Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 06 Jan 2013 00:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012 15:53
Messages: 9
Alors déjà Bravo ! Et puis ensuite :mouchoirs: C'est trop horrible ! Magnifique mais horrible !
Je l'ai lu avec la chanson en boucle tout le long et ça n'a pas arrangé les choses je pense...
C'était le premier OS que je lisais sur eux, mais alors, quel premier ! Les émotions de Legolas et ses ressentis sont magnifiquement bien décrits, on peut totalement se mettre à sa place, on ressent sa douleur c'est très bien écrit !
Et puis pauvre Legolas quoi... C'est pas juste ! Tout ça a cause dArwen :evil:
Bon pauvre Aragorn aussi, parce que je suis sûre qu'en fait il s'en ai voulu, et puis de toute façon il est mort, donc il a été puni d'avoir fait souffrir Legolas, mais en même temps je suis quand même triste pour lui. On choisit pas la personne dont on tombe amoureux, mais quand même entre Arwen et Legolas le choix aurait dû être simple pourtant !!!

Bref, une très belle fic !!! :bravo:

_________________
Image

Membre de l'ARMY !

Internaute : Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite ?
J.Ferrari. La vraie ne regarde que moi...
Sinon j'ai mangé le poumon gauche de ma mère... Alors que mon père avait dit prem's


I. Y’a-t'il une musique que tu écoutes en boucle pour te donner la peche ?
J.F. Oui l'aigle noir... tous les matins en me levant


I. Tu as 25 ans et tes cheveux sont raides et noirs, j'en ai bientôt 25 et mes cheveux bouclent et commencent à grisonner. Pourquoi la vie est injuste?
J.F. Parce que ta mère à couché avec Richard Cocciante et que tu n'as aucune importance sur cette planète...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 23 Jan 2013 16:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2012 14:12
Messages: 37
Alors là... :mouchoirs:
C'est magnifique... pauvre Legolas...

_________________
Membre de l'army
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 04 Mar 2013 20:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2013 19:08
Messages: 32
Localisation: Charente Maritime
T.T
c'est magnifique...c'est super triste par contre , pauvre Legolas on ressent vraiment
ses sentiments...
magnifique .
je vais aller ecouter la chanson ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 12 Oct 2016 16:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Oct 2016 21:44
Messages: 16
Alors là... Je connais la chanson, je l'ai écouté en lisant ta fic, T-T j'aurai pas du, je vais déprimer pendant des jours. En touts les cas, félicitation, fic très bien écrite, je ne sais pas si tu verra mon message car ça fait un moment que tu l'a écrite, mais je tenais quand même à te dire merci pour ce texte magnifique que tu as partagé avec nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 23 Oct 2016 18:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Oct 2016 21:51
Messages: 33
La song fic c'est pas trop mon truc mais là, ta fic est magnifique et juste... trop triste!!
Mais tu devais avoir un blues horrible quand tu l'as écrite!! :(
Alors, voilà, bravo! C'est très beau.
Sinon pour ce qui est de la chanson en elle même, c'est vrai que la mélodie est belle. Personnellement, je l'ai chantée deux fois à des mariages et je trouvais toujours bizarre que mes amis me demandent cette chanson pour un jour sensé être joyeux parce que franchement, elle est démoralisante! Mais les gens aiment les "alleluia" lors des mariages et ne comprennent pas l'anglais! ^^
Je trouve par contre qu'elle colle magnifiquement à ton texte et je l'entendais dans ma tête tout en lisant tes mots.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 10 Oct 2020 09:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
Mais cette fiction est beaucoup trop belle ! Elle est magnifique :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com