Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 14:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ahahaaa... je vous retrouve, la halfeline!!!!!!!!!!

Bon. J'avais loupé cette fic. Et j'avoue que c'est un petit chef-d'oeuvre, qui me ferait presque hurler :frodonsmeagol: . (que je me fais pardonner bien vite en mettant un :frodonsam:).

L'écriture est trop waouw!!!!! et je suis ravie de cette nouvelle collaboration avec pinec!!! *heureuse, heureuse, heureuse*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 18:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Très grand merci la tite fraise! Je suis très contente de ta gentille review même si, comme chacun le sait, ce n'est pas cette fic dont je suis la plus fière niveau style! :? C'est encore un peu maladroit et décousu, je trouve... Mais bon, si ça vous plait, c'est l'essentiel! ^^ Et puis :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :smeaggy:

Je me réjouis aussi que Pinec vienne se joindre à moi!! Du coup, la diffusion peut reprendre... Pour l'instant, il s'agit encore d'anciens morceaux. je vous avertirai lorsqu'on passera à la nouvelle mouture! :wink:




<Sam>

J’ai mal. Cet énorme fauve est en train de me traîner par le bras, la douleur est intolérable mais j’ai néanmoins gardé mon épée dans l’autre main. Je tente de l’enfoncer dans l’épais cuir de la bête mais ce n’est guère aisé dans cette position. Je me contorsionne pour arriver à piquer le flanc mais rien à faire. Et c’est alors que j’aperçois la blessure que Monsieur Frodon lui a infligé un peu plus haut… Je me concentre… Je contracte tous mes muscles et me lance sur le côté pour planter ma lame dans la plaie déjà pratiquée. Mon assaillant hurle de douleur ce qui me permet de retirer mon bras. Affolé, le warg se met à dévaler la pente. Je m’accroche de toutes mes forces à la garde et me hisse sur le dos de la créature qui pile brusquement et se met à ruer sur place. Je manque bien de tomber en avant, mais je retire rapidement le tranchant de mon épée de la chair de la bête et le plonge cette fois-ci dans le creux occipital. Le fauve a un dernier sursaut puis s’écroule, mort.
Eh bien… Quand je leur raconterai ça à Hobbitebourg…

<Gollum>

-Maître… Maître !

Je le secoue doucement. Il relève la tête. Ca alors… Pauvre hobbit ! Sa figure est ravagée par la douleur et trempée par les pleurs, son nez coule, ses magnifiques yeux bleus brillent à travers le voile de grosses larmes. Oh nononon… Il ne faut pas que le maître fasse cette tête, non ! J’aimerais le consoler comme il m’a consolé hier soir… Mais je n’ose pas… J’ai peur d’être repoussé… Peur de ne pas savoir m’y prendre…

-Maître… Il faut vous relever.

Il s’assoit lentement, puis me regarde, la tristesse que je lis dans ses yeux est insupportable.

-Vous avez raison Sméagol… Je dois me montrer aussi fort que vous l’avez été… Mais c’est si dur…

Il sanglote à nouveau. Que faire ? Je ne peux le voir ainsi…

<Frodon>

Me relever ? Mais à quoi bon ? A quoi bon puisque je ne tiens pas debout sans Sam ? Au milieu de ses graves considérations je sens quelque chose m’enlacer. Des mains osseuses sont nouées sur ma poitrine et un visage froid est enfoui dans ma nuque. C’est Gollum… Ou plus exactement Sméagol… Je cesse de pleurer. Ma respiration met quelques secondes à se calmer mais j’y arrive enfin. Je l’entends alors dire à mi-voix :

-Je vous en supplie petit maître… Ne perdez pas espoir ! Pitié maître, pitié…

Cette étreinte est étrange… Elle me met comme mal à l’aise d’un certain côté… Elle est peut-être trop particulière… Mais je me dois de l’accepter, c’est la façon de faire de Sméagol. Peut-être a-t-il fait ceci pour ne pas avoir à me regarder lorsqu’il s’est serré contre moi ? Peut-être craignait-il un regard dégoûté ?
Je tente de me calmer. J’y parviens pendant quelques instants mais à chaque fois que je songe à me remettre debout la pensée que Sam ne sera plus là me cloue au sol ; et ma gorge se serre, ma poitrine ne peut contenir les spasmes des sanglots et je me remets à trembler entre les bras de Sméagol qui resserrent leur étreinte comme pour m’en empêcher. Cela dure un long moment, un temps infini même, mais mon compagnon ne bouge pas ; il m’attend. Mais je ne parviendrai jamais à me relever maintenant.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 23:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je reviewe ! Pourquoi ? Pour rien...
VIVE HALF !!! (on a un smiley pour ca ?....)
Image



:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 00:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol!!! Merci bcp Pinec, :oops: :oops: :oops: ^^

Mais ce serait qd même un peu pédant de ma part d'en faire un... :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 02:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Pinec j'adore le smiley que tu a fait pour la Half!
c'est un chef d'oeuvre!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 06:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Pinec j'adore le smiley que tu a fait pour la Half!
c'est un chef d'oeuvre!

:oops: J'ai rien fait du tout tu sais... Je suis allee sur le generateur j'ai tape "vive la halfeline !" et ca m'a donne ca... Moi je ne saurais pas faire ca... :oops:

Citation:
Lol!!! Merci bcp Pinec

Mais de rien m'amour !!!
*le-pinec-en-pleine-adoration-de-la-half-lol*

Citation:
Mais ce serait qd même un peu pédant de ma part d'en faire un...

Oui, ca va, ca va... :P :lol: Mais tu le merites ! :D

Kissous (et encore une fois je suis totalement desolee de ne pas avoir ete la...) ! (Iolas etait la ?)... C'etait pas que je t':heart: pas tu sais... :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 19:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je n'ai qu'une chose à dire :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 11:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
aaaaah, la suite, merveilleusement merveilleuse!!!!

j'adore toujours autant. Je suis mortifier par l'attaque de sam *va se cacher derrière... Derrière qui??? :roll:*

Bref. :suite:, évidemment!!! (c'est marrant le smiley, pinec :P ).

J'adore gollum. J'aurais presque pitié de frodon... Et gollum est encore plus fluffy que dans le film (faut la faire, parce que...
-tu sais que tu atteins les sommets de la démence?
-sauf que pour une fois, ce n'est pas que mon opinion!!!! :P )

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 16:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*saute sur la tite fraise pour lui faire un câlin*

MERCHI!!! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR, Frodon/Gollum (eh oui...)
MessagePosté: 18 Sep 2012 00:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 22:45
Messages: 22
Localisation: Québec
Je sais que sa fait longtemps que tu as arrêter se sujet mais je tenais à te dire que j'ai lut ta fic et je suis tombée amoureuse de ton écriture! C'est vraiment beau, les émotions décrites sont superbes... :heart:

_________________
''The time will help you trough but it does'nt have the time to give you all the anwers to the never-ending why''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR, Frodon/Gollum (eh oui...)
MessagePosté: 10 Déc 2012 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Ah ! 2004... Déjà ! Fichtre ! Que le temps passe vite... Je n'étais alors âgée que de six petites années... Ou si petites années, ça fonctionne également.

Bon. Quelque chose me rassure, je ne suis pas la seule qui, en 2012, reviewe des textes d'il y a *sort sa calculette*....

Oui, je suis indécrotable. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...Qui datent d'il y a huit ans.

Je viens de poser mon tout premier pied dans le slash Frodon/Gollum (même si j'adorais déjà ce pairing!). C'est fantastique -comme la plupart de tes récits ! J'aime beaucoup le fait que tu ne délaisses pas Sam, que Frodon continue d'avoir un attachement tout particulier avec lui. C'est vrai qu'en quelques jours, on ne peut tirer un trait sur un ami ! Le moment qui m'a plus plû... Je dirai celui où Frodon tente "d'analyser", si je puis dire, son compère. C'est vrai que l'Anneau les a tous deux détruits (Gollum plus que Frodon) et qu'ils se ressemblent vraiment, outre leur apparence. En tout cas, même si la suite n'arrivera jamais (cause d'une certaine Agrégation... Encore Bonne chance, si tu vois ce message!) je suis très heureuse d'avoir lu un Frodon/Gollum si poignant et si réaliste à la fois !

Bises,

Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com