Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 14 Fév 2005 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais... Mais... Les tiennes me le font aussi puis c'est comme pour Half tu devrais avoir l'habitude ! ^^


Ben apparement non. Tu sais bien qu'on doute toujours, quand on postes... Est-ce que c'est pas trop ridicule? ça vaut la peine de poster? Je devrais pas encore relire une dernière fois? Et pis alors, quand on reçoit des reviews super positives comme ça, on est heureux et ça booste! (parce que le tout n'est pas d'écrire. Il faut encore être lu.)

Citation:
Zut. (ai pas scaptee la reference -___-''').


faut connaitre aladdin sur le bout des doigts, pour ça... c'est juste que quand j'ai entendu cette phrase j'ai entendu la voix du petit mec du début, et la chanson d'introduction... "... dans les sables d'or, à l'instant envoutant sur un tapis volant et la magie des nuits d'orieeent..." ben à un moment, il dis "hé mais... C'est chez moi!" ^^... (oui fallait vraiment chercher.)

Citation:
Oui mais... MOI, je lis tout. Surtout si c'est des bons auteurs qui ecrivent ! :D *s'en veut de faire Titef se sentir coupable*


pas grave... :roll::lol::kiss:

Citation:
Mais tu sais , c'est normal si tu aimes pas les RPS tu aimes pas les RPS... (Tu manque des tres beaux ecrits de Half pourtant ^^)


je sais bien... (tout le monde parle de pop-corn et sucette... -___-'')

Citation:
Image


... Gloups...

Citation:
T'es beau comme un radiateur
Beau comme un chou-fleur
Beau comme un crayon
T'es beau comme du blé qui pousse
Comme le Petit Larousse
A la page des avions ...


EXPLDRRRR... ben lij, quel joli poème, quel chance t'as, dis moi!

[/quote]Quel est le rapport avec moi ? *fait style de pas comprendre*
Citation:

tu veux vraiment que je t'expliques?
Faut-il que je réexplique une énième fois que tu es une autrice de génie?
que je t'adore?
que par conséquent ton avis compte pour beaucoup?
Faut-il vraiment que je le réexplique???

:lol:

Citation:
T'es belle comme la tour Eiffel
Belle comme une poubelle
Comme un champ de colza
T'es belle comme un dessin de Poussin
Une chanson de Desjardins
Et cetera...
)...


:lol:... rrhooo... c'est trop gentil tout ça... (j'ai le petit air en tête, en plus...) j'aime surtout le dessin de poussin! ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 14 Fév 2005 17:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ben apparement non. Tu sais bien qu'on doute toujours, quand on postes... Est-ce que c'est pas trop ridicule? ça vaut la peine de poster? Je devrais pas encore relire une dernière fois? Et pis alors, quand on reçoit des reviews super positives comme ça, on est heureux et ça booste! (parce que le tout n'est pas d'écrire. Il faut encore être lu.)

Voui. *connait ca puisqu'elle a pas une seule review a part Elle, et que du coup elle a pas poste plus sur ff.net*

Citation:
faut connaitre aladdin sur le bout des doigts, pour ça... c'est juste que quand j'ai entendu cette phrase j'ai entendu la voix du petit mec du début, et la chanson d'introduction... "... dans les sables d'or, à l'instant envoutant sur un tapis volant et la magie des nuits d'orieeent..." ben à un moment, il dis "hé mais... C'est chez moi!" ^^... (oui fallait vraiment chercher.)

Voui... =_________=''' <<C'etait des yeux bridés pour faire plus oriental !

Citation:
je sais bien... (tout le monde parle de pop-corn et sucette... -___-'')

:D VI ! Et "voila pourquoi une halfeline ronronne pendant son sommeil" :D

Citation:
Citation:
Image


... Gloups...

Ben quoi ? :ange:

Citation:
EXPLDRRRR... ben lij, quel joli poème, quel chance t'as, dis moi!

Je te l'ai envoyee cette song ?

Citation:
tu veux vraiment que je t'expliques?
Faut-il que je réexplique une énième fois que tu es une autrice de génie?
que je t'adore?
que par conséquent ton avis compte pour beaucoup?
Faut-il vraiment que je le réexplique???

:lol:

Hum, non ca ira tu pourrais utiliser ce smiley, plus haut, contre moi... :wink:

Citation:
:lol:... rrhooo... c'est trop gentil tout ça... (j'ai le petit air en tête, en plus...) j'aime surtout le dessin de poussin! ^^

^_____________^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 17:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Bon deja, j'ai prefere la premiere partie. Peut-etre que tu maitrise mieux Sam, no se... ^^


Normal. :wink: Franchement, cette fic, c'est une "expérimentation" d'un autre style d'écriture. (c'est pour ça que: N'HESITEZ PAS À ETRE DURES DANS VOS REVIEWS! compris?). Sam, c'est encore facile, je le maitrise, il n'est pas trop éloigné de mon "d'habitude". Frodon, c'est autre chose. D'abord, c'est un personnage que je n'aime pas, que je n'analyse pas... Je n'ai pas fais beaucoup attention à lui dans ma lecture et dans mon visionnage du lotr, je l'avoue. Ensuite, il est très très éloigné de mon style d'écriture. (très!)... C'est pour ça que sans l'aide de la half, je serais mourute!! ^^...
Nan, mais je suis déjà contente qu'il t'ai un peu plu... J'avais la trouille qu'on me lance des pierres sur ce chapitre... ^^

Citation:
C'est tres beau mais ca n'est pas assez Frodon pour moi - en meme temps je me le fabrique maintenant ^^...


à la relecture, tu as tout à fait raison... me demande si je vais pas éditer...

Citation:
Ici, tout a fait l'image et lui... Tres jolie vision...


merccciii!!! *embrasse pinec* *l'étouffe en la serrant contre son coeur* *se rend compte qu'elle est toute mauve* *appelle les urgence* *se ronge les sang jusqu'à ce que pinec lui hurle: "POISSON D'AVRIIIILLL!!!"*
(hum. sorry pour ce passage de "nimportenawak." après tout, c'est ma secte!)

Citation:
Tout ce passage est mon prefere. Je dirais peut-etre que c'est le plus In-C. Et puis la pensee vers Gollum (Half t'as-t-elle forcee ? lol) est tres jolie...


non, non, la pensée de gollum est de moi! *fière*! merchi... :oops: ^^

Citation:
Que de rancoeur... Je le vois plus triste. La rancoeur ne lui va pas au tein... Mais c'est tout a fait juste neanmoins... Malgres ma sensation personelle...


ça, c'est comment je perçois la chose. Je laisse sans doute ma vision obscurcir frodon... :roll:... mais franchement, je suis pleine d'amertume à chaque fois que je fini le livre où le film. Nauséeuse toute l'heure suivante. :roll:

Citation:
Et la le plus marrant est que j'ai vraiment entendu la voix de Lij !!! :lol: :D :wink:


hoho... chouette! ^^

Citation:
Ah ca c'est tres bien dit !!! (surtout l'anneau) C'est tout a fait le sentiment ! (pour moi... pff que c'est dur de faire une review personnel et quand meme objective !)


heu... Tu peux en faire deux! une objective, une personnelle! :mrgreen:
-t'es pas un peu gonflée?
-mais, flamenco, je rigole...
-la pauvre pinec! franchement, la fraise, c'est pas u peu fini le narcissisme? ta mère a raison, tout ne doit toujours tourné qu'autour de toi, et d'ailleurs...

Hum. Ne l'écouter pas. Il est incontrolable, aujourd'hui. (il a déchiré son baillon.)

Citation:
Ca fait bizarre, "l'Ancien de Sam" ...


trouve aussi. Mais je suis fan de cet ancien. Et frodon ne pouvait pas dire juste l'Ancien, je toruve... hum. Vais trouver.

Citation:
MDR ! Eh, mon gars, t'as pas fait une grande aventure qui casse un peu ta reput, la, mecton ? *PInec mode mecton depuis hier*


huhu... tout à fait, mon chéri, ta reput est ruinée, va te rouler dans les prés avec ton stupide hobbit joufflu d'amur...

Citation:
C'est marrant qu'il le sache. En fait je n'y avais pas pense, qu'il le savat avant... (suis bizarre moi)...
Mais le sentiment est tres... Frodoique. Je crois.


dans le livre, oui, en tut cas. (et je ne me base que sur le livre! ^^)

Citation:
^^ (Le pire c'est que ce :stupide: donne vraiment l'impression de le faire... il a peut-etre une memoire a court terme ?)... :roll:


il souffre tellement, c'est de l'auto-défense! :roll: (hum.)

Citation:
Tres jolie fin. ^^


Mici.

Citation:
:kiss: Image
[/quote]

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

tu entends ça, flamenco? tu entens ça, draco?
-... Complétement égocentrique, ma pauvre fille, tu ne te rend pas compte que...
-entendre quoi?
-rien du tout, embrasse moi au lieu de l'écouter...

-___-'''. C'est fou comme je me sens soutenue. :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 14 Fév 2005 17:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais... Mais... Les tiennes me le font aussi puis c'est comme pour Half tu devrais avoir l'habitude ! ^^


Ben apparement non. Tu sais bien qu'on doute toujours, quand on postes... Est-ce que c'est pas trop ridicule? ça vaut la peine de poster? Je devrais pas encore relire une dernière fois? Et pis alors, quand on reçoit des reviews super positives comme ça, on est heureux et ça booste! (parce que le tout n'est pas d'écrire. Il faut encore être lu.)

Citation:
Zut. (ai pas scaptee la reference -___-''').


faut connaitre aladdin sur le bout des doigts, pour ça... c'est juste que quand j'ai entendu cette phrase j'ai entendu la voix du petit mec du début, et la chanson d'introduction... "... dans les sables d'or, à l'instant envoutant sur un tapis volant et la magie des nuits d'orieeent..." ben à un moment, il dis "hé mais... C'est chez moi!" ^^... (oui fallait vraiment chercher.)

Citation:
Oui mais... MOI, je lis tout. Surtout si c'est des bons auteurs qui ecrivent ! :D *s'en veut de faire Titef se sentir coupable*


pas grave... :roll::lol::kiss:

Citation:
Mais tu sais , c'est normal si tu aimes pas les RPS tu aimes pas les RPS... (Tu manque des tres beaux ecrits de Half pourtant ^^)


je sais bien... (tout le monde parle de pop-corn et sucette... -___-'')

Citation:
Image


... Gloups...

Citation:
T'es beau comme un radiateur
Beau comme un chou-fleur
Beau comme un crayon
T'es beau comme du blé qui pousse
Comme le Petit Larousse
A la page des avions ...


EXPLDRRRR... ben lij, quel joli poème, quel chance t'as, dis moi!

[/quote]Quel est le rapport avec moi ? *fait style de pas comprendre*
Citation:

tu veux vraiment que je t'expliques?
Faut-il que je réexplique une énième fois que tu es une autrice de génie?
que je t'adore?
que par conséquent ton avis compte pour beaucoup?
Faut-il vraiment que je le réexplique???

:lol:

Citation:
T'es belle comme la tour Eiffel
Belle comme une poubelle
Comme un champ de colza
T'es belle comme un dessin de Poussin
Une chanson de Desjardins
Et cetera...
)...


:lol:... rrhooo... c'est trop gentil tout ça... (j'ai le petit air en tête, en plus...) j'aime surtout le dessin de poussin! ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 21:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bisou. Et je t'ai pas epargnee. ^^

Citation:
à la relecture, tu as tout à fait raison... me demande si je vais pas éditer...

J'aime pas editer perso j'ai l'impression de denaturer mon truc... Que meme si c'est pas "in" c'est ma version... Mais c'est comme tu veux ^^.

Citation:
merccciii!!! *embrasse pinec* *l'étouffe en la serrant contre son coeur* *se rend compte qu'elle est toute mauve* *appelle les urgence* *se ronge les sang jusqu'à ce que pinec lui hurle: "POISSON D'AVRIIIILLL!!!"*
(hum. sorry pour ce passage de "nimportenawak." après tout, c'est ma secte!)

Mais oui - la mienne aussi - ... C'est meme Jimimi mon Gourou !! :D Tu veux etre introduite ? lol !

Citation:
non, non, la pensée de gollum est de moi! *fière*! merchi... :oops: ^^

Quelle gentillesse ! lol

Citation:
ça, c'est comment je perçois la chose. Je laisse sans doute ma vision obscurcir frodon... :roll:... mais franchement, je suis pleine d'amertume à chaque fois que je fini le livre où le film. Nauséeuse toute l'heure suivante. :roll:

Ooooo... Pas moi, au contraire, je me sens super bien... Comme dans une transe... *trippe*

Citation:
hoho... chouette! ^^

Vi... Meme que si je mesouviens bien c'etait sa vraie voix, et donc parlant francais avec un accent... Mais ca se trouve je trippe et c'etait la voix du doubleur...

Je pourrais pas faire doubleur comme job moi ??

Citation:
heu... Tu peux en faire deux! une objective, une personnelle! :mrgreen:
-t'es pas un peu gonflée?
-mais, flamenco, je rigole...
-la pauvre pinec! franchement, la fraise, c'est pas u peu fini le narcissisme? ta mère a raison, tout ne doit toujours tourné qu'autour de toi, et d'ailleurs...

PTDR... Non je ne le ferias pas car les deux en meme temps c'est mieux ou l'une serait trop euphorique et l'autre trop seche ! ^^

Citation:
Hum. Ne l'écouter pas. Il est incontrolable, aujourd'hui. (il a déchiré son baillon.)

C'est qu'il veut m'embrasser. Il a recu ma fleur ?

Citation:
trouve aussi. Mais je suis fan de cet ancien. Et frodon ne pouvait pas dire juste l'Ancien, je trouve... hum. Vais trouver.

Pourquoi pas ? Je sais pas je l'entendais dire "l'Ancien" comme si de toute facon ce type est vieux et un peu a tout le monde.... *a tranforme le mec en objet* *est en train de flirter avec son voisin* *se rend compte que l'autre partie n'a pas a etre connue...* *glousse* *flippepour le prof* *arrete les etoiles*

Citation:
huhu... tout à fait, mon chéri, ta reput est ruinée, va te rouler dans les prés avec ton stupide hobbit joufflu d'amur...

:shock: NONONONON il ne veut pas de toi il est allee voir son tas de graisse !

Citation:
dans le livre, oui, en tut cas. (et je ne me base que sur le livre! ^^)

Faut que je relise... (2 fois en fr et une petite partie en anglais seulement jusque la...)

Citation:
il souffre tellement, c'est de l'auto-défense! :roll: (hum.)

Hum.

Citation:
tu entends ça, flamenco? tu entens ça, draco?
-... Complétement égocentrique, ma pauvre fille, tu ne te rend pas compte que...
-entendre quoi?
-rien du tout, embrasse moi au lieu de l'écouter...

PTDR... Harry, Draco t'as offert quoi pour la St-Valentin ?

Citation:
-___-'''. C'est fou comme je me sens soutenue. :lol:

Mais moi je t'aime !!! :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 15 Fév 2005 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
(grande question existencielle: POURQUOI mes messages sont en doubles?)

Citation:
Voui. *connait ca puisqu'elle a pas une seule review a part Elle, et que du coup elle a pas poste plus sur ff.net*


ah tiens? Toi aussi?

Citation:
Voui... =_________=''' <<C'etait des yeux bridés pour faire plus oriental !


:lol:

Citation:
Ben quoi ? :ange:


*ne préfère rien ajouter* *dans "le clan des otori", on peut tuer avec une aiguille....*

Citation:
Je te l'ai envoyee cette song ?


sans vouloir te vexer... Tu ne m'as rien envoyé, vu que mon msn déconne! et que t'arrive aps par mail! :lol:... (et si t'as envoyé à mailine pour moi, jsuis pas au courant... ^^)

Citation:
Hum, non ca ira tu pourrais utiliser ce smiley, plus haut, contre moi... :wink:


^^... Non. Je suis d'humeur douce. (et morose. Suis toujours morose quand je suis douce... :roll:)

Citation:
J'aime pas editer perso j'ai l'impression de denaturer mon truc... Que meme si c'est pas "in" c'est ma version... Mais c'est comme tu veux ^^.


nan. Vais éditer. (si j'y pense. :roll:)

Citation:
Mais oui - la mienne aussi - ... C'est meme Jimimi mon Gourou !! Tu veux etre introduite ? lol !


mais... J'en fais déjà partie! c'est un truc mondial? :shock: ... en tout cas, le gourou de belgique, c'est Lune! (si ça te dis qqchose... :lol:)

Citation:
Ooooo... Pas moi, au contraire, je me sens super bien... Comme dans une transe... *trippe*


c'est parce que j'aime pas les fins en général. ^^... et celle là est particulièrement finie, comme fin. (sens qu'elle a encore dit un truc bizarre...)

Citation:
Je pourrais pas faire doubleur comme job moi ??


si je ne m'abuses, doubleur, c'est un job à plein temps, non?

Citation:
PTDR... Non je ne le ferias pas car les deux en meme temps c'est mieux ou l'une serait trop euphorique et l'autre trop seche ! ^^


^^...

Citation:
C'est qu'il veut m'embrasser. Il a recu ma fleur ?


aucune idée. On s'est encore engeulé hier. (parce que y parait que je devrais faire mes devoirs, maintenant...) et il est partit à mexico. (comme luis mariano. (je n'arrive pas à me faire rire moi-même)(c'est quand meme pathétique))

Citation:
Pourquoi pas ? Je sais pas je l'entendais dire "l'Ancien" comme si de toute facon ce type est vieux et un peu a tout le monde.... *a tranforme le mec en objet* *est en train de flirter avec son voisin* *se rend compte que l'autre partie n'a pas a etre connue...* *glousse* *flippepour le prof* *arrete les etoiles*


vi mais... Moi pas. ^^... (t'as pas honte, non, dévergondée? :lol:)

Citation:
NONONONON il ne veut pas de toi il est allee voir son tas de graisse !


SISISI il veut de toi, il ne veut que toi et il s'apprete à tuer rosie!
-Nan. ça, c'est toi. Mais t'y arriveras pas, même contre un machin aussi moche qu'un hobbit, une moldue ça fait pas le poid.
-chhuuuuttt...

Citation:
Faut que je relise... (2 fois en fr et une petite partie en anglais seulement jusque la...)


:oops:... une fois en français... :roll::lol:... (mais j'ai bonne mémoire des livres ^^)

Citation:
PTDR... Harry, Draco t'as offert quoi pour la St-Valentin ?


-pourquoi m'aurait-il offert qqchose, ce stupide gryffondor? je vous rappelle que je le hais! ce n'est qu'un immonde petit tas de rien du tout, sa mère est sang-de-bourbe, sa meilleure amie est sang-de-bourbe, son meilleur ami est pauvre et...
-Je lui ai offert un nouveau peigne en nacre, il avait perdu le sien, hein, mon amour?
-harry! heu... Potter! tu dois être sous l'effet de champignon hallucinogène pour raconter des trucs pareils!
-Il était tout rouge quand je lui ai récité le poème que j'avais écrit pour lui... Trop mignon! Vous saviez que quand il rougit il a le nez qui reste blanc? c'est marrant...
-... Ne l'écouteeezzzz paaaaassss...
-ouais, ne l'écoutez pas, c'est mon draco!
-... *se frappe la tête contre un mur*...

ah, c'qu'elle est joyeuse, notre petite famille! :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 15 Fév 2005 17:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
(grande question existencielle: POURQUOI mes messages sont en doubles?)
Citation:
Je me suis demande aussi. Je pense qu'il faut que tu fasse gaffe a pas cliquer deux fois sur poster, ou de revenir en arriere sur la page ou ca t'indique que le mess a ete poste. Et puis tu sais, tant que rien n'a ete poste derriere (donc c'est trop tard) tu peux le supprimer. ^^

Citation:
ah tiens? Toi aussi?

Vi... -____-''' C'est quoi ton pseudo ff.net ?

Citation:
*ne préfère rien ajouter* *dans "le clan des otori", on peut tuer avec une aiguille....*

Euh...

Citation:
sans vouloir te vexer... Tu ne m'as rien envoyé, vu que mon msn déconne! et que t'arrive aps par mail! :lol:... (et si t'as envoyé à mailine pour moi, jsuis pas au courant... ^^)

Oups. Pardon. ^^ Je rattraperais ca d'un moyen ou d'un autre... :roll: Si j'y pense...

Citation:
^^... Non. Je suis d'humeur douce. (et morose. Suis toujours morose quand je suis douce... :roll:)

Meme pas drole.
T'es vraiment maso toi !
... ... ^^'

Citation:
mais... J'en fais déjà partie! c'est un truc mondial? :shock: ... en tout cas, le gourou de belgique, c'est Lune! (si ça te dis qqchose... :lol:)

LOL. Euh... C'est pas exactement le meme nom c'est peut-etre une filliere. Quel age a ta secte ?

Citation:
c'est parce que j'aime pas les fins en général. ^^... et celle là est particulièrement finie, comme fin. (sens qu'elle a encore dit un truc bizarre...)

Non c'est vrai, pas bizarre ^^. Je comprend, moi ca me fait mal mais je me sens tout de meme comme accomplie meme si c'est pas moi qui l'ai fait (justement)...
Mais j'ai des problemes avec les fins. Je deteste ne pas finir un livre meme si je n'aime pas trop, et ca me rend nerveuse quand quelqu'un coupe une chanson que je connais avant la fin. (Meme que je connais pas des fois). Et mes cd, quand une chanson commence, si je l'aime pas trop, je l'ecoute quand meme en me morigenant de ne pas l'avoir zappee avant... -____-''' Bon masi ca va mieux, je fais des efforts pour arriver a passer des chansons commencees... -______-'''

Citation:
si je ne m'abuses, doubleur, c'est un job à plein temps, non?

Et ?

Citation:
aucune idée. On s'est encore engeulé hier. (parce que y parait que je devrais faire mes devoirs, maintenant...) et il est partit à mexico. (comme luis mariano. (je n'arrive pas à me faire rire moi-même)(c'est quand meme pathétique))

Zut. Tu m'as faite rire. Tu sais que Jimimi m'a ecrit ? ... C'est un peu le meme humour... :D

Citation:
vi mais... Moi pas. ^^... (t'as pas honte, non, dévergondée? :lol:)

Euh non... De toute facon il bosse au truc ou tu loue des dvd. (le rapport ?)...

Citation:
SISISI il veut de toi, il ne veut que toi et il s'apprete à tuer rosie!
-Nan. ça, c'est toi. Mais t'y arriveras pas, même contre un machin aussi moche qu'un hobbit, une moldue ça fait pas le poid.
-chhuuuuttt...

PTDR Dragyyyyy !

Citation:
:oops:... une fois en français... :roll::lol:... (mais j'ai bonne mémoire des livres ^^)

Moi aussi... Alors pourquoi tu as autant relu HP ? ^^

:lol: Et toi Draco tu lui a offert quoi ?

Citation:
ah, c'qu'elle est joyeuse, notre petite famille! :lol:

N'est-ce pas ? *le sait vu qu'elle en fait partie*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 15 Fév 2005 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je me suis demande aussi. Je pense qu'il faut que tu fasse gaffe a pas cliquer deux fois sur poster, ou de revenir en arriere sur la page ou ca t'indique que le mess a ete poste. Et puis tu sais, tant que rien n'a ete poste derriere (donc c'est trop tard) tu peux le supprimer. ^^


si on revient sur la page ou on te dit que t'as posté ça le fait en double? :shock: mais non! TOUT mes messages ne sont pas en doubles et je l'ai tj fait... (sinon je m'en sors plus.)*comprend plus rien* *pour changer*

Citation:
Vi... -____-''' C'est quoi ton pseudo ff.net ?


ben... latitefraisedesbois! ^^ (et toi?)

Citation:
Oups. Pardon. ^^ Je rattraperais ca d'un moyen ou d'un autre... :roll: Si j'y pense...


sinon, pas grave. (jvais encore eessayer de t'envoyer benabar, ne desespere pas)

Citation:
LOL. Euh... C'est pas exactement le meme nom c'est peut-etre une filliere. Quel age a ta secte ?


deux ans, jcrois... ^^

Citation:
Non c'est vrai, pas bizarre ^^. Je comprend, moi ca me fait mal mais je me sens tout de meme comme accomplie meme si c'est pas moi qui l'ai fait (justement)...


moi pas. je pourrais aps relire la fin, je crois. ça m'a mise dans un état.. J'était frodon. J'étais sam. ça fait tellement mal... C'est tellement... argh! (le film aussi, mais moins)

Citation:
Mais j'ai des problemes avec les fins. Je deteste ne pas finir un livre meme si je n'aime pas trop, et ca me rend nerveuse quand quelqu'un coupe une chanson que je connais avant la fin. (Meme que je connais pas des fois). Et mes cd, quand une chanson commence, si je l'aime pas trop, je l'ecoute quand meme en me morigenant de ne pas l'avoir zappee avant... -____-''' Bon masi ca va mieux, je fais des efforts pour arriver a passer des chansons commencees... -______-'''


ouf, c'est fort! (moi je zappe les chasons toujours au milieu... -___-''')
moi c'est la fin des grandes épopées, style à la croisée des monde, le vent de feu etc... ça me laisse un gout d'amertume. Je ne supporte pas. Je suis encore plus nostalgique de la vie des autres que de la mienne!

Citation:
Et ?


tu veux faire ça comme métier? :shock:
(hé, n'empeche, ça doit être chouette... moi jferais bien ça pour les dessins animés.. ^^.. si jpeu pas devenir commédiene ni pianiste..ni écrivaine;.. ^^...)

Citation:
Zut. Tu m'as faite rire. Tu sais que Jimimi m'a ecrit ? ... C'est un peu le meme humour... :D


*flattée* :D... *calin*

Citation:
Euh non... De toute facon il bosse au truc ou tu loue des dvd. (le rapport ?)...


oui. Bien sur.
ça prouve tout, d'ailleurs. (ne sait pas de quoi elle parle.) (se marre)

Citation:
Moi aussi... Alors pourquoi tu as autant relu HP ? ^^


pour m'inspirer. pour me réconforter.
C'est (presque) mon monde, HP. Je vis dedans. ça m'a piqué mon autre monde, d'ailleurs.... (oublie ça.)

Citation:
:lol: Et toi Draco tu lui a offert quoi ?


Un pantalon de cuir noir à la travolta! *glousse*
-un truc MOLDU! je ne le porterais jamais!
-si. Je suis sure que tu es divin, dedans!
-plutot crever!
-j'aimerais aussi que tu essayes..
-... même mon père n'est pas aussi crueL.... JE VEUX UNE CORDE POUR ME PENDRE!

Citation:
N'est-ce pas ? *le sait vu qu'elle en fait partie*


:wink:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 15 Fév 2005 20:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
si on revient sur la page ou on te dit que t'as posté ça le fait en double? :shock: mais non! TOUT mes messages ne sont pas en doubles et je l'ai tj fait... (sinon je m'en sors plus.)*comprend plus rien* *pour changer*
>>>
Ben je crois. Moi ca le fait en tout cas. Ca depend peut-etre de l'intervalle de temps. On parle de la meme page ? Celle qui t'affiche "sujet poste" ?

ben... latitefraisedesbois! ^^ (et toi?)
>>
oki. moi c'est maxxine.

sinon, pas grave. (jvais encore eessayer de t'envoyer benabar, ne desespere pas)
>>>
*reve*

deux ans, jcrois... ^^
>>>
Hum. Moi on est peu faut dire. ca doit mieux passer en Belgique.
Au fait plus serieusement, tu connais Rael, le chef de secte ? ... Son frere c'est l'ancien patron de ma grand-mere, il est notaire !! :lol:

moi pas. je pourrais aps relire la fin, je crois. ça m'a mise dans un état.. J'était frodon. J'étais sam. ça fait tellement mal... C'est tellement... argh! (le film aussi, mais moins)
>>>
Oooo... Oui le film est encor eplus fort pour ce ressenti. car des choses influene tplus facilement su rla lecture... Mais, c'est tellement bon. C'est ca que je recherche. je le ressent avec Buffy, avec Roswell et avec LOTR... C'est a peu pres tout. Ah oui, Amandine Mallabulle parfois ! ^^

ouf, c'est fort! (moi je zappe les chasons toujours au milieu... -___-''')
>>>
Je criserais...

moi c'est la fin des grandes épopées, style à la croisée des monde, le vent de feu etc... ça me laisse un gout d'amertume. Je ne supporte pas. Je suis encore plus nostalgique de la vie des autres que de la mienne!
>>>Vi c'est sur, que t'as choisi les deux pires exemples !!! lol ... Mais moi je dirais neanmoins que pas toujours... T'as lu d'autre Pullman ?

Par hasard et sans rapport (vu que j'en ai pas lu la fin) tu as lu "Rougemuraille" ?

tu veux faire ça comme métier? :shock:
>>>
Ca depend si ca vaut le coup au point de vue fric... Mais je pense pas, bien qu'au moins t'as pas tout les jours la meme chose ^^...

(hé, n'empeche, ça doit être chouette... moi jferais bien ça pour les dessins animés.. ^^.. si jpeu pas devenir commédiene ni pianiste..ni écrivaine;.. ^^...)
>>>
Voila moi c'est aussi si je ne peux pas avoir autre chose, genre interprete, traductrice (actrice ou auteure evidemment) etc...

*flattée* :D... *calin*
>>>
Calin !

oui. Bien sur.
ça prouve tout, d'ailleurs. (ne sait pas de quoi elle parle.) (se marre)
>>>
Le mec enfin ! Le flirt de cours ! pfff... lolololol

pour m'inspirer. pour me réconforter.
C'est (presque) mon monde, HP. Je vis dedans. ça m'a piqué mon autre monde, d'ailleurs.... (oublie ça.)
>>>
J'ai pas oublie.

Un pantalon de cuir noir à la travolta! *glousse*
-un truc MOLDU! je ne le porterais jamais!
-si. Je suis sure que tu es divin, dedans!
-plutot crever!
-j'aimerais aussi que tu essayes..
-... même mon père n'est pas aussi crueL.... JE VEUX UNE CORDE POUR ME PENDRE!
>>>
Euh... Petite erreur ou c'est moi : Draco a recu deux cadeaux et harry aucun ??? ...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 15 Fév 2005 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ben je crois. Moi ca le fait en tout cas. Ca depend peut-etre de l'intervalle de temps. On parle de la meme page ? Celle qui t'affiche "sujet poste" ?


ouais. Jfais toujours précédante. Et ça me poste rarement mes messages en double. Donc... :?:

Citation:
oki. moi c'est maxxine.


me renseignerait ^^

Citation:
Hum. Moi on est peu faut dire. ca doit mieux passer en Belgique.
Au fait plus serieusement, tu connais Rael, le chef de secte ? ... Son frere c'est l'ancien patron de ma grand-mere, il est notaire !! :lol:


Ah tiens non. Quoique... Je connaissais un notaire. Mais il est mort. (c'est dommage pour lui.)

Citation:
Mais, c'est tellement bon. C'est ca que je recherche. je le ressent avec Buffy, avec Roswell et avec LOTR... C'est a peu pres tout. Ah oui, Amandine Mallabulle parfois ! ^^


amandine mallabulle! :shock: nom d'un sapin de noel mal équarris!
moi je déteste. Je déteste la nostalgie. je déteste partir de vacance. Je déteste quitter des gens.

Citation:
Vi c'est sur, que t'as choisi les deux pires exemples !!! lol ... Mais moi je dirais neanmoins que pas toujours... T'as lu d'autre Pullman ?


"sally lockarht et un truc mchin.." pas aimé. Enfin, bof quoi. Il était à mon frère.

Citation:
Par hasard et sans rapport (vu que j'en ai pas lu la fin) tu as lu "Rougemuraille" ?


non... c'est bien? (ma mère m'a acheté "le parfum". Le commence demain.)

Citation:
Ca depend si ca vaut le coup au point de vue fric... Mais je pense pas, bien qu'au moins t'as pas tout les jours la meme chose ^^...


le truc, c'est qu'il faut recevoir un héritage ou épouser un riche (et pis divorcer et obtenir une pension. ^^) pour pouvoir faire ce qu'on aime... :roll:

Citation:
Voila moi c'est aussi si je ne peux pas avoir autre chose, genre interprete, traductrice (actrice ou auteure evidemment) etc...


traductrice, ça doit être génial comme métier! (évidemment, comme je suis nulle en langue... -__-''')... ahlala... ça fait rêver...

Citation:
Le mec enfin ! Le flirt de cours ! pfff... lolololol


^^:lol:

Citation:
J'ai pas oublie.


:oops::roll:.

lalala...

Citation:
Euh... Petite erreur ou c'est moi : Draco a recu deux cadeaux et harry aucun ??? ...


nan. Draco (bien que j'ai tenté de l'en empecher) lui a offert un ridicule chandail vert. (pour mettre en valeur ses yeux frais du crapaud...)
La seule qui ait rien reçu, c'est moi. :lol:...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 15 Fév 2005 22:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ouais. Jfais toujours précédante. Et ça me poste rarement mes messages en double. Donc... :?:

Ben... Demande a Cybelia ! :P

Citation:
me renseignerait ^^

Aussi. Mais sur le mien il n'y a rien que tu ne connaisses ^^. En tout et pour tout un chapitre en fait. ^^

Citation:
Ah tiens non. Quoique... Je connaissais un notaire. Mais il est mort. (c'est dommage pour lui.)

PTDR

Citation:
amandine mallabulle! :shock: nom d'un sapin de noel mal équarris!
moi je déteste. Je déteste la nostalgie. je déteste partir de vacance. Je déteste quitter des gens.

Pk :shock: ? ... Tu aime quoi schtroumpf grognon ?

Citation:
"sally lockarht et un truc mchin.." pas aimé. Enfin, bof quoi. Il était à mon frère.

Ah oui, sally truc voila je cherchais, J'en ai lu un mais il a fallu qu'il fasse encore une fin triste alors que c'etait pas necessaire, et pusi ca m'a pas pssionee non plus...

Citation:
non... c'est bien? (ma mère m'a acheté "le parfum". Le commence demain.)

Oui c'est bien... SUPER !!! (C'est quoi la couverture de ton "Le Parfum" ?)

Citation:
le truc, c'est qu'il faut recevoir un héritage ou épouser un riche (et pis divorcer et obtenir une pension. ^^) pour pouvoir faire ce qu'on aime... :roll:

Oui, ma tante m'a aussi donee l'idee de me faire engrosser pas un type riche - celebre et beau de preference - son idee etait Brad Pitt, et puis de garder le gosse et de faire faire un teast de paternite et d'exiger une pension... Je tenterais bien... ... ...Lij ?

Citation:
traductrice, ça doit être génial comme métier! (évidemment, comme je suis nulle en langue... -__-''')... ahlala... ça fait rêver...

En meem temps traductrice tu peux te retrouver a traduire des documents de loi, des trucs ennuyeux, et meme si c'est des bouquins ca doit un peu empecher d'ecrire...

Citation:
:oops::roll:.

lalala...

Alors ? Ton monde ? Celui qui a ete supprime par HP?

Citation:
nan. Draco (bien que j'ai tenté de l'en empecher) lui a offert un ridicule chandail vert. (pour mettre en valeur ses yeux frais du crapaud...)
La seule qui ait rien reçu, c'est moi. :lol:...

C'est pas "ses yeux sont verts comme un crapeaud frais du matin" ? parce que ses yeux ca m'etonneria squ'ils soient frais ! :roll: :P
Je t'envoie un calin... :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 16 Fév 2005 13:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Aussi. Mais sur le mien il n'y a rien que tu ne connaisses ^^. En tout et pour tout un chapitre en fait. ^^


quand même mis une review. courte, mais bon. ^^. ça m'a permis de relire. et pis j'ai lu ta bio. J'l'ai bien aimée! :P

Citation:
Pk :shock: ? ... Tu aime quoi schtroumpf grognon ?


(je hais amandine mallabulle. :roll:)
j'aime le bois de lune. J'aime les retrouvailles. J'aime contempler les étoiles et le silence dans le froid. J'aime manger thailandais. J'aime recevoir une rose pour mon anniversaire. J'aime rêver aux choses impossibles, mais jolies.

(ça fait déjà beaucoup!!! :shock: :lol: )

Citation:
Ah oui, sally truc voila je cherchais, J'en ai lu un mais il a fallu qu'il fasse encore une fin triste alors que c'etait pas necessaire, et pusi ca m'a pas pssionee non plus...


disons que par rapport à à la croisée des mondes, ça a du mal à faire le poid... et pis c'est pour plus jeunes, je trouve. (mon frère a adoré)

Le parfum; j'ai lu deux chapitre au cours de français et... J'adore. Vraiment, c'est génial! C'que j'aimerais avoir le don de grenouille... Il écrit un peu à la victor hugo, suskind, enfin moi ça m'a rappellé les misérables, va savoir pourquoi.

merci de me l'avoir conseillé!

Citation:
(C'est quoi la couverture de ton "Le Parfum" ?)


En livre de poche, le tableau d'une femme à poil... ^^

Citation:
Oui, ma tante m'a aussi donee l'idee de me faire engrosser pas un type riche - celebre et beau de preference - son idee etait Brad Pitt, et puis de garder le gosse et de faire faire un teast de paternite et d'exiger une pension... Je tenterais bien... ... ...Lij ?


aussi. Mais je préfèrerais hugh grant.

elle est pas bête, ta tante! ^^

Citation:
En meem temps traductrice tu peux te retrouver a traduire des documents de loi, des trucs ennuyeux, et meme si c'est des bouquins ca doit un peu empecher d'ecrire...


non, j'parlais de traduire des chouetttes bouquins, et pis aussi des pièces de théâtre, ça doit être génial...

Citation:
Alors ? Ton monde ? Celui qui a ete supprime par HP?


tu connais yoko tsuno? Si oui, tu vois le personnage Vic?

Ben tout est partis de lui. (il n'a pas été supprimé! il est là, toujours contre mon coeur... Toujours. même moins présent)

Citation:
C'est pas "ses yeux sont verts comme un crapeaud frais du matin" ? parce que ses yeux ca m'etonneria squ'ils soient frais ! :roll: :P


nan. j'm'appelle pas ginny, moi! ses yeux sont frais! :lol:

Citation:
Je t'envoie un calin... :wink:


*reçoit le calin avec délice*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Frodon/Sam
MessagePosté: 16 Fév 2005 17:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
quand même mis une review. courte, mais bon. ^^. ça m'a permis de relire. et pis j'ai lu ta bio. J'l'ai bien aimée! :P

^^'

Citation:
(je hais amandine mallabulle. :roll:)

La serie ? La chanson me fait tripper ! Et puis c'est marrant parfois quand il y a rien d'autre pendant les vacances... (Enfin ca fait bien deux ans que j'ai pas regarde...)...

Citation:
j'aime le bois de lune.

Ah ?
Citation:
J'aime les retrouvailles.

Ben ca je vais en avoir, je te dirais ce que j'en pense !

Citation:
J'aime contempler les étoiles et le silence dans le froid.

Insiste bien sur le froid sinon moi bof...

Citation:
J'aime manger thailandais.

Juste ?
Citation:
J'aime recevoir une rose pour mon anniversaire.

Que pour ton annif ?
Citation:
J'aime rêver aux choses impossibles, mais jolies.

...

Citation:
(ça fait déjà beaucoup!!! :shock: :lol: )

Moui... *tord la bouche a la facon typique de la famille*

Citation:
disons que par rapport à à la croisée des mondes, ça a du mal à faire le poid... et pis c'est pour plus jeunes, je trouve. (mon frère a adoré)

Oui. J'agree. (= (environ) je suis d'accord).

Citation:
Le parfum; j'ai lu deux chapitre au cours de français et... J'adore. Vraiment, c'est génial! C'que j'aimerais avoir le don de grenouille... Il écrit un peu à la victor hugo, suskind, enfin moi ça m'a rappellé les misérables, va savoir pourquoi.

:D Le don de Grenouille ou celui de suskind ? ... J'ai pas lu les miserables, c'est trop... de temps. Mais c'est super ! Je suis contente que tu apprecie ! *a envie de le relire - encore ...*

Citation:
merci de me l'avoir conseillé!

Mais de rien ma madelaine a l'abricot !

Citation:
En livre de poche, le tableau d'une femme à poil... ^^

Vi moi aussi. C'est pour ca que je le demandais. Ca fait classe de le laisser trainer... (Elle a dit quoi ta mere ?)

Citation:
aussi. Mais je préfèrerais hugh grant.

Bof...

Citation:
elle est pas bête, ta tante! ^^

A la base dans sa tete c'etait Reanud - son amoureux hihi - mais bon maintenant elle a un gosse (tu te souviens ?) avec un arabe (lol je ne suis pas raciste masi ce c** je peux pas le blairer !) etc...

Citation:
non, j'parlais de traduire des chouetttes bouquins, et pis aussi des pièces de théâtre, ça doit être génial...

Oui mais il y a seulement 7000 traducteurs sur tout la France alors tu imagine combien traduisent des trucs interessants ? Tres peu.

Citation:
tu connais yoko tsuno? Si oui, tu vois le personnage Vic?

Non je ne me rapelle pas de Vic. Je chercherais ce soir sur le web. ^^

Citation:
Ben tout est partis de lui. (il n'a pas été supprimé! il est là, toujours contre mon coeur... Toujours. même moins présent)

...ooo... *comprend pas*

Citation:
nan. j'm'appelle pas ginny, moi! ses yeux sont frais! :lol:

Ben si justement tu es Ginny ! :P

Citation:
*reçoit le calin avec délice*

*en lance un autre, tiens*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 14:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, vous avez tellement flooder, que j'atteind même plus le tetxe dans revue du sujet!

Bon, vais devoir m'amuser à faire un travil sur word pour toi....titef....^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 14:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
T'as l'art de me faire pleurer, quand je te lis....

Citation:
Menteur. Cela ne ferait qu’embarasser tout le monde, oui!


Je pense comme pinec, ce n'est pas tout à fait frodon, tu comprends mieux sam que frodon, je crois....ce personnage de frodon que tu écris, me fait penser à toi....vraiment beaucoup. Ca me plait comme ça, que ton frodon, soit plus toi que frodon, j'aime découvrir des choses, en lisant...et là, j'en découvre beaucoup et ça me plait ^^

Citation:
Ainsi ai-je soupiré, avant de décliner par un simple: “non merci, Sam. Je vais me reposer.”


en effet, là, on retrouve plus le Frodon de J.R.R. Tolkien

Citation:
Moi je pense à l’anneau. Jour et nuit. Je pense à l’anneau, et puis je pense à Sam, et je pleure. Tout est bien qui finit bien? Pour qui? Le monde? Oui. La terre du Milieu va bien. Sam va bien. Mes cousins vont bien.


Alors là, c'est le coup d'envoi, je pleure...il y a tout qui dégouline....c'(est tellement triste....d'être un peu heureux pour els autres, mais d'être tellement..dégoutée, par cette injustice....ça me touche vraiment, les mots, la tournure de cette phrase...

Citation:
Et moi? Et Bilbon?


ces quelques petits mots....ça me fait pleureur encore plus...

Citation:
Non. Il ne partira pas. Sam sera toujours là. Pour moi. Toujours.


Là, ça me fait penser, ausis à toi, sans savoir l'expliquer...

Citation:
S’il reste plus longtemps, je succomberais. Je lui avouerais tout. Et se sera la fin, car alors, je finirais par le détester. A cause de l’anneau, par l’anneau, à cause des regards médisants et des langues fourchues.


Je comprends tellement bien, cette phrase....ça me fait d'autant plus mal...

Citation:
Nous devrions nous cacher. Nous devrions fuir. Encore et toujours fuir. Je ne veux pas d’une existence comme ça. Je suis un honnête hobbit, et je le resterai! Quel qu’en soit le prix à payer.


J'aime ce sentiment, plus fort que la raison....ça donne tellement de caractère...

Citation:
Il pourra m’oublier, oublier le Mordor, la dame de Lorien, les Nazgül et tout le reste.


Il pourrait.....mais il tu n'aimerais pas....tu ne veux pas
*se met à parler au personnage tellemen elle a l'impression de lui parler, directement*

Citation:
Je vais écrire. Comme Bilbon le voulait. Je vais écrire, et je laisserais un petit bout de livre à Sam. Il comprendra. J’espère...


La fin, est magnifique....vraiment....

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com