme... Alalalala...
Superbe. tres bien ecrit. Fluide, vrai, dans l'esprit, preque InC (sauf que Sam est en vrai un peu plus un :stupide: :samsagace: )... Donc bravo !
Ma review est nulle, la je le sais, ne nous voilons pas la face. Mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas adore !

:suite: (a contre-coeur)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 13 Fév 2005 11:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
MERCI POUR TA REVIEW, PINEC! elle m'a fait chaud au coeur...:wink:

Citation:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: PAS UN FRODON/SAM s'il vous plait noooooooooooooooooooooooooooooooon !!! :cry: :cry: Pas un beau surtout !


Si! Je ne peux pas certifier qu'il restera beau, mais un frodon/sam.... (si ça peut te rassurer, il se finit mal, un hobbit aigris un autre partis à katmandou-sur-oises-les-bains... hé! mais... c'est chez moi! (petite référence bidon à aladdin... :roll:)
T'es pas obligé de lire, hein, si t'aimes vraiment aps ce couple et que tu te frappes la tête contre le mur à chaque fois... je lis pas ton RPS, alors... :?

Citation:
NE ME FAIS PAS AIMER SAM ! lol. C'est trop mimi.


Mais... C'est mon but... :twisted:

Citation:
Pas de danger mon cochonou !! :lol:


^___^... J'aimais bien cette phrase, moi! :mrgreen:

Citation:
Serieux le ton est parfait. Ca sonne tout a fait juste en connaissant l'arrivee de l'histoire ^^... C'est tres adorable. :stupide: :sammagace:


voui? rhooo... :oops: (aiguille, ça urge!) c'est le plus dur, d'être juste, avec ma connaissance toute fraiche du LOTR et mon écriture qui en est tellement éloignée... donc, jsuis super contente!!! :D:oops::D:oops:

Citation:
Bon, tout est superbe. Je ne veux pas reprendre tout le texte, mais le passage sur le Mordor, qu'il l'aime, la :stupide: qu'il "s'en fiche" (perfecto), et puis les yeux oh my gosh !!!! :bave: Frooooooddddddooooooooooooon !!!


mais si, mais si, reprend... :D....
le qu'il "s'en fiche", je le dois quand meme à half... (merci!)...
Sinon, mercciiiiii!!!! :oops:... j'avais peur pour les yeux. ça sonnait tellement pas sam, je trouve, j'ai changer ce passage à peu près trois millions de fois!!! :roll: :oops:

Citation:
Dis c'est superbe/ Du debut a la fin/ C'est trop court mais c'est superbe. Et j'ai envie de tout citer. Tout tout ! Mais bon -__-'' je veux pas quand meme... Alalalala...


:oops:...merci ça me fait trop plaisir surtout venant de toi merci merci merci..

Citation:
Superbe. tres bien ecrit. Fluide, vrai, dans l'esprit, preque InC (sauf que Sam est en vrai un peu plus un :stupide: :samsagace: )... Donc bravo !
Ma review est nulle, la je le sais, ne nous voilons pas la face. Mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas adore !


Dans l'esprit? *saute dans les bras de pinec* aaaah... Tu ne pouvas me faire plus plaisir, soeurette!!!!! :oops: :D
(ta review n'est pas nulle, la preuve, je vais tout de suite aller écrire la suite! :wink:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Alors dans le désordre :

> même si ça finit mal, merci de montrer que Sam-chou a des sentiments, pauvre petit hobbit joufflu, mouaaah ça manquait !!! :frodonsam:

> j'aime beaucoup le style employé

> je veux :suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 17:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:bravo: :bravo: :bravo: Latitefraise!

Tu m'as fait bien ressentir les sentiments de Sam. J'ai bcp aimé ceux par rapport à Rosie (elle veut pas arrêter de le coller un peu, non, mais, alors...)

Et puis il est si triste par rapport à Frodon. Il a peur de ne pas avoir compter pour lui!

:suite:

Allez ma correctrice, continue!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Merci Gâ-L! Oui Sam a des sentiments, oui c'est un martyriser de la vie, oui il n'y a pas assez de frodon/sam.... :frodonsam: ! En tout cas, merci beaucoup, ça me touche de savoir que tu aimes le style! (c'est ce qui me faisait peur! mais je l'ai déjà dit, non? :wink::roll:)
Merci Gred! Dépeindre les sentiments... C'est pour ça que j'aime écrire! ^^

Gros bizzoo à toutes deux!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Dépeindre les sentiments... C'est pour ça que j'aime écrire! ^^


Je te reconnais bien là ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
voici la suite!



POV Frodon

Sam est parti tout à l’heure. Quand je lui ai demandé où il allait, il m’a répondu: “j’ai rendez-vous avec la famille Chaumine, près du lac”. Après un instant d’hésitation, il m’a finalement demandé: “vous voulez venir? Je suis sur que ça ferait plaisir à tout le monde...”. Menteur. Cela ne ferait qu’embarasser tout le monde, oui! Ainsi ai-je soupiré, avant de décliner par un simple: “non merci, Sam. Je vais me reposer.”

Ce n’est qu’un demi mensonge. Je me sens si faible, ces temps-ci... Mais je ne dirai rien à Sam. Mon fidèle Sam. Il est si prévenant; il s’occupe de tout et moi... Je m’en veux de l’avoir entraîné dans cette aventure, un hobbit n’a pas sa place en Mordor; surtout pas un hobbit comme lui! Un “stupide hobbit joufflus”, pour reprendre les mot de Sméagol... Gollum... Sméagol... Oh, qu’importe! Il nous a trahis. Il m’a trahi.

Un hobbit certes ordinnaire, mais qui a toujours été là pour moi. Un hobbit... Que j’aime?

Quelle sottise! La Comté est redevenue ce qu’elle était, à peu de chose près. Pippin et Merry sont toujours aussi fripons, Sam à retrouvé son Ancien et sa Rosie et moi... Moi je pense à l’anneau. Jour et nuit. Je pense à l’anneau, et puis je pense à Sam, et je pleure. Tout est bien qui finit bien? Pour qui? Le monde? Oui. La terre du Milieu va bien. Sam va bien. Mes cousins vont bien.

Et moi? Et Bilbon?

Je suis injuste. Je pourrais parler à Sam; il m’aiderait, je le sais. Mais je ne veux pas. Cela signifierait tant... Et j’ai déjà trop souffert. Pourtant, je le vois dans ses yeux qu’il s’inquiète. Chaque jour un peu plus. Mon mutisme finira par l’énerver, un jour, il partira... Non. Il ne partira pas. Sam sera toujours là. Pour moi. Toujours.

S’il reste plus longtemps, je succomberais. Je lui avouerais tout. Et se sera la fin, car alors, je finirais par le détester. A cause de l’anneau, par l’anneau, à cause des regards médisants et des langues fourchues.

Que dirait l’Ancien de Sam? Rosie?... Bilbon? Ils diraient que ce n’est pas normal.

Nous devrions nous cacher. Nous devrions fuir. Encore et toujours fuir. Je ne veux pas d’une existence comme ça. Je suis un honnête hobbit, et je le resterai! Quel qu’en soit le prix à payer.

De toute façon, je partirai bientôt. Alors pourquoi s’en faire? Sam devrait se marier. Épouser Rosie, voilà une bonne idée! Il pourra vivre une existence bien tranquille, entre sa femme et ses futurs enfants. Une existence de jardinier ordinaire. Il pourra m’oublier, oublier le Mordor, la dame de Lorien, les Nazgül et tout le reste.

C’est mieux pour tout le monde. C’est pour ça qu’il ne faut pas que je lui parle. ça ne ferait que nous détruire, et nous finirions ravagés, en ruine, pire que la Comté avant notre retour!

Je vais écrire. Comme Bilbon le voulait. Je vais écrire, et je laisserais un petit bout de livre à Sam. Il comprendra. J’espère...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 23:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Allez allez on s'en fout de Tolkien il est mouru ! Finis bien ! :nieux:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 14 Fév 2005 05:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*a pas encore lu la suite*

latitefraisedesbois a écrit:
MERCI POUR TA REVIEW, PINEC! elle m'a fait chaud au coeur...:wink:

Mais... Mais... Les tiennes me le font aussi puis c'est comme pour Half tu devrais avoir l'habitude ! ^^

Citation:
Si! Je ne peux pas certifier qu'il restera beau, mais un frodon/sam.... (si ça peut te rassurer, il se finit mal, un hobbit aigris un autre partis à katmandou-sur-oises-les-bains... hé! mais... c'est chez moi! (petite référence bidon à aladdin... :roll:)

Zut. (ai pas scaptee la reference -___-''').

Citation:
T'es pas obligé de lire, hein, si t'aimes vraiment aps ce couple et que tu te frappes la tête contre le mur à chaque fois... je lis pas ton RPS, alors... :?

Oui mais... MOI, je lis tout. Surtout si c'est des bons auteurs qui ecrivent ! :D *s'en veut de faire Titef se sentir coupable*
Mais tu sais , c'est normal si tu aimes pas les RPS tu aimes pas les RPS... (Tu manque des tres beaux ecrits de Half pourtant ^^)

Citation:
Mais... C'est mon but... :twisted:

:maiseuh:

Citation:
^___^... J'aimais bien cette phrase, moi! :mrgreen:

Qui a dit le contraire ? :ange:

Citation:
voui? rhooo... :oops: (aiguille, ça urge!) c'est le plus dur, d'être juste, avec ma connaissance toute fraiche du LOTR et mon écriture qui en est tellement éloignée... donc, jsuis super contente!!! :D:oops::D:oops:

Image
... Meuh non pas eloignee ! :kiss:

Citation:
mais si, mais si, reprend... :D....

:wink:

Citation:
le qu'il "s'en fiche", je le dois quand meme à half... (merci!)...

Merci Half !

Citation:
Sinon, mercciiiiii!!!! :oops:... j'avais peur pour les yeux. ça sonnait tellement pas sam, je trouve, j'ai changer ce passage à peu près trois millions de fois!!! :roll: :oops:

Au moins toi tu fais l'effort de le changer !
Eh ca va tu ecris meme pas mon vieux !
Non mais Sam il dit des belles choses sur mes yeux !
Euh... T'es beau comme un radiateur
Beau comme un chou-fleur
Beau comme un crayon
T'es beau comme du blé qui pousse
Comme le Petit Larousse
A la page des avions
...
... :?: ??? PInec ? Laisse tomber... -_____-'''
Citation:
:oops:...merci ça me fait trop plaisir surtout venant de toi merci merci merci..

Quel est le rapport avec moi ? *fait style de pas comprendre*

Citation:
Dans l'esprit? *saute dans les bras de pinec* aaaah... Tu ne pouvas me faire plus plaisir, soeurette!!!!! :oops: :D

Soeurinette !!!
(T'es belle comme la tour Eiffel
Belle comme une poubelle
Comme un champ de colza
T'es belle comme un dessin de Poussin
Une chanson de Desjardins
Et cetera...
)... Non, toujours pas ? lol

Citation:
(ta review n'est pas nulle, la preuve, je vais tout de suite aller écrire la suite! :wink:)

PAs tres constructive quoi mais... SUPER ! :D :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 05:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*a lu*

Citation:
POV Frodon

Bon deja, j'ai prefere la premiere partie. Peut-etre que tu maitrise mieux Sam, no se... ^^

Citation:
Menteur. Cela ne ferait qu’embarasser tout le monde, oui!

C'est tres beau mais ca n'est pas assez Frodon pour moi - en meme temps je me le fabrique maintenant ^^...

Citation:
“non merci, Sam. Je vais me reposer.”

Ici, tout a fait l'image et lui... Tres jolie vision...

Citation:
Ce n’est qu’un demi mensonge. Je me sens si faible, ces temps-ci... Mais je ne dirai rien à Sam. Mon fidèle Sam. Il est si prévenant; il s’occupe de tout et moi... Je m’en veux de l’avoir entraîné dans cette aventure, un hobbit n’a pas sa place en Mordor; surtout pas un hobbit comme lui! Un “stupide hobbit joufflus”, pour reprendre les mot de Sméagol... Gollum... Sméagol... Oh, qu’importe! Il nous a trahis. Il m’a trahi.

Tout ce passage est mon prefere. Je dirais peut-etre que c'est le plus In-C. Et puis la pensee vers Gollum (Half t'as-t-elle forcee ? lol) est tres jolie...

Citation:
et moi... Moi je pense à l’anneau. Jour et nuit. Je pense à l’anneau, et puis je pense à Sam, et je pleure. Tout est bien qui finit bien? Pour qui? Le monde? Oui. La terre du Milieu va bien. Sam va bien. Mes cousins vont bien.

Que de rancoeur... Je le vois plus triste. La rancoeur ne lui va pas au tein... Mais c'est tout a fait juste neanmoins... Malgres ma sensation personelle...

Citation:
Je suis injuste. Je pourrais parler à Sam; il m’aiderait, je le sais.

Et la le plus marrant est que j'ai vraiment entendu la voix de Lij !!! :lol: :D :wink:

S’il reste plus longtemps, je succomberais. Je lui avouerais tout.
Citation:
Et se sera la fin, car alors, je finirais par le détester. A cause de l’anneau, par l’anneau, à cause des regards médisants et des langues fourchues.

Ah ca c'est tres bien dit !!! (surtout l'anneau) C'est tout a fait le sentiment ! (pour moi... pff que c'est dur de faire une review personnel et quand meme objective !)

Citation:
Que dirait l’Ancien de Sam? Rosie?... Bilbon? Ils diraient que ce n’est pas normal.

Ca fait bizarre, "l'Ancien de Sam" ...

Citation:
Je suis un honnête hobbit, et je le resterai! Quel qu’en soit le prix à payer.

MDR ! Eh, mon gars, t'as pas fait une grande aventure qui casse un peu ta reput, la, mecton ? *PInec mode mecton depuis hier*

Citation:
De toute façon, je partirai bientôt.

C'est marrant qu'il le sache. En fait je n'y avais pas pense, qu'il le savat avant... (suis bizarre moi)...
Mais le sentiment est tres... Frodoique. Je crois.

Citation:
Une existence de jardinier ordinaire. Il pourra m’oublier, oublier le Mordor, la dame de Lorien, les Nazgül et tout le reste.

^^ (Le pire c'est que ce :stupide: donne vraiment l'impression de le faire... il a peut-etre une memoire a court terme ?)... :roll:

Citation:
C’est mieux pour tout le monde. C’est pour ça qu’il ne faut pas que je lui parle. ça ne ferait que nous détruire, et nous finirions ravagés, en ruine, pire que la Comté avant notre retour!

Poooooooooooooooooooooooooooooooovre amour !

Citation:
Je vais écrire. Comme Bilbon le voulait. Je vais écrire, et je laisserais un petit bout de livre à Sam. Il comprendra. J’espère...

Tres jolie fin. ^^


:suite: ? :wink: *le Pinec qui attend un Pov Sam en se faisant peur a elle-meme*

:kiss: Image

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com