Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 16:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ooooooooh...on t'enverra une carte ^^

YEAH !

Citation:
Si, mais je veux aussi un bisou ^^ :D

Deux vala !

Citation:
sans importance ^^

T'es sure ?

Au fait cette nuit et tout j'ai eu tes messages sur msn ^^ j'espere que tu as reussi a dormir, moi j'etais a cote. :? (Alias) Et puis apres (quand tu t'es levee) je dormais... Ca fait bizarre de voir "dernier message recu a 12h36" quand tu me mets que tu pars au college ! ^^ Bref, c'est du beau floodage ca...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 16:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
oh, je suis fière de lui aussi ^^ Tu sais que je l'ai vu faire du skate aujourd'hui ^^ il en fait super bien di!


j'en sais rien, j'ai aps de référence... ^^

Citation:
Oui, j'ai tout aussi envie que toi de prendre celui de 15 jours! Mais, il faut avoir fait du bateau avant?


non c'est débutant. (parce que sinon on est mal... :lol:... enfin je sais quoi faire si on me donne les indications, c'est déjà ça, et je sais plus ou moins le nom des cordes.... ^^)

Citation:
Mais j'aime pas l'humour scato. Point (a part avec mon meilleur ami de maternelle mias c'est pas pareil). Sinon, les Simpsons j'aime pas, c'etait un exemple c'est tout. ^^


moi non plus... (j'aime pas l'humour scato)... :roll:.... erk les simpsons!!!! :lol:

Citation:

>>>Son abru** d'e* ! Et puis mince c'est quoi son nom a la fille ? Et puis... Enfin elle a qu'a te le dire !


wendy? (mon amuuur!) valentine???

Citation:
Moi c'est ecrivain. Et comedienne je flippe et perd mes mots donc non c'est pas facile ^^.


ooo c'est génial le théâtre!!! (oui pas pratique, mais en même temps, au début c'est souvent comme ça et puis tu arrives à dépasser le trac.)

Citation:
>>>Non c'est pas pareil !!! Elle a 12 ans. Le conservatoire il faut passer des exams pour y rester mais tu peux y rentrer a 7 ans. ^^


c'est l'académie, en fait!! ^^

Citation:
*veut aller au glenand avec mailine et titef*


ouiiii.... (je SAIS que tu peux pas. Mais bon. ç'aurait été chouette! ^^)

Citation:
Oui mais Titef je l'aime parce que c'est ma soeur de mots. Et de pensee parfois. On devrait ecrire a deux un livre en fait.


.... :oops:... :kiss:...
(commet on fait pour écrire à deux? ça m'a toujours épaté... Jamais fait ça, moi... ^^...)

Citation:
Ah ! Je sais le nom de Choupi ! ... Et c'est... arg ! lol


J'adore ce prénom. parce que c'est le sien, sans doute. ^^. (mais j'ai des gouts bizarre... jaime aussi nathanael et marius. ^^...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Deux vala !


hihi :kiss:

Citation:
T'es sure ?


heuu...non, mais je t'en parlerai ce soir, j'ai pas envie d'ne parler ici ^^

Citation:
Au fait cette nuit et tout j'ai eu tes messages sur msn ^^ j'espere que tu as reussi a dormir


Si, je me suis endormie comme une masse (vachement plus tôt que d'hab) à 21h30 ^^ (je crois)

Citation:
Ca fait bizarre de voir "dernier message recu a 12h36" quand tu me mets que tu pars au college !


Je suis partie une heure plus atrd, mais j'aime prendre mon temps, le matin ^^ (j'ai pri une douche, me suis habillée, me suis seché les cheveux, j'ai fais mes tartines, j'ai déjeuner, me suis brossé els dents, ça prend du temps ^^)

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 00:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ooo c'est génial le théâtre!!! (oui pas pratique, mais en même temps, au début c'est souvent comme ça et puis tu arrives à dépasser le trac.)

Oui enfin moi c'est pas le trac c'est pire c'est le trou noir. Vide, neant.

Citation:
c'est l'académie, en fait!! ^^

Non l'accademie c'est un truc de vieux !
(Alalalalala la Belgique... :roll: )

Citation:
ouiiii.... (je SAIS que tu peux pas. Mais bon. ç'aurait été chouette! ^^)

:D

Citation:
.... :oops:... :kiss:...
(commet on fait pour écrire à deux? ça m'a toujours épaté... Jamais fait ça, moi... ^^...)

Je sais pas... Ca me paraitrait beau, mais je sais pas... Peut-etre qu'une ecrit jusqu'a ce qu'elle soit a court puis l'autre prend la suite pareil, ca depend de l'inspi du moment et on se fait un scenar commun avant... C'est tout... Par contre a mon avis le mieux c'est de carrement etre dans la mem epiece, comme ca une va refaire du cafe (ca fait plus style mais en fait on aura un gros pot jaune cache dans notre boite de cafe ^^) tout ca...

Citation:
'adore ce prénom. parce que c'est le sien, sans doute. ^^. (mais j'ai des gouts bizarre... jaime aussi nathanael et marius. ^^...)

Nathanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titef, le destin devait nous reunir, faut que je retrouve mon bouquin et te le fasse lire (papaaaaaaaa !)
Sinon Samuel c'est pas que j'aime pas, c'est juste marrant pour une autre raison, je te dirais (msn). Il est juif ? ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Le trac à l'extreme extreme extreme.... même en impro t'arrive pas? style tu dois faire un truc impro devant juste ton cour...?

Citation:
Non l'accademie c'est un truc de vieux !
(Alalalalala la Belgique... :roll: )


L'académie est un truc de vieu, et est chiante, mais en même temps, c'est le seul moyen efficace ici pour avoir son diplome de solfège... (en belgique) (vous voyez que je suis motivée, je vais jusqu'à me faire ch*** 2 heures par semaine à apprendre des trucs que je sais déjà pour avoir ce p***** de diplome!)

(ahlalala... Les français décidemment... :roll:)

Citation:
Par contre a mon avis le mieux c'est de carrement etre dans la mem epiece, comme ca une va refaire du cafe (ca fait plus style mais en fait on aura un gros pot jaune cache dans notre boite de cafe ^^) tout ca...


(le pot jaune, le pot jaune... oups, pardon... le café, le café... :roll:)
AAAAAAAHHHHH!!! je veux faire ça avec toi! je veux!
:cry:... Pourquoa t'es si loin?

Citation:
Nathanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titef, le destin devait nous reunir, faut que je retrouve mon bouquin et te le fasse lire (papaaaaaaaa !)


*très très z'interessée par l'affaire¨* vi!!! papa! (de pinec).

Citation:
Sinon Samuel c'est pas que j'aime pas, c'est juste marrant pour une autre raison, je te dirais (msn). Il est juif ? ^^


sauf qu'on peut pas se parler sur msn avant perpet'.. sauf si... sauf si... si j'arrive à me squater l'ordi de wendouche!!! (y a moyen si, genre je me connecte vers 1 ou 2 h du mat' quand elle dort??)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
Le trac à l'extreme extreme extreme.... même en impro t'arrive pas? style tu dois faire un truc impro devant juste ton cour...?

Ah si ! Justement. C'est pas un trac, c'est un trou noir, je ne sais plus du tout ce qu eje dois dire mais je suis calme. Je peu ximproviser. Le probleme c'est que la derniere fois mon partenaire etait un abruti fini sans imagination et moi j'ai essaye de monter pour rattraper la fin et lui me fait "mais c'est pas ca" en plein milieu !!!

Citation:
L'académie est un truc de vieu, et est chiante, mais en même temps, c'est le seul moyen efficace ici pour avoir son diplome de solfège... (en belgique) (vous voyez que je suis motivée, je vais jusqu'à me faire ch*** 2 heures par semaine à apprendre des trucs que je sais déjà pour avoir ce p***** de diplome!)

^^ Courageuse Titef.

Citation:
(ahlalala... Les français décidemment... :roll:)

TOut a fait d'accord. *s'en fout vu qu'elle a pas de sang francais*

Citation:
(le pot jaune, le pot jaune... oups, pardon... le café, le café... :roll:)
AAAAAAAHHHHH!!! je veux faire ça avec toi! je veux!
:cry:... Pourquoa t'es si loin?

:D Je reviendrais... Et puis tu descendra en Auvergne ! :D
Ce matin je revais d'avoir un ordi portable, ma ballader dans les rues d'une vuille, meme minable, ou NYC le reve, sans internet (sinon je fais rien) et d'ecrire... Bon je suis partie en live apres j'avais un pet et les flics m'arretaient et je disais "mais je suis ecrivain, faut bien etre drogue non ?" ou dans le genre... -____-''' Mai sen tout cas ll'idee de base aaa le reve ! (T'as vu Duplex, le film ? Le mec il ecrit son bouquin comme ca, clac, ca fait machine ca me degoute...)... :D

Citation:
*très très z'interessée par l'affaire¨* vi!!! papa! (de pinec).

mdr... OUi parce que un des persos de mon bouquin s'apelle Natahanaelle, quoi (feminin). :D :D

Citation:
sauf qu'on peut pas se parler sur msn avant perpet'.. sauf si... sauf si... si j'arrive à me squater l'ordi de wendouche!!! (y a moyen si, genre je me connecte vers 1 ou 2 h du mat' quand elle dort??)

MDR oui lol ! ^^ Je sais toujours pas quand je change quand meme faut dire... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 18:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ah si ! Justement. C'est pas un trac, c'est un trou noir, je ne sais plus du tout ce qu eje dois dire mais je suis calme. Je peu ximproviser. Le probleme c'est que la derniere fois mon partenaire etait un abruti fini sans imagination et moi j'ai essaye de monter pour rattraper la fin et lui me fait "mais c'est pas ca" en plein milieu !!!


Oh. Doué, le mec... -____-'''.. un truc pareil, je le tue, moi! :roll:
moi c'est le contraire, j'ai du mal en impro alors j'aime bien avoir un texte auquel me raccrocher... si je connais bien ça va tout seul et je peux alors plus me concentrer sur mon "ressentir"! ^___^...

Citation:
TOut a fait d'accord. *s'en fout vu qu'elle a pas de sang francais*


il est quoi, ton sang, alors?... (j'ai QUE du sang belge. C'en est désespérant, surtout que je n'ai pas l'esprit patriotique.)

Citation:
:D Je reviendrais... Et puis tu descendra en Auvergne ! :D


un jour... mais dans longtemps. :cry:

Citation:
Ce matin je revais d'avoir un ordi portable, ma ballader dans les rues d'une vuille, meme minable, ou NYC le reve, sans internet (sinon je fais rien) et d'ecrire... Bon je suis partie en live apres j'avais un pet et les flics m'arretaient et je disais "mais je suis ecrivain, faut bien etre drogue non ?" ou dans le genre... -____-''' Mai sen tout cas ll'idee de base aaa le reve !


^^... je déteste faire ce genre de rêve. J'ai encor moins envie de me réviller pour voir la réalité.... ^^...
(sans internet?!... Comment survivre?) j'aime bien l'image de ta réponse aux flics... Mdrrrr...

Citation:
(T'as vu Duplex, le film ? Le mec il ecrit son bouquin comme ca, clac, ca fait machine ca me degoute...)... :D


pas vu.

Citation:
mdr... OUi parce que un des persos de mon bouquin s'apelle Natahanaelle, quoi (feminin). :D :D


ah oui... mais c'est quand meme mieux pour un mec!!! (comme camille. c'est magnifique pour un garçon et ultra moche pour une fille! ^^)

Citation:
MDR oui lol ! ^^ Je sais toujours pas quand je change quand meme faut dire... :roll:


ah oki. Chouette!! ^______^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 18:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*pelin court d'espagnol, ordi de la prof*

Citation:
Oh. Doué, le mec... -____-'''.. un truc pareil, je le tue, moi! :roll:
moi c'est le contraire, j'ai du mal en impro alors j'aime bien avoir un texte auquel me raccrocher... si je connais bien ça va tout seul et je peux alors plus me concentrer sur mon "ressentir"! ^___^...

OUi mais ca c'est si j'ai vraiment bosse le texte... mais en fait non. J'aime pas.

Citation:
il est quoi, ton sang, alors?... (j'ai QUE du sang belge. C'en est désespérant, surtout que je n'ai pas l'esprit patriotique.)

lol. moi ? polonais, slovene, espagnol, portugais ^^

Citation:
^^... je déteste faire ce genre de rêve. J'ai encor moins envie de me réviller pour voir la réalité.... ^^...
(sans internet?!... Comment survivre?) j'aime bien l'image de ta réponse aux flics... Mdrrrr...

C'etai tun reve eveille tu sais. ineternet : oui mais non ! lol

Citation:
pas vu.

C'est nul de totue facon.

Citation:
ah oui... mais c'est quand meme mieux pour un mec!!! (comme camille. c'est magnifique pour un garçon et ultra moche pour une fille! ^^)

Pas d'accord.

Citation:
ah oki. Chouette!! ^______^

Ce samedi ou le suivant.

Zoub !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
*pelin court d'espagnol, ordi de la prof*


merci la prof!

Citation:
OUi mais ca c'est si j'ai vraiment bosse le texte... mais en fait non. J'aime pas.


pendant quatre ans j'ai travaillé sans texte aucun. Une chouette méthode pour les débutants... On invente, ou on prend d'un livre, une histoire. On sait ce qui se passe dans chaque scène, ce qui doit être dit. Mais... Pas de texte. On improvis sur l'histoire de base, qui doit quand même être racontée dans les détails!! ça t'irais bien... ^^...

Citation:
lol. moi ? polonais, slovene, espagnol, portugais ^^


waaaaaaaahh... C'est chouette! *toute enthousiaste*

Citation:
C'etai tun reve eveille tu sais. ineternet : oui mais non ! lol


(j'aurais dit non mais oui, moi, très personnellement... :lol:)

Citation:
C'est nul de totue facon.


:lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 20:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
merci la prof!

mdr oui cette vieille bique ^^.

Citation:
pendant quatre ans j'ai travaillé sans texte aucun. Une chouette méthode pour les débutants... On invente, ou on prend d'un livre, une histoire. On sait ce qui se passe dans chaque scène, ce qui doit être dit. Mais... Pas de texte. On improvis sur l'histoire de base, qui doit quand même être racontée dans les détails!! ça t'irais bien... ^^...

Ca oui, j'adore. ^^

Citation:
waaaaaaaahh... C'est chouette! *toute enthousiaste*

Bisou.

Citation:
(j'aurais dit non mais oui, moi, très personnellement... :lol:)

Oui mais non. Sans internet je peux bosser. Il e faudrait une limite, internet une heure par jour, p-e deux. Et le reste, ecrire...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 17:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
internet une heure par jour, p-e deux. Et le reste, ecrire...


vi j'avais compris. ^^... Moi ça va, j'arrive encore à gérer. mais bon, j'ai aps encore beaucoup de boulot.... ^___^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 17:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ai-je du boulot ? ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 14:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Voilà. Bon, c'est très très court. Mais comme le suivant sera un Pov de Frodon... Autant poster d'abord celui de Sam, hein?
Merci beaucoup à la Halfeline pour sa correction! :)

POV Sam

J’ai passé une bonne après-midi, avec toute la famille Chaumine. J’ai oublié monsieur Frodon, l’espace d’un instant. Oubliés son sourire pâlichon, son teint cireux, ses yeux traqués. C’était... Hé bien, je n’en suis pas fier, mais c’était comme une bouffée d’air frais. Ne nous méprenons pas: j’aime mon maître plus que ma vie. Quoi qu’il me demande, je le ferais. Cependant... Ah, tout cela est bien embrouillé, pour moi! Ce que je veux dire, c’est qu’aimer monsieur Frodon est plus douloureux qu’autre chose.

Il est le hobbit le plus honnête et le plus droit que je connaisse! Il est intelligent, pour autant que je puisse en juger, et ne manque pas d’humour. Je le connais mieux que personne, je le sers depuis tant d’années... Et le voilà si distant, si inaccessible! Peut-être que je l’ennuie. Peut-être qu’il me congédierais, s’il n’avait autant besoin de moi. Parce qu’il a besoin de moi, sans vouloir me vanter. Pour soigner son jardin, pour tenir la maison à peu près en état... Il prétend que ça lui est égal, que je peux laisser les mauvaises herbes pousser et la poussière s’accumuler, mais je sais bien qu’il est reconnaissant de mes services.

-Sam?
-M’sieur Frodon?
Il soupire. Il paraît fatigué. Il paraît toujours fatigué, depuis notre retour.
-Que fais-tu?
-Je réfléchissais, M’sieur Frodon...
-Oui, moi aussi, Sam, j’ai réfléchi.
-Ah oui?...
J’attends, mais il se tait. Oserais-je...?
-Et, heu... Sauf votre respect, m’sieur Frodon, à quoi pensiez-vous?
-Hé bien, Sam... Je te vois de plus en plus souvent avec la famille Chaumine, et particulièrement avec Rosie. Je ne me trompe pas en disant que... Disons... Que tu l’apprécies?
Il paraît triste. Comme accusateur. Oh, il le masque bien. Mais ses yeux le trahissent. Ses si grands yeux bleus... Monsieur Frodon... Demandez-le moi, et j’arrêterai de voir Rosie. Je m’enfermerais avec vous à Cul-de-sac, je m’occuperais de tout, de la cuisine, du jardin, du ménage. Je vous ferais la conversation, vous seriez bien avec moi, je vous ferais oublier l’anneau, si je le puis. Demandez-le moi, seulement.
-Sam?
-Je l’aime bien, pour sûr, M’sieur!
-Je le savais...
Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que ses yeux demeurent infiniment triste. Je me sens coupable. Mais de quoi, monsieur Frodon, de quoi?!
-Tu sais, Sam, si tu l’épouses, tu pourras rester ici. A cul-de-Sac. Avec elle. Je ne vous gênerais pas!
Épouser Rosie...?! C’était ça?! Mais je ne veux pas, monsieur Frodon! Je l’aime bien, c’est vrai, elle est gentille, et jolie, elle ferait une bonne épouse mais... Ce n’est pas vous.
-Merci, m’sieur Frodon.
Il s’en va, après m’avoir encouragé à faire ma déclaration.

Si vous voulez vraiment que je l’épouse, pourquoi vos yeux sont-ils si triste? Votre voix si amère? Et pourquoi ne puis-je rien vous dire?

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 15:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
C'est...tout joli....*en pleur presque*

J'iame surtotu la partie qui commnce avec le dialogue...

Citation:
Monsieur Frodon... Demandez-le moi, et j’arrêterai de voir Rosie.


mon coeur se serre....j'entends sa sincérité dans sa voix, vraiment

Citation:
Je m’enfermerais avec vous à Cul-de-sac, je m’occuperais de tout, de la cuisine, du jardin, du ménage. Je vous ferais la conversation, vous seriez bien avec moi, je vous ferais oublier l’anneau, si je le puis. Demandez-le moi, seulement.


toujours aussi fort

Citation:
Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que ses yeux demeurent infiniment triste. Je me sens coupable. Mais de quoi, monsieur Frodon, de quoi?!


l'incompréhension...je ressens vraiment son sentiment, là, je pourrais presque dire que je le partage

Citation:
Épouser Rosie...?! C’était ça?! Mais je ne veux pas, monsieur Frodon! Je l’aime bien, c’est vrai, elle est gentille, et jolie, elle ferait une bonne épouse mais... Ce n’est pas vous.


encore cette force de sentiments

Citation:
Si vous voulez vraiment que je l’épouse, pourquoi vos yeux sont-ils si triste? Votre voix si amère? Et pourquoi ne puis-je rien vous dire?


Ici, cette fin....elle est vraiment, vraiment magnifique. On y retrouve la même force, les mêmes sentiments que dans els autres que 'jia cité, mais avec beaucoup plus de force, d'intensité....magnifique, vraiment

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 15:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Merccciii, Mailine!! heureuse que ça te plaise, vraiment!
ça me touche ce que tu dis.... la sincérite, c'est vraiment dur, avec du LOTR! Encore une fois, cette fic me semble si malhabile.... ^^
Alors merci. ça me booste!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com