Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2005 19:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
je rejoint l'avis des autres !

superbe! et :court: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2005 23:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
C'est tout mimi :cry: n'en veux encore ! Vraiment très agréable à lire :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 03:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Evidemment que la Half a raison... :roll: :suite:
J'adore le rapport entre Faramir et Aragorn, qui sans etre pousse ou quoi donne un aspect vivant !

Citation:
*tapote gentiment l'épaule de Pinec* mais si mais si.... le cheval c'est bien va... ne prend pas cet air desepéré....

Euh... Et ca se mange ? *lance un grand sourire plein d'estel (lol) a Teli*

Peit conseil de Lij du jour : "Ne jamais se laisser a voir a repondre a Pinec, el ene vous lache plus... :roll: :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Je crois que c'est clair, cette fic est géniale, alors:


:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 11:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, voici la suite. En fait, j'ai fini d'écrire la fic, mais j'arrive pas à faire une fin correcte... mais bon, j'ai encore de quoi vous nourrir quelques heures !! :D

Cybelia.

---------------------------------------

Ils se battirent un long moment à l’épée, l’homme testant l’habilité de l’adolescent. Faramir tentait de faire de son mieux, mais avait vite remarqué que son adversaire était bien plus fort que Boromir. Il avait une souplesse et une agilité dont manquait le jeune Capitaine du Gondor, plus massif et agressif dans ses attaques. L’heure du déjeuner était largement passée lorsque Aragorn fit signe au jeune homme de s’arrêter un instant.
— Vous êtes doué, commenta le Rôdeur.
— Pas autant que vous. Je sais que vous reteniez vos coups pour ne pas me faire du mal, mais j’ai senti votre force. Je suis certain que même mon frère, qui est pourtant l’un des plus grands combattants de cette cité, n’aurait pas l’avantage sur vous.
— Merci du compliment.
Faramir sourit, puis proposa :
— Si nous allions déjeuner ? Nous pourrons nous mettre au tir à l’arc cet après-midi ?
— Voilà une excellente idée !
— Alors, attendez-moi ici, je reviens !
Le jeune homme partit en courant et revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de victuailles.
— Où donc avez-vous trouvé tout cela en si peu de temps ? interrogea Aragorn, visiblement surpris.
— Chez ma nourrice. Elle vit à quelques pas d’ici.
Ils s’assirent sur le sol et partagèrent leur repas en devisant gaiement. Jamais Faramir ne s’était senti autant à l’aise avec une personne autre que son frère et cela le troublait. Tandis qu’il mangeait, il ne put s’empêcher de jeter de temps en temps un coup d’œil furtif vers le Rôdeur. Il émanait toujours de lui une aura de puissance qui imposait le respect, ce qui augmentait la confusion de l’adolescent. A un moment, sans même qu’il y prenne garde, ses yeux restèrent fixés sur le profil de son nouvel ami. Celui-ci s’en rendit compte et tourna la tête afin de plonger son regard bleu nuit dans celui de l’adolescent qui ne put s’empêcher de rougir violemment en se détournant. Il était de plus en plus troublé par le Rôdeur. Près de lui, il se sentait à la fois en sécurité et en proie à une immense frayeur.

Aragorn termina son repas, puis proposa :
— Si nous passions au tir, maintenant ?
Faramir acquiesça silencieusement et se leva pour aller chercher son arc et son carquois. Lorsqu’il revint, il trouva le Rôdeur en train de contempler d’un œil expert son propre arc, d’origine manifestement elfique.
— Il est beau… ne put s’empêcher de souffler le jeune homme.
— Il vient de la Forêt Noire. Il m’a été offert par l’un de mes amis, le Prince Legolas, fils de Thranduil. Voulez-vous l’essayer ?
— Je n’oserai jamais…
Aragorn sourit :
— Puisque je vous le propose, profitez-en !
Il tendit l’arc au jeune homme qui le prit avec déférence, comme s’il avait entre les mains un objet sacré. Il prit également la flèche elfique que l’homme lui tendait, puis se plaça en face de la cible. Ses mains tremblaient et il dut prendre une grande inspiration pour se calmer. Il banda l’arc, encocha la flèche, visa et tira dans un seul mouvement fluide. Le trait alla se planter à quelques centimètres au-dessus de la cible, à la grande honte de l’adolescent qui ne l’avait jamais manquée auparavant. Alors qu’il essayait de comprendre ce qui venait de se produire, Aragorn passa derrière lui, corrigeant la position de ses épaules et de ses bras.
— Les arcs elfiques sont plus légers que les nôtres. Vous devez donc compenser en le pointant plus bas.
Faramir tenta à nouveau son coup et la flèche alla se planter dans la cible, mais encore trop haut par rapport au centre. Il voulut faire un nouvel essai mais prit soudainement conscience de la position dans laquelle il se trouvait. Aragorn, qui était resté derrière lui, avait posé ses mains sur ses hanches pour qu’il puisse décocher son trait sans être gêné. Faramir sentit la chaleur de ses paumes à travers le tissus de son brocart, ce qui ne fit qu’augmenter son trouble. Il ne put retenir un frisson en sentant le souffle du Rôdeur dans sa nuque. Horriblement gêné, il se dégagea et rendit l’arc à Aragorn.
— Je… j’ai oublié… je dois rentrer…
Evitant le regard de l’homme, il partit en courant vers la Citadelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 15:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
mais tu vas nous faire ettendre encor ecombien de temps dans cette insoutenalble torture pour connaître le fin mot de cette histoire ???


*prend le même air outré que son petit frêre de trois ans*

rhôôôôô, ché pa pochiiiiibleuh !!!! :x

et Pinec.....

Citation:
Euh... Et ca se mange ? *lance un grand sourire plein d'estel (lol) a Teli*



PAS DANS MA REALITE !!!! assassin ! honte de la nature ! manger un bête si innocente !!! un animal si câlin qui à transporté des milliers d'hommes !!!!
non mais ! Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 16:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
ooooh mon rouquin il est trop mimiiiii :oops: encore encore !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 16:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je ne vous fait pas languir plus longtemps ! Voici la suite !

Cybelia.

----------------------

Il courait sans s’arrêter depuis plusieurs minutes. Ses jambes le faisait souffrir mais il ne voulait pas ralentir, une peur intense s’étant emparée de lui. Le souffle court, il arriva enfin en haut des marches menant au palais, mais ne vit pas la silhouette qui en sortait et la percuta violemment. La violence du choc le fit tituber. Ne pouvant se retenir, il tomba lourdement sur son séant, une douleur fulgurante lui parcourant le bassin. Mais, ce fut la voix forte qui retentit au-dessus de lui qui le fit plus souffrir que sa chute.
— Tu n’es qu’un incapable ! Tu ne peux pas te tenir correctement ? Debout !
L’humiliation serrait le cœur du jeune homme. Il obéit, les yeux fixés sur le sol.
— Regarde-moi lorsque je te parle !
Faramir leva la tête, ravalant les larmes qu’il sentait monter en lui. Il ne voulait pas donner la satisfaction à son père de craquer devant lui.
— Je suis désolé, Père. Je ne vous avais pas vu.
Denethor ne répondit pas. Il se contenta de jeter un regard hautain à son fils, puis se détourna de lui comme s’il n’avait été qu’un vulgaire manant. Le jeune homme soupira, puis rentra dans le palais, se dirigeant directement vers sa chambre et s’y enfermant. Sa rencontre mouvementée avec son père l’avait distrait un instant du trouble qui lui avait étreint le cœur et le corps avec tant de force, quelques minutes auparavant. Cependant, alors qu’il se retrouvait seul dans le froid de sa chambre, il sentit le poids du remord, de l’incompréhension et du doute s’abattre sur ses épaules. Il se laissa glisser sur le sol et pleura longuement, incapable de se retenir.

Le froid. Il l’envahissait peu à peu, s’insinuant dans sa chair et son sang. Allongé sur le marbre glacé du sol, Faramir tremblait, l’esprit engourdi par la peur, la douleur et la honte. Lorsque ses pleurs s’étaient enfin calmés, il avait essayé d’analyser calmement ce qui était arrivé avec Estel. Et, ce qu’il avait compris l’avait plongé dans une déprime profonde. Il s’était remémoré les sensations qu’il avait ressenties lorsque les mains du Rôdeur l’avait frôlé et il n’avait plus aucun doute. Une grande honte avait alors succédé à l’incompréhension, remplacée peu après par une peur infinie. Alors qu’il commençait à partir dans les brumes du sommeil, des coups frappés à la porte le firent sursauter. Le cœur battant à tout rompre, il attendit, immobile. Ce ne fut que lorsque la voix de son frère retentit à travers le battant qu’il se décida à se lever pour aller ouvrir.
— Qu’as-tu ? Demanda Boromir, l’air inquiet. Que s’est-il passé ?
— Rien, souffla Faramir en baissant les yeux.
— Tu ne devrais pas être triste, mon frère, lança l’aîné en l’attrapant par l’épaule. Demain, tu seras un homme !
Le jeune homme sembla enfin réaliser ce que la présence de Boromir dans sa chambre impliquait :
— Tu es revenu ? Tu seras là pour mon anniversaire ?
Devant l’air ennuyé de son aîné, Faramir comprit :
— Tu repars ?
— Oui, soupira Boromir. Père m’envoie en Ithilien avec un groupe d’hommes. Il paraît que des orques ont attaqué des villageois et il m’a demandé de m’en occuper.
— Pourquoi tu ne peux pas attendre demain soir pour partir ? supplia Faramir.
— Il veut que cette affaire soit réglée au plus vite, répondit son frère.
Il veut surtout que je sois seul pour mon anniversaire… il veut me faire payer la mort de Maman… encore une fois…
Furieux contre son père, le jeune homme s’assit sur son lit, les bras croisés. Boromir voulut s’approcher, mais il lui lança d’un ton sans appel :
— Tu n’aurais jamais dû revenir ! Va-t’en !
Sachant qu’il ne pourrait rien faire pour améliorer l’humeur de son cadet, Boromir partit. Mais, avant de fermer la porte, il se tourna une dernière fois vers son frère :
— Ton cadeau d’anniversaire t’attendra à l’auberge du « Cheval Doré » demain soir à l’heure du souper. Au revoir, petit frère !
Lorsqu’il fut à nouveau seul, Faramir se laissa tomber en arrière sur le lit, les bras en croix. Il n’avait plus la force de pleurer, ni même de se lamenter. Il n’avait qu’une seule envie : dormir pour oublier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
*tourne en rond*
*devient folle*

l'attente devient insuportable. SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 20:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Image Maieuh t'as fini de torturer mon ti mamour ?

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 22:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis vraiment gentille avec vous car voici la suite !!

Cybelia (qui se bat avec son montage photo...)

--------------------

Le jour de son anniversaire, Faramir le passa seul dans sa chambre, ne voulant voir personne. Une servante lui amena ses repas et s’enquit de sa santé, visiblement inquiète pour lui, mais il la congédia sans explication. Il voulait pouvoir se morfondre sans être dérangé.
Après tout, c’est mon anniversaire ! J’en fais ce que je veux !
Ce n’est qu’en fin d’après-midi, alors que l’heure du souper approchait, qu’il se souvint du cadeau que son frère lui avait promis. Il alla se changer lorsqu’il se rendit compte qu’il portait toujours les vêtements de la veille qui étaient maintenant froissés, puis se décida à sortir. Alors qu’il marchait tranquillement vers l’auberge, se demandant ce qu’était le cadeau de son frère, une pensée s’imposa à lui, le faisant s’arrêter net. Il se souvint du présent que les amis de Boromir avaient offert à son aîné pour ses seize ans. A l’époque, il n’était qu’un enfant et n’avait pas compris en quoi le fait d’aller voir une femme dans une auberge était un cadeau. Maintenant, il savait. Secouant la tête, sentant une colère sourde monter en lui, il fit demi-tour et partit en direction du cinquième cercle dans l’intention d’aller voir Mithrandir. Ce ne fut que lorsqu’il fut arrivé devant la porte de la demeure du Magicien qu’il se souvint que son précepteur était absent. Dépité, il allait rentrer au palais lorsque la porte de la maison s’ouvrit derrière lui.
— Faramir ?
Le jeune homme se retourna, un peu gêné.
— Bonsoir, Estel. J’étais venu voir Mithrandir mais j’avais oublié qu’il était parti pour Fondcombe.
— Vous ne m’avez pas l’air en grande forme. Vous devriez pourtant être heureux en ce jour de fête !
Haussant les épaules, Faramir répondit :
— Je n’ai rien à fêter…
— Entrez ! lança alors Aragorn.
L’invitation sonnait comme un ordre et le jeune homme n’osa pas la refuser. Il pénétra dans la maison, puis s’installa sur le siège que lui désignait son hôte.
— Vous semblez bien maussade. Pourtant, rien ne devrait gâcher une journée d’anniversaire ! sourit le Rôdeur en attrapant sa pipe.
Alors qu’il l’allumait, Faramir resta silencieux, observant les moindres mouvements de cet homme qui éveillait en lui des sentiments si violents. La pièce était éclairée par quelques chandelles et le feu d’une cheminée qui projetaient une lueur fantomatique sur les deux hommes. Comme son invité ne semblait pas vouloir parler, Aragorn l’interrogea :
— Votre frère n’est pas rentré ?
— Si, hier soir. Mais il est reparti en mission pour notre père.
— Vous avez passé la journée avec vos amis, je suppose ?
— Non, répondit le jeune homme, les yeux fixés sur la lueur d’une des chandelles. Je… je suis resté dans ma chambre… j’avais besoin d’être seul…
— Il est triste, à votre âge, de rester seul le jour de son anniversaire. Vous aurez bien le temps de vous isoler lorsque vous serez adulte. Puis-je savoir ce qui vous a finalement fait sortir de votre tanière ?
Embarrassé, l’adolescent se sentit rougir et remercia l’obscurité de masquer son trouble. Il hésita un moment, puis se décida à avouer la vérité :
— Mon frère m’a dit, avant de partir, que mon cadeau m’attendrait ce soir dans une auberge… J’y allais mais…
— Mais ? l’encouragea Aragorn.
— J’ai compris ce qu’était le cadeau de Boromir et j’ai fait demi-tour. Je voulais parler à Mithrandir…
— Quel était ce cadeau ?
L’adolescent rougit de plus belle et balbutia :
— Une… une femme…
— Oh ! s’exclama le Rôdeur d’un air entendu.
Un léger sourire étirait ses lèvres, ce qui mit son interlocuteur encore plus mal à l’aise.
— Votre réaction est étonnante, ajouta t’il. Je suis certain que nombres de jeunes gens de votre âge seraient ravis d’un tel présent. Pourquoi l’avez-vous refusé ? Auriez-vous… peur ?
La nuance d’amusement dans sa voix énerva Faramir.
— Je n’ai pas peur ! s’exclama t’il en se levant brusquement. Je… mon cœur bat pour une personne que je ne veux pas trahir…
Il se posta face à la cheminée, évitant ainsi le regard si troublant de son ami.
— Oh… dans ce cas, c’est différent… souffla Aragorn, l’air grave. Cette personne connaît-elle vos sentiments ?
— Non… et ne les connaîtra jamais…
— Pour quelle raison ? s’étonna le Rôdeur. Avez-vous peur de n’être point aimé en retour ?
— Cet amour n’est partagé que dans mes rêves les plus fous… soupira l’adolescent, baissant les yeux sur le feu qui brûlait dans l’âtre.
Alors qu’il parlait, il sentit qu’il devrait partir, quitter cette maison avant d’en dire trop, mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Un espoir fou avait pris possession de son cœur, le forçant à rester. La voix du Rôdeur, juste derrière lui, le tira de ses pensées :
— Comment pouvez-vous le savoir si la personne pour qui votre cœur bat ignore vos sentiments ?
— Parce que c’est vous que j’aime…
Alors que les mots terminaient leur échappée hors des lèvres de l’adolescent, il se sentit envahi par la peur et la honte. Il se retourna brusquement, prêt à fuir, mais Aragorn se tenait juste derrière lui et l’en empêcha.
— Je suis désolé… murmura Faramir, les larmes au bord des yeux, les joues en feu, la tête baissée.
Le Rôdeur lui prit le menton et l’obligea à le regarder. Il semblait à la fois gêné et triste.
— Ne vous excusez-pas… Vous ne devez pas avoir honte d’aimer… Vous êtes quelqu’un d’intelligent, de courageux, d’honnête et de fier, je l’ai senti dès le moment où je vous ai rencontré. Vous êtes destiné à accomplir de grandes tâches… je suis très honoré des sentiments que vous me portez, mais je ne peux y répondre…
Faramir acquiesça silencieusement, parce qu’il savait que s’il ouvrait la bouche pour répondre, il fondrait en larmes. C’est alors qu’Aragorn lui fit une proposition des plus troublantes :
— Si vous le souhaitez, je vous offre un baiser pour votre anniversaire. Un seul et unique baiser. Ensuite, vous rentrerez au palais et moi, je quitterai la Cité.
Retrouvant un peu ses esprits, le jeune homme demanda :
— Vous partez ?
— J’étais sur le point de quitter les lieux lorsque je vous ai entendu approcher, tout à l’heure. Une mission m’attend et je ne peux m’attarder plus longtemps. Alors ?
Faramir se demanda un instant si le Rôdeur ne se moquait pas de lui, mais, en plongeant son regard dans celui de l’homme, il sut qu’il était sincère. Alors, il souffla :
— J’accepte votre présent…
— Fermez les yeux.
L’adolescent obéit, le cœur battant à tout rompre. Son corps était tendu à l’extrême. Soudain, il sentit les lèvres d’Aragorn se poser sur les siennes. Un frisson de plaisir le traversa lorsque la main du Rôdeur traversa sa longue chevelure claire pour se poser dans sa nuque, approfondissant l’étreinte. Au moment où les lèvres de l’homme s’éloignèrent des siennes, Faramir sentit un immense froid s’emparer de lui. Il lui semblait que le baiser avait duré une éternité mais qu’il aurait pu se prolonger encore plus, jusqu'à la fin des temps. Aragorn le repoussa doucement et sourit.
— Rentrez maintenant.
Faramir, pris d’une impulsion subite, se jeta dans les bras du Rôdeur, enfouissant son visage contre l’épaule solide. Aragorn l’entoura de ses bras, soupirant.
— Je ne vous oublierai jamais… souffla l’adolescent.
— Moi non plus, jeune Faramir, moi non plus…
Le jeune homme se détacha soudain de l’étreinte et, sans se retourner, il quitta la maison. Une fois dehors, il partit en courant vers le palais, le cœur et l’esprit encore emplis du bonheur qu’il venait de recevoir et du chagrin dû à la brièveté de cet instant magique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 22:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*éclate en sanglots*

C'est trop triiiiiste!!! :cry: :cry: :cry: Mais enfin, comme prévu, c'est en même temps très beau, tant au niveau du délicat visuel qu'à celui de la psychologie des personnages. Snif, une belle et triste fic, à la fois douce er amère... Bravo!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 22:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci Half ! Ca me fait plaisir que tu aies aimé ! Ton avis compte beaucoup pour moi ! (celui des autres aussi bien sûr !! :D)

Mais, ce n'est pas fini !!! La suite et fin demain... si vous le demandez gentiment... :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2005 23:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:cry: *toute émue*

Suis en train de passer pour l'obsédée qui squatte le forum mais c'est vraiment trop mignon. Me fait venir les larmes aux yeux pour des personnages qui existent même pas, c'est vraiment fort. Ca fait groupie mais j'adore.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2005 00:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est superbe. Pas le couple (qui que ce soit du moment que c'est bien ecrit... hein Half ?), mais tes mots !
Merci Cybelia ! La suite, je l'attend avec un peu d'apprehension la...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com