Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 23 Fév 2005 14:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Moi non plus... :roll: En France un jour... (Canal J viendra...)


^^;... regarde pas la télé à par friend et south park, alors.... :roll:

Citation:
Colis - Amerique ? ^^


ça se périme vite un oeuf de caille? (sinon si y a moyen, bien sur!)

Citation:
Pareil. Et encore, je viens juste de m'engager pour un film. (Avec une copine hein !)... Il nous faut des acteurs d'ailleurs, en particulier des mecs (qui ressemblent a des mecs, pas Choupi !)...


t'as vu choupi? (jpeux t'envoyer mon cousin.. il est bôôô... heu non, il voudra jamais, mais bon....)

Citation:
J'ai pas d'oreilles. Mes yeux sont mauvais bien que j'aime bien leurs trips. Mes doigts je sais pas... Jamais compare... Mon gout n'est pas supper... Heureusement que j'ai mon nez - parfois. Je me souviens tellement de tout avec les odeurs...


j'ai une vue de chiotte, et un gout asssez bon.... tes doigts? Moi ils sont moches, mais doués, je crois. Je crois. (vive ton nez!)

Citation:
Ouais il y a un endroit comem ca en ville (en France). Je sai smeme plsu le nom. Ah si ! Les Augustes. j'y suis allee deux fois mais en general je me sens mal dans les cafes. Je sais pas ce que je veux, je traine, ca me gene, la serveuse, les gens... Donc bof.


t'es pas obligé... tu peux aussi flaner devant les livres... ça sent bon les pages fraiches... (pas aussi bon que dans une bibliothèque, bien sur, mais l'odeur d'une bibliothèque est la meilleure odeur au monde.)

Citation:
Non. Parce que tout les buts sont atteignables non ?


j'ai pas le courage. Pas le talent. -___-'''.

Citation:
Non. Je sais pas.
(AH ! CA explique tout !!!)...


ça explique quoi??? :shock:

Citation:
Euh... Ca le fait hein ? On dirait vraiment une phrase d'auteur non ? Ben c'est de moi. MDr. Quelqu'un la peut-etre deja dit. Mais en tout cas c'etait marrant de laisser croire... Bref. ^^


oooo... *enthousiasmé* c'est joli! t'es forte!

Citation:
Ma mere m'appelle "ma caille"des fois... (le raport ? no idea...) ... En tout cas appres on s'etnne que j'appelle les gens bizarrement !


moi c'est ma grand mère. Je crois qu'elle adore les oiseaux. C'est "ma caille" "ma poulette" "mon canard" "mon poussin"... toute la basse cour y pase! :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 14:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
atteignable, mis on n'est jamais sur d'y arriver...le sien....est possible...mais...si elle le rate, elle pourra plus jamais le réaliser.....lisa, le concour reine elisabeth, on peut y participer qu'une fois, c'est bien ça?


je m'en fous de le gagner, j'ai pas le talent, j'en suis sur, j'"ai pas commencé le piano assez tot. Mais... Rien qu'y participer, ça veut déjà dire qu'on est doués. Très. Alors je veux ça. même réussit à entrer au conservatoire, rien que ça, ce sera déjà un petit but... comblé...



Citation:
Merci! *accours jusqu'à la porte de "crétineland"* *l'ouvre* *aperçois une magnfique pinec* PIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEC!


mais la folie c'est pas crétineland ma chère! crétineland, j'avoue y séjourner parfois, mais quand je suis folle, c'est une autre affaire...

Citation:
Ensuite, c'est pas cretinland le pays de la folie parce que dans ce cas j'y suis pas ! Oh ! *vachement vexee*


^^. Ai pensé la même chose. (avait pas lu.)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 23 Fév 2005 16:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
^^;... regarde pas la télé à par friend et south park, alors.... :roll:

Moi je regarde que Alias, Smallville et Buffy. ^^ Friend j'ai laisse tomber. Et South Park la seule fois ou j'ai regarde c'etait tellement debile que je prefere encore les Simpsons !

Citation:
ça se périme vite un oeuf de caille? (sinon si y a moyen, bien sur!)

MDr. Je sais pas combien de temps ^^.

Citation:
t'as vu choupi? (jpeux t'envoyer mon cousin.. il est bôôô... heu non, il voudra jamais, mais bon....)

J'ai vu choupi. Si ton cousin eut pas c'est pas la peine... :roll:

Citation:
j'ai une vue de chiotte, et un gout asssez bon.... tes doigts? Moi ils sont moches, mais doués, je crois. Je crois. (vive ton nez!)

mdr... Mon gout en fait si il est bon maintenant que j'y reflechis. Et puis le gout et l'odorat ca va ensemble. Si t'as pas d'odorat tu peux pas avpoir de gout donc t'en a forcement un peu. Mes doigts mince je les regarde du coup je tape mal sur le clavier... Mais sinon je sais pas faudrait faire des tests, comment in fait pour comparer ??

Citation:
t'es pas obligé... tu peux aussi flaner devant les livres... ça sent bon les pages fraiches... (pas aussi bon que dans une bibliothèque, bien sur, mais l'odeur d'une bibliothèque est la meilleure odeur au monde.)

Mm... Pas vers chez moi. La meilleur odeur du monde (a part celle du type qui sentait le cafe sable tout ca) c'est chocolat chaut (nesquick si possible) et le lit, hiver, tot le matin, neige dehors, fenetre entrouverte, les couettes, la tasse a la main, le nez dans les pages... *reve* Voila, je susi en manque la !

Citation:
j'ai pas le courage. Pas le talent. -___-'''.

Alors c'est pas un vrai but.

Citation:
ça explique quoi??? :shock:

Pourquoi tu cherches une carte pour appeller loin ^^.

Citation:
oooo... *enthousiasmé* c'est joli! t'es forte!

Mdr. Merci ^^.

Citation:
moi c'est ma grand mère. Je crois qu'elle adore les oiseaux. C'est "ma caille" "ma poulette" "mon canard" "mon poussin"... toute la basse cour y pase! :roll:

Euh moi le plus ma mere - ah non je peux pas le dire ca revelerais mon nom aux autres, bon, je te le dirais sur msn si tu me demande ^^. Ma mere elle invente des mots de toute facon. Elle trouve jamais le mot "cuillere" en francais alors elle le dit en espagnol bizarrement. Et pusi plein d'autres trucs. Des qu'elle se met a chanter, t'es mal !
:lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 16:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
je m'en fous de le gagner, j'ai pas le talent, j'en suis sur, j'"ai pas commencé le piano assez tot. Mais... Rien qu'y participer, ça veut déjà dire qu'on est doués. Très. Alors je veux ça. même réussit à entrer au conservatoire, rien que ça, ce sera déjà un petit but... comblé...

C'est joli. Je supporterias pas d'avoir ce but. ^^ Ma soeur, elle est au conservatoire de danse. Et veut devenir chanteuse, pianiste et danseuse. Je l'ai deja dit ? Ben elle reve, elle realise pas qu'elle a commence trop tard, elle essaie. Elle ecrit... Elle dessine. Meme quand ca march epas. Quand c'est pas parfait. Elle selectionne. Elle prenmd son temps. Waa ! Elle est forte ma soeur en fait ! :shock: *realise* Waaaaa !

Citation:
mais la folie c'est pas crétineland ma chère! crétineland, j'avoue y séjourner parfois, mais quand je suis folle, c'est une autre affaire...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !

Citation:
^^. Ai pensé la même chose. (avait pas lu.)

TITEF !!! :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
>>>Eh oh ! *vexee* Deja pas UNE Pinec, il y en a qu'une donc c'est oi, point barre. Ensuite, c'est pas cretinland le pays de la folie parce que dans ce cas j'y suis pas ! Oh ! *vachement vexee*


Mias...ce.....pinec, je 'taime....
ma langue a fourchéé, je suis désolée....je te parlais de la pinec que j'aime, toi, il n'y en a qu'une seule, une seule si diabolique, mesquine, une seule aussi merveilleuse....c'est toi.
Pour crétineland....mon cerveau doit être parti en vacance....je 'lexcuse

*sort du pays de crétineland* *ouvre la porte du pays de la folie* *approche timidement SA pinec* pardon...

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 16:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Mias...ce.....pinec, je 'taime....
ma langue a fourchéé, je suis désolée....je te parlais de la pinec que j'aime, toi, il n'y en a qu'une seule, une seule si diabolique, mesquine, une seule aussi merveilleuse....c'est toi.
Pour crétineland....mon cerveau doit être parti en vacance....je 'lexcuse

*sort du pays de crétineland* *ouvre la porte du pays de la folie* *approche timidement SA pinec* pardon...

...
...
...
^^
Bisou.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 16:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
hihi ^^

VOUS SAVEZ QUOI *parle au monde entier* J AI UNE NOUVELLE EMBOUCHURE DE SAXOPHONE YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Il fallait que ce soit dit...en plus, elle est magnifique...en ébène...le son est splendide....c'était autre chose pour el prix...ma mère a faillit faire un arrêt cardiaque ^^ mais JE L AI!

bisou...ma pinec

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 23 Fév 2005 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Moi je regarde que Alias, Smallville et Buffy. ^^ Friend j'ai laisse tomber. Et South Park la seule fois ou j'ai regarde c'etait tellement debile que je prefere encore les Simpsons !


c'est pas vraiment débile, south park... bon d'accord c'est scato à fond, et les gros mots pleuvent, mais y a autre chose. Au début j'étais comme toi je détestais, et à force de regarder (mon frère adore) ben j'ai commencé a apprécié... D'abord c'est pas moral. Ou si ça l'est, ça s'efface vite par une chute débile. ça j'aime, c'est aps comme les simpsons et leur morale à la c**! Et pis ça veut dire qqchose. ça dénonce pas mal de connerie de notre société, sans tenter de les résoudre. Et c'est absurde. Donc voilà pourquoi j'aime south park!!! ^^

Citation:
J'ai vu choupi.


qui d'autre de notre ptite bande?? ^^ (il est mignon, non?... :roll:)

Citation:
mdr... Mon gout en fait si il est bon maintenant que j'y reflechis. Et puis le gout et l'odorat ca va ensemble. Si t'as pas d'odorat tu peux pas avpoir de gout donc t'en a forcement un peu. Mes doigts mince je les regarde du coup je tape mal sur le clavier... Mais sinon je sais pas faudrait faire des tests, comment in fait pour comparer ??


(d'ailleurs je déteste avoir le nez bouché parce que les aliments ont du coup un gout dégeu...)
Aucune idée pour comment comparer!

Citation:
Mm... Pas vers chez moi. La meilleur odeur du monde (a part celle du type qui sentait le cafe sable tout ca) c'est chocolat chaut (nesquick si possible) et le lit, hiver, tot le matin, neige dehors, fenetre entrouverte, les couettes, la tasse a la main, le nez dans les pages... *reve* Voila, je susi en manque la !


Et aussi l'odeur de la mer quand on est sur un voilier, à l'avant... L'odeur salée et enivrante... *veut aller au glénans..*

Citation:
Alors c'est pas un vrai but.


En tout cas, c'est ancré dans mon esprit! depuis mes 6 ans c'est.... "qu'est-ce que tu veux faire plus tard?" "pianiste... Ou commédienne". Tu vois, j'ai deux rêves... Sauf que... Commédienne, je sais que je peux y arriver. ça me parait simple, même. Pianiste... C'est un défi. Parce que j'ai des capacités au départ, mais comme j'ai vraiment commencé à bosser sérieusement cette année et bien... Il me faudra beaucoup de courage. Mais c'est ce que je préfères, le piano, la musique plutôt, la musique en général... le théâtre c'est plus un loisir. (et je n'oses penser à faire écrivain. encore pire que pianiste, même si c'est toujours mieux que danseuse...)

Citation:
Euh moi le plus ma mere - ah non je peux pas le dire ca revelerais mon nom aux autres, bon, je te le dirais sur msn si tu me demande ^^. Ma mere elle invente des mots de toute facon. Elle trouve jamais le mot "cuillere" en francais alors elle le dit en espagnol bizarrement. Et pusi plein d'autres trucs. Des qu'elle se met a chanter, t'es mal !
:lol:


:lol:... *du coup veut re la rencontrer*

Citation:
Ma soeur, elle est au conservatoire de danse. Et veut devenir chanteuse, pianiste et danseuse. Je l'ai deja dit ? Ben elle reve, elle realise pas qu'elle a commence trop tard, elle essaie. Elle ecrit... Elle dessine. Meme quand ca march epas. Quand c'est pas parfait. Elle selectionne. Elle prenmd son temps. Waa ! Elle est forte ma soeur en fait ! *realise* Waaaaa !


*veut aussi rencontrer la soeur*
waouw!!!! c'est vraiment génial! et elle a quel age???? :shock: (le conservatoire en belgique c'est l'équivalent de l'université et tu peux entrer que si t'as fini tes études... en france aussi?)



Citation:
TITEF !!!


:heart: encore plus grand, d'abord!!!!!!! ^^ :tous:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
qui d'autre de notre ptite bande?? ^^ (il est mignon, non?... )


Oui, elle a dit qu'elle le trouvait mignon ^^

Citation:
*veut aller au glénans..*


*veut aller au glénand avec titef*

Citation:
TITEF!!!:heart:


ça me boude dessus mais ça dit à titef que ça l'aime hein.....*jalouse* ^^

ps: je sias, je le méritais....^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 19:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oui, elle a dit qu'elle le trouvait mignon ^^


*fier de samuel, ne sait pas pourquoi... :D*

Citation:
*veut aller au glénand avec titef*


jte file les renseignements demain... c'est soit un stage ou on rentre à la base chaque soir de 11 jours soit un stage de quinze jours avec 4 jours de croisière... (please, le stage de 15 jours, c'est trop génial... on pourrait peut être espérer faire une naviguation de nuit... c'est magnifique;..)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
*fier de samuel, ne sait pas pourquoi... *


oh, je suis fière de lui aussi ^^ Tu sais que je l'ai vu faire du skate aujourd'hui ^^ il en fait super bien di!

Citation:
(please, le stage de 15 jours, c'est trop génial... on pourrait peut être espérer faire une naviguation de nuit... c'est magnifique;..)


Oui, j'ai tout aussi envie que toi de prendre celui de 15 jours! Mais, il faut avoir fait du bateau avant?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
c'est pas vraiment débile, south park... (...) Donc voilà pourquoi j'aime south park!!! ^^
>>> Mais j'aime pas l'humour scato. Point (a part avec mon meilleur ami de maternelle mias c'est pas pareil). Sinon, les Simpsons j'aime pas, c'etait un exemple c'est tout. ^^

qui d'autre de notre ptite bande?? ^^ (il est mignon, non?... :roll:)
>>>Son abru** d'e* ! Et puis mince c'est quoi son nom a la fille ? Et puis... Enfin elle a qu'a te le dire ! :D

(d'ailleurs je déteste avoir le nez bouché parce que les aliments ont du coup un gout dégeu...)
Aucune idée pour comment comparer!
>>>Zut.

Et aussi l'odeur de la mer quand on est sur un voilier, à l'avant... L'odeur salée et enivrante... *veut aller au glénans..*
>>>*est d'accord*

En tout cas, c'est ancré dans mon esprit! depuis mes 6 ans c'est.... "qu'est-ce que tu veux faire plus tard?" "pianiste... Ou commédienne". Tu vois, j'ai deux rêves... Sauf que... Commédienne, je sais que je peux y arriver. ça me parait simple, même. Pianiste... C'est un défi. Parce que j'ai des capacités au départ, mais comme j'ai vraiment commencé à bosser sérieusement cette année et bien... Il me faudra beaucoup de courage. Mais c'est ce que je préfères, le piano, la musique plutôt, la musique en général... le théâtre c'est plus un loisir. (et je n'oses penser à faire écrivain. encore pire que pianiste, même si c'est toujours mieux que danseuse...)
>>>Moi c'est ecrivain. Et comedienne je flippe et perd mes mots donc non c'est pas facile ^^.

:lol:... *du coup veut re la rencontrer*
>>>Je le savais que t'allais dire ca !

*veut aussi rencontrer la soeur*
waouw!!!! c'est vraiment génial! et elle a quel age???? :shock: (le conservatoire en belgique c'est l'équivalent de l'université et tu peux entrer que si t'as fini tes études... en france aussi?)
>>>Non c'est pas pareil !!! Elle a 12 ans. Le conservatoire il faut passer des exams pour y rester mais tu peux y rentrer a 7 ans. ^^

:heart: encore plus grand, d'abord!!!!!!! ^^ :tous:
>>> :tous: :tous: :tous:

*veut aller au glénand avec titef*
>>>
*veut aller au glenand avec mailine et titef* :wink:

ça me boude dessus mais ça dit à titef que ça l'aime hein.....*jalouse* ^^
ps: je sias, je le méritais....^^
>>>Parce que maintenan tt'es jalouse ? J'ai pas le droit d'embrasser des filles ? Ah ben merci ! lol Oui mais Titef je l'aime parce que c'est ma soeur de mots. Et de pensee parfois. On devrait ecrire a deux un livre en fait.

Ah ! Je sais le nom de Choupi ! ... Et c'est... arg ! lol

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
*veut aller au glenand avec mailine et titef*


Ouais! Viens avec nous! *est pas sure que titef veut bien...*

Citation:
Parce que maintenan tt'es jalouse ? J'ai pas le droit d'embrasser des filles ?


Si.....

Sirène d'alarme *est de mauvaise humeure* c'est pas de votre faute...

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 01:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ouais! Viens avec nous! *est pas sure que titef veut bien...*

Nonon ca a l'air super mais je pourrais pas de toute facon ^^.

Citation:
Si.....

:?:

Citation:
Sirène d'alarme *est de mauvaise humeure* c'est pas de votre faute...

Quoi quoi quoi quoi pourquoi ?????

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 16:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Nonon ca a l'air super mais je pourrais pas de toute facon ^^.


Ooooooooh...on t'enverra une carte ^^

Citation:
:?:


Si, mais je veux aussi un bisou ^^ :D

Citation:
Quoi quoi quoi quoi pourquoi ?????


sans importance ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com