Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 20 Fév 2005 14:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
La serie ? La chanson me fait tripper ! Et puis c'est marrant parfois quand il y a rien d'autre pendant les vacances... (Enfin ca fait bien deux ans que j'ai pas regarde...)...


hum. On doit pas parler de la meme chose... Moi j'ai lu deux livres, avec cette héroine, mais pas vu de série... ^^... (les livres m'ont fait gerber de... je sais pas, c'était nul)

Citation:
Ah ?


le bois de lune, c'est l'endroit ou un ami de ma mère nous invite chaque année... Un chalet en suisse. Ce n'est pas tant l'endroit, mais les gens. Ma grenouillette, daniel, victor, anastasia, les brigitte, thierry... et les autres... Je les vois une fois par an, une fois par an je me sens vraiment, vraiment à ma place... ^^

Citation:
Ben ca je vais en avoir, je te dirais ce que j'en pense !


oki!!! ^^

Citation:
Insiste bien sur le froid sinon moi bof...


^^

Citation:
Juste ?


j'aime aussi manger coréen, chinois, vietnamien, indien... Ou alors de l bouffe vraiment cher, style foie gras caviar champagne dans un hotel de luxe... (oui j'ai des gouts de bourge, et oui, j'ai eu ça une fois dans ma vie... :roll:)

Citation:
Que pour ton annif ?


non. En général, en fait... J'en ai reçu qu'une fois... de mes parents.... :roll:

Citation:
Moui... *tord la bouche a la facon typique de la famille*


*veut voir ça*

Citation:
:D Le don de Grenouille ou celui de suskind ? ... J'ai pas lu les miserables, c'est trop... de temps. Mais c'est super ! Je suis contente que tu apprecie ! *a envie de le relire - encore ...*


le don de grenouille.
Les misérables, j'ai abandonné a la moitié du deuxième tome... :roll: :oops:... plus le temps, et pis maintenant je devrais tout relire pour être dans le trip.

Citation:
Vi moi aussi. C'est pour ca que je le demandais. Ca fait classe de le laisser trainer... (Elle a dit quoi ta mere ?)


rien. C'est un copain qui lui a dit que me connaissant ça me plairait... Comme elle est toujours en chasse de nouveaux livres à m'offrir... après elle veut le lire, aussi! ^^ (oui ça fait classe... :lol:)

Citation:
A la base dans sa tete c'etait Reanud - son amoureux hihi - mais bon maintenant elle a un gosse (tu te souviens ?) avec un arabe (lol je ne suis pas raciste masi ce c** je peux pas le blairer !) etc...


Ah vi;.... Je comprend... Ahlala. Elle aurait été mieux avec renaud. (non en fait, pas vu comment il est maintenant... :roll:)

Citation:
Oui mais il y a seulement 7000 traducteurs sur tout la France alors tu imagine combien traduisent des trucs interessants ? Tres peu.


je suppose qu'il faut avoir du bol. Mais ça doit valoir le coup, si t'arrive à ton but, finalement...

Citation:
...ooo... *comprend pas*


C'est normal... Un jour j'expliquerais ça à qqun... Ou jamais. J'en sais rien.

Citation:
Ben si justement tu es Ginny ! :P


noooo... J'l'aime pas! :(

Citation:
*en lance un autre, tiens*


chic! :kiss:

(a propos... enfin pas appropos mais calin => orlidom donc... Tu ne m'avais aps transmis son message qu'elle était pas là pour un ptit temps... Pas grave, j'aurais oublié aussi, mais bon, je devais te tirer les oreilles. ^^')

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 14:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
T'as l'art de me faire pleurer, quand je te lis....


oh sorry. *tend son mouchoir en dentelle à mailine qui se mouche bruyament façon dumbo l'éléphant*
mais ça prouve que ça te touches, alors je suis contente... merci pour cette review, ça me donne vraiment envie de faire la suite

Citation:
Je pense comme pinec, ce n'est pas tout à fait frodon, tu comprends mieux sam que frodon, je crois....ce personnage de frodon que tu écris, me fait penser à toi....vraiment beaucoup. Ca me plait comme ça, que ton frodon, soit plus toi que frodon, j'aime découvrir des choses, en lisant...et là, j'en découvre beaucoup et ça me plait ^^


héhé... *regarde ailleurs*.. N'empeche je vais vraiment essayer de le cerner! *attrappe son lasso et attend que la personnalité de frodon apparaise*

Citation:
en effet, là, on retrouve plus le Frodon de J.R.R. Tolkien


La half! (notre véritable maitre ès LotR.... :kiss: à elle si elle passe par là...)

Citation:
Alors là, c'est le coup d'envoi, je pleure...il y a tout qui dégouline....c'(est tellement triste....d'être un peu heureux pour els autres, mais d'être tellement..dégoutée, par cette injustice....ça me touche vraiment, les mots, la tournure de cette phrase...


:oops:.... Mici.... Mais mais... Enfin merci, quoi!!

Citation:
ces quelques petits mots....ça me fait pleureur encore plus...


*serre mailine dans ses bras*

Citation:
Là, ça me fait penser, ausis à toi, sans savoir l'expliquer...


:oops:... tu sais qu'avec tout ce que tu m'as dit hier je vais finir par imploser? Aiguiiiileeeeee!

Citation:
Je comprends tellement bien, cette phrase....ça me fait d'autant plus mal...


la seule que je trouve un peu digne d'interet... ^^

Citation:
J'aime ce sentiment, plus fort que la raison....ça donne tellement de caractère...


^_______^

Citation:
Il pourrait.....mais il tu n'aimerais pas....tu ne veux pas
*se met à parler au personnage tellemen elle a l'impression de lui parler, directement*


ça c'est bon signe! :kiss:

Citation:
La fin, est magnifique....vraiment....


merciii...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 20 Fév 2005 17:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
On floode trop a dit Mailine... Non ?

[quote="latitefraisedesboishum. On doit pas parler de la meme chose... Moi j'ai lu deux livres, avec cette héroine, mais pas vu de série... ^^... (les livres m'ont fait gerber de... je sais pas, c'était nul)[/quote]
J'ai jamais lu les livres mais j'ai lu le resume et les persos ont meme pas les memes noms ! Mais la serie en tout cas est trop bien. Je regardais sur Canal J...

Citation:
... Je les vois une fois par an, une fois par an je me sens vraiment, vraiment à ma place... ^^

...ooo...

Citation:
j'aime aussi manger coréen, chinois, vietnamien, indien... Ou alors de l bouffe vraiment cher, style foie gras caviar champagne dans un hotel de luxe... (oui j'ai des gouts de bourge, et oui, j'ai eu ça une fois dans ma vie... :roll:)

MDR. Tu aimes les oeufs de caille ?

Citation:
*veut voir ça*

RDS :wink:

Citation:
le don de grenouille.

Des fois j'ai l'impression d'en avoir des bribes. Transe odorante.. Puis ca passe et je redeviens la nourrice...

Citation:
rien. C'est un copain qui lui a dit que me connaissant ça me plairait... Comme elle est toujours en chasse de nouveaux livres à m'offrir... après elle veut le lire, aussi! ^^ (oui ça fait classe... :lol:)

^^ Moi ma mere lit toujours apres moi, vu qu'elle attend que je lui conseille. Mais on achete peu de livres, si on devait suivre ma conso on se ruinerait !

Citation:
Ah vi;.... Je comprend... Ahlala. Elle aurait été mieux avec renaud. (non en fait, pas vu comment il est maintenant... :roll:)

Sur ! :roll:

Citation:
je suppose qu'il faut avoir du bol. Mais ça doit valoir le coup, si t'arrive à ton but, finalement...

De toute facon je sais pas... Je sais pas ce que je veux ni quel est mon but.. C'et plus genant pour l'atteindre non ? ^^

Citation:
C'est normal... Un jour j'expliquerais ça à qqun... Ou jamais. J'en sais rien.

*est la*

Citation:
noooo... J'l'aime pas! :(

I know ! mdr !

Citation:
(a propos... enfin pas appropos mais calin => orlidom donc... Tu ne m'avais aps transmis son message qu'elle était pas là pour un ptit temps... Pas grave, j'aurais oublié aussi, mais bon, je devais te tirer les oreilles. ^^')

J'ai pas transmis ???? :shock: :? Pardonpardonpardon !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 19:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
On floode trop a dit Mailine... Non ?


Merden j'aurais jaùmais du dire ça! ^^

Citation:
MDR. Tu aimes les oeufs de caille ?


elle n avait tout le temps, en primaire ^^ (c'est trp^bon ^^)

Citation:
oh sorry. *tend son mouchoir en dentelle à mailine qui se mouche bruyament façon dumbo l'éléphant*
mais ça prouve que ça te touches, alors je suis contente... merci pour cette review, ça me donne vraiment envie de faire la suite


merci, c'est gentil pour le mouchoir...

Citation:
.... Mici.... Mais mais... Enfin merci, quoi!!


Ben, c'est rin, j'y peux rien si ça coule (je suis trop sensible, c'est tout ^^)

Citation:
*serre mailine dans ses bras*


*pose sa tête sur l'épaule de titef*

Citation:
... tu sais qu'avec tout ce que tu m'as dit hier je vais finir par imploser? Aiguiiiileeeeee!


c'était si gentil que ça? Parce que c'est la réalitée....

Citation:
la seule que je trouve un peu digne d'interet... ^^


il y en a beaucoup qui ont de l'interet!

Citation:
ça c'est bon signe!


Ben non....j'ai l'impression de sombrer dans la folie ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2005 00:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Floodons donc mdr ^^...

Citation:
elle n avait tout le temps, en primaire ^^ (c'est trp^bon ^^)

Ala chance ! J'en ai mange qu'une fois a un marraige et ca fait des annees, ca me rete la je veux en manger !!! *est sure d'avoir un peu idealise le truc...*

Citation:
Ben non....j'ai l'impression de sombrer dans la folie ^^

... Et... C'est mal ? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 16:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Ala chance ! J'en ai mange qu'une fois a un marraige et ca fait des annees, ca me rete la je veux en manger !!! *est sure d'avoir un peu idealise le truc...*


C'est bon, mais j'en ai plus manger depuis longtemps aussi ^^

Citation:
... Et... C'est mal ?


Je sais pas, ça dépend quelle folie ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
"Toute follie est bonne si l'on sait en user" ! (mdr : j'avais marquee "toute folie est folle (...)" :lol: )

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Rappel: sortir à ses profs cette magnifique phrase en guise d'excuse ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 22 Fév 2005 18:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
On floode trop a dit Mailine... Non ?


c'est ma fic. je fais ce que je veux dans mon sujet, na! :P (dites les gens, si vous attendez la suite, je vous envoie un MP pour vous dire quand j'ai posté... si qqun lit ça... si ça l'interesse.... :roll:)

Citation:
J'ai jamais lu les livres mais j'ai lu le resume et les persos ont meme pas les memes noms ! Mais la serie en tout cas est trop bien. Je regardais sur Canal J...


ai pas canal J :roll: (zut!)

Citation:
MDR. Tu aimes les oeufs de caille ?


j'aimais. Mai comme l'a dit plus bas mailine, j'en ai eu trop souvent. j'aime plus, mais je le dis pas à mes parents et quand j'en ais je les distribue!!! ^^

Citation:
RDS :wink:


si je peux venir.... j'ai les boules. j'ai trop de choses.

Citation:
Des fois j'ai l'impression d'en avoir des bribes. Transe odorante.. Puis ca passe et je redeviens la nourrice...


Quel chance! moi pas, j'ai pas un super bon odorat et j'ai tout le temps des rhumes... :roll:... (par contre j'ai une bonne oreille, c'est déjà ça!)
mais mon frère pourrait faire nez, il est doué!

Citation:
^^ Moi ma mere lit toujours apres moi, vu qu'elle attend que je lui conseille. Mais on achete peu de livres, si on devait suivre ma conso on se ruinerait !


hihi. Moi non plus je peux pas tout acheté... :roll:... (j'ai plus de place dans ma bibliothèquuuueeee!!!!! et mes parents dans la leur non plus!)
mon rêve, ce serait de me faire enfermer dans filigrane. (filigrane c'est une librairie génial: y a un pianiste qui vient de temps en temps jouer sur le piano demi queue, y a une espèce de buvette ou on peut boire en lisant, y a des fauteuils, des livres et des bds! j'y reste une journée sans problème!)

Citation:
De toute facon je sais pas... Je sais pas ce que je veux ni quel est mon but.. C'et plus genant pour l'atteindre non ? ^^


plutot.
Mais c'est moins triste que d'avoir un but depuis ses 6 ans et se dire qu'on arrivera jamais à l'atteindre.... :roll:

Citation:
*est la*


*le sait mais à peur*

Citation:
J'ai pas transmis ???? :shock: :? Pardonpardonpardon !


pas grave. ^^'. (elle est de nouveau pas là.. t'as eu des infos? (a propos j'ai envie de lui téléphoner une fois, c'est quoi la carte qu'y faut acheter???...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
elle n avait tout le temps, en primaire ^^ (c'est trp^bon ^^)


^_____^.... (ah souvenir, souvenir.... les gens hystériques autour de mes oeufs, surtout justine et charlotte... *petite larme à l'oeil style grand mère*)

Citation:
merci, c'est gentil pour le mouchoir...


de rien! :D

Citation:
Ben, c'est rin, j'y peux rien si ça coule (je suis trop sensible, c'est tout ^^)


tu dois ^$etre jolie, style arwen quand je la torture.... :mrgreen:... (mais non t'es toute mimi toi, style sam dans le lotr film deux... grrr... *hait cette scène, c'est trop affreux et y a même pas ça dans le livre. Se delande si peter jackson serait pas anti gollum, des fois...*)

Citation:
*pose sa tête sur l'épaule de titef*


c'est FLUFFY!

Citation:
c'était si gentil que ça? Parce que c'est la réalitée....


trèstrèstrès gentil... :oops:

Citation:
Ben non....j'ai l'impression de sombrer dans la folie ^^


sombre donc, et reste y!

Citation:
------------------------------------------------------------------------"Toute follie est bonne si l'on sait en user" !


c'est de qui?

Citation:
C'est bon, mais j'en ai plus manger depuis longtemps aussi ^^


la prochaine fois que j'en ai, je t'en distribue..

Citation:
Ala chance ! J'en ai mange qu'une fois a un marraige et ca fait des annees, ca me rete la je veux en manger !!! *est sure d'avoir un peu idealise le truc...*


quand on se verra en chair et en os, m'arrangerait pour en avoir...!!!!! :D (on dirait un peu que je fais la promo oeuf de caille, non? :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 23 Fév 2005 01:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ai pas canal J :roll: (zut!)

Moi non plus... :roll: En France un jour... (Canal J viendra...)

Citation:
j'aimais. Mai comme l'a dit plus bas mailine, j'en ai eu trop souvent. j'aime plus, mais je le dis pas à mes parents et quand j'en ais je les distribue!!! ^^

Colis - Amerique ? ^^

Citation:
si je peux venir.... j'ai les boules. j'ai trop de choses.

Pareil. Et encore, je viens juste de m'engager pour un film. (Avec une copine hein !)... Il nous faut des acteurs d'ailleurs, en particulier des mecs (qui ressemblent a des mecs, pas Choupi !)...

Citation:
Quel chance! moi pas, j'ai pas un super bon odorat et j'ai tout le temps des rhumes... :roll:... (par contre j'ai une bonne oreille, c'est déjà ça!)
mais mon frère pourrait faire nez, il est doué!

J'ai pas d'oreilles. Mes yeux sont mauvais bien que j'aime bien leurs trips. Mes doigts je sais pas... Jamais compare... Mon gout n'est pas supper... Heureusement que j'ai mon nez - parfois. Je me souviens tellement de tout avec les odeurs...

Citation:
hihi. Moi non plus je peux pas tout acheté... :roll:... (j'ai plus de place dans ma bibliothèquuuueeee!!!!! et mes parents dans la leur non plus!)
mon rêve, ce serait de me faire enfermer dans filigrane. (filigrane c'est une librairie génial: y a un pianiste qui vient de temps en temps jouer sur le piano demi queue, y a une espèce de buvette ou on peut boire en lisant, y a des fauteuils, des livres et des bds! j'y reste une journée sans problème!)

Ouais il y a un endroit comem ca en ville (en France). Je sai smeme plsu le nom. Ah si ! Les Augustes. j'y suis allee deux fois mais en general je me sens mal dans les cafes. Je sais pas ce que je veux, je traine, ca me gene, la serveuse, les gens... Donc bof.

Citation:
plutot.
Mais c'est moins triste que d'avoir un but depuis ses 6 ans et se dire qu'on arrivera jamais à l'atteindre.... :roll:

Non. Parce que tout les buts sont atteignables non ?

Citation:
*le sait mais à peur*

Pourquoi ? Je suis qu'une petite brindille... Je m'imaginais en marchant, cet aprem, etre un point sur la carte des USA. Et j ebougeais meme pas dans ma tete, tellement j'etais minuscule, meme en marchant... :roll:

Citation:
pas grave. ^^'. (elle est de nouveau pas là.. t'as eu des infos? (a propos j'ai envie de lui téléphoner une fois, c'est quoi la carte qu'y faut acheter???...)

Non. Je sais pas.
(AH ! CA explique tout !!!)...

Citation:
sombre donc, et reste y!

Vala ! Je t'y attend !

Citation:
c'est de qui?

Euh... Ca le fait hein ? On dirait vraiment une phrase d'auteur non ? Ben c'est de moi. MDr. Quelqu'un la peut-etre deja dit. Mais en tout cas c'etait marrant de laisser croire... Bref. ^^

Citation:
quand on se verra en chair et en os, m'arrangerait pour en avoir...!!!!! (on dirait un peu que je fais la promo oeuf de caille, non? )
OUAIS !
Ma mere m'appelle "ma caille"des fois... (le raport ? no idea...) ... En tout cas appres on s'etnne que j'appelle les gens bizarrement !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 12:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Non. Parce que tout les buts sont atteignables non ?


atteignable, mis on n'est jamais sur d'y arriver...le sien....est possible...mais...si elle le rate, elle pourra plus jamais le réaliser.....lisa, le concour reine elisabeth, on peut y participer qu'une fois, c'est bien ça?

Citation:
Vala ! Je t'y attend !


alors j'accours!

Citation:
mais non t'es toute mimi toi, style sam dans le lotr film deux... grrr... *hait cette scène, c'est trop affreux et y a même pas ça dans le livre. Se delande si peter jackson serait pas anti gollum, des fois...*)


mirci ^^

Citation:
c'est FLUFFY!


tout plein!

Citation:
trèstrèstrès gentil... :oops:


et vrai!

Citation:
J'ai pas d'oreilles. Mes yeux sont mauvais bien que j'aime bien leurs trips. Mes doigts je sais pas... Jamais compare... Mon gout n'est pas supper... Heureusement que j'ai mon nez - parfois. Je me souviens tellement de tout avec les odeurs...


Moi, c'est les sons ^^ pourtant....j'ai pas du tout une bonne oreille droite ^^ je peux virer à tout instant vers la sourdité...

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 13:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
atteignable, mis on n'est jamais sur d'y arriver...le sien....est possible...mais...si elle le rate, elle pourra plus jamais le réaliser.....lisa, le concour reine elisabeth, on peut y participer qu'une fois, c'est bien ça?

WAAAAAAAAAAAAA !

Citation:
alors j'accours!

FOLLE-TOI BIEN MON AMOUR ! :wink:

Citation:
Moi, c'est les sons ^^ pourtant....j'ai pas du tout une bonne oreille droite ^^ je peux virer à tout instant vers la sourdité...

:D C'est bizarre e corps humain quand meme... *songueuse*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 13:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
WAAAAAAAAAAAAA !


he oui...je pense...mais je ne suis pas tout à fait sûre de ce que j'avance...

Citation:
FOLLE-TOI BIEN MON AMOUR !


Merci! *accours jusqu'à la porte de "crétineland"* *l'ouvre* *aperçois une magnfique pinec* PIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEC!

Citation:
C'est bizarre e corps humain quand meme... *songueuse*


he oui, et on y peut rien!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 13:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
he oui...je pense...mais je ne suis pas tout à fait sûre de ce que j'avance...
>>>Titef ?

Merci! *accours jusqu'à la porte de "crétineland"* *l'ouvre* *aperçois une magnfique pinec* PIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEC!
>>>Eh oh ! *vexee* Deja pas UNE Pinec, il y en a qu'une donc c'est oi, point barre. Ensuite, c'est pas cretinland le pays de la folie parce que dans ce cas j'y suis pas ! Oh ! *vachement vexee*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com